Partagez | 

[Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mar 5 Mar 2019 - 19:35

Navi avait passé une partie de son samedi à ruminer dans son lit, ni motiver pour jouer et encore moins pour travailler, même manger lui paraissait infaisable. L'après-midi elle s'était forcée à relire tout ses cours de la semaine et à les mettre au propre, la jeune femme s'étonna presque d'arriver à réécrire son cours de physique sans trop de pincements au cœur, enfin, tout était relatif.

Quand le dimanche était arrivé, elle s'était promis de s'occuper l'esprit, le matin la coréenne s'était essayée à quelques exercices de mathématiques mais ce n'était très productif, son regard n'arrêtait pas de basculer sur la vitre de sa chambre. Bizarrement Navi voulait prendre l'air, elle avait commencé par ouvrir la fenêtre et s'accouder à celle-ci, on voyait bien que le froid et le vent étaient arrivés, mais ce n'était pas désagréable. L'air frais lui aérait l'esprit.

La jeune femme se rappelait qu'à son arrivée à Kobe, comme pour immortaliser le nouveau lieu, elle avait sorti son appareil photo- un Powetshot SX530HS de Canon- et avait essayé de prendre en photo la vue qu'elle pouvait avoir de sa petite chambre. De jour comme de nuit ça n'avait pas été probant. Déçue Navi avait rangé son appareil et ne l'avait pas ressortie sauf quand elle en avait eu besoin au club. Depuis elle ne s'était pas remise à la photographie tout seule, ce qui lui manquait, observer la ville et ses couleurs la fascinait. Mais de cette fenêtre il n'y en avait pas vraiment, rien d'inspirant.

Séoul lui manquait pour ça, elle aimait regarder l'agitation de la ville du haut de son immeuble.

Revenant au présent, la jeune femme aux cheveux colorés avait décidé de ce qu'elle allait faire ce dimanche après-midi : se trouver un jolie coin dans la ville pour se redonner de l'inspiration.

Après manger donc, la coréenne s'habilla à peu près correctement, remplaçant le short qui lui permettait d'avoir assez de confort à l'intérieur, bien qu'un peu la chair de poule, par une longue jupe rose parme qui laissait voir ses chevilles et un peu plus encore. Elle enfila ensuite un pull blanc et un manteau, puis la jeune femme se rappela que si elle sortait en ville il lui fallait se parfaire de son kit dit d'"anonymat" donc d'une casquette, d'un masque sanitaire et de ses lunettes de soleil même si le temps n'était pas très ensoleillé.

Emportant son appareil dans la sacoche prévue à cet effet elle sortit enfin. Pour une fois Navi n'avait les yeux rivés au sol et regardait plutôt en l'air, les bâtiments, les arbres. Etant en novembre le soleil disparaissait plus vite et c'était ce que voulait la jeune femme. Elle qui aimait la trivialité des devantures de magasins ou d'auberge. La coréenne fit d'ailleurs trois fois le tour d'une même rue pour trouver l'angle parfait.

Enfin ! Elle l'avait trouvé ! Posant sa sacoche à terre et dégainant son appareil Navi plissa les yeux en regardant le paysage à travers son objectif, en prenant évidemment le soin d'enlever le cache. L'étudiante prit son temps pour faire une bonne mise au point. Quand tout avait l'air parfait elle appuya une première fois légèrement sur le déclencheur pour que l'ouverture se relève puis une nouvelle fois plus profondément.

Clic !

C'était dans la boîte. Navi éloigna l'appareil de son œil pour voir ce que tout cela avait donné. A la vue de la photo, elle semblait reconnaître un visage.

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!

Dernière édition par Navi Choi le Lun 11 Mar 2019 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 345
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mar 5 Mar 2019 - 21:38

Midori était encore une fois sortie. Elle sortait de plus en plus. Déjà parce que sa chambre était un champ de bataille constant entre deux tempéraments inconciliables, et puis parce qu'elle voulait éprouver le monde munie de son nouveau regard. Enfin, se promener seule était une manière pour elle de s'affirmer, aussi futile cet acte puisse sembler à autrui.

Du coup, Midori s'était habillé dans ce nouveau style qu'elle cultivait fait de noirs avec de rares touches de couleurs. Ainsi portait-elle sur un tee-shirt au motif rock, un blouson en cuir. Une jupe volante rouge aux motifs écossais venait couvrir jusqu'à ses cuisses, là ou de longues chaussettes noires aux tissus fins venaient épouser ses jambes jusqu'à la cheville de ses bottes. Une écharpe longue et à large bord d'un blanc immaculé venait s'enrouler autour de son cou et de ses épaules.

Globalement, ces nouveaux vêtements lui permettait d'apparaître plus âgée et plus mature. Ses cheveux longs étaient ramenés en un chignon lâche lui permettant d'en cacher la longueur. Elle pouvait ainsi découvrir un peu sa nuque sans pour autant perdre le volume qui couronnait son visage. Ses traits inspiraient toujours la douceur et une certaine idée de la pureté, même son apparence exprimait davantage la colère ainsi qu'une certaine mélancolie.

C'est donc ainsi qu'elle se retrouva par hasard attirée par une vitrine, celle d'un magasin de jouet traditionnel ou se trouvait une de ses poupées du 19e siècle assise sur une chaise pourvu à sa taille, habillée dans une robe élégante.

Elle ignorait pourquoi. Mais voir cette poupée la plongeait dans une certaine mélancolie alors que ses pensées, indistinctes et incertaines voguaient sans directions précises. C'est ce qui lui permit de porter son attention à une silhouette se reflétant dans le verre. Cette dernière avait tout de louche, un masque, des lunettes de soleils, des vêtements la couvrant et un appareil photo braqué sur Midori.

Le visage de la jeune adolescente se ferma alors qu'une lueur mauvaise gagna son regard. Se détournant, elle agrandit ses pas pour se retrouver bien vite face à l'inconnue. Cette dernière semblait toujours avoir les yeux rivées sur l'écran. Du coup, Midori se racla la gorge, portant ses mains sur ses hanches tout en dardant un regard menaçant sur la photographe.

- Dis-moi, je peux savoir qui t'as permis de prendre des photos de moi sans mon autorisation!

Meyuki n'en saurait rien si elle utilisait son karaté sur des gens qui n'étaient pas de l'établissement, n'est-ce-pas ?

Dernière édition par Midori Yukimura le Mer 6 Mar 2019 - 9:35, édité 1 fois
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mar 5 Mar 2019 - 22:19

Cette photo rendait vraiment bien, la jeune fille qui avait l’air de se donner un air mature devant un magasin de jouet, le seul problème c’est qu’on voyait Navi sur le reflet de la vitrine. La coréenne devrait sûrement la retoucher si elle veut la développer après.

Un raclement de gorge vint interrompre ses pensée, et l’étudiante sursauta en poussant un gémissement de surprise. Elle fit quelques pas en arrière en levant ses mains pour protéger son visage, l’air menaçant de la lycéenne lui faisait un peu peur, en plus de ses vêtements... maintenant elle aurait une preuve à montrer à Zelda pour lui dire que cette ville était peuplée de racailles.

Puis cachée par ses lunettes, Navi toisa la fille qui lui faisait face. Oui, elle était certaine de l’avoir déjà vu. Si elle se souvenait bien c’était au festival de sport auquel elle avait été forcée de participer. Cette fille était dans son équipe et, si la coréenne avait bonne mémoire, elle était dans la classe de sa sœur. Comment s’appelait-t-elle déjà ? Mimori ? Mina ? Ça commençait par Mi- c’était sur ! Oh ! Midori ! C’était ça.

A contrario cette Midori n’avait pas l’air de la reconnaître, comme quoi son déguisement était efficace ! Mais du coup Navi ne savait si elle devait lui révéler son identité.

Alors sans retirer son masque la jeune femme lui répondit avec une petite voix :

« Enfaite je... je voulais juste prendre la devanture... »

Elle n’avait pas l’air très convaincante. C’est pourquoi la coréenne rajouta :

« Mais, même si la photo est vraiment parfaite... si tu veux je peux l’effacer ! Mais regarde la avant... »

Navi lui tendit l’appareil qui était pendu à son cou.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 9:35

L'attitude de l’inconnue était incroyablement louche mais, elle n’avait pas l’air méchante, dangereuse ou menaçante. Alors, Midori décida de lui laisser le bénéfice du doute même si elle restait sur ses gardes.

S’approchant, elle regarda l’image sur l’appareil. Mh… Il paraissait évident qu’elle n’était pas l’élément central de l’image. Mais rien ne disait qu’il n’y avait pas d’autres photos d’elle ailleurs sur l’appareil.

Saisissant ce dernier sans l’arracher des mains de Navi, mais dans l’espoir de la retenir si elle voulait l’en empêcher, elle fit rapidement passer les images précédentes mais elle ne découvrit rien d’incriminant. Juste des photos prises d’un panorama qui lui était familier. Mince, elle était de son établissement ?

S’écartant en relâchant l’appareil, elle éleva un sourcil plus haut que l’autre en toisant l’inconnue avec le même regard empli de soupçon et de méfiance.

“ T’es qui? On se connait ? ”

Elle avait une stalkeuse ou quoi ?
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 13:11

« Mais... »

Cette exclamation sorite de sa bouche alors qu’on lui prenait son appareil, Navi avait toujours les mains dessus tout de même. Elle se résigna et laissa faire la lycéenne, peut être voulait-elle admirer son travail ? Douces illusions, c’est quand la coréenne se rendit compte que sur sa pellicule il n’y avait que des photos de l’université de Kobe ainsi que du lycée, qu’elle comprit que son set d’anonymat n’allait plus servir à rien.

À cette idée Navi grimaça, alors qu’on lui rendait enfin son appareil. Et la voilà qui arrivait, la question qui allait lever le voile sur son identité, la jeune femme ne pourrait plus se cacher après ça.

L’étudiante jeta un coup d’œil à droite puis à gauche, personne à l’horizon donc elle retira ses lunettes de soleil et abaissa son masque.

« Navi Choi je suis à l’université de Kobe... on s’est rencontrées lors du festival sportif euh... on était dans la même équipe. »

Midori devait la prendre pour une folle. Mais comment lui prouver que ce n’était pas une stalkeuse et qu’au contraire son "déguisement" lui servait à se cacher de potentiels criminels qui lui voudraient pour x raison tout en passant pour une personne saine d’esprit ? Sans trop réfléchir Navi rajouta :

« Je te suivais pas. »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 14:15

Navi Choi… Ca lui disait vaguement quelque chose. Mais ça semblait presque venir d’une autre époque maintenant. Mais c’était louche, non? Ils ne s’étaient rencontrés qu’une fois et elle se rappelait d’elle ? Et puis, la dernière phrase qu’elle déclara ne fit qu’accentuer sa méfiance. Elle n’avait pas conscience tranquille, c’était certain.

- C’est exactement ce que dirait une stalkeuse si elle était prise la main dans le sac.

Rétorqua Midori sans aménité.

- Et puis pourquoi est-ce que tu cacherais ton visage si tu ne te sentais pas coupable d’un truc, hein ?

Ajouta-t-elle en prenant un nouveau pas de recul, se tenant visiblement sur ses gardes.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 15:36

En temps normal comment faisait Navi pour que les gens n'aient pas peur d'elle ? Etape une : se présenter convenablement, fait. Etape deux : sourire avec bienveillance, le problème c'est que dans tous les cas ça n'aurait pas l'air bienveillant étant donné que, malgré sa présentation convenable, Midori avait peur. On ne peut pas passer à la troisième étape si la deuxième n'est pas validée, alors la jeune femme devait lever tous les doutes de la lycéenne et la mettre en confiance.

La coréenne sentait que ça allait être compliqué. Bon Navi maintenant tu vas devoir être totalement honnête même si à un moment tu te rends compte que ce tu dis est légèrement idiot.

« Je… c'était pas mon intention. Enfaite… »

Elle soupira avant de chercher quelque chose à fixer, l'étudiante ne pouvait pas regarder la blondinette dans les yeux, le regard des autres est trop… pénétrant.

« J'ai rien à me reprocher c'est juste que… j'ai aucune envie que quelqu'un de l'université m'aborde et… quand je sors dans la rue j'ai peur que… (c'était compliqué de sortir ça à voix haute) quelqu'un m'agresse, m'enlève ou me suive, je me sens plus en sécurité avec mon kit d'anonymat. »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 17:38

Midori entrouvrit les lèvres en ouvrant un peu plus les yeux, l'air définitivement choqué. (Chouquette!)

- Sérieusement...

Lâcha-t-elle dans un soupir, totalement abasourdie parce qu'elle venait d'entendre. Puis, au moment ou Navi s'apprêtait à remettre son kit, motivée par une impulsion aussi soudaine qu'impérieuse, Midori bondit pour se saisir du masque et des lunettes.

- Arrête ça! C'est horrible!

S'écria-t-elle dans un cri mêlant colère et détresse.

- Tu peux pas vivre dans la peur comme ça! C'est pas possible!

Inconcevable, c'était pour elle, tout bonnement inconcevable!

- Sans parler qu'un jour, quelqu'un va finir par appeler la police.

Ajouta la jeune fille en ayant l'air de retrouver un peu plus de calme.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 18:23

Surprise, Navi lança un juron en Coréen avant de tenter de reprendre son masque et ses lunettes. Ce n'était une lycéenne qui allait la martyriser. Mais la jeune femme abandonna en écoutant les paroles de la blondinette, c'est qu'elle était coriace. Enfin la coréenne trouvait que Midori s'énervait un peu pour rien et qu'encore une fois quelqu'un essayait de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

Mais cette fois il n'était pas question de s'énerver et de fuir, d'abord Navi devait récupérer son kit d'anonymat. Alors si elle ne pouvait le récupérer en tendant le bras la jeune femme le ferai grâce à la parole.

« Je ne fais rien de mal, je ne vois pas pourquoi quelqu'un appellerait la police

Puis l'étudiante baissa son regard sur l'appareil photo, puis rajouta en levant les yeux.

« Evidemment si des gens passent dans mon champ c'est pas de ma faute, ils n'avaient qu'à ne pas s'arrêter… »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 21:17

Midori secouait la tête négativement, loin de se laisser convaincre. L'étudiant ne voyait pas le point le plus important dans cet histoire, la chose la plus navrante et la plus tragique. Celle que Midori ne pouvait absolument pas accepter.

- Ça n'a pas d'importance tous ça! Si tu te caches et que tu laisses la peur diriger ta vie, alors tu laisses tous ces salauds qui voudraient nous ramener en cuisine gagner! Tu leur donnes des forces, tu les convins de leurs bons droits. Tu les nourris de leur suffisance et assure qu'ils ne se sentiront jamais menacé à leurs tours.

Avec un regard triste, elle lui tendit ses affaires, plongeant un regard empli de détresse dans le sien.

- Tu ne dois pas faire ça.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Mer 6 Mar 2019 - 22:04

Navi se demandait vraiment pourquoi tout cela l'énervait autant. Enfin oui elle comprenait cette envie de ne pas être soumise à un homme, cependant quand la coréenne disait avoir peur en ville ce n'était pas à ça qu'elle pensait. Alors l'étudiante se devait de détendre l'atmosphère en soutenant finalement le regard de Midori:

« J'ai bien plus peur des femmes que des hommes, c'est vrai, dans la mafia les femmes sont souvent cadre… et puis ce sont aussi le plus souvent des femmes qui sont proxénètes et entre nous j'ai pas très envie qu'on exploite mon corps. »

Navi sourit nerveusement, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de plaisanter de cette façon là et elle se demandait même si la lycéenne allait comprendre son humour étrange, la blondinette avait l'air de lui tenir vraiment à cœur. Quand elle eut fini sa phrase, la jeune femme renfila son masque, une oreille après l'autre, puis hésita à remettre ses lunettes de soleil. En attendant de se décider elle les accrocha à son pull.

« Du coup ? Qu'est ce que tu penses de ma photo ? Je… ça fait longtemps que je n'avais pas fait de photo de ce genre donc… en attendant les avis des gens du club tu pourrais peut être me … donner le tien ? »

Navi sentait qu'il ne fallait pas relancer le sujet sur son fameux kit d'anonymat.

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Jeu 7 Mar 2019 - 21:28

Midori éleva un sourcil et en fronça un autre en regardant Navi. Son étonnement ne se fit que plus grand quand l'étudiante commença à lui parler de ses photos, voulant visiblement et maladroitement changer de sujet. Sauf que l'absurdité était trop grande aux yeux de Midori et qu'elle ne pouvait pas se retenir d'ajouter.

Tu sais, Senpai. On est au Japon. Pas dans un film Hongkongais.

Puis, elle fit l'effort de s'intéresser aux questions sur ses talents de photographes.

Tu fais partis du club ? Tu dois connaître Sumire Sugimoto alors? C'est ma meilleure amie. Elle m'a souvent utilisée comme modèle.

S'écria Midori avec un entrain mêlé d'une étrange fierté, comme ci fréquenter Sumire était un accomplissement dont on pouvait trouver au combien gratifiant.

Après, je ne saurais dire si ta photo est bien. Je n'y connais pas grand chose. Je dirais qu'elle a l'air naturelle, en tout cas.

Conclue la jeune fille en haussant les épaules.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Jeu 7 Mar 2019 - 22:14

Navi sourit à la remarque de Midori, d’accord, elle avait peut être,je dis bien peut être, regardé un peu trop de film. Mais, toute fiction s’inspire d’une réalité donc...

Ensuite la coréenne attendit patiemment le commentaire de la blondinette, qui n’arriva pas avant que celle-ci expose son amitié avec Sumire Sugimoto. Si la jeune femme se souvenait bien c’etait la petite blonde qui était également dans la classe de sa petite sœur. C’est alors qu’elle se demanda si Zelda était aussi amie avec elles, les deux sœurs se parlaient souvent mais son intégration dans sa classe était souvent éludée. Navi pensa qu’elle lui demanderai plus tard, en attendant elle hochait la tête en guise de réponse.

L’etudiante fut déçue de cet avis qui n’en était pas vraiment un, après tout personne n’avait besoin d’être un artiste accompli pour dire s’il aimait ou pas une œuvre ou si celle-ci lui faisait ressentir quelque chose. Enfin bref, a ses mots Navi reporta son attention sur la photo. Naturelle ? Oui, le but recherché était bien là, mais il y avait autre chose. La jeune femme se rappelait qu’à l’instant Midori était encore entrain de crier qu’il ne fallait pas se laisser faire, c’etait drôle, sur la photo elle avait l’air tellement innocente devant la poupée mais en même temps de son attitude et sa pose générale se dégageait une espèce de colère et d’innocence perdue.

Pour une étrange raison cela touchait Navi, et en retournant son regard sur la lycéenne, elle lui demanda :

« Si je te fais signer une autorisation, tu voudrais bien que je prenne d’autres photos de toi ? J’aimerai verifuer quelque chose et... sans vouloir paraitre trop bizarre (raté !) tu dégages quelque chose de fascinant

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Ven 8 Mar 2019 - 20:12

Midori entrouvrit les lèvres dans un soupir muet d'étonnement, ses sourcils s'élevant légèrement au dessus de ses yeux stupéfaits. Puis, elle se mit à clignoter précipitamment des paupières, regardant Navi silencieusement, se demandant visiblement si elle blaguait.

Puis, se résignant sans doute à devoir la prendre au sérieux, un sourire amusé et ennuyé se dessina sur son visage alors que son index venait gratter sa joue. Son regard évitait soigneusement celui de son interlocutrice.

- Tu sais, Senpai. Tu fais vraiment peur, là. Je pense pas pouvoir accepter avant d'avoir vérifier auprès de Sumire que tu n'es pas une dangereuse stalkeuse.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Ven 8 Mar 2019 - 21:36

« Oh, je vois… »

Bon c'était vraiment raté, apparemment Navi avait vraiment l'air étrange pourtant elle avait prévenue et au fond elle ne pensait pas l'être autant. La coréenne soupira, un peu frustrée de se voir stoppée net dans son inspiration, puis un sourire légèrement triste apparu sur son visage.

Oui, l'étudiante était peut être bizarre, c'était sûrement son manque d'expérience social qui était peut être trop grand. Jamais elle n'arriverai, ça devait être trop compliqué pour Navi.

Alors la coréenne rejeta un coup d'œil à la photo de son appareil et haussa les épaules. Elle adressa un nouveau sourire à Midori avant :

« Désolée, préviens moi si tu changes d'avis. Oh ! Tu ne m'as pas dis si tu voulais que je supprime la photo, nan ? »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Lun 11 Mar 2019 - 11:03

Midori fut un peu triste pour Navi mais elle ne pouvait pas vraiment faire confiance à une inconnue aussi bizarre. Après tout, on avait déjà abusé de sa confiance et cela s'était avéré plutôt humiliant et douloureux. Elle ne voulait pas revivre la même expérience.

Laissant juste passé une petite grimace désolé, elle acquiesça aux propos de la jeune femme avant d'ajouter, un sourire de dessinant sur ses lèvres.

- Si tu veux que je te prévienne, il me faudrait ton numéro. Et tu peux garder cette photo. Je ne suis pas le sujet de cette dernière, n'est-ce-pas ?

Dit-elle, visiblement amusée. Une fois qu'elle aurait le numéro de Navi, elle la saluerait et rentrerait au dortoir sans demander son reste. Elle avait fait assez de rencontre bizarre pour aujourd'hui.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  Lun 11 Mar 2019 - 19:30

Navi resta immobile un instant réfléchissant, elle était sûre de connaître par cœur son numéro. Après se l'être répété dans sa petite tête, la jeune femme ouvrit sa sacoche, elle devait bien avoir un petit morceau de papier et un stylos. Suite à sa fouille elle sortit ce qui lui fallait et avec son crayon de papier usé la coréenne écrivit son numéro de téléphone, tout en le récitant, à voix haute cette fois-ci.

Une fois que cela fut fait Navi tendit le petit morceau de papier à Midori. Avec un petit sourire elle ajouta :

« Nan évidemment, tu n'étais pas le sujet principale. Merci d'au moins y réfléchir, et aussi pour la photo. »

Contente que cette discussion se termine bien, la coréenne salua poliment la lycéenne, et remit finalement ses lunettes de soleil. Elle se sentait un peu toute nue sans, surtout si elle était de nouveau seule. La jeune femme allait de nouveau s'engouffrer dans des rues, peut être y trouverait-elle un nouveau sujet ? Tout était possible, il fallait surtout qu'elle trouve de la couleur. Il lui fallait de la couleur !

Navi ne tarderai pas à rentrer au dortoir, mais pour l'instant elle était bien, loin du stress de l'université.

Voilaaaa ~~!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]  

[Terminé] Au delà de l'objectif [PV. Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1