Partagez

[Commun - Libre] Fondue party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 29
■ Messages : 1750
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:49

Fondue Party!

19H00, tous les participants au voyage ont été conviés à dîner au restaurant de l'hôtel pendant la randonnée en raquette et ce à cause d'un évènement particulier, ce soir c'est fondue!

Des tables de six personnes sont prévues pour accueillir les convives. Des réchauds avec des marmites pleines de bouillons ainsi que de la viande et des garnitures attendent les gourmands. Placez-vous comme vous le souhaitez pour déguster les mets et peut-être feriez-vous de nouvelles rencontres?

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Lundi 28 Décembre 2015 et il est 19h00.
▬ La fondue de ce soir s'appelle Sukiyaki! Pour plus d'infos c'est par ici
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ C'est un rp libre + commun, ça veut dire que vous pouvez venir et aller comme bon vous semble.
▬ Essayer de vous mélanger un peu, c'est plus drôle comme ça!
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 500 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Luc Prevost
■ Age : 35
■ Messages : 172
■ Inscrit le : 01/08/2018

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Luc Prevost
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:34

Cette journée était de loin ma préférée. Cette "randonnée" que j'aurai plus qualifié de "promenade" m'avait mis en appétit et j'attendais cette fondue avec une certaine impatiente. Une seule chose venait gâcher mon enthousiasme. C'était la présence des élèves. Les étudiants,je m'en moquais. S'ils n'étaient pas encore assez grand pour comprendre qu'on était avant tout des humains, tant pis pour eux. Mais pour les élèves, c'était une autre paire de manche. On aurait pas pu faire une soirée privée ?

Tant pis, je me rassurais en me disant qu'au pire, j'irai retrouver mon appareil et que j'irai prendre des photos des étoiles. Ici, en montagne, il n'y avait pas de pollution lumineuse et le ciel était souvent dégagé, c'était parfait. Souriant par anticipation, j'entrai dans la pièce ou le personnel de l'hôtel m'invitait à rentrer pour trouver plusieurs tables sur lesquels trônait une fondue fumante.

Enfin, une fondue japonaise... En rien semblable à celle que je connais sur le vieux monde. M'installant au hasard d'une table, je humais le fumet du met en cherchant à définir si j'allais l'apprécier ou non...

Bon, quand est-ce que les autres devaient arriver? Il me tardait de commencer!

---------------------------------

0066ff=Japonais ff3300=Français 009966=Anglais
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! GkZd5iQ [Commun - Libre] Fondue party! MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:22

Tora
&
Kobe
Fondue party

C'est vos cerveaux qui ont fondu wesh !

Je finis de me sécher les cheveux, après la randonnée j'avais fais un saut  sous la douche avant de redescendre manger avec tous le monde. J'enfile un tee shirt rouge foncé et un pantalon noir, de bonne humeur après cette bonne suée que la randonnée m'a donnée, me sentant énergique et prêt à m'en mettre plein l'estomac, j'enfile mes chaussures et je sors de la chambre.

Sur le chemin qui me mène au restaurant je pris pour ne pas croiser Neil qui me sors franchement par les yeux en ce moment. J'ai beau me plaindre de Summer comme coloc, mais au moins je peux admirer la vue et elle reste aimable. Mais Neil il a rien pour lui et c'est un emmerdeur de première.

Bref, rien de neuf sous le soleil, mais je vais pas le laisser me pourrir mon voyage au ski. Ça fais une éternité que je n'ai pas mangé une fondue et je salive déja à l'idée d'avoir un bol bien chaud entre mes mains.

J'arrive dans la salle, et sans vraiment regarder qui est présent ou pas je m'assois à une table pour l'instant libre, commençant déjà à me servir. Tant pis pour eux si ils sont pas à l'heure, ça en fera toujours plus pour moi muahah.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Tessa Yorke
■ Messages : 4161
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! GkZd5iQ [Commun - Libre] Fondue party! Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:22

J’adore le ski, la neige, les fondues savoyardes, les raclettes, tous les trucs bien gras que j’ai eu l’habitude de manger quand on allait en vacances au ski en France. Toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence. Chaque année on y allait jusqu’à ce qu’on déménage au Japon. Autant dire que j’ai un bon niveau en ski et j’amuse super bien depuis qu’on est arrivé. Je regrette juste que ça ne dure pas plus longtemps mais ne déprimons pas, il reste encore un jour et demi pour profiter de ses vacances à la neige avec mes amis. Pressée de déguster la fondue promise plus tôt dans la journée, je n’ai pas vraiment attendu Ayano avant de descendre manger. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop. Arrivée dans la salle de restaurant, je regarde les alentours pour voir qui est là. Je ne connais personne des présents sauf une tête blonde. Je m’empresse de le rejoindre et de m’installer sur la chaise à côté de lui.

Dis donc Toranosuke… le but de la fondue ce soir, ce n’est pas d’attendre les autres et de faire de nouvelles rencontres?

Je commence moi-même à me servir et dit en souriant:

Menfin les absents ont toujours tort hein? Ça en fera plus pour nous. Le ski ça creuse... surtout les randonnées de quatre heures...

[Commun - Libre] Fondue party! 58635_s
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1039
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! Ur9f7pD [Commun - Libre] Fondue party! Dr1vT6E [Commun - Libre] Fondue party! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptySam 6 Avr 2019 - 1:35

Lundi 28 décembre – 19h

Je prends encore quelques instants pour me préparer avant de quitter ma chambre et de me diriger vers le restaurant de l'hôtel. Ce soir, il y a une fondue de prévu et je ne veux surtout pas rater ça ! La journée a été plutôt fatigante et l'idée de me remplir l'estomac avec une bonne fondue me fait énormément envie.

En arrivant dans la salle du restaurant, je balaie les alentours du regard pour savoir où m'installer. Je vois que Prevost-sensei est seul à une table, mais je n'ai pas tellement envie de manger avec un professeur... Oh, voilà Tessa-senpai à une autre table, avec un garçon que je ne connais pas. Je devrais peut-être aller avec eux ?
Je m'approche de leur table et décide d'aborder Tessa-senpai en premier.

« Bonsoir, Tessa-senpai. Est-ce que je peux me joindre à vous ? »

Je vois qu'ils ont déjà commencé à se servir, j'espère qu'ils ne verront pas d'inconvénient à ce que je m'assois avec eux.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

[Commun - Libre] Fondue party! Sans_t12
[Commun - Libre] Fondue party! SK0PyAn [Commun - Libre] Fondue party! 5350833eCBMars[Commun - Libre] Fondue party! 520002GagnantCBJuin[Commun - Libre] Fondue party! ODeV7 [Commun - Libre] Fondue party! FTWP5cZ
Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 574

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptySam 6 Avr 2019 - 19:03

MOI & DES GENS

Fondue party!

Allez ! Plus vite ! Je vais être à la bourre si ça continue ! Vilains cheveux qui ne sèche pas ! C’était plus simple quand j’avais les cheveux courts, ça séchait carrément rapidement ! Ça doit bien faire dix minutes que je tiens le sèche-cheveux, c’est presque du sport ! Ça me fais bosser les bras après avoir bossé les jambes durant la randonnée. Haha ! Remarque, certain on dû travailler leur bras durant la randonnée pour tenter de se relever après une chute, c’était marrant de les voir galérer haha !

Bon, ils sont plus ou moins sec là ça va, un dernier coup de brosse et hop ! À la chambre pour rejoindre Meyu-chan ! Ah… Bah non, pas de Meyu-chan, elle serait déjà partie à la fondue ? Il est quelle heure ? Oh mince ! Viiiite ! J’enfile une tenue à la va-vite et quitte la chambre en hâte pour arriver au resto de l’hôtel. Sur place, je cherche Meyu-chan avant de repérer Tora-kun et Tessa avec une fille que je ne connais pas.

Ils savent peut-être où se trouve ma super coloc’ donc je vais leur demander tout en m’installant avec eux pour le repars. Héé ! Mais c’est qu’ils ont commencés à se servir ! C’est pas du jeu ça !

« Bande de tricheurs ! La table n’est pas encore complète, c’est pas du jeu de commencer à vous servir avant ! »

Je fais une mine bougonne avant de sourire à nouveau et m’installer à côté de Tora-kun car, en vrai, je ne leur en veux pas vraiment. Faut dire que ça sent drôlement bon et ça donne envie~ Je regarde la demoiselle avec un cache-œil et lui sourit aussi pour lui dire bonjour, avant de poser THE question.

« Bonsoir ! En fait, vous savez où est Meyuki ? Elle n’était pas dans la chambre quand je me suis préparée et je pensais qu’elle ne m’avait pas attendue donc j’ai filé mais… je ne l’ai pas vu en chemin… »

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Commun - Libre] Fondue party! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Commun - Libre] Fondue party! 1457431252-aeazeza
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:24

Après l'effort, le réconfort ! Ce soir, c'est sukiyaki au menu ! L'après-midi a été assez rude même si les 4h de randonnée ne valent pas mes camps de scouts d'hiver. Et puis j'ai défié Meyuki-senpai à la bataille de boule de neige aussi. Elle s'est bien démenée mais vu que je suis un super pro, j'ai quand même gagné. Héhéhé ! Le temps est passé super vite et il est déjà l'heure de manger quand on arrive au point décisif de notre combat acharné. Pour lui donner le coup de grâce, je profite d'un moment d'inattention quand on nous appelle pour lui lancer une boule de neige sur les fesses ! Folle de rage, Meyuki-senpai me poursuit et je m'enfuis en rigolant, trop content de mon méfait. À l'entrée, du resto de l'hôtel, elle me rattrape et me coince. PUIS ELLE ME FAIT DES CHATOUILLES LA FOLLE !

- Naaaah, senpai arrête ! Je m'excuse, JE M'EXCUSE ! Je le referai plus jamais, hahaha-haha !!! Je regrette-euh !!

Je me tords de rire et me tortille dans tous les sens pour survivre à l'attaque de ma senpai. Je savais qu'il fallait pas l'embêter (merci Kael frangin, bêta-testeur) en plus, j'suis trop bête. Je finis parterre à force de me débattre dans le rire mortel. Meyuki-senpai me ramasse et on va se chercher une table libre. Je trouve un coin sympa et on s'y installe tranquillement. Je m'assieds à côté de Meyuki. C'est vraiment dommage que Kael et Ayako soient pas là... on aurait pu faire une tablée sympa ce soir.

Ça a l'air trop appétissant ! Je prends mes baguettes et je commence à mélanger mon bol d'œuf. Je mets les morceaux de viande pour qu'ils cuisent puis j'attends... D'habitude ma mère me réprimande quand je mets pas de légumes mais ici je fais ce que je veux ! Je fais cuire des morceaux pour Meyuki-senpai aussi.

- Tiens senpai, je t'en mets quatre !

Spoiler:

Dernière édition par Junta Anzai le Ven 19 Avr 2019 - 17:28, édité 1 fois
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 252
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:04

Navi avait mal, très mal. La randonnée n'avait pas fait que du bien, et marcher c'était… compliqué ! Tout ce qui la motivait à bouger c'était de reprendre un peu d'énergie avec le dîner. C'est donc comme ça qu'elle se retrouva, cheveux attachés et vêtements changés, dans le restaurant de l'hôtel. Elle n'avait pas attendu Midori et espérait que celle-ci ne lui en tiendrait pas rigueur, elle n'avait qu'à se dépêcher ou à prévenir son aînée avant.

Les yeux de la coréenne parcouru la salle, il fallait remplir les tables, c'était un peu bête de prendre une nouvelle table, ou en tout cas c'est ce qu'elle devrait faire pour ne pas passer pour l'associable de service. Alors Navi, cherche une table où il y a déjà des gens ! Donc, première table… Luc. La mauvaise idée en approche qu'on va essayer d'éviter. Deuxième table… oh ! Il y a Tessa ! Mais elle est accompagnée de … beaucoup trop de monde. Bon dirigeons nous vers la troisième table occupée, qui se trouvait dans un coin de la salle, sauf que ces gens avaient l'air de vouloir rester en petit comité.

Bon tant pis, la jeune femme s'avança et prit place sur une table vide. Regardant autour d'elle, l'étudiante marmonna :

« Je t'en pris Zelda, viens vite me sauver… »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 162

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! RQOTqXW [Commun - Libre] Fondue party! 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:26

Allongée sur son lit, une console portable à la main, Zelda regardait l'heure pour être certaine de ne pas rater le repas du soir. En plus ce n'était pas n'importe quel repas, non non non, mais bien du Sukiyaki. Il s'agissait d'un des uniques plats avec lequel Zelda arrivait à manger des légumes sans rechigner et à même apprécier. Le temps enfin venu elle sauvegarda sa partie et se dirigea vers le restaurant de l'hôtel. Si la jeune coréenne eut un peu de temps pour jouer c'est qu'elle avait pris le soin de se doucher très rapidement et sans prendre la peine de sécher ses cheveux. Histoire de cacher l'état de sa chevelure afin de ne pas se faire disputer par sa sœur, elle mit la capuche de son pull avant de rentrer dans la salle.

La jeune fille jeta un rapide coup d’œil, connaissant Navi elle devait déjà être sur les lieux. Une fois la cible repérée elle s’avança vers la table où elle se trouvait. Sans aucune surprise celle-ci avait dû faire exprès d'aller dans un coin sans personne, ce qui ne dérangeait pas Zelda tant que ça. Elle s'assit à ses côtés puis tapa dans ses mains avec très peu de discrétion avant de s'écrier :

- J'ai faim !

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! GkZd5iQ [Commun - Libre] Fondue party! MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! RQOTqXW

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:37

Tora
&
Kobe
Fondue party

Ralala, bon je m'y attendais de toute manière vu qu'on partage tous le même restaurant mais une foule de gens se sont installés à MA table. Y en à pleins d'autres des tables aussi hein, bon Summer okay je comprends, elle me colle de base tout le temps de toute façon, mais Tessa... Elle est trop gentille et sociable, elle attire plein de monde, y a déjà une fille que je connais pas à MA table. Et ils piochent tous dans la nourriture. Je vais pas avoir mon quota de calories et de prot si ça continue !

Je ne répond pas a Tessa directement, étant en train de manger je ne lui fais qu'un petit signe de tête pour acquiescer a ce qu'elle me dit. Puis viens la demoiselle qui demande si elle peut s'assoir, je la regarde s'installer, blasé. C'est à cause de Tessa, avec son aura trop gentille! Je regarde la bouffe disparaitre sur la table petit à petit.

Puis arrive Summer, qui nous reproche aussi d'avoir commencé sans attendre, et nous parle de Meyuki, je met un moment à me rappeler de qui elle parle, puis le campement lors du dernier voyage scolaire me reviens. Je pose mon bol un moment pour lui répondre.

"Non, pas vu du tout, elle à peut être fuis l’hôtel à cause d'une araignée géante dans sa chambre. Parait que y en a dans les montagnes des énormes !" Dis-je avec un sourire malicieux, attendant de voir si Summer va mordre à l'hameçon.

Puis je reprends mon masticage d'un air innocent.

Pense en #990000
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:45

Oh c'est long une fondue, j'en ai l'eau à la bouche rien que de sentir la bonne odeur de cuisson. A peine on a commencer notre repas qu'une personne nous aborde. Même si je suis contrariée par le fait qu'on aura moins de nourriture plus on sera nombreux, je suis contente de voir ma petite kohai de stylisme. Je lui fait un grand sourire et réponds:

"Mais bien sûr ma petite Haruka, avec plaisir! Tes vacances se passent bien?"

Je tapote la chaise de l'autre côté de moi du coup pour l'inviter à s’asseoir. Tora n'a pas l'air très ravi mais je ne peux pas dire non à Haruka, elle est juste trop mignonne. Summer arrive peu de temps après.

« Bande de tricheurs ! La table n’est pas encore complète, c’est pas du jeu de commencer à vous servir avant ! »

J'hausse les épaules à cette réplique et disant:

"Les gens mettaient trop longtemps à arriver!"

Elle s'installe à côté de Tora et nous voilà déjà quatre à table. C'est sûr que maintenant on ne va pas pouvoir récupéré la bouffe en trop des absents. Je m'occupe de ma viande quand j'entends la question de Summer. J'allais lui répondre quand Tora me devance. Sa remarque me fait sourire et me refait penser au camping ou même plus récemment à Halloween. Halalala les gens ne vont jamais la raté avec sa phobie là.

De nouveau, j'allais répondre quand je vois Meyuki débarquer avec Junta. Ouep après l'avoir appeler le "rouquin" pendant un bon moment, j'ai appris son nom plus tard à la journée sportive.

"Et bah la voilà là-bas. Mais bon, elle est avec quelqu'un, dommage!"

Je regarde les présents à la table et demande:

"Au fait, ça se passe comment les leçons de ski?"

Perso, je les suis pas,donc, je pars de mon côté le matin pour dévaler les pistes du niveau avancé. Par contre, l'inconvénient, c'est que je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour eux. Si ils galèrent, je pourrais peut-être les aider qui sais?

Casey Rivers
■ Messages : 2554
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:32

ft. Le peuple
Fondue Party !

Agoniiiiiie...
Le nez dans son coussin, vautrée sur son lit, Casey agonisait ; Chaque parcelle de son corps lui faisait mal et criait au repos. Tout ça, c'était de la faute à cette satanée randonnée pendant quatre effroyables longues – très longues - heures de marche en raquette. Elle était rentrée, morte de fatigue, s'était allongé comme une souche sur son lit, et n'avait plus bougé depuis.

Dans un effort herculéen, sa main attrapa son téléphone, niché sur la table de nuit. Il était déjà l'heure de la fondue. Bien maigre réconfort face aux heures à galérer dans le froid, et à s'étaler dans la neige en tentant de skier. Elle qui était venue ici se changer les idées, n'aspirait plus qu'à rentrer bien au chaud devant ses consoles. Faut dire qu'elle n'était plus faite pour les efforts physique... Surtout depuis la mort de son chien de traîneau, et donc la fin de ses longues heures de marche fortifiant son corps. À force de plus rien faire et de manger autant – cochonnerie d'Umaibo, elle allait s'engraisser, et rouler deviendrait son quotidien.

Mais la faim était plus forte que la fatigue. Alors l'étudiante se leva, tant bien que mal, pour rejoindre le restaurant de hôtel en traînant les pieds. Sur le chemin, ses pas croisèrent ceux de Shiria. « Ça t'dit de dévorer cette fondue avec moi ? » Et d'un commun accord, elles décidèrent de s'y rendre ensemble. Près de l'entrée de la salle, elles furent témoin d'une brutale agression : Meyuki violentait un jeune rouquin sans défense.

Fermant les yeux sur cet acte de barbarie, Casey barra leurs noms sur sa liste imaginaire des personnes avec qui elles pourraient manger. Et en pénétrant dans la pièce, elle exclût deux autres tables : Celle de Luc, probablement réservée au personnel, et celle de l'anglaise, où il y avait malheureusement la... Dégénérée déficiente du citron aka Summer. Elle fit tout de même un petit signe de la main pour saluer Tessa. Si elle le voyait, tant mieux, sinon.. Bah, tant pis.

Il ne restait donc, par élimination, que des tables vides, ou celle de Zelda, et de ce qui lui semblait être Navi. Pour faire sociabiliser un peu Shiria – une tragique sans ami, elle opta pour celle des deux sœurs. Puis, qui sait, peut-être que ça lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur sa camarade de club, et sur celle qui l'accompagnait. En espérant que la plus jeune ne soit pas trop bavarde, et que l'autre ne soit pas trop silencieuse.

« Salut les filles ! On se permet de s'incruster ! ♥ »

Casey se laissa tomber mollement sur sa chaise, en face d'elles, à côté de Shiria. Patiemment, elle attendit que l'une d'entre elles se serve en premier, avant de se jeter sur la bouffe avec gloutonnerie. Question de politesse.

[Commun - Libre] Fondue party! An5YRXo
[Commun - Libre] Fondue party! WluPnpM
[Commun - Libre] Fondue party! EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Ayano Tsuno
■ Messages : 388
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:46

Fondue Party !

Une fois rentré de la randonnée en montagne qu'on avait tous effectués j'avais les jambes en compote et les muscles en feu. Je n'ai rien contre faire du sport mais là je crois que les organisateurs avaient un peu trop poussés le bouchon. Bref une fois rentrée, il y avait quelques heures de flottement avant de devoir aller à la fondue. Et après être resté autant de temps à crapauter dans le froid, je comptes bien me détendre comme il se doit. Je prend une serviette et de quoi me laver et hop direction le onsen d'a côté. Peut être même que je ne serais pas la seule qui sait...

Une fois arrivée dans le batiment en question, je rentre dans les vestiaires des femmes, me change, met ma serviette sur mon épaule et ouvre la porte de laquelle émane de la fumée comme si c'était la porte des enfers.

J'ouvre donc la porte vers mon bain infernal esperant tomber sur de jolies succubes sur le chemin. Mais non, je suis toute seule, le grand bain rempli de vapeur semble m'attendre, je me pose devant un mirroir et me lave tranquillement en sifflottant, tout en profitant de ce moment pour masser mes mollets endolorient.

Après quoi je m'immerge dans l'eau et me détend tout de suite instantannement enveloppée dans ce cocon de chaleur. J'y reste jusqu’à 18h30, heure à  laquelle je me résous à sortir pour aller manger la fameuse fondue. Je me sèche, me rhabille et me met donc en route pour retourner à ma chambre. Le contraste entre la chaleur du onsen et le froid dehors me saisi tout de suite, mais je peux encore  sentir ma peau toute douce grâce à la vapeur.

Je retourne donc dans ma chambre, m'habille convenablement, un pantalon noir serré, un haut blanc avec un joli décolleté, je me remaquille, me recoiffe, mon serre tête et voila, je suis prête pour aller déguster de la fondue avec Casey ! Oui parce que on ne va pas se mentir tout ça c'est pour elle, j'espère qu'elle remarquera mes efforts.

En arrivant dans le restaurant, la forte odeur de nourriture me saisi tout de suite, je scanne rapidement les tables à la recherche de ma collègue de journalisme. Je la vis à une table entourée de demoiselle que je ne connaissais pas plus que ça (Zelda et Navi), on avait fais le jeu du doyen ensemble mais je n'avais pas capté leur prénom à ce moment là. J'espère que ce ne sera pas trop awkward du coup...

En plus de ça une autre demoiselle, rousse, se trouvait à ses côtés, et j’eus un moment un petit pincement au cœur en me demandant si elle n'était pas déjà "accompagnée" , elle est très belle et rousse après tout. Loin de moi l'idée d'être jalouse ou possessive, j'aime bien Casey, mais rien de plus pour l'instant. Toutefois si Casey veut faire connaissance avec la demoiselle, je ne sais pas si je l'aiderais en venant... Bon et puis fuck it ! Je me suis fais belle et tout, alors je m'incruste, point.

Je m'avançais vers la table, sourire en coin, bras derrière le dos et avec un démarche bondissante, comme à mon habitude quand je suis de bonne humeur.

"Bonsoir, bonsoir~♪ Je peux me joindre à vous mesdemoiselles ?"

Demandais je tout en m'asseyant à la table sans attendre la réponse, a côté de Casey bien sûr, et commençant à me servir.

"Alors pas trop mal aux jambes après la randonnées ?"  Lançais je à la tablée affichant toujours mon petit sourire en coin.

Résumé:

[Commun - Libre] Fondue party! 56305_s
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptySam 20 Avr 2019 - 22:11

Fondue party ! ♫

je dois avouer que, même si je savais qu’Anzai avait de l’audace, jamais je ne l’aurais soupçonné d’être vicieux ! La boule de neige que je reçoit sur les fesses alors qu’on avait fini notre bataille me surprend et je vois rouge. Je le course pour lui faire avaler la boule de neige que j’ai dans les mains mais ce petit lutin entre dans le bâtiment, faisant foirer mon coup. Je me débarrasse de la neige et entre pour lui barrer le passage : il ne s’enfuira pas si facilement ! Alors que je le coince dans l’entrée, je passe à l’attaque et je fais mouche !

Naaaah, senpai arrête ! Je m'excuse, JE M'EXCUSE ! Je le referai plus jamais, hahaha-haha !!! Je regrette-euh !!

« Y’a intérêt !!! Tes excuses sont acceptées mais… juste au cas où, j’te torture un peu plus pour que ça te rentre dans la tête ! HAHAHAAA ! »

Je reprends mes chatouilles de plus belle jusqu’à le faire arriver par terre, complétement mort de rire. Un rire contagieux d’ailleurs parce que ça me fait bien rire moi aussi cette situation. On ne s’ennuie pas longtemps quand on traîne avec Junta. Après coup, je l’aide à se relever parce que mine de rien, l’heure du repas est arrivée et l’odeur qui se dégage du restaurant de l’hôtel, juste à côté, me donne un appétit d’ogresse. Je suis la première année jusqu’à une table libre et souhaite un bon appétit à la tablée de Summer en passant.

La table où on arrive est complétement libre alors il y a pleiiin de nourriture, je sens qu’on va se régaler ! J’imite mon camarade et mélange mes œufs avant d’attraper des légumes pour les ajouter à la fondue, mais j’écarquille les yeux en voyant le nombre de morceaux qu’il met à cuire :

« Quatre pour moi ??? Mais c’est beaucoup trop ! Je vais en manger deux à la limite, mais je ne pourrais pas avaler tout ça vu qu’il y a les légumes et le reste ! Qu’est ce qu’on va en faire ? Tu vas être obligé de les manger sinon ça va partir à la poubelle…»

Je fais la moue, un peu gênée de gaspiller la viande, puis commence à verser ma quantité de légumes dans le plat avant de continuer à en verser pour Junta :

« D’ailleurs, t’en veux beaucoup des légumes ? J’ai déjà mis ma part alors dis-moi stop quand il y en a assez pour toi ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre] Fondue party! Meyusi10
Hugging Cookie
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 303
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptySam 20 Avr 2019 - 23:26

Fondue party
avec les affamées
La randonnée lui avait fait du bien. L’effort physique, le grand air, le paysage… la seule ombre au tableau avait été les raquettes en elle-même. C’était une plaie pour marcher avec le petit claquement que ça faisait à chaque pas, mais c’était toujours mieux que de rentrer avec le bas du pantalon imbibé d’eau par la neige. Une fois rentré à l’hôtel, Neil s’était dirigé directement vers la chambre pour prendre ses affaires et aller prendre une douche. Il arriverait un peu après les autres au repas mais, avec un peu de chance, tous n’auraient pas encore sauté sur la nourriture et il en resterait encore.

Fraichement lavé et habillé, il se dirigea alors vers le restaurant de l’hôtel, y entra et scruta la salle pour voir qui composait les tablées. Ca lui aurait bien dit d’aller profiter de la tranquilité de la table de l’un des professeurs et de parler du travail qu’ils avaient à faire pour la rentrée, mais parler travail pendant les vacances était contre-productif. La présence de son blondinet de colocataire à la table de Tessa le fit automatiquement rayer la table de la liste vu qu’il le supportait assez dans la chambre. Sur la table la moins bondée, il y avait le premier année aux cheveux rouges qui avait joué les footballeurs italiens à la course de relais et qui semblait lui vouer une haine sans raison alors il passa a la dernière table peuplée. Il y reconnu plusieurs filles qui étaient en sciences avec lui dont Casey, alors il prit le chemin de leur tablée. Elles etaient nombreuses, certaines gourmandes, du coup il se doutait que le repas serait surement entamé mais il n‘était pas trop tard. Neil avança alors jusque leur table et tira la chaise qui se trouvait entre la fille aux cheveux roses et celle à la capuche.

Neil : " Bonsoir mesdemoiselles, j’espère que ma présence ne vous gênera pas, dans le cas contraire il faudra faire avec ! "

Il fit une jolie courbette puis s’installa sur la chaise, faisant un tour de table du regard pour voir le visage des autres filles. Il ne les connaissait pas alors il se présenta avec le sourire :

Neil : " Et comme on ne se connait pas tous, autant faire connaissance. Neil Marshall, un plaisir de partager le repas avec vous. Et bon appétit bien sûr. "

Il se retint de faire remarquer à sa voisine que garder sa capuche a table n'était pas très bien vu, après tout elle faisait ce qu'elle voulait et il avait trop faim pour s'amuser à embêter les autres pour le moment. Le blond attendit alors qu’elles eurent finit de déposer leur viande dans le plat chauffant pour se servir à son tour.

Code by Fushi

Hiro Takeda
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 18/01/2019

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
Hiro Takeda
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyDim 21 Avr 2019 - 18:04

Trop bon/20

Salut Robert.

Tu te souviens comment j'étais grave excité de partir faire du ski ? J'étais archi content le matin, j'ai pu me moquer de tous ces noobinos qui se ramassaient sur les pistes bwahahaha. (C'est faux, j'ai pas de temps à perdre.) Ce que j'avais pas lu, c'est que le lundi y avait de la randonnée.

De la fucking randonnée.

Avec des raquettes.

QUATRE. HEURES.

C'est dans ce genre de moments où t'es un peu déçu de pas avoir fourni plus d'efforts en cours d'EPS. C'est grave mais j'ai eu la formidable opportunité de cracher mes poumons au bout de trente minutes.

En plus t'as vraiment l'air d'un con avec cet équipement. De loin, je suis sûr que les gens ont dû nous prendre pour un troupeau de caribous sauvages. Le tout accompagné d'une symphonie de "clac clac" de raquettes fort mélodieuse.

C'est donc tout logiquement que je me suis effondré comme un gros tas sur mon lit dès qu'on est rentré. Je te dis pas l'encéphalorectomie que j'ai violemment rencontré après deux heures de sieste. C'est n'importe quoi comment ton esprit peut être embrumé rien que pour ça.

Un Hiro en mode zombie s'est donc déplacé jusqu'au resto, alléché par la fabuleuse odeur de fondue qui s'en échappait. C'était parfait pour ressusciter le cadavre que j'étais.

Une place libre ? Génial, je pose mon royal fessier et je me branche en mode aspirateur. Bwuuuuuu, par ici le miam. Heureusement que mes fonctions de politesse étaient pas désactivées malgré le mode hibernation dans lequel je demeurais. J'ai donc salué la tignasse rouge juste à côté de moi histoire de pas juste passer pour un gros dalleux :

« B'soir. Bon appétit. »

Et ON PASSE A L'OFFENSIVE. Ce morceau de bœuf, c'est pour Bibi. Ce champi aussi. Et ce bout de tofu aussi tiens. D'un geste précis des baguettes, j'ai imposé mon hégémonie comme si j'avais fait une déclaration publique de "FEURST PAS TOUCHE A CE MORCEAU". Ça plaisante trop pas avec la bouffe ici.
Ensuite, j'ai tout enfourné dans mon gosier comme si j'avais rien gobé depuis... depuis... bah la rando quoi lol. Parce qu'un pas avec une raquette scotchée au pied = 1 kilocalorie à reprendre d'une manière ou d'une autre.
Et là, dans ma bouche, l'explosion de saveur. Le boeuf parfaitement fondant. Le champignon exactement à la bonne température. Le bouillon qui s'écoulait dans ma bouche après avoir croqué doucement sur le tofu juteux.

« Mais... C'est grave bon ! »

J'étais comme le critique dans Ratatouille qui lâche son stylo pour déclarer forfait. J'ai failli pleurer, pouloulouh. Pour ne pas trop me taper la honte devant une situation aussi random (parce que merde, imagine ce que mon voisin de table va penser si je chiale devant une fondue), j'ai imaginé quelqu'un qui se retourne l'ongle du pied en se cognant contre un meuble et qui baigne dans une flaque de sang.

Ouf, on se préserve de l'opprobre. Pas de larme versée aujourd'hui.

Tu vois ça, Robert ? Tous ces efforts fournis tout à l'heure n'étaient pas vains. J'espère que quelque part, tu es fier de moi.

Couleur : Dodgerblue
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 589
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! Ur9f7pD [Commun - Libre] Fondue party! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:18

Mal aux jambes. Sumire avait beau être en forme, 4h de randonnée ça épuise! Mais c'est un épuisement qui fait du bien dans l'âme. La blondinette en avait profité pour prendre plein de belles photos hivernal. Autant de la nature que des autres élèves et accompagnateurs. Ils étaient revenus et elle était passée à sa chambre pour se changer et pour prendre une douche très rapide avant de se pointer au restaurant, le ventre gargouillant. Rien de mieux qu'une bonne fondue après autant d'efforts.

Une fois dans la salle elle la balaya du regard à la recherche d'Himuro qui... ne semble pas être encore là... bon, il lui semble alors avoir aperçue Meyuki dans ses amies. Et il reste de la place à sa table!! Elle se dirige donc vers elle et tire la chaise juste à côté.

-Bonsoir Meyuki chan! Je peux?

Et elle s'assied puis elle envoya une sourire aux deux garçon en guise de bonjour. Elle commença ensuite à se faire cuire de délicieux aliments qui sentent trop bon.

[Commun - Libre] Fondue party! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Messages : 875
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:10

La randonnée avait été super longue. Il n'avait rien contre les promenades mais quatre c'était trop long. Il avait été assez crevé et il s'était effondré dans son lit pour faire la sieste pendant deux petites heures. Heureusement qu'il avait mis une alarme pour se réveiller une demi-heure avant le repas. Il avait été prendre une bonne douche pour finir de se réveiller et il descendit en retard à cause d'embouteillage dans l'ascenseur.

Quand il arriva enfin au restaurant, il y avait pas mal de monde et il ne sut pas trop où se mettre. La table la plus disponible était celle du prof de physique/chimie. Sauf qu'il n'avait pas vraiment envie de discuter avec son prof et puis tout seul avec le prof, ça ferait trop fayot. Son attention se porta sur une autre table. Là, il y avait son coloc, Meyuki et Sumire, accompagné par un étudiant qui avait l'air plus intéressé par la bouffe que de parler avec ses voisins de table. Malgré qu'il y avait son colocataire hyper actif, il préférait ça à la table de Tora et Summer.

"Yo!"

Il tira la chaise entre Sumire et Junta et s'y assit. Il n'avait pas trop laisser le choix à ses camarades mais la consigne du repas était de se mélanger avec ses camarades non? Il mit sa viande à cuire et demanda:

"Alors, c'est aussi bon que ça en a l'air?"

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre] Fondue party! 58769_s
Haruka Arai

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! Ur9f7pD [Commun - Libre] Fondue party! Dr1vT6E [Commun - Libre] Fondue party! LbP1uVo

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyVen 26 Avr 2019 - 4:36

Je m'installe sur la chaise que me désigne Tessa, le sourire aux lèvres. Je suis ravie de sa réponse, elle a vraiment l'air contente que je vienne manger avec elle et son ami. Je sens que je vais passer une bonne soirée !

« Merci, Tessa-senpai. Oui le voyage se passe bien, même si j'ai été un peu malade au début... tout va bien pour toi aussi ? »

Mon sourire se ternit légèrement quand je vois l'expression du garçon assis en face de nous. On dirait qu'il n'apprécie pas spécialement que je vienne avec eux, mais d'un autre côté il ne dit pas un mot... ne sachant pas trop quoi faire, je me contente de le saluer de la tête avec un « Bonsoir » à mi-voix.
Puis voilà qu'une autre personne s'ajoute à notre table, une brune que je n'ai jamais vu. Enfin... je suis quasiment sûre de l'avoir vu quelque part, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Je laisse la question de côté et la salue d'un hochement de tête, en souriant timidement.
La nouvelle arrivante nous demande si nous n'avons pas vu Meyuki. Elle serait donc une de ses amies ? Cela ne m'étonnerait pas, Meyuki est tellement gentille avec tout le monde. Ah, la voilà justement qui passe ! Elle part s'installer à une autre table, mais elle nous souhaite tout de même un bon appétit au passage. Je lui réponds d'un signe de main suivi d'un sourire.
Bon, et si je commençais à préparer mon assiette, moi ? Je saisis quelques ingrédients tout en répondant à la question de Tessa.

« Je ne sais pas, je ne participe pas aux leçons. Je préfère skier de mon côté. »

Je lève ensuite les yeux vers les deux autres élèves, les interrogeant du regard. Est-ce qu'ils vont aux leçons ?

Désolée pour le temps de réponse ;-;

[Commun - Libre] Fondue party! SK0PyAn [Commun - Libre] Fondue party! 5350833eCBMars[Commun - Libre] Fondue party! 520002GagnantCBJuin[Commun - Libre] Fondue party! ODeV7 [Commun - Libre] Fondue party! FTWP5cZ
Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 574

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Summer Wakeshima
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:46

MOI & DES GENS

Fondue party!

« Non, pas vu du tout, elle à peut être fuis l’hôtel à cause d'une araignée géante dans sa chambre. Parait que y en a dans les montagnes des énormes ! »

« AH OUAIS ?! Naaaaan ! On aurait pu les chercher pendant la rando en raquette ! Raaah C’est trop nul ! Tant pis, je verrais demain aprem entre le resto et le concours de luge ! »

« Et bah la voilà là-bas. Mais bon, elle est avec quelqu'un, dommage! »

Je me retourne, fais des signes à Meyu-chan, qui passe nous dire bon appétit avant de filer avec Junta-kun. Pourquoi est-ce que je sens qu’ils s’isolent pour avoir plus de nourriture eux aussi ? Ralala ! Tous mes potes sont des ventres sur pattes ! Haha !

Tout comme la demoiselle au cache-œil, je commence à me servir également afin que Tora-kun et Tessa ne mange pas tout, tout seul. C’est vrai quoi, il a beau être l’Elu et le savoir, c’est pas pour autant que je lui laisserais ma part !

« Au fait, ça se passe comment les leçons de ski? »

« Je ne sais pas, je ne participe pas aux leçons. Je préfère skier de mon côté. »

« Nickel ! J’y vais surtout pour encourager tout le monde. Le moniteur me dit souvent que je peux ne pas venir mais je préfère pour pouvoir être avec Tora-kun. »

Je rigole un peu et reprends tout de suite après.

« D’ailleurs, ça l’énerve un peu que j’y arrive facilement et pas lui. J’ai beau lui dire que même s’il skie en chasse-neige, c’est pas grave, il restera quand même l’Elu il s’entête à vouloir me dépasser. C’est mignon ! Promis, un jour on fera une course digne des skieurs olympiques ! »

HRP:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Commun - Libre] Fondue party! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Commun - Libre] Fondue party! 1457431252-aeazeza
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:36

Tora
&
Kobe
Fondue party

Meyuki passe nous dire bonne app' et va s'installer à une autre table, je lui fais un signe de tête, ayant encore la bouche pleine et je jette un coup d'oeil aux différentes tables, on dirait que les élèves se sont répartient plutot uniformement. Je vois que la fille que je connais pas et Summer commencent elles aussi à attaquer la nouritture, moi je ralentis l'allure, histoire de ne pas trop manger non plus, soyons raisonnable, sinon çe ne sert à rien de faire du sport.

La discussion part sur les cours de ski et je m'en désintéresse assez vite, n'ayant pas envie d'en parler si c'est pour me faire chambrer. Malheureusement et comme à son habitude, Summer elle met les pieds dans le plat.

Je lève les yeux au ciel quand elle m'appelle "L'Elu" et lui répond avec un ton à moitié aggressif, ses commentaires froissent mon égo, même si c'est vrai que je suis une brèlle pour l'instant...

"M'en fou de ton Elu et du chasse neige, la prochaine fois que je viens je serais capable de vous donner à tous une raclée sur n'importe quels pistes ! J'ai pas le temps d'apprendre à freiner pour ça comme tout les autres nulos dans notre groupe qui ne comprennent même pas comment planter leurs batons. Mais l'abruti de moniteur à pas l'air de vouloir comprendre ça... donc je suis bloqué pour l'instant."

En plus de ça voir Summer me passer devant à chaque fois et me narguer me met vite en colère et je dois me retenir de ne pas lui dire de ce barrer et de me laisser apprendre tout seul pour ne pas la vexer, ou pire la faire devenir encore plus collante... Oui c'est souvent le résultat quand on essaye de se débarasser d'elle.

Pense en #990000
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:46

Je rassure Haruka sur le fait que mes vacances se passent bien jusqu'à présent, pas de drame à déplorer. Enfin pas trop. Je suis un peu triste qu'elle ait été malade, c'est pas cool de commencer ses vacances en étant malade. Concentrée sur ma bouffe et mes voisins de table, je ne fais pas trop attention aux gens présents dans la salle.

J'écoute les réponses de ma kohai et de Summer. Haruka fait comme moi apparemment. J'aurais bien rit à ce que Summer dit sur Tora mais vu qu'il est juste à côté de moi, je vais éviter de l'énerver en le taquinant sur le ski. Je souris quand même et écoute la suite...

"il restera quand même l’Elu il s’entête à vouloir me dépasser. C’est mignon !"

Oh my... mais qu'est-ce qu'elle vient de dire à voix haute là? Heureusement que je ne buvais rien, ni mangeais parce que je crois que je me serais étouffée avec la surprise.  Toranosuke n'a pas l'air choqué de se faire appelé "l'Elu" et il n'a pas l'air super content des commentaires de Summer... Ah Summer, va falloir qu'on parle de comment ne pas froisser l'égo des hommes. Surtout de quelqu'un d'aussi fier que lui. Je les regarde tous les deux ne sachant plus quoi penser. Il s'est passé quoi exactement à ce gala? Parce qu'à part qu'elle l'y a accompagné et qu'il y a eu une scène digne d'un drama, je n'en sais pas plus. Ma source d'infos ne connaissait pas vraiment les détails et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir Summer depuis. Va vraiment falloir que je me renseigne... en attendant retour vers le présent:

"Ah oui? Je comprends, ce n'est pas facile de débuter. Mais si le moniteur te bloque... tu veux venir avec moi sur les pistes avancées? ça serait cool qu'on y aille tous d'ailleurs avant de partir! Il n'y a pas tant de monde que ça qui ose y aller, ça ferait un bon défi à relever. Et puis, c'est plus drôle d'être plusieurs que tout seul dans son coin."

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:10

Je suis en train de lire un super livre quand mon alarme sonne, ce qui me fait sursauter. Il est déjà l'heure de la fondue. Je n'ai pas vu le temps passer. J'avais passé une très bonne journée aujourd'hui. La rando en raquette m'a rappelée mon enfance :  je suis allée  une fois en vacances dans les alpes françaises. J'avais beaucoup aimé la montagne,  c'était l'opposé complet de la mer mais les sommets blancs étaient au moins aussi beau que les plages de sable fin.  

Bon fini de rêvasser ! Je me  lève en vitesse, enfile une jolie tenue pour le repas et me dirige vers la sortie.  En arrivant dans le couloir, je croise Casey :  

«Ça t'dit de dévorer cette fondue avec moi ?  -

«Ouais, ça me va !
dis-je avec un air enjoué.  

Nous nous dirigeons donc ensemble vers la salle de restaurant. En arrivant devant la porte, je remarque deux personnes faisant des choses étranges que je n'arrive pas à discerner. Ça ne doit rien être de grave. Je m'engouffre donc dans la salle en tenant la porte à Casey. La première chose qui me  frappe en entrant dans le restaurant, c'est l'odeur. En effet, ça sent divinement bon et ça réveille ma faim. Je laisse Casey choisir où elle veut s'asseoir après tout, elle doit  peut-être avoir envie d'aller avec quelqu'un en particulier.

Elle m'indique donc une table avec deux jeune filles. Je les connais simplement de vue.  

«Salut les filles ! On se permet de s'incruster !  

« Salut les filles, enchantée, je suis Shiria Hamilton ! » dis-je.  

Je m'assieds donc à côté de Casey en attendant poliment que quelqu'un se serve. Quelques minutes plus tard je vois une autre fille arrivée, je ne la connais pas non plus.

"Bonsoir, bonsoir~♪ Je peux me joindre à vous mesdemoiselles ?"

«Salut, oui pas de soucis

En voyant Ayano se servir, mon ventre gargouilla de plus belle.

""Alors pas trop mal aux jambes après la randonnée ?

«Non, ça va, j'ai l'habitude de marcher et j'allais souvent a la neige quand j'etait petite
On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 252

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-9
Navi Choi
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:46

Hourra ! Zelda était là ! Navi était rassurée, elle n'était plus toute seule. Sa petite soeur était vraiment adorable avec cette capuche, ce n'était pas très poli mais c'est pas comme s'il y avait des chances que d'autres personnes viennent à leur table donc ce n'était pas dérangeant. A la remarque de mini Choi, l'aînée rit et lui dit :

« Eh bien, commence à te serv-… »

La jeune femme fut interrompu par deux arrivantes qui s'installaient tranquillement, Navi se souvenait de Shiria- camarade du club photo- et elle avait déjà aperçut l'autre en allant chercher sa soeur dans la salle du club de journalisme. Euh… Comment que ça se faisait tout ça ? L'étudiante jeta un coup d'œil à sa soeur du genre "depuis quand on attire les gens comme la lumière attire des papillons ?" avant de saluer les filles timidement :

« EUh… B-bonsoir je vous en pr-... »

Encore interrompu par une nouvelle personne qui se présentait à la table. Elle avait l'air très à l'aise puisqu'elle posa une question mais se fichait éperdument de la réponse. C'est quoi ces gens qui s'incrustent ? Et en plus ils font la conversation ?! Mais dans quel monde vivons nous ? Navi n'était pas sûre de pouvoir aligner plus de trois mots dans ces circonstances mais… il fallait faire bonne impression, tout en se servant le manger parce qu'elle avait quand même vachement faim.

« Plus jamais de randonnée… »

Et bientôt un quatrième inconnu vint s'installer… La coréenne se tourna pour regarder l'ensemble de la salle. Leur table était déjà la plus remplie ?! Respire Navi ! Contre toute attente tu es populaire ! Même si c'est plus probable que ce soit Zelda qui les attire tous.

Le monsieur se présenta, très bien…

« Je.. euh… Navi Choi. Enchantée vous tous et euh… bon appétit. »

Voilà la définition de l'aisance ! Ou pas… En tout cas Navi se tourna vers sa cadette et fit tomber sa capuche en lui murmurant :

« Ca risque d'être mal vu. »

La coréenne n'était pas vraiment douée pour faire la conversation à tant de personnes en même temps…

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyMar 7 Mai 2019 - 4:51

La fille brune a l'air très enthousiaste à propos des cours de ski, bien qu'elle ne semble pas avoir besoin de les suivre. Enfin, elle a l'air surtout d'être enthousiaste quelque soit le sujet, si j'en juge par ses réactions depuis qu'elle nous rejoint à table... C'est plutôt surprenant mais pas désagréable, au contraire !
Par contre, lorsqu'elle parle des cours de ski, un détail me fait froncer les sourcils. C'est quoi, cette histoire ''d'Élu'' ? Je jette un rapide coup d'oeil à Tessa pour voir sa réaction, mais je n'en tire pas grand chose.
De son côté, le garçon – Tora, si j'ai bien suivi – ne semble pas du tout apprécié les remarques de son amie et commence à râler. Je tique un peu à ses paroles. J'ai bien envie de lui répondre que s'il n'apprend pas au moins les bases, il ne va jamais rien savoir faire seul et qu'il va rester un ''nullos'' lui aussi, mais je me retiens. Ce ne serait vraiment pas correct de ma part de me comporter ainsi avec les amies de Tessa. À la place, je décide de m'occuper de mon plat en disposant les tranches de viande sur la pierre.

Tessa tente alors de calmer l'humeur de Tora en proposant d'aller skier tous ensemble. C'est sûr que je serais très heureuse de descendre les pistes avec ma senpai, même si j'ai un peu plus de réserve concernant Tora.

« Oui, c'est une bonne idée. Ce sera plus amusant que de refaire les mêmes exercices. Et il y a de très jolies pistes dans les hauteurs, on a une belle vue là-haut. Qu'en pensez-vous ? »

Je pose la question à Tora et la brunette, mais mon petit doigt me dit qu'elle sera partante à 100%.

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:03

Je sais pas ce qui lui prend à Meyuki, mais je crois qu'elle vient de mettre des légumes à cuire. Je lui fais pas de reproches là-dessus mais je fronce les sourcils et je regarde ces légumes de mort qui cuisent à côté de la viande. Je peux pas la contredire, elle serait cap' de me pincer le nez et me forcer à avaler tout cru. C'est ce que Kael dit en tout cas. Bref, dès qu'elle a les yeux ailleurs je pousse les légumes dans un coin avec mes baguettes pendant que ça cuit dans la marmite. Je marque un peu le territoire entre sa viande et la mienne voilà.

Puis il y a un gars qui débarque et fait style de me dire bonsoir. Je réponds juste vaguement avec un coucou très distant parce que je suis trop focalisé sur la bouffe. Sauf qu'il commence à prendre la viande et à manger. Je le regarde alors, la bouche tombante, prêt à dire : "Hééééééééééé", qui ne sort pas finalement. Le truc c'est que, bah, je le reconnais. C'est mon coloc. Je crois que c'est pour ça que mon cerveau a pensé qu'il faisait que meubler à la table et que j'ai pas réagi quand il a débarqué. Grave erreur ! D'ailleurs, y'a d'autres gens qui rappliquent juste après lui. Roh, ce gars a attiré les vautours comme des mouches ! Le pire c'est qu'ils sont même pas potes avec lui, on dirait. Il y a une fille qui connait Meyuki (quoiqu'elle me dit quelque chose...), puis Gideon.

Vite ! Pendant que tous se saluent, j'en profite pour récupérer mes viandes cuites. Je les retire pour les mettre dans mon assiette puis je passe à l'attaque C'est con parce que j'en oublie que LA VIANDE CRAME LA BOUCHE.

- Urrgh ché chooo !

J'ai de la vapeur qui sort de ma bouche comme un dragon qui fait remonter le feu de ses entrailles. Il me faut de l'eau. Alors je cherche, je cherche, et y'en a pas vers moi. Je sais pas pourquoi, je commence à regarder Hiro qui est à côté de moi, presque avec des larmes dans les yeux, comme s'il pouvait résoudre le problème. J'aurais mieux fait de me tourner vers Meyuki ou Gideon.
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 162

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! RQOTqXW [Commun - Libre] Fondue party! 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:45

Zelda s’apprêtait à commencer à se servir, la randonnée lui avait donné faim. Mais alors qu'elle venait d'attraper ses baguettes des personnes vinrent l'interrompre. Elle leva légèrement la tête pour regarder de qui il s'agissait. Elle reconnu seulement les membres du club de journalisme, le reste elle n'en n'avait jamais entendu parlé.

Elle se tourna vers sa sœur pour remarquer son regard plein de sens, elle haussa alors les épaules pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune idée du pourquoi autant de monde venait s'installer à cette table. Alors par politesse elle salua très rapidement tout ce beau monde et se présenta encore plus brièvement. Elle n'avait qu'une hâte c'était de manger.  C'est alors qu'elle entendit Ayano commençait une conversation. Aïe aïe le plan "je me gave car j'ai la dalle" commençait à prendre du retard. Elle reposa donc ses baguettes qu'elle tenait toujours fermement avant de lui répondre :

- Cette journée a confirmé à quel point j'adorais le sport. Plus jamais je ferai ce genre de truc, j'ai cru que j'allais y passer.

La coréenne suivi cette phrase d'un long soupir, décidément les activités sportives n'étaient pas son fort, elle aimait seulement les courses de vitesse, il n'y avait pas beaucoup à réfléchir et puis l'effort était intense un cours moment ensuite ça allait vite mieux, un cookie et c'était reparti.

C'est en pensant aux cookies qu'elle réalisa une chose terrible, elle avait déjà vidé tout son stock pour le voyage, comment pouvait elle survivre sans sa drogue ? Elle se tourna vers sa sœur et prit un air dramatique, avant de lui adresser la parole de la manière la moins discrète possible.

- Navi y’a une urgence ! J'ai plus de cookies, dis moi que tu en as encore ! Je fais comment sans ma dose de sucre quotidienne...? Ce voyage va me tuer c'est certain...

C'est seulement après avoir prononcé ces mots qu'elle se rendit compte qu'elle les avait presque hurlés, en plus en japonais. Tout le monde connaissait maintenant son addiction au sucre, alors elle prit la mine la plus innocente possible et commença à faire cuire sa viande comme si rien ne s'était passé, on repassera plus tard pour la subtilité.

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Lun 15 Juil 2019 - 13:57, édité 1 fois
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1457
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyVen 24 Mai 2019 - 0:56

Fondue party ! ♫

Je lève les yeux en voyant quelqu'un s'approcher de notre table et lui sourit quand il s'asseoit, lui souhaitant un bon appétit. On dirait que l'odeur de la viande qui cuit l'a attiré haha. Eh mais, Moïse est passé par là ou quoi ? Y'avait pas un fossé aussi énorme entre la viande et les légumes tout à l'heure ! Je plisse les yeux en regardant Junta mais suis vite distraite par l'arrivée de Gideon et Sumire :

« Oui oui venez, il y a de la place et encore plein de viande et de légumes ! »

Je tends le plat de légumes à Sumire et le plat de viande à Gideon, comme ça ça fera le tour de la table et tout le monde disposera sa nourriture comme il veut. En parlant de nourriture, la mienne doit être cuite maintenant ! J'attrape mes baguettes pour aller sortir ma viande et mes légumes de là, mais m'arrête à mi-chemin pour pouffer de rire en voyant Junta :

« Bah alors, tu craches du feu toi maintenant ? Hahaha! »

Je me retiens de rire quand il fait sa tête de chien battu à son voisin et cherche la carafe d'eau des yeux, mais elle n'est pas de mon côté de la table alors son sort ne dépend plus que de ce mystérieux élève. Je reprend mon activité initiale et récupère une partie de la viande et des légumes dans mon assiette et attends un peu avant de manger pour éviter le scénario "Junta". Je laisse le reste aux nouveaux arrivés, comme ça ils peuvent déja commencer à manger et j'en remettrai à cuire pour moi plus tard. D'ailleurs, on est tous tellement obnubilé par la nourriture, moi compris, qu'on en oublie les civilités... Je tente alors une approche avec le voisin du dragon :

« Euhm... excuse-moi de te déranger... mais comment t'appelles tu ? Tu es étudiant ? Je ne crois pas t'avoir déja vu au lycée...»

Je sais, la curiosité c'est mal placé, mais c'est de la politesse y'a prescription ! Et puis s'il est bien étudiant, c'est un peu le "responsable de la table" vu qu'il est entouré de lycéens non ? Si ça part en bataille de nourriture, ou si ils se dispute leur part de viande, c'est lui qui gère ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre] Fondue party! Meyusi10
Hugging Cookie
Hiro Takeda
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 18/01/2019

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
Hiro Takeda
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:52

BAH OUI C'EST CHAUD

Tu vois Robert, c'est pour des moments comme ça où on est encore en vie. Les petites joies du quotidien, comme un linge tout propre qui sent bon la lessive, un petit café acheté au konbini du coin, ou bien une simple fondue qui permet d'unir plein de gens de toutes les contrées autour d'une modeste table.

Oui, je me suis transformé en papy.

Enfin voilà quoi, y a quelque chose de satisfaisant en fait. Même si y avait pas mal d'animations dans la pièce, rien que regarder autant de jeunes galopins se poser un moment pour savourer de la nourriture en commun, ça avait un étrange côté... presque poétique en fait.

« Urrgh ché chooo ! »

WH-WHAT THE NANI ?!

J'ai eu un gros mouvement de recul quand le losse-bo qui me sert de voisin de table ET de colocataire temporaire a décidé de réaliser une performance de cirque de façon impromptue. Genre il m'a tellement stupéfait que j'ai subitement perdu le contrôle de mes baguettes et je l'ai suivi avec un numéro de lancer de tofu. S'ensuivit une contemplation avec mes yeux ébahis vu qu'il m'avait coupé dans mon délire de sérénité intérieure. Finalement, j'ai vite réalisé (oupa) que sa langue était en train de cuire parce que c'était trop un dalleux, et du coup bah j'ai commencé à paniquer aussi, et euh bah aaaaaah.
J'allais presque souffler sur la viande dans sa bouche avant de réaliser que c'était complètement con, alors j'ai agité les bras dans tous les sens à la recherche de flotte salvatrice. Sauf que y en avait pas à proximité.

« CRACHE LA VIANDE ! »

Puis je suis revenu sur mes mots :

« EN FAIT NON, C'EST DEG', TU FAIS PAS ÇA ICI. »

AAAAAAH. POURQUOI T'ES AUSSI NUL.

Désolé Robert, j'ai pas reçu de formation aux situations d'urgence comme celle-ci.

Mes piètres réflexes ont quand même réussi à lui tendre un verre d'eau volé à une personne random de la table, non sans mal. Doux Jésus, personne m'avait prévenu qu'il fallait faire du baby-sitting ici, non mais on croirait rêver.
(J'essaie de blâmer quelqu'un de manière subtile pour pas qu'on remarque ma panique intérieure, mais chuuut.)

Pfiouuu, bombe désamorcée. Enfin je crois. Il a encore les cheveux rouges.

« Euhm... excuse-moi de te déranger... mais comment t'appelles tu ? Tu es étudiant ? Je ne crois pas t'avoir déja vu au lycée... »

J'ai juste mis quelques secondes pour me remettre de mes émotions (et ramasser le pauvre morceau de tofu qui a subi les effets de la gravité) avant de relever la tête et de répondre à mon interlocutrice :

« Je suis Hiro Takeda, étudiant en première année. »

J'ai arboré un rictus crispé en jetant un oeil autour de la table et en constatant que bordel, ces gens sont censés être plus jeunes que moi ?

« ... Tu veux dire que je suis le doyen ici ? Oups. Vous êtes mal barrés. »

Et pendant qu'on monopolise la conversation et qu'on détourne l'attention des gens, BIM, ce morceau de viande fondant, c'est POUR MOI. LE GÉNIE. Mais pour pas faire comme Tête-rouge-à-la-langue-brûlée je l'ai laissé reposer quelques instants comme toute bonne personne sensée en fait.

Bordel, c'était quoi déjà son nom ? Euh... Junko ? Jenga ? Jinta ? Oh, osef, je finirai bien par m'en souvenir. (lol non)

J'ai fini par m'intéresser à mes chers camarades, qui, j'en suis sûr, sauront mieux tenir une conversation que moi.

« Et toi ? Et cette tête brûlée, c'est une bonne nouvelle ? Je demande juste parce qu'il est dans ma chambre. On sait jamais. »
ai-je demandé en le zieutant du coin de l’œil.

J'aurais pu caser "cette drôle de bestiole" ou "ce guignol" mais je me suis dit que me fritter avec mes kohais aussi tôt dans le séjour, c'était pas une bonne idée d'un point de vue stratégique.

Couleur : Dodgerblue

Dernière édition par Hiro Takeda le Ven 28 Juin 2019 - 0:50, édité 1 fois
Casey Rivers
■ Messages : 2554
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:25

ft. Le peuple
Fondue Party !

À l'aide de ses baguettes, Casey prenait soin de mettre un ingrédient de chaque – sauf la bouffe pour lapin, dans la marmite. Quitte à empiéter sur la place de Shiria, et celle vide ; Après tout, il n'y avait encore personne, et les absents ont toujours torts. Pile sur cette pensée, au moment où l'adolescente admirait son chef d’œuvre en train de cuire, une ravissante créature sa manifesta à ses côtés :

« Avec plaisir »

Par preuve d'affections et de bonne volonté, les mets furent décalés puis tassés afin de laisser la faim d'Ayano s'exprimer. Tout en touillant son œuf dans le petit bol, Casey écoutait vaguement les échanges sur l'épouvantable épreuve de la randonnée et ajouta ironiquement sa part avant d'en manger une  :

« On peut s'estimer heureuses d'être toujours vivantes »

La suite des événements lui semblait comme lointaine. Trop occupée à se remplir le ventre, son cerveau se concentrait sur la tâche primordiale de se nourrir, et laissait le reste dans l'indifférence. L'arrivée de Neil fut tout de même accueilli d'un petit « Casey Rivers. N'app » alors qu'elle s'enfilait son quatrième morceau de viande.

La capuche rabaissée couplée à la langue étrangère renforcèrent cette sensation d'être là, sans l'être vraiment. Un peu comme si l'adolescente surplombait la scène, sur un petit nuage de béatitude, trop loin pour entendre la plèbe pleurer une future période de disette.

[Commun - Libre] Fondue party! An5YRXo
[Commun - Libre] Fondue party! WluPnpM
[Commun - Libre] Fondue party! EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! Empty

[Commun - Libre] Fondue party!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut