Partagez

[Flashback] [L-2] Darkest Hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1390
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Flashback] [L-2] Darkest Hour FRFf7at [Flashback] [L-2] Darkest Hour KbCJmVA [Flashback] [L-2] Darkest Hour LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Flashback] [L-2] Darkest Hour  [Flashback] [L-2] Darkest Hour EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:51

Darkest Hour ♫

Cette semaine à Okinawa était vraiment chouette! J'ai adoré les visites et tout le reste, mais il faut dire que ça avait plutôt démarré difficilement. Le petit coup de déprime sur la plage s'était transformé en vendetta contre ce voyeur pervers. Heureusement que je gardes de bons souvenirs du voyage pour éviter de n'avoir que cette horrible image en tête.

Du coup, qui dit rentrer de voyage dit tout raconter aux parents et à Yukiko, c'est à dire "tout s'est bien passé, je me suis amusée, je vous ai ramené ça et j'ai fait des photos et blablabla FIN!". J'ai profité du week-end pour bien me reposer, et nous voilà dimanche soir, dans la voiture de Papa. Il se gare devant sur le parking du campus et m'aide à sortir ma valise du coffre, insiste pour la monter pour moi et tout le tralala du papa poule. Après obtempération du forcené et une victoire par forfait, je la monte seule jusqu'au couloir du dortoir où se trouve ma chambre. Enfin, se trouvait ? Qu'est ce que...

« Excusez-moi... mais euh... pourquoi êtes-vous dans... ma chambre?»

Je me tiens droite devant l'entrée de la L-6, les yeux désormais rivés sur la porte où sont écrits les noms des "habitants" et où le mien n'apparaît plus. Je cligne des yeux et fronce les sourcils, regardant l'écriteau de la porte, puis les gens, puis la porte, puis les gens mais je crois que j'ai raté un gros épisode pendant la semaine de voyage. S'il y avait eu du changement, on aurait été mis au ..courant. Je dégaine mon téléphone et envoie un message à mon père pour lui demander si Maman ou lui n'aurait pas oublié de me dire quelquechose en rapport avec ma chambre, espérant qu'il me rappelle vite pour m'expliquer. Maman est au restaurant ce soir, sinon je lui aurait directement demandé !

« C'est quoi ce traquenard, le Doyen nous fait une caméra cachée ou quoi ...»

Je soupire et attrape la poignée de ma valise pour voguer de porte en porte dans le couloir, pour revenir au tout début, vers les petits chiffres. C'est bizarre quand même, tout le monde semble avoir bougé. AH ! Ca y est il y a mon nom et ceux de mes colocat....

- Chambre L-2 -
Kael Johansson
Klaus Schwartz
Meyuki Harada
Midori Yukimura

Je serre ma main autour de la poignée de ma valise et contracte la machoire, fulminant en relisant le petit écriteau. Pincez moi je rêve. Non, un cauchemar. Non c'est pas possible. Non. Kuro pas de souci, Midori, je la connais pas plus que ça. Mais pas LUI.

« Ah non non non. »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Revenir en haut Aller en bas
Kael Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 297
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :
[Flashback] [L-2] Darkest Hour FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Flashback] [L-2] Darkest Hour  [Flashback] [L-2] Darkest Hour EmptyVen 15 Mar 2019 - 1:30

De retour au campus pour de nouvelles mésaventures, Kael se dirigea aux dortoirs accompagné de sa sœur Ayako. Ils se séparèrent quand celle-ci arriva aux abords de la L-1. La chambre de Kael se trouvant plus loin, il poursuivit. Arrivé dans sa chambre, il y vit des étrangers. Il leur lança un regard sombre. Les occupants lui expliquèrent alors la nouvelle répartition des chambres et l'un d'eux l'invita à consulter les noms à l'entrée, comme pour donner du crédit à leurs propos que Kael ne semblait pas avaler une seconde; prêt à les saigner tous jusqu'au dernier. Le numéro était celui dont il avait l'habitude mais sans les noms correspondants. Kael tiqua et récupéra ses affaires qui étaient encore dans son "ancienne" chambre. Il se mit ensuite à la recherche de sa véritable chambre. Les autres élèves parlèrent aussi d'une lettre envoyée aux parents pendant les vacances. Comme Ayako ne semblait pas être dans cette situation, Kael s'agaça. Il contacta son père avant de mettre le feu aux dortoirs.

« Papa, t'aurais pas reçu une lettre d'exclusion par hasard? » demanda-il d'une pointe d'humour noir pour parler de la supposée lettre qui devait indiquer le fameux numéro.

Correctement informé (après moult déboires qui ne seront pas développés ici), Kael se dirigea vers la L-2, juste à côté de la chambre d'Ayako. Sur le chemin, il eut le déplaisir de voir Meyuconne, toujours plus cruche et idiote avec son air stupéfait comme si elle revoyait le fantôme de Jed Greyson sur la porte.

« Qu'est-ce que t'as? » demanda-t-il sèchement. « Va faire la manche ailleurs. »

Il s'approcha de la porte et y vit alors son nom affiché en premier. Il vit également celui de Klaus, ce qui ne lui déplut pas tant que cela. Ils avaient sûrement l'habitude de l'un comme de l'autre maintenant. Il parcourut la liste par curiosité et eut un moment de silence de mort. Meyuki et lui se retrouvaient de nouveau dans la même chambre (ainsi que Midoniaise). Kael eut un bref rire nerveux.

Sans crier gare, il attrapa la poignée de la porte, l'ouvrit et commença à refermer derrière lui le plus rapidement possible dans l'intention de planter Meyuki.

You can't work me out
[Flashback] [L-2] Darkest Hour O9i8
#BA331E
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
[Flashback] [L-2] Darkest Hour FRFf7at [Flashback] [L-2] Darkest Hour KbCJmVA [Flashback] [L-2] Darkest Hour LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Flashback] [L-2] Darkest Hour  [Flashback] [L-2] Darkest Hour EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:42

Darkest Hour ♫

Moi qui croyait m’être débarrassée de lui quand il est parti de la L-6 l’an dernier, voilà qu’on se retrouve à emménager dans la même chambre. Non mais, c’est une grosse blague ? Quelqu’un a changé l’écriteau juste pour nous tendre un piège, je ne vois que ça. Voilà, ça doit être une caméra cachée ! Sumire tu peux sortir de là, tu m’as eu avec ta farce et c’était vaaachement drôle ! HA HA ! …. Je sors mon téléphone à nouveau de ma poche en le sentant vibrer et fait dériver mon regard vers l’ombre qui arrive près de moi. Je le fixe yeux dans les yeux et soupire sèchement.

« Oui c’est ça, cause toujours. »

Je m’écarte un peu pour répondre à mon père et essaye de me contenir, mais dès que j’entends sa voix je lui saute à la gorge :

« Dis-moi Papa, tu n’aurais pas oublié de me prévenir de quelque chose ce week-end ?
….
Oui, une information qui m’aurait été utile de savoir là pour dormir ce soir, du genre…. UN CHANGEMENT DE CHAMBRE !!!!
...
Non bah c’est bon je suis au courant mainten-HEEE MAIS IL EST SERIEUX !
»

Je raccroche d’un coup sec en voyant Kael essayer de fermer la porte derrière lui, me dépêchant de me rapprocher pour coincer ma valise entre le cadrage et la tranche de la porte. S’il croit qu’il va m’enfermer dehors il rêve !! J’essaye de garder ma valise pour tenir l’entrebâillement et mets mon autre main sur la poignée pour tirer vers l’extérieur. Le problème, c’est qu’il a de la force cet idiot !

« Mais laisse-moi rentrer, BAKA! Lâche cette porte !!!»

Il a peut-être de la force mais moi aussi ! Je lâche ma valise et mets les deux mains sur la poignée pour tirer, s’il croît que je vais passer la nuit à faire la manche comme il dit, il peut rêver !

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Flashback] [L-2] Darkest Hour  [Flashback] [L-2] Darkest Hour EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:45

Sans aucune surprise, Meyuconne se précipita pour attraper la poignée et exercer force inverse pour maintenir la porte ouverte, juste assez pour ensuite y glisser sa valise. Kael tira de son côté, toujours plus fort, désireux de la contrer. Elle lui rappelait Jed Greyson, même si toutefois elle semblait user d'une meilleure stratégie que celui-ci. Kael n'ignorait pas que la présidente du club de karaté n'allait pas abandonner facilement.

Il donna un grand coup de pied contre la valise afin de la dégager mais la demoiselle para la manœuvre, ce qui maintint la valise en place. Kael dut tenir la poignée avec ses deux mains pour continuer à refuser l'entrée à Meyuki. Puisque aucun des deux ne semblait l'emporter sur l'autre, Kael essaya autre chose. D'une main, il attrapa alors le déodorant dans la poche avant de son sac et activa le spray à la tronche de Meyuki pour la gêner et à terme, la faire renoncer.

« Oui c’est ça, cause toujours. » dit-il aimablement et très concerné par son amie.

Il n'avait aucune envie de la laisser entrer.

You can't work me out
#BA331E
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Flashback] [L-2] Darkest Hour  [Flashback] [L-2] Darkest Hour EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:47

Darkest Hour ♫

Je râle en essayant de tirer à nouveau et m’empresse de caler mon pied derrière ma valise quand l’autre brute donne un grand coup dedans. Heureusement qu’elle n’est pas tombée sinon tout se serait étalé par terre avec la chance que j’ai !

« Ma valise t’as rien fait, que je saches ! »

La lutte pour la porte était acharnée. Je n’en démords pas et lui non plus, à croire qu’on est aussi tête de mule l’un que l’autre, non mais vous y croyez vous ? Alors que je pense qu’il lâche l’affaire, je ris dans mes dents avant d’agrandir l’ouverture de la porte et de retirer ma sacoche de mon épaule, mais je reçoit un truc bien gênant en direction de ma tête. Je ferme aussitôt les yeux pour éviter d’en recevoir dedans mais vu que j’ai la bouche ouverte, je manque de m’étouffer avec le gaz qu’il m’envoie dans la figure.

« Eurrk !! *kof kof* C’est vraiment dégueu ! »

Je m’appuie d’une main sur la poignée pour reprendre mon souffle, toujours en toussant. Ça me donne un gout vraiment horrible dans la bouche, on dirait du déo ou du spray pour les toilettes son truc. Je me frotte les yeux de l’autre main.

« T’aurais pu m’asphyxier avec ton truc là ! T’as vraiment aucune conscience ! Laisse-moi rentrer que je puisse poser ma valise et prendre ma bouteille dedans. ALLEZ KAEL T'ES PAS POSSIBLE !»

Je râle, tape du pied puis essaye de forcer en poussant sur ma valise, il me saoule à la fin !

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Kael Johansson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kael Johansson
(#) Re: [Flashback] [L-2] Darkest Hour  [Flashback] [L-2] Darkest Hour EmptyJeu 4 Avr 2019 - 2:22

La jeune fille ne se douta pas du coup bas que Kael lui tendit, ainsi elle n'eut que ses réflexes pour frôler la mort de peu, évitant ainsi d'inhaler le produit. Elle brailla en conséquence, sous la colère de la souffrance et de l'exaspération, mais son flot de parole était bien creux aux oreilles de Kael. À force de la défier, il ne savait pas s'il prenait juste plaisir à la voir galérer et/ou s'il la méprisait au point de vouloir nier jusqu'à son existence même. Meyuki Harada était comme Jed Greyson : peu importe les circonstances, Kael ne pouvait juste pas la saquer. Toutes les cellules de son corps lui criaient de batailler contre elle.

« Une conscience? » dit-il en hésitant. « Tu connais ce mot, toi? » rétorqua-t-il, d'un ton faussement surpris, éhonté.

Elle prétexta avoir le besoin de "poser sa valise et prendre sa bouteille". Kael l'observa à travers l'espace qui les séparait et prit une expression de dégoût doublée d'incompréhension quant à essayer de savoir si elle croyait vraiment qu'il céderait à cette demande insensée dans de telles cirsconstances. Naturellement, il la prit pour plus conne qu'elle ne le fut déjà.

« Gueule pas comme ça grognasse, tu vas faire peur à Schwartz s'il t'entendait. » dit-il réprobateur mais con.

Kael tira d'un coup sec la poignée vers lui, bien décidé à refermer cette porte à tout prix. Cependant, il commença à avoir quelques crampes, il n'espérait plus la vaincre sur un tour de force, il lâcha prise subitement. Il demeura ensuite bien silencieux avant de remettre le couvert, la rabaissant toujours un peu plus.

« J'ai dit que tu faisais la manche mais tu fais du porte à porte finalement? » déclara-t-il de sa splendeur de con.

You can't work me out
#BA331E
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Flashback] [L-2] Darkest Hour  [Flashback] [L-2] Darkest Hour EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:55

Darkest Hour ♫

Je le fixe en plissant les yeux quand il me fait sa remarque, il se paye ma tête sans avoir honte pfff… Je soupire, roule des yeux et continue de pousser sur ma valise pour qu’il s’écarte.

« J’arrêterai de crier si tu me laisses rentrer ! »

Je tire sur la porte de l’autre main et manque de me prendre la porte dans la figure quand l’autre idiot la lâche d’un coup. Si j’avais gardé les deux mains en tirant dessus de toute mes forces, je crois que je serai tombée par terre et ça aurait pu faire bien mal ! Avec le mouvement de recul, je lâche la porte et la valise et le fusille du regard, laissant le silence pesant s’installer. Je ne sais pas si je devrais le tuer maintenant ou tout de suite.

« Mais bien sûr, tant qu’on y est je viens prêcher la bonne parole et te libérer de tes péchés. Y’aurait tellement de boulot qu’il faudrait directement te sacrifier pfff ! »

Sur le coup de l’énervement, je pousse ma valise d’un coup sec pour la faire entrer dans la pièce et entrer à mon tour. Le problème, c’est qu’elle roule jusqu’à entrer en collision jusque ses genoux, un peu trop vite d’ailleurs. Autant j’aurais bien envie de le frapper, autant là ce n’était pas un coup prévu… Oh et puis il l’a pas volé. Je détourne le regard l’air de rien et regarde les lits de la chambre pour voir lequel deviendra mien pour les prochains mois.

« Bon, comment on se débrouille maintenant ? »

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Contenu sponsorisé
« »