Revenir en haut
Aller en bas


Partagez | 
 

 [Flashback] [L-2] Darkest Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1370
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Flashback] [L-2] Darkest Hour  Ven 8 Mar 2019 - 23:51

Darkest Hour ♫


Cette semaine à Okinawa était vraiment chouette! J'ai adoré les visites et tout le reste, mais il faut dire que ça avait plutôt démarré difficilement. Le petit coup de déprime sur la plage s'était transformé en vendetta contre ce voyeur pervers. Heureusement que je gardes de bons souvenirs du voyage pour éviter de n'avoir que cette horrible image en tête.

Du coup, qui dit rentrer de voyage dit tout raconter aux parents et à Yukiko, c'est à dire "tout s'est bien passé, je me suis amusée, je vous ai ramené ça et j'ai fait des photos et blablabla FIN!". J'ai profité du week-end pour bien me reposer, et nous voilà dimanche soir, dans la voiture de Papa. Il se gare devant sur le parking du campus et m'aide à sortir ma valise du coffre, insiste pour la monter pour moi et tout le tralala du papa poule. Après obtempération du forcené et une victoire par forfait, je la monte seule jusqu'au couloir du dortoir où se trouve ma chambre. Enfin, se trouvait ? Qu'est ce que...

« Excusez-moi... mais euh... pourquoi êtes-vous dans... ma chambre?»

Je me tiens droite devant l'entrée de la L-6, les yeux désormais rivés sur la porte où sont écrits les noms des "habitants" et où le mien n'apparaît plus. Je cligne des yeux et fronce les sourcils, regardant l'écriteau de la porte, puis les gens, puis la porte, puis les gens mais je crois que j'ai raté un gros épisode pendant la semaine de voyage. S'il y avait eu du changement, on aurait été mis au ..courant. Je dégaine mon téléphone et envoie un message à mon père pour lui demander si Maman ou lui n'aurait pas oublié de me dire quelquechose en rapport avec ma chambre, espérant qu'il me rappelle vite pour m'expliquer. Maman est au restaurant ce soir, sinon je lui aurait directement demandé !

« C'est quoi ce traquenard, le Doyen nous fait une caméra cachée ou quoi ...»

Je soupire et attrape la poignée de ma valise pour voguer de porte en porte dans le couloir, pour revenir au tout début, vers les petits chiffres. C'est bizarre quand même, tout le monde semble avoir bougé. AH ! Ca y est il y a mon nom et ceux de mes colocat....

- Chambre L-2 -
Kael Johansson
Klaus Schwartz
Meyuki Harada
Midori Yukimura

Je serre ma main autour de la poignée de ma valise et contracte la machoire, fulminant en relisant le petit écriteau. Pincez moi je rêve. Non, un cauchemar. Non c'est pas possible. Non. Kuro pas de souci, Midori, je la connais pas plus que ça. Mais pas LUI.

« Ah non non non. »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Revenir en haut Aller en bas
Kael Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 290
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Flashback] [L-2] Darkest Hour  Ven 15 Mar 2019 - 1:30

De retour au campus pour de nouvelles mésaventures, Kael se dirigea aux dortoirs accompagné de sa sœur Ayako. Ils se séparèrent quand celle-ci arriva aux abords de la L-1. La chambre de Kael se trouvant plus loin, il poursuivit. Arrivé dans sa chambre, il y vit des étrangers. Il leur lança un regard sombre. Les occupants lui expliquèrent alors la nouvelle répartition des chambres et l'un d'eux l'invita à consulter les noms à l'entrée, comme pour donner du crédit à leurs propos que Kael ne semblait pas avaler une seconde; prêt à les saigner tous jusqu'au dernier. Le numéro était celui dont il avait l'habitude mais sans les noms correspondants. Kael tiqua et récupéra ses affaires qui étaient encore dans son "ancienne" chambre. Il se mit ensuite à la recherche de sa véritable chambre. Les autres élèves parlèrent aussi d'une lettre envoyée aux parents pendant les vacances. Comme Ayako ne semblait pas être dans cette situation, Kael s'agaça. Il contacta son père avant de mettre le feu aux dortoirs.

« Papa, t'aurais pas reçu une lettre d'exclusion par hasard? » demanda-il d'une pointe d'humour noir pour parler de la supposée lettre qui devait indiquer le fameux numéro.

Correctement informé (après moult déboires qui ne seront pas développés ici), Kael se dirigea vers la L-2, juste à côté de la chambre d'Ayako. Sur le chemin, il eut le déplaisir de voir Meyuconne, toujours plus cruche et idiote avec son air stupéfait comme si elle revoyait le fantôme de Jed Greyson sur la porte.

« Qu'est-ce que t'as? » demanda-t-il sèchement. « Va faire la manche ailleurs. »

Il s'approcha de la porte et y vit alors son nom affiché en premier. Il vit également celui de Klaus, ce qui ne lui déplut pas tant que cela. Ils avaient sûrement l'habitude de l'un comme de l'autre maintenant. Il parcourut la liste par curiosité et eut un moment de silence de mort. Meyuki et lui se retrouvaient de nouveau dans la même chambre (ainsi que Midoniaise). Kael eut un bref rire nerveux.

Sans crier gare, il attrapa la poignée de la porte, l'ouvrit et commença à refermer derrière lui le plus rapidement possible dans l'intention de planter Meyuki.

---------------------------------

You can't work me out

#BA331E
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] [L-2] Darkest Hour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: