Partagez | 

[Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Mer 13 Mar 2019 - 19:14

Après une matinée assez peu chargée, comme toutes ses matinées à vrai dire, Navi devait manger avec sa sœur. Ah le midi avec Zelda au réfectoire, c’était toujours un plaisir de mettre au moins dix minutes à choisir un plat, l'une comme l'autre mettaient assez de temps à se décider mais pas pour les même raisons. Après avoir choisi il fallait trouver une place, et, quand c'était fait, forcer sa cadette à manger ses légumes. Et tout cela dans un temps imparties qu'elles dépassaient souvent.

Et c'est pour cela que Navi venait la chercher en personne au lycée, parce que sinon Zelda mettait trop de temps à la rejoindre et… ça entraine un retard sur la durée. Alors cette fois-ci, à la sonnerie, la jeune femme aux cheveux bordeaux, dont les racines brunes commençaient à revenir, était postée devant la salle de classe de sa soeur.

C'était bizarre de se tenir dans le couloir des lycéens, ils la regardaient un peu bizarrement quand ils sortaient de leur salle respective. Leur regard étaient assez gênant et Navi se sentit presque obligée de sortir son téléphone pour faire comme si elle le consulter, histoire d'éviter les yeux.

Tous les élèves de la classe de sa soeur commençaient à sortir, mais toujours pas de Zelda. L'étudiante commençait a s'impatienter, elle avait faim elle ! C'est en tapant du pied qu'elle jeta un coup d'œil dans la salle, espérant, peut être à tort, être discrète.

Elle balaya d'un regard la salle, mais pas de Zelda là non plus. Par contre la jeune femme semblait remarquer quelqu'un qu'elle connaissait, mais si celle-ci la voyait elle ne comprendrait, une fois de  plus, pas pourquoi Navi était toujours dans son chemin.

Très vite, la coréenne détacha ses yeux de la salle et vint plaquer son dos contre le mur du couloir. Elle n'avait pas l'air suspecte du tout ! Vraiment, pas du tout ! Comme d'habitude quoi…

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!

Dernière édition par Navi Choi le Dim 17 Mar 2019 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 345
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Mer 13 Mar 2019 - 20:18

Il y a des jours comme les autres. Des jours dont on ne se rappellera pas et qui n'auront compter en rien dans notre vie. Ce jour là y ressemblait fortement. Midori, assise à sa place, regardait négligemment par la fenêtre en suivant le cours d'une oreille distraite.

Aujourd'hui, elle avait troqué ses vêtements de ville un peu mature pour une tenue qui rappelait davantage celle d'une lycéenne japonaise classique. Ses cheveux étaient laissées plus libre, même si elle avait récupéré quelques unes de ses mèches pour animer son visage, les laissant retomber de part et d'autres de ce dernier, des rubans venant colorer sa chevelure diaphane.

Tendant visiblement à faire partie du paysage, elle rêvassait, loin de cette salle de classe au spectacle de catch qu'elle avait vue récemment. Elle fut surprise à la sonnerie et failli sursauter. Un rapide coup d’œil dans la salle lui apprit que Sumire n'était pas présente. Elle mangerait sans doute seule.

Si, fut un temps, la perspective aurait atteint son moral. Aujourd'hui, elle prit cette nouvelle avec plaisir. Elle désirait du calme pour se plonger dans ses pensées et profiter de la langueur monotone de cette journée. Sortant son bento, elle se prépara à déjeuner, goutant à peine à ce qu'elle mangeait, loin de...

Quelque chose venait d'attirer son regard, elle reporta ce dernier vers la porte et vit disparaître une silhouette qu'elle ne reconnue que trop bien. Tout simplement parce qu'un tel comportement ne pouvait être celui que d'une personne dans son entourage, la stalkeuse professionnelle, Navi Choi.

Plissant les yeux et fronçant les sourcils, elle pressa ses lèvres l'une contre l'autre dans une moue boudeuse. Puis, inspirant, elle se redressa et fit quelques pas avant de s'arrêter devant le pas de la porte, côté classe.

Puis, comme certaine d'attirer la coupable dans son piège en la poussant à réagir, elle tapota contre le mur derrière lequel Navi était cachée, à la manière d'une personne qui sollicite la permission d'entrer dans une pièce occupée.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Mer 13 Mar 2019 - 21:20

Inspire, respire, inspire…

Navi poussa un long soupir, elle pouvait peut être dès a présent s'en aller discrètement. Ni vue, ni connue ! Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à partir en envoyant un message à sa petite soeur, la jeune femme sursauta.

Toc. Toc.

Est ce que ce bruit venait de derrière elle ? Oui, la coréenne avait bien l'impression qu'on tapait dans son dos. Cette fois-ci, puisqu'elle était dans l'enceinte du campus, elle ne portait pas son kit d'anonymat donc il y avait de forte chance qu'on l'ai reconnue. Navi en aurait bien calculé la probabilité mais… il fallait qu'elle réagisse. Elle ne pouvait pas juste partir, ce serait aussi suspect que sa position actuelle. Alors la jeune femme répondit seulement :

« Oui …? »

Tout en restant immobile, son oui montait dans les aigus. Bon sang Zelda pourquoi tu n'étais pas là ? Voilà ce que se disait Navi.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Jeu 14 Mar 2019 - 20:05

Midori tendit alors son cou pour passer sa tête au delà de l'encadrure de la porte. Empruntant aux vieux films japonais de Yakuza, la jeune femme adopta un ton et un accent qui n'aurait pas juré dans quelques rues sombres alors que son regard se posait sur Navi.

- Choi-san... Quel étrange hasard, hein ? Puis-je savoir pourquoi tu es en train de te cacher ?

Puis approchant assez son visage de cette dernière pour que sa respiration tombe dans son cou, elle ajouta.

- Dois-je prévenir un surveillant ?
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Jeu 14 Mar 2019 - 21:13

Navi sursauta en voyant la petite tête blonde sortir de l'encadrement de la porte, elle porta ses mains en croix pour protéger son visage, et elle priait dans sa petite tête : "Me tape pas, me tape pas…" Puis nouveau sursaut quand une voix étrange sortie de la bouche de Midori. Avait-elle rejoint la mafia depuis qu'elles s'étaient rencontrées de nouveau ? Avait-elle toujours fait partie de la mafia ? Et après la blondinette disait à la coréenne que celle-ci faisait peur et était potentiellement dangereuse, c'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité !

Pourquoi Navi se cachait … ? Eh voilà, la jeune femme aurait dû s'en douter, la lycéenne allait encore penser qu'elle était une dangereuse stalkeuse, parce qu'évidement il était impensable que la plus jeune croit son excuse, qui était pourtant vraie ! Et en plus de sa dignité, c'était l'espoir qu'un jour Midori accepte que Navi la prenne en photo qui allait partir en fumée… Dans quelle pagaille la coréenne s'était encore fourrée ?!

L'étudiante s'apprêtait à répondre quand Midori en rajouta une couche. Appeler un surveillant ? Ce serait une catastrophe !

« Ce n'est vraiment pas ce que tu crois… Je venais juste chercher ma petite soeur… »

Pourquoi elle n'avait jamais l'air convaincante ? Si seulement quelqu'un pouvait l'aider….

HRP:

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Ven 15 Mar 2019 - 0:19

Navi Choi &
Midori Yukimura

Choi
Zelda

Espionnage interdit !

Aujourd’hui la coréenne s’était décidée d’aller en cours, et oui ces derniers jours elle était plus motivée que d’habitude. Pourquoi ? Même elle n’en avait aucune idée, mais une chose était sûre, elle n’avait jamais été aussi assidue. Bon ce n’est pas pour autant qu’elle prêtait attention à ce que raconter ses professeurs mais au moins elle était assise sur une chaise dans une salle de classe plus d’une fois par semaine.

Alors qu’elle assistait au dernier cours de la matinée, elle se rappela soudainement qu’elle avait oublié de rendre un papier important à l’administration. Puisque ce n’était pas le premier qu’elle n’apportait pas à l’heure, le personnel avait décidé de lui mettre une sanction au bout d’un certain nombre de retard sur les papiers importants. Afin de s’échapper vite de cette classe pour déposer le papier elle appela le professeur pour lui expliquer la situation. Une fois fait elle se leva aussitôt pour se rendre à l’administration. La jeune fille s’y rendait tellement souvent qu’elle pouvait faire le trajet les yeux fermés.

Tandis qu’elle se dirigeait à nouveau vers sa salle de classe pour récupérer ses affaires elle entendit une voix qui lui était plus que familière, une voix qu’elle pouvait reconnaître entre mille tellement elle l’avait entendu. Il s’agissait bel et bien de sa soeur qui justement parlait d’elle. Alors la jeune fille décida de s’approcher, pleine de curiosité.

- Oh, coucou Navi ! Pourquoi tu parles de moi comme ça ?

Elle se retourna pour apercevoir l’interlocutrice de sa soeur, il s’agissait d’une de ses camarades de classe. Elle fit appelle à sa mémoire pour se souvenir de son prénom car poser un prénom sur un visage n’était pas son fort, et après quelques minutes de réflexion elle eut un éclair de génie.

- Bonjour Midori, depuis quand vous vous connaissez toutes les deux ?

En même temps voir sa grande soeur discuter avec une fille de sa classe n’était pas commun, surtout quand il s’agissait de Navi, l’être le moins social du monde.

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Ven 15 Mar 2019 - 12:45

Midori porta son attention sur Zelda quand elle éleva la voix. Ses traits s'adoucissant pour laisser place à une forme de curiosité prudente. Aux questions de sa camarade, Midori brula la priorité à son ainé, trouvant la réponse un peu trop amusante pour ne pas être évoqué par ses soins. Avec un sourire amusé et un regard en coin en direction de Navi, elle répondit:

- Dans une ruelle sombre, alors que je l'avais surprise, prenant des photos de moi en cachette.

Dit comme ça, c'était d'autant plus louche. Et si Midori commençait à douter des mauvaises intentions de sa senpai au sujet de sa présence devant sa classe. Elle demeurait toujours circonspect quand à la justification qu'elle lui avait donné ce soir là dans la rue. Ça semblait tellement tiré par les cheveux à ses yeux.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Ven 15 Mar 2019 - 17:28

Peut être qu'une divinité avait entendu sa prière de détresse, et que grâce à sa vertu et sa bonté légendaire on l'avait exaucé ? Ou alors pour une fois le hasard avait bien fait les choses ? Tout ce que Navi savait c'est qu'elle était vraiment soulagée d'enfin voir sa soeur. La jeune femme aurait bien fondu en larmes en se précipitant dans ses bras lui criant alors tout son enchantement de la retrouver, mais gardons un peu de contenance…. et de dignité. A sa première question la coréenne répondit avec un mini sourire :

« Parce qu'on devait manger ensemble mais que tu étais introuvable. »

Navi s'apprêtait à partir, parce que bon c'est pas qu'elle commençait à vouloir vraiment manger mais un peu quand même, que sa cadette commença à demander comment Midori et Navi s'étaient rencontrées. Ah ! Formuler une réponse cohérente était compliquée, surtout que la blondinette lui coupa l'herbe sous le pied.

Midori petite chipie ! Forcément, dit comme ça c'était bizarre ! L'espace d'un instant la jeune femme pensa à l'étrangler, d'ailleurs qu'est ce qu'y l'empêchait de le faire ? Ah oui, sa force inexistante et son savoir-vivre… Il fallait tout de même qu'elle clarifie les choses. Par contre elle ne savait pas si elle devait parler en japonais ou en coréen… La perspective de parler en japonais avec Zelda était étrange mais ce ne serait pas très poli d'user de sa langue maternelle.

« Diffamation ! C'est presqu'un mensonge, déjà j'étais pas cachée, enfin… c'est pas comme si j'étais allée me cacher derrière un buisson… Et puis, tu sais très bien que ce n'était pas toi que je prenais en photo! »

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Ven 15 Mar 2019 - 20:52

Navi Choi &
Midori Yukimura

Choi
Zelda

Espionnage interdit !

La jeune fille écoutait sa soeur ainsi que Midori parler d’une certaine rencontre qui semblait être extrêmement louche. Déjà qu’est-ce-que faisait Navi dans une ruelle sombre alors que ce n’était pas son genre… Elle passait tellement de temps à essayer de ne pas se faire kidnapper que se rendre dans un tel lieu était limite du suicide pour elle. Et puis qu’est ce qu’elle fait à prendre des photos comment ça ? La coréenne savait très bien que sa grande soeur faisait partie du club de photographie mais prendre des photos à tout bout de champ, surtout d’autres personnes, ne lui ressemblait pas.

Zelda les regardait chacune son tour, les yeux plissés, comme pour essayer de deviner laquelle était la plus louche sur le moment... Et puis comment ça Navi connaissait une de ses camarades de classe alors que Zelda ne lui avait encore jamais adressé la parole ?

- Vous êtes toutes les deux très louches vous savez… Puis elle pointa Navi du doigt, comment ça se fait que tu connaisses Midori alors que même moi je ne la connais presque pas ! Pique pas mes futurs amis non mais oh !

Elle prit alors une mine boudeuse, Zelda était quelque peu jalouse de voir que sa soeur l’avait devancé niveau sociabilisation.
ais elle ne perdait pas le Nord, elle devait absolument parler à sa soeur à propos d’argent de poche qui avait malheureusement était dépensé plus vite que prévu. Elle reprit un ton enjoué qu’elle avait en temps normal puis s’adressa de nouveau à sa soeur :

- Mais je sais comment te pardonner ! Tu sais les fins de mois sont difficiles Navi… Et j’ai malheureusement plus de quoi me nourrir pendant que je joue… Alors un peu d’argent serait le bienvenue !

Elle prit le sourire le plus mielleux possible, sa soeur ne pouvait pas résister.

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Ven 15 Mar 2019 - 23:48

Midori garda ses lèvres pressées l'une contre l'autre dans un sourire qu'un chat n'aurait pas régnè. Elle écoutait la défense de Navi avec amusement. Il y avait définitivement quelque chose de très amusant à la voir s'agiter pour se défendre. La jeune femme découvrait-elle là un certain plaisir sadique envers son aînée? Peut-être ?

La réaction de Zelda la mena à découvrir ses jolies dents blanches dans un sourire franchement amusée. Lui dire qu'elle était louche était un compliment pour elle, aussi bizarre cela pouvait sembler. Elle adorait désormais être qualifié de la sorte. Pourvu qu'elle échappe à l'idée qu'on pouvait se faire d'une fille idéale, cela lui plaisait.

De plus, bien qu'elle n'en dit rien, elle aima la réaction de sa camarade. Ainsi donc la voyait-elle comme une amie potentielle ? C'était une idée assez excitante, en vérité. Et Midori décida qu'elle gagnerait des points en ce sens si elle ajoutait innocemment, portant un index sur son menton, levant les yeux vers le ciel.

- C'est vrai que lui payer à manger ferait de Navi l'exemple même d'une grande sœur exemplaire.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Sam 16 Mar 2019 - 0:35

Alors que Navi était déjà entrain de fondre devant l'adorable sourire de sa soeur, Midori asséna le coup critique pour le portefeuille de l'étudiante. "un grande soeur exemplaire" ? Elle se voyait déjà partie dans un monde de nuages roses, rempli de pokémons légendaires et un grand sourire rêveur se dessina sur ses lèvres. Ce serait vraiment génial….

Totalement ailleurs, Navi sortit de suite son portefeuille, elle avait prévu de faire autre chose de cet argent mais tant pis, si sa soeur en avait besoin elle pourrait tout lui donner. Puis la coréenne leva la tête un instant semblant reprendre raison, mais elle sourit simplement aux deux lycéennes ayant une meilleure idée :

« Et si je vous invitais toutes les deux à manger ? »

Ca permettrait à Zelda et Midori de faire plus ample connaissance, sa soeur aurait une amie assurée dans sa classe et Navi pourrait en profiter pour convaincre la blondinette d'être son modèle pour les photos.

Qui a dit que Navi était une simple victime ou un pigeon (Rourou~) ? Elle savait encore penser à son intérêt.

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Dim 17 Mar 2019 - 21:12

Navi Choi &
Midori Yukimura

Choi
Zelda

Espionnage interdit !

Bien que la coréenne attendait forcément une réponse positive de sa soeur, le soutien de Midori n’était pas de refut. Inciter sa soeur à lui payer à manger c’était vraiment cool de sa part, Midori gagnait un point de plus dans sa jauge de “future amitié”.

Rien que de s’imaginer tous les bons petits plats qu’elle allait pouvoir savourer sans même dépenser un centime la rendait plus que heureuse surtout quand on voyait la nourriture de la cantine, peu ragoûtante à son goût. Surtout qu’elle était principalement constituée de légumes en tous genres, aliments qu’elle déteste.

Contre toute attente (ou pas), Navi accepta de l’emmener manger quelque part mais attention ce n’est pas tout ! Elle invita Midori avec. Un point en plus pour la jauge “Best soeur ever”. Ca sera l’opportunité parfaite pour faire connaissance avec sa camarade de classe, en plus elle semblait sympa alors l’idée la ravissait !

Pour remercier sa soeur elle la prit dans ses bras, toute contente.

- Câliiiiiin ! J’ai faim dépêchons nous d’aller manger !

Elle attrapa le poignet de sa soeur et celui de Midori pour les traîner, tout en sautillant, vers la sortie de l’école.

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  Dim 17 Mar 2019 - 21:47

Midori n'était pas habituée à l'expression simple et spontanée d'affection. Sans doute allait-elle devoir s'y faire avec Zelda. La prise de son poignet et la suite lui rappelait déjà plus quelque chose. Après tout, il y avait quelques mois, elle avait déjà vécu avec d'autres amis. Mais l'une d'entre elle était partie et l'autre semblait avoir fusionné avec son copain, alors, elle ne goutait pas son plaisir.

Riant volontiers, elle suivit le train de Zelda avec enthousiasme, s'amusant volontiers des regards qu'on leur lançait. Non, elles ne passaient pas inaperçues.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]  

[Terminé] Espionnage interdit ! [PV.Midori et Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1