Partagez

La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 348
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] MzrdKEg La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] LbP1uVoLa guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:46

Néanmoins, une fois arrivée à la cafétéria, le trio tomba sur ce qui pourrait s'apparenter à une scène de guerre. De tout évidence, la croissance et les hormones avaient le double effet d'affamer un grand nombres de gens dans le lycée. Cela provoquait toujours un peu la même situation, chaque midi.

Et inutile de dire que les plats les plus roboratif et caloriques ne faisaient pas longs feux. Sans un plan rapide et efficace, il était certains que les jeunes femmes allaient devoir se rabattre sur le menu minceur.

Pour sa part, Midori ne fut pas si étonnée que cela. Elle était habituée et, après avoir fait le constat de cette situation, avait sagement décidé d'apporter son propre repas tous les jours. D'ailleurs, ce dernier devait toujours trôner sur sa table. Tant pis ?

Regardant ses comsoeurs, elle demanda d'un ton incertain:

- Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 132
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:48

Voilà pourquoi Navi voulait se dépêcher d'aller au réfectoire. Ca ne la dérangeait pas de ne manger que des légumes, le problème c'est quand ça ressemblait plus à une bouillie douteuse. Et devinez à quoi ressemblait ce qu'ils appelaient "poêlé de légumes" aujourd'hui ? Voilà, la bouillie ! Avec un peu d'eau l'étudiante pourrait l'avaler, ou plutôt la gober. Mais elle savait que pour Zelda ce serait plus compliqué.

Alors Navi remonta ses manches dans un mouvement déterminé avant de déclarer :

« Allez chercher des places, je m'occupe du reste. »

La coréenne devait garder son statut de grande soeur modèle. Alors elle fonça dans la file, jouant des coudes en marmonnant des "pardon" ou des "merci". Elle était très peu à l'aise mais la jeune femme allait faire de son mieux pour ramener quelque chose de mangeable à Zelda et Midori.

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 76

■ Mes clubs :
La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] RQOTqXW La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:18

Navi Choi &
Midori Yukimura

Choi
Zelda

La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] Omake%2BGif%2BAnime%2B-%2BLove%2BLive%2521%2BSunshine%2521%2521%2BS2%2B-%2BEpisode%2B5%2B-%2BRiko%2BYoshiko%2BSynchronized
La guerre des fourchettes

En regardant tout ce monde cherchant à récupérer de la nourriture et surtout après avoir constaté que si elles ne se pressaient pas la jeune fille n’allait pas manger grand chose, sa bonne humeur commençait à se perdre. C’est ce qui arrive quand on traîne pour venir manger.

Alors que sa soeur prenait son courage à deux mains et s'élança dans la foule d’élève, Zelda, toujours accompagnée de Midori cherchait une table de disponible pour pouvoir s’y installer. Elle jeta un rapide coup d’oeil avant d’apercevoir la dernière table de libre. Oui oui la dernière, et si elles attendaient encore plus longtemps cette place risquait de leur passer sous le nez. Pour ne pas faillir à la tâche que lui avait confiée sa soeur elle attrapa le poignet de Midori et se mit à courir en direction de la table disponible.

- Midori viiiiite !

Ok niveau discrétion on repassera mais au moins elles avaient eu cette place juste avant que le groupe d’élèves arrive. Elle leva son pouce en l’air en signe d’accomplissement et souffla un bon coup, heureuse d’avoir réussi son sprint.

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Midori Yukimura

■ Mes clubs :
La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] MzrdKEg La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] LbP1uVoLa guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] FRFf7at

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:25

Midori ouvrit de grands yeux en voyant Navi "tracer" sa route au milieu des gens. Elle n'aurait sûrement jamais osé faire un truc pareil et sans doute réfléchi à un quelque chose de plus subtil. Ainsi donc, Navi était la brute du groupe. Développement étonnant!

Mais c'était sans compter sur Zelda qui l'entraina de nouveau à l'autre bout de la grande pièce pour se saisir de la propriété d'une des dernières tables vides en faisant autant de bruit qu'une charge de cavalerie. Riant volontiers, elle s'amusait décidément beaucoup. Voilà encore quelque chose que sa pure éducation japonaise ne lui aurait jamais menée à faire.  

Mais du coup, si Navi était la brute du groupe. Qu'est-ce qu'était Zelda ? Parce qu'elle n'était pas beaucoup plus subtile... Peut-être que s'était de famille? Elle répondit à sa camarade avec le même signe avant de s'asseoir. Puis, prenant conscience d'un fait, elle sorti son téléphone. Elle ouvrit un SMS pour Navi, histoire de lui dire ce qu'elle voulait, avant de présenter son appareil à Zelda.

- Sans ça, elle ne saura pas quoi choisir pour nous.

Et une fois le choix fait, le message fut envoyé à leur agent sur le front avec une conclusion qui disait "bonne chance, la patrie reconnaissante." un peu inquiétant.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:35

Navi était enfin arrivée à bout de cette file, certaines personnes la regardaient mal alors que la coréenne venait de recevoir un message. Elle sortit son téléphone et … qu'est ce que … ? Un numéro inconnu ?! La jeune femme foudroya du regard la personne à sa droite, et celle derrière elle. Serait-ce des représailles ? Raah ! Elle savait que ce n'était pas très gentil de faire ça, mais est ce qu'elle pouvait supporter de voir le visage dégouté de sa petite soeur devant une assiette de légumes.

Navi finit quand même par ouvrir le message. La signature lui était inconnue et assez étrange. Puis quand elle lu le contenu du message un éclair de génie la parcouru. Mais c'est bien sûr ! L'étudiante se souvenait qu'elle avait donné son numéro à Midori. Alors, ce sera.. curry !

Après avoir prit les trois assiettes sur un plateau, avec évidemment des yaourts parce qu'il faut manger un produit laitiers à chaque repas, la coréenne paya les repas - ça passe des repas de cantine à payer. Se retournant face à la salle, elle chercha du regard la petite tête bleue de sa soeur et la blondinette qui l'accompagnait. Ah ! Les voilà ! Avec de grandes foulées la jeune femme rejoignit la table et posa le plateau en soupirant, enfin !

« Eh voilà ! Vous pouvez vous servir. »

Navi leur adressa un petit sourire à toutes les deux, espérant que cette fois Midori n'ait pas peur.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :
La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] RQOTqXW La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] 600bHqB

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:57

Navi Choi &
Midori Yukimura

Choi
Zelda

La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] Omake%2BGif%2BAnime%2B-%2BLove%2BLive%2521%2BSunshine%2521%2521%2BS2%2B-%2BEpisode%2B5%2B-%2BRiko%2BYoshiko%2BSynchronized

Zelda, avachi sur la table, attendait la nourriture, et Navi au passage, avec impatience. Elle priait pour que sa soeur lui ramène un truc mangeable tandis que son ventre commençait à gargouiller de plus en plus fort. Elle n’avait même plus assez d’énergie pour commencer une discussion avec Midori, les seules choses qui sortaient de sa bouche étaient des “j’ai faim…” à peine audibles.

Elle se redressa immédiatement à la vue de son aînée tenant la nourriture qu’elle attendait temps. En plus il s’agissait de curry, un plat qu’elle adorait. Bon le yaourt elle s’en passera, les produits laitiers n’étaient pas vraiment une chose qu’elle aimait déguster.

- Merci la meilleure des grandes soeurs !

Elle attrapa son assiette et essaya de refouler son yaourt à Midori, peut être qu’elle appréciait plus les produits laitiers qu’elle. Evidemment pour ne pas que Navi la grille directement, même si ça risque d’être le cas, elle tenta une approche différente.

- Midori si tu as encore faim je peux t’offrir mon yaourt si tu veux… Je n’ai pas envie de te laisser mourir de faim.

Elle  prit un ton un peu exagéré histoire qu’elle comprenne que la coréenne ne voulait absolument pas de ce produit laitier et que si elle pouvait le prendre ça l‘arrangerait énormément.  

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyVen 22 Mar 2019 - 13:44

Navi impressionna Midori en portant ainsi le repas de trois personnes. Elle était définitivement plus forte qu’elle en avait l’air. Sans doute que porter sa lourde panoplie d’anonymat lui servait d'entraînement ?

La jeune femme remercia la lycéenne d’un signe de tête avant de se servir et de commencer à manger. Midori, malgré son désir de déroger aux règles, ne pouvait rompre aisément avec les habitudes que son corps avaient prises. Ainsi, elle mangeait lentement, par petite bouchée.

Quand Zelda lui offrit “généreusement” son yaourt, elle ne sut trop quoi faire. Elle l’aurait bien accepté mais elle se savait certaine de ne pas pouvoir le manger. L’assiette de curry était déjà grande et son propre yaourt aurait sûrement du mal à passer, alors un second.

Du coup, elle préféra rester silencieuse, s’attendant, de toute manière, à une réaction de Navi.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:11

Eh voila ! Enfin Navi pouvait s'assoir et savourer un bon repas. De plus, elle savait que normalement elle n'aurait rien à faire avaler de force Zelda. Enfin, c'est ce que la jeune femme croyait après avoir entendu les remerciements de sa petite soeur. Mais à peine l'étudiante avait baissé la tête sur son assiette qu'elle entendait sa cadette offrir son yaourt, yaourt qui était très important pour l'alimentation.

Alors Navi releva la tête, regarda Midori puis Zelda. Son ton exagéré ne laissait pas de place au doute. On ne pouvait pas prendre la coréenne pour une imbécile ! Elle s'éclaircie la gorge avant d'annoncer avec un sourire pincé :

« N'insiste pas, vu l'assiette Midori ne va pas mourir de faim, pas vrai ? »

La jeune jeta un nouveau regard à la blondinette et sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit avec un grand sourire :

« Je crois que ma petite soeur adorée en a bien plus besoin. »

Et toc ! Voilà qui était bien placé et puis quand il était question de repas c'était souvent l'ainée qui remportait la partie.

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:50

Navi Choi &
Midori Yukimura

Choi
Zelda

Navi avait vu clair dans son jeu, enfin ce n’était pas si difficile de comprendre un sous-entendu pareil. Elle aurait juste pu lui dire “prends mon yaourt, je n’en veux pas” le résultat aurait été le même. De toute façon elle ne comptait pas le manger ce yaourt, elle était plutôt bornée sur les bords et la jeune coréenne ne voulait pas céder.

Contrariée, elle se mit à bouder tout en attrapant son assiette. Elle mangea le plus rapidement possible son contenu avant de s’adresser à nouveau à Midori.

- Tu es certaine de ne pas en vouloir, j’ai vraiment plus faim là.

Elle regarda sa soeur encore une fois, lui tendant le yaourt à elle aussi en espérant que quelqu’un ait la gentillesse de lui prendre.

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:14

Participer à une rébellion contre l'ordre établi, c'était bien beau mais encore fallait-il la mener à bien. Navi représentait peut être l'autorité arbitraire à combattre, Midori n'avait pas de place supplémentaire pour ce yaourt. Alors, elle pinça ses lèvres avec une moue ennuyée.

- Peut-être que ta sœur pourrait le manger ?

Puis, se rendant compte d'un fait qui lui avait échappé jusqu'à lors, elle ajouta d'un ton un peu bougon, lançant un regard en coin à Navi.

- Après tout, c'est elle qui l'a ramenée.

Bah quoi, on lui avait pas demandé de yaourt, après tout! C'était elle qui les imposait! D'ailleurs, le sien lui faisait pas vraiment envie maintenant qu'elle y réfléchissait.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:56

Est ce que les deux lycéennes tentaient de se révolter contre Navi ? La jeune femme n’était pas non plus un tyran, et elle n’avait pas pensé à mal en leur en rapportant, c’était juste par bienveillance. Et puis qu’est qu’elles avaient contre les yaourts ? C’était bon les yaourts !

Quoiqu’il en soit c’était la fierté d’aînée de l’étudiante qui était en jeu. Et l’apport en calcium de sa petite sœur. Elle leur ferai avaler leur produit laitier par la force si elle en était obligée.

Sur cette pensée, tout en continuant doucement son repas, Navi regarda tour à tour Zelda et Midori avant de déclarer :

« La sœur de Zelda l’a ramené pour cette petite chipie et elle est persuadée que si Zelda se force un peu ça passera tout. »

La jeune femme ponctua sa phrase d’un sourire. Elle espérait que parler à la troisième personne suffise, mais elle n’en était pas sûre...

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] EmptyHier à 1:17

Navi Choi &
Midori Yukimura

Choi
Zelda

Bien joué Midori, la jeune coréenne était ravie d’avoir une personne à ses côtés dans cette lutte contre les yaourts, et contre sa sœur par extension. Elle prenait un malin plaisir à défier l’autorité de celle-ci, bien qu’elle fasse en sorte de ne pas dépasser les limites, ne souhaitant  surtout pas mettre en péril leur complicité. Enfin elle voyait mal son aînée lui faire la tête pour une histoire de yaourt, Zelda lui avait déjà fait vivre des expériences plus terribles.

Elle se tourna vers Midori tout en levant son pouce vers le haut pour lui indiquer qu’elle était contente de l’avoir dans son “alliance”. Elle porta alors son attention sur sa sœur et prit une moue boudeuse avant de lui répondre :

- Pourtant tu m’as toujours dit de ne pas me forcer…

Elle sortit le grand jeu en la suppliant du regard, puis en rajouta une couche en prenant sa petite voix :

- Au pire Midori et moi pouvons le garder pour le goûter… non? Ça nous évitera de mourir de faim. Tu en penses quoi Midori ?

Si Navi accepte, la jeune coréenne avait prévu de jeter ce yaourt le plus vite possible.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]  La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda] Empty

La guerre des fourchettes [PV Navi, Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1