Partagez

Une interview automnale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1536
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Une interview automnale 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Une interview automnale  Une interview automnale EmptyMar 19 Mar 2019 - 0:39

ft. Ayano et les futures victimes
Une interview automnale

Samedi 7 Novembre

Aujourd'hui, Casey était investie d'une mission cruciale ; Ayano et elle devaient tirer les vers du nez des élèves au sujet de la fête de Halloween. Si en temps normal, l'étudiante se serait fait une joie d'investiguer en compagnie de cette pure BCBG – beau cul, belle gueule, là, elle était actuellement en mode Meh flemme.

Malgré cela, les deux filles ne pouvaient pas reporter. Il fallait profiter des souvenirs encore frais et juteux des participants à la soirée. Elle-même n'y avait guère participer – parce que... Raisons. Et puisqu'Ayano y avait mis les pieds, elles s'étaient réparties les questions en adéquation : Test de courage et danse pour sa compagne de club, les costumes ainsi que le concert pour elle.

Ce fut donc en début d'après-midi que toutes deux se rendirent dans le parc, histoire d'y trouver des potentiels cobayes. Juste vêtue d'une de ses hoodies au-dessus d'un legging, elle avait tout de même marqué le coup en prenant un parapluie dans son sac. Ils avaient prévu de la pluie aujourd'hui. Magistral pour l'interview, en somme... Et encore plus lorsqu'elle irait chez son frère en fin de journée. Marcher une demi-heure sous une averse, y a rien de mieux pour se remonter le moral.

Parce que, oui, la Plante verte était de mauvais poil. Tout ça à cause de mercredi dernier. Mais bref. Elle préférait ne plus y penser. C'était de l'histoire ancienne. Oust oust. Passer à autre chose. Ne pas ruminer. Ni avoir des envies de meurtres. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. La vie est belle, tout ça, tout ça.  

Armée d'un faux sourire et d'un bloc note, la brune marchait tranquillement aux côtés d'Ayano. « Tu veux interroger qui en premier ? » Son regard s'arrêta sur une personne en particulier... La démone blonde. Elle frémit. NO GOD! NO! GOD! PLEASE NO! NO! NO! NOOOOOOO! * C'était vraiment pas le moment. Elle respirait le même air que cette grognasse, et c'était déjà beaucoup trop. Alors hors de question de l'interroger, elle. « Eux là-bas ? » Tentative de détourner l'attention sur des gens probablement cent fois plus sympa.

*NON MON DIEU! NON! MON DIEU! PAR PITIÉ! NON! NON! NON! NOOOOOOON!

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Une interview automnale KbCJmVA Une interview automnale 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Une interview automnale  Une interview automnale EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:58

Une interview automnale

Nouvelle journée sous le soleil froid de Kobe, l'hiver arrive bientôt et le parc n'est pas aussi agréables à regarder qu'en été.Mais, il y reste une belle plante a mes côtés~♥.

Casey Rivers, 1 ère année à l'université, jolie brunette au caractère bien trempée, geekette, rousophile et ouverte au rentre dedans. Enfin... habituellement, aujourd'hui elle à l'air plutôt dans un mauvais jour même si elle essaye de faire bonne figure, je l'ai reluquée suffisamment de fois au club pour savoir quand elle sourit vraiment ou pas.

Bref, pas grave, aujourd'hui j'ai donc une double mission.

1. Questionner des élèves au sujet du bal d'halloween et rendre un papier potable pour le journal.

2. Faire en sorte de faire sourire pour de vrai ma collègue et de marquer des points. Comme dans ces jeux nulles de rencontres. Peut être qu'après j'aurais droit à la scène finale dans sa chambre...

Le temps est pas top et même nuageux j'espère qu'il va pas pleuvoir durant notre petit questionnaire. Au cas où,  j'avais mis un gros pull gris, rembourré en laine pour ne pas avoir froid, à fermeture éclaire pour pouvoir l'ouvrir et marquer des points vis à vis de Casey,et avec une grande capuche pour si il pleuvait. Pour le bas j'avais opté pour un short et un leggings d'hiver. Mon stylo et mon grand bloc note prêt je m’apprête à demander à Casey si elle sait qui elle veut "chopper" en premier avec un grand sourire innocent mais elle me devance. C'est donc à moi de prendre la décision.

Mon regard ce porte tout de suite sur une personne que je connais. Qui mieux pour répondre au sujet du spectacle de danse qu'une danseuse elle même ? Je commence déjà à m'avancer sans entendre la réflexion de Casey.

"Bonjour, Sumimi !"

Bah oui, elle est toute mimi, c'est donc Sumimi.

"On interroge des élèves au sujet du bal d'Halloween pour le club de journalisme aujourd'hui, ça te dirait de nous aider en répondant à ton tour ?"
Pour l'instant, personne n'a répondu et... j'ai peur que le journal soit bien vide ce mois ci..."

Techniquement c'est vrai, personne n'a encore répondu puisqu'on vient de commencer. Je regarde ma camarade du club de danse avec des grands yeux de chats pottés. Et ouai le journalisme c'est aussi ça, savoir donner de sa personne pour faire vivre son journal.

Une interview automnale 56305_s
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 507
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Une interview automnale KbCJmVA Une interview automnale Ur9f7pD Une interview automnale LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Une interview automnale  Une interview automnale EmptyDim 24 Mar 2019 - 4:19

Quoi faire un samedi après-midi d'automne? Pourquoi ne pas aller prendre des photos! Oui bon, dès qu'elle en a l'occasion, la lycéenne se trouve un endroit et prend toutes sortes de photos. Des gens, des animaux, parfois des décors. L'idée d'aller au parc lui traversa l'esprit. Le parc est joli en automne. Comme à chaque saison, mais bon. Elle jeta un coup d'oeil à la météo via son téléphone portable et... Mmmm... Ce n'est pas la météo la plus favorable, mais en regardant par la fenêtre, c'est seulement grisonnant. Avec un peu de chance, il ne pleuvra aucunement de l'après-midi. Tentons le coup!

Elle termina son repas et retourna à sa chambre pour prendre son appareil et glissa un parapluie dans son sac au cas où. Vêtue de sa robe mauve en laine et de botte brunes, elle se rendit au parc. Une fois sur place, elle s'intalla à un banc libre, il déposant son sac et sortant son appareil. Elle commença à observer un peu les gens qui s'y trouvaient et tenta même un cliché d'un trio de personne qui discutaient pas trop loin.

Elle se retourna en entendant un surnom qui ressemblait à son prénom. Elle reconnue rapidement sa camarade de danse Ayano

-Bonjour Tsuno sempai!

Elle écouta la demande un peu particulière de la rosée. Le club de journalisme voulait donc faire un article sur l'Halloween. Pourquoi pas! Elle aurait amplement le temps de photographier une autre fois alors elle pouvait bien faire autre chose l'espace d'un moment. Elle sourit à Ayano

-Oui d'accord, je veux bien répondre à tes-

Oh... Mais c'est pas la folle à la mouche qui est aussi là?? Pourquoi elle est là??

-... questions...

Instinctivement, Sumire jeta un subtile coup d'oeil autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait pas de mouche à proximité, ni qu'elle avait laisser son mochi à découvert sur le banc. On ne sait jamais avec l'autre....

Une interview automnale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Une interview automnale KbCJmVA Une interview automnale 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Une interview automnale  Une interview automnale EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:26

Une interview automnale

J'ouvre mon carnet et actionne mon stylo. Marquant le nom de Sumire la date et l'heure de l'interview aux emplacements que j'avais déja prévu la veille.

"Parfait, parfait ~♪"

Je passe ensuite aux fameuses questions. Moi je m'occupe de la section épreuve de courage et spectacle de danse. Ayant fais les deux ça me semblait plus logique comme ça. Ca permettra d'avoir un avis critique sur les performances des différents clubs et quelques infos croustillantes. .

"Donc Sumire, je vais commencé par des questions sur l'épreuve de courage, je sais que tu ne t'ai pas inscrite, déjà est ce que tu pourrais me dire pourquoi ?

...

Et qu'est ce qui aurais pu te pousser à t'inscrire ?

...

Qui aurait été ton binôme ?

...

Et enfin qu'as-tu pensée des tenues de soubrette donnés aux candidats comme tenue de rechange ?"

...

Je note consciencieusement ses réponses, l’encourageant en hochant la tête ou avec des "ooh" , "soka, soka~♪..."

"Okay passons maintenant au club de danse si tu le veux bien. Je ne vais pas te demander d'avoir un avis objectif sur la question, puisque tout comme moi tu en fais partie, mais, honnêtement, comment on s'en est sortit selon toi ?

...

Et, qu'est ce qu'on aurait pu améliorer ?  

...

Le fait de mélanger les savoir faire de deux clubs comme ça et de travailler ensemble ça t'a plus ?

...

Un regret concernant ce spectacle ?"

Si certaines de réponses me surprennent je ne le montre pas, essayant de ne pas la couper et de rester le plus professionnel possible. Je range mon stylo contente du résultat.

"Bien maintenant je vais laisser ma sublime collègue continuer cette interview."

Dis je en laissant la place à Casey qui se tenais étrangement en retrait vis à vis de Sumire. Peut être... Peut être que Casey déteste Sumire et que j'ai choisi pile la personne qui en fallait pas. Ou pire, peut être que Casey a un truc pour les petites blondes aussi ! Après tout, avec le soleil, je pourrais presque apercevoir des reflets roux !

C'est terrible ! Est ce que, depuis le début je n'avais aucune chance parce que j'ai trop de forme et elle préfère l'inverse ! Mais, Mais,... Je...

Je garde un sourire un peu crispé pendant que Casey fait son interview alors qu'à l'intérieur de ma tête c'est la panique totale. Je me colle discrètement à elle pour voir sa réaction, faisant mine de regarder ce qu'elle écrit.

[HRP : les ... sont là pour désigner les réponses de Sumire.]

Une interview automnale 56305_s
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Une interview automnale KbCJmVA Une interview automnale Ur9f7pD Une interview automnale LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une interview automnale  Une interview automnale EmptySam 6 Avr 2019 - 20:09

La lycéenne écouta attentivement et elle prit soin de répondre le plus honnêtement possible à chacune d'elles.

-Donc Sumire, je vais commencé par des questions sur l'épreuve de courage, je sais que tu ne t'ai pas inscrite, déjà est ce que tu pourrais me dire pourquoi ?

-C'était une épreuve à 3 jambes et... je n'étais pas vraiment à l'aise avec cette idée.

-Et qu'est ce qui aurais pu te pousser à t'inscrire ?

-Être certaine que le test soit exempt de contact physique...

-Qui aurait été ton binôme ?

-Himuro, sans hésiter. Enfin.. Sans l'aspect des contactes, ça ne m'aurait pas déranger de le faire avec quelqu'un d'autre.

-Et enfin qu'as-tu pensée des tenues de soubrette donnés aux candidats comme tenue de rechange ?

- Elles étaient vraiment mignonnes! D'ailleurs, j'ai vu que tu avais changée de costume, mais que tu n'était pas en soubrette...?

Simple remarque. Pourquoi Ayano avait-elle pu avoir autre chose? Est-ce qu'elle avait abîmé son costume sans nécessairement avoir perdu? Probablement.

-Okay passons maintenant au club de danse si tu le veux bien. Je ne vais pas te demander d'avoir un avis objectif sur la question, puisque tout comme moi tu en fais partie, mais, honnêtement, comment on s'en est sortit selon toi ?

-Très bien je penses. J'ai vu plusieur photo qu'Himuro à prit du spectacle et beaucoup témoignant de notre synchronisme. On a bien fait de mettre les meilleur danseurs à l'avant. Le fait d'avoir aussi danser en groupe ainsi a permit sans doute de camoufler les petites erreurs de certains comme moi ou Meyiki sempai.

-Et, qu'est ce qu'on aurait pu améliorer ?

-La technique... Mais on est pas des professionnel donc c'était assez prévisible que ce ne soit pas impeccable

-Le fait de mélanger les savoir faire de deux clubs comme ça et de travailler ensemble ça t'a plus ?

- Oui.

-Un regret concernant ce spectacle ?

-Non, pas spécialement... Quoi que j'aurais sans doute préférer le photographier plutôt qu'y participer!!

Toute souriante, elle avait répondu à Ayano. Cependant, ce sourire devint soudainement moins franc lorsque sa sempai désigna la fille bizarre et agressive comme sa collègue. Oh non... Elle se sentait toujours mal à l'aise vis à vis elle... Elle ne lui en voulait plus pour cette histoire de biscuits, mais... Elle ne savait pas comment réagir face à elle et encore moins comment celle-ci déciderait de réagir. Probablement un peu de crainte était à l'origine de tout ça...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1536
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Une interview automnale 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Une interview automnale  Une interview automnale EmptyVen 12 Avr 2019 - 0:32

ft. Ayano et les futures victimes
Une interview automnale

Pire. Choix. De. Personne. Possible.
Sumimi était un nom bien douceâtre pour l'engeance de Satan. Casey feignit l’indifférence alors qu'elle rejoignait Ayano auprès de la petite blonde. D'un simple hochement de tête, elle la salua et écouta leur échange, légèrement en retrait. À la remarque sur les contacts physiques, un sourire sardonique s'esquissa brièvement sur ses lèvres : La claque dans la tronche, bien le contact physique ?

Himuro par-ci, Himuro par-là. Trop d'informations intéressantes, woh.

Son regard se perdit alors sur les alentours au fil de la conversation – écoutée tout de même d'une oreille. Par réflexe, elle cherchait déjà la prochaine cible à interroger parmi les élèves. Un visage connu, personne oisive, ou même un groupe ouvert à la discussion. Tout signe de possible coopération était bon à prendre. Sa collègue la fit sortir de sa contemplation avec un terme plus que flatteur :

« Bien maintenant je vais laisser ma sublime collègue continuer cette interview. »

Un tel compliment en aurait fait rougir plus d'un, mais arracha tout au plus un sourire à la jeune femme. Du pouce, elle enclencha son stylo, prête à prendre des notes. Faire semblant était son quotidien. Alors prétendre ne pas détester cette fille, et être de bonne humeur était dans ses cordes. Sa voix s'éleva donc sur un ton qui se voulait jouasse et légèrement taquin :

« Merci ! En espérant que ma divine partenaire t'a laissé suffisamment de salive, parce que j'ai un tas de questions ! »

Ses yeux gris se plongèrent dans ceux de Sumire à mesure qu'elle parlait, tout le long de l'interview. Et l'once d'un instant, Casey oublia pourquoi elle la détestait autant. Après tout, la gifle avait été assénée par ses soins, bien que par accident, et non l'inverse... Ses paupières papillonnèrent bêtement sur cette pensée. Avant de la chasser tout aussi vite de son esprit.

« On va tout d'abord commencer avec le sujet des costumes : Avec suffisamment de participations, on pourra peut-être élire les préférés de la soirée. Donc.. Quel était ton déguisement ? »

...

« Pourquoi avoir choisi ça ? Qui l'a fait ? »

...

« Quel a été ton costume préféré de la soirée ? Féminin, masculin, et les deux confondus ? Et pourquoi ?»

...

« Quel a été le costume que tu as le moins aimé ? Et pourquoi ? »

...

« Qu'est-ce que tu as pensé de l'ambiance/décoration de la fête ? Assez horrifique ? »

De mémoire, Casey se souvenait avoir vu le nom de Sumire dans la liste des membres du club de Cuisine. Pour cette raison, elle dévia un peu des questions prévues, et s'attarda sur le sujet.

« Petit passage sur le buffet... Qu'est-ce que tu as aimé le plus préparé ? »

...

«  Qu'est-ce que tu as préféré manger ? »

Notant au fur et à mesure les réponses de l'interviewée, elle se comportait de la même manière qu'Ayano plus tôt ; Quelques hochements de tête affirmatif, et parfois des mots simples, mais choisis pour signifier sa compréhension.

« Et maintenant, le sujet du concert : Quelle a été ta chanson préférée ? Et pourquoi ? Si tu connais pas le nom, tu peux nous la fredonner. »

...

« Si tu n'avais pas été dans le club de danse, est-ce qu'elles t'auraient tout de même donné envie de danser ? »

...

« Quelle musique aurais-tu voulu entendre ? Ça pourra toujours servir pour l'année prochaine. »

...

« Est-ce qu'un musicien s'est détaché du lot par sa performance ? »

« Un petit commentaire pour les musiciens ? »

Sa collègue choisit ce moment-là pour se coller légèrement contre elle, geste auquel elle répondit en faisant de même. Si cette dernière n'avait eu guère les deux mains occupés par sa prise de note, elle en aurait probablement passée une autour des hanches de la demoiselle. Peut-être prenait-elle trop de temps, et Ayano commençait à s'impatienter ? De toute façon, les questions arrivaient à leur fin. Sur cette idée, elle tourna légèrement la tête pour lui sourire brièvement, avant de poser de nouveau le regard sur Sumire. Toujours droit dans les yeux.

« De manière générale : Selon toi qu'est-ce qui aurait pu être amélioré ? Et qu'est-ce tu aimerais pour l'année prochaine ? »

...

« Et pour conclure : Quelle fête aimerais-tu voir à KHS ? »

D'un dernier coup de stylo, elle nota sa réponse finale.

« Encore merci pour ta participation ! Comme toujours, on aura besoin de photos pour notre article. Alors n'hésite pas à nous faire parvenir tes préférées ! »

Casey aurait bien roulé un patin à Ayano, juste pour voir la tête choquée de la quatrième année. Et par plaisir, aussi, évidemment.

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une interview automnale  Une interview automnale EmptyVen 19 Avr 2019 - 4:38

Et donc la voilà face à Casey.... Bon... Déjà, elle ne semblait pas démontrer trop de colère ou de on ne sait quoi.. Si la brunette cachait très bien son jeu, on pouvait voir un petit malaise venant de Sumire... Malaise qui s'estompa graduellement en répondant aux questions. Bonne attitude amène une bonne attitude comme on dit.

« On va tout d'abord commencer avec le sujet des costumes : Avec suffisamment de participations, on pourra peut-être élire les préférés de la soirée. Donc.. Quel était ton déguisement ? »

- Un costume de sorcière. Une sorcière jolie et gentille, pas moche avec un long nez, de la peau verte et des verrues..

Elle grimaça un peu en mentionnant ce type de vilaines sorcières

« Pourquoi avoir choisi ça ? Qui l'a fait ? »

-Je ne m'était encore jamais déguisée en sorcière et puis...

Elle rougit un petit peu

-J'avais envie d'attirer l'oeil d'Himuro... Et c'est ma mère qui l'a fait.

« Quel a été ton costume préféré de la soirée ? Féminin, masculin, et les deux confondus ? Et pourquoi ?»

-J'ai bien aimé le couple d'Alice et du Chapelier fou. Ils étaient très bien agencé! Même la chimie qui de dégageait d'eux était intéressante... Pas de l'amour non... Mais pas de la haine non plus. Le Chapelier qui inspire un certain malaise à Alice par ses moqueries comme par sa gentilles et sa politesse.

« Quel a été le costume que tu as le moins aimé ? Et pourquoi ? »

-Il n'y en avait vraiment pas de moches... Donc c'est dur à dire... Je dirais.. Le Blond qui était torse nu avec sa cape... Il ne dégageait pas plus d'essence que ça... Excepté lors du spectacle... Mais bon... Me semble que c'est un des costume que j'ai vu lors du défilé des clubs ce printemps... Le club des aventuriers... Je crois...

« Qu'est-ce que tu as pensé de l'ambiance/décoration de la fête ? Assez horrifique ? »

-L'ambiance était bien! Mais si on parle vraiment en terme d'Horreur... ça n'y était pas vraiment... Enfin si, un peu, mais ça manquait de trucs horrifiant à proprement parlé...

« Petit passage sur le buffet... Qu'est-ce que tu as aimé le plus préparé ? »

-J'avoue que je suis fière de mon potage à la citrouille! Je l'ai réussit! Il goûtait bon! Et j'ai eut beaucoup de plaisir à aider à la confection des chocolats surprises. Je m'occupait de quelques unes des mauvaises saveurs...

« Qu'est-ce que tu as préféré manger ? »

-Les sushis étaient délicieux! Et le punch aussi!

« Et maintenant, le sujet du concert : Quelle a été ta chanson préférée ? Et pourquoi ? Si tu connais pas le nom, tu peux nous la fredonner. »

-J'ai bien aimé celle où on faisait les zombies... eum attend...

Elle fredonna le refrain de thriller sans les paroles

-Thr.. Thriller il me semble. Je sais que le chanteur est une légende de la pop. Elle est entraînante!

« Si tu n'avais pas été dans le club de danse, est-ce qu'elles t'auraient tout de même donné envie de danser ? »

-oui!

« Quelle musique aurais-tu voulu entendre ? Ça pourra toujours servir pour l'année prochaine. »

-Euhm... Je n'écoute pas beaucoup de musique alors... je n'ai pas vraiment d'idées, désolée....

« Est-ce qu'un musicien s'est détaché du lot par sa performance ? »

-Non.. pas vraiment... Chacun à pas mal eut son moment de gloire.

« Un petit commentaire pour les musiciens ? »

-Il y a du talent au club de musique!

« De manière générale : Selon toi qu'est-ce qui aurait pu être amélioré ? Et qu'est-ce tu aimerais pour l'année prochaine ? »

-Peut-être exploité le côté plus horreur et effrayant de l'halloween?? Ou... proposer un test de courage où on n'est pas attaché à l'autre? Bon je sais que si ce n'est pas un minimum convivial, ce ne serait pas aussi populaire comme soirée.... Certains auraient pu faire quelques passes théâtrales et effrayante... ou une intrigue générale pour la soirée? Je ne sais pas...

« Et pour conclure : Quelle fête aimerais-tu voir à KHS ? »

-On fête déjà pas mal d'occasions alors... Je n'ai rien qui me vient à l'esprit...

« Encore merci pour ta participation ! Comme toujours, on aura besoin de photos pour notre article. Alors n'hésite pas à nous faire parvenir tes préférées ! »

-Oui!! Ça devrait venir dans les prochains jours! On a presque fini de retoucher les meilleures photos!

Et voilà! L'interview est enfin terminé. En guise d'au revoir, elle se permit de photographier les deux journalistes et elle retourna à ses occupations.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une interview automnale  Une interview automnale Empty

Une interview automnale