Partagez

..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Virtanen
■ Age : 26
■ Messages : 323
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka GkZd5iQ ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka TaFwF3A ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en 1ère année »
(#) ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:33

---------------------------------

..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka Queen_10

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka FRFf7at ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:16

Vous savez ce qui emmerde Gideon le plus dans la vie? Ne pas avoir de réponse à ses questions. Notre jeune protagoniste est un éternel insatisfait et ne supporte pas ne pas connaître de réponses aux questions qu’il se pose. Imaginez donc le cauchemar dans lequel il est depuis qu’il a appris des vérités choquantes sur son passé. Alors, comme les cours, les livres ou les jeux vidéos ne suffisent pas à passer sa frustration constante, il avait décider de se rabattre sur mystère bien plus à sa portée: Eden.

Le schtroumpf l’intriguait au plus au point depuis qu’il l’avait rencontrer en tant que fille avant les vacances d’été. Il avait mener sa petite enquête, d’abord sur le net, puis auprès des différentes personnes du lycée, l’air de rien. Les informations étaient toutes contradictoires et les personnes interrogées n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur le genre du bleuté. Beaucoup étaient convaincus que c’était une fille androgyne, d’autres un garçon. Le fait que le première année mélange les pronoms à tour de bras n’aidait pas les gens à se faire une opinion.

Le dernier recours de Gideon pour percer le mystère “Eden” aurait été d’interroger Maka. Sauf que vu qu’elle trainait tout le temps avec lui, les seules fois où il pouvait la voir était le club des aventuriers et soyons réaliste, le club des aventuriers était loin d’être l’endroit idéal pour ce genre de conversation. Parce que Gideon devenait de plus en plus convaincu que le secret d’Eden était qu’il avait une particularité physique et non pas une lubie bizarre de travesti.

Aujourd’hui était le jour où il allait vraiment confronter Eden pour avoir des réponses à ses questions. Ce n’était pas dans un but de lui nuire, il voulait juste avoir des réponses à ses questions pour satisfaire sa curiosité. Si Eden voulait garder son secret secret justement, ce n’est pas lui qui allait le divulguer. Gideon saisit sa chance après les cours. Au début, il était tombé par hasard sur Eden avec Maka. Il avait commencé à se diriger vers lui quand Eden abandonna Maka pour partir seul dans les couloirs. Comme c’était le moment ou jamais, Gideon le suivit. Il avait l’impression d’être un stalker mais bon, si Eden fuyait aussi… Il arriva dans un cul de sac et entendit une porte se fermer un peu plus loin. Gideon accéléra le pas et entra dans la salle de classe vide. Il était arrivé quelques secondes après Eden.

Pourquoi tu me fuis Eden? Tu me donnes franchement l’impression d’être un stalker… J’ai juste quelques questions à te poser.

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka 57217_s
Eden Virtanen

■ Mes clubs :
..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka GkZd5iQ ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka TaFwF3A ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:54

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka FRFf7at ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:15

Une petite souris effrayée, voilà l'impression qu'avait Gideon d'Eden en ce moment. C'était triste parce qu'il avait vraiment l'impression de passer pour un taré psychopathe. Comme Eden reculait vers la fenêtre plus il parlait, Gideon décida d'avancer un peu pour ne pas devoir hurler à travers la pièce pour se faire entendre.

Il fit quelques pas en avant et s'arrêta à une distance assez raisonnable pour que le première année arrête de se sentir menacer. Il attendit sagement qu'Eden ait fini de parler pour lui répondre:

"Si tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas grave."

Il soupira et leva les mains au ciel:

"Je ne suis pas une brute, je ne vais pas te frapper ou torturer pour que tu me répondes. Et puis, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne ferais rien de ce que tu me diras. Je n'ai rien à gagner à répandre des rumeurs sur ton compte ou jaser avec d'autres personnes. Je veux juste satisfaire ma curiosité. C'est purement informatif et scientifique en vrai. Promis, tu réponds à mes questions et dans le futur je t'adresserais la parole que si je suis obligé si tu le souhaites. Ça te semble correct comme proposition?"

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyVen 29 Mar 2019 - 1:50

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:51

Gideon fut étonné de la réponse d’Eden, il pensait que le première année voulait continuer à le fuir et non pas continuer à lui parler. Au début quand Eden avait dit “je refuse” il pensait qu’il refusait de lui répondre mais la suite fut toute autre. Vu qu’Eden semblait vouloir le fuir à tout prix, il avait logiquement penser qu’il ne voulait rien à faire avec lui. Il semblerait qu’il se soit bien tromper. Cela le rassurait un peu, il avait quand même apprécié le bout de temps qu’ils avaient passé à la recherche d’un t-shirt de rechange cet été. Et puis, ça avait été drôle à Halloween de faire des sous-entendus que seul Eden pouvait comprendre.

Comme tu le sais l'obtention de réponses ne t'es pas garantis, mais je crois que que ce serais pas juste pour toi si je ne fais pas au moins l'effort de t'écouter non plus. Alors, je vais répondre au mieux…

Le regard de Gideon s’illumina aux paroles d’Eden, enfin il allait pouvoir poser les questions qu’il lui trottait dans la tête depuis plus mois! Mais tout d’abord, il dit:

Tu n’as pas à t’excuser, je comprends parfaitement ton point de vue et c’est moi qui m’excuse de t’avoir fait te sentir menacer, ce n’était pas le but. Je ne pensais pas à mal en disant que c’était purement scientifique tu sais. Je le disais surtout pour pas que tu penses que je vais aller raconter à tous le monde tes paroles. Je détesterais qu’on me fasse ça personnellement. Quelque soit tes réponses, je ne te jugerais pas promis.

Gideon alla s’asseoir sur le bureau du prof et regarda Eden d’un air curieux.

Déjà, j’aimerais bien que tu me dise pourquoi tu t’ai fait passer pour une fille quand on s’est rencontrer? Bon, je sais que tu étais habillé en fille mais tu as continué à laisser planer le doute à Halloween aussi, alors que tu te doutais que j’avais deviné que tu n’en étais pas une. Ce qui me fait me poser pleins d’autres questions.

Il s’arrêta de parler pour laisser Eden lui répondre, maintenant qu’il avait accepté de répondre, il ne voulait pas qu’il s’enfuit sous ses questions.

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyVen 5 Avr 2019 - 3:17

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:32

Gideon écouta attentivement ce qu'il lui répondit Eden. C'est vrai que les options étaient limités. Soit continuer à se faire passer pour une fille soit le fuir. Il n'y avait pas vraiment d'autres options disponible. Mais c'est deux options étaient effectivement vouées à l'échec. Sauf si ça n'avait pas été quelqu'un comme lui évidement. Gideon ne doutait pas que quelqu'un de moins curieux aurait laisser tomber. Il tiqua un peu quand Eden dit "j'avais fait une entente de ne pas révéler ma véritable nature aux étudiants...". Sa véritable nature? Voilà qui l'interpellait. C'était un peu triste dans un sens.

"Parfois j'aimerais que ma vie soit bien plus simple... Mais je devrais bien me résigner d'espérer une telle chose pour moi-même."

Il ne pouvait que compatir à ce qu'il disait.

"Si la vie était simple, ça se saurait. Et tu n'es pas le seul à espérer une vie plus simple et sans tracas."

Il soupira et ajouta avant de déprimer à son tour.

"Hmm qu'est-ce que tu veux dire ne pas révéler ta véritable nature aux étudiants? En quoi ça les regarde? Pourquoi ils seraient perturbés?"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka  ..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka Empty

..."Boy" the other?! | Pv. Gideon Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1