Partagez

[Commun - Libre] Fondue party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 574
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:27

MOI & DES GENS

Fondue party!

Comme d’hab’, Tora-kun râle en faisant son grognon et ça me fait sourire. Il est tellement borné ! S’il ne maîtrise pas le chasse-neige, il aura du mal à gérer le reste mais ça, il n’a pas envie de le comprendre. Ralala ! Têtu va ! Tessa propose d’aller skier ensemble sur des pistes plus difficiles avant de partir et la demoiselle avec nous approuve en disant que c’est plus amusant et plus beau en hauteur. Ça, c’est vrai ! Enfin, quand il ne neige pas du moins ! Bah oui, quand il neige, en général, on ne voit pas trop loin même si on est haut. C’est joli la neige mais les nuages cachent tout !

Tout sourire, j’attrape mon verre d’eau, que j’ai remplit pendant la proposition de Tessa et le lève en signe d’accord.

« J’approuve totalement ! C’est plus marrant les grandes pistes ! Ça te tente Tora-kun ? »

Je porte le verre à mes lèvres et le boit assez rapidement car il fait chaud et que je parle beaucoup depuis tout à l’heure, haha ! Ensuite, j’attrape un bout de viande et commence à déguster…

« Mmm ! Ch’est chaud ! Mais ch’est cro bon ! »

HRP:

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 1457431252-aeazeza
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:49

Tora
&
Kobe
Fondue party

C'est vos cerveaux qui ont fondu wesh !

J’acquisse à la proposition de Tessa, allez descendre de vrai piste me tente carrément, au pire si je tombe c'est tant pis pour moi. Comment il a fait le premier mec qui à créé des ski hein ? Il a pas fait du chasse neige pendant des heures avant de tester son truc en tout cas, ça c'est sur.

Avant de pouvoir répondre, Summer me devance et elle semble elle aussi emballée par l'idée. Je suis resté un peu dans mon coin pendant ce voyage et même les activités auquel j'ai eu envie de participer je n'ai pas passé un super moment. C'est surement à cause de ce qu'il c'est passé avec Summer, tout ça tourne dans ma tête et ça m'angoisse de ne pas savoir sur quel pied danser avec elle.

D'un autre côté c'est devenu tellement bizarre entre nous que le simple fait de lui parler me demande un effort...

"Ouaip je suis carrément chaud. Je suis venu ici pour sentir ce que ça fait de descendre des pistes, pas pour slalomer entre des piquets sur 1 mètres. Et puis bon si je me casse un truc, ça me fera une excuse pour rentrer plus vite et ne plus dormir avec ton petit copain Tessa. Tu savais qu'il ronflait ? Je te conseil de t'acheter des boules quies pour plus tard..." Lançais-je avec un petit sourire en coin.

Je sens mon estomac qui est bien rempli et je décide de m'arrêter là pour la bouffe. Faut pas trop manger non plus, s’agit d'être raisonnable.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Ayano Tsuno
■ Messages : 385
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:35

Fondue Party

J'acceuillis le nouvel arrivant un peu mitigée. Je connaissais Neil, après tout on l'avait interviewé, mais on dirait qu'il ne nous remettait pas. Je me souviens que c'est le fameux chapelier et le nouveau "petit copain" de Tessa. Même si j'ai vraiment des doutes et que cette histoire est louche.

"Enchantée, Ayano Tsuno, j'ai déjà eu le plaisir de t’interviewer avec ma camarade ici présente."

Casey se présente à son tour, engouffrant sa nourriture a rythme impressionnant, elle semble ne pas trop s'intéresser à nous. Et je décide de la laisser dans son petit monde de fondue pour le moment.Navi et Zelda sont mignonnes. On dirait des soeurs.

Zelda semble paniquer et demande des cookies pour sa dose de sucre quotidienne. Je sourie à cette remarque, pour une diabétique c'est cocasse comme demande... Je peux toujours lui donner une dose d'insuline mais je suis pas sur que ça lui ira. Ceci dit... J'avais pris des cookies et une boisson sucrée dans mon sac pour la randonnée histoire d'avoir de quoi tenir. Peut être qu'il m'en reste...

Je fouille donc dans mon sac à main et en sors un petit paquet en aluminium, à l'intérieur deux cookies restait encore intact. J’hésite un petit moment avant de faire glisser le paquet contenant les deux cookies vers Zelda avec un clin d’œil.  

"Je suis comme une grand mère, j'ai toujours des petits gâteaux sur moi ou des bonbons, tiens profites en."

Je me ressers ensuite en légumes et continuer de manger tout en admirant la zénitude sur le visage de Casey. Ça me donne envie de la cagoler, mais je me retiens pour ne pas l'embêter et ne pas l'afficher devant les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 56305_s

Dernière édition par Ayano Tsuno le Ven 21 Juin 2019 - 22:00, édité 3 fois
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4161
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:13

Haruka approuve mon idée et je suis un peu surprise. Elle n'a pas tord sur la vue. Summer s'empresse d'approuver aussi. Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme... Je me tourne un peu vers Tora pour voir sa réaction. Si la première partie de sa phrase m'a fait sourire, le reste me fait rire malgré moi.

"Je te conseil de t'acheter des boules quies pour plus tard..."

"Ah ouais? J'y penserais peut-être. Mais tu lui as dit? Je suis sûre qu'il a été ravi de l'apprendre."

Je me retiens de faire un autre commentaire, même si c'est tentant. Je doute que monsieur parfait ronfle vraiment et puis même si c'était le cas, ça ne me concerne pas vraiment. D'ailleurs en parlant de lui... Je regarde enfin autour de moi dans le restaurant. Presque tous les participants au voyage sont là. Meyu est avec Junta, Sumire et une personne que je ne connais pas, à leur table, je reconnais l'autre perche de la course relais aussi. Puis, en regardant ailleurs, je vois la table d'Ayano, Navi et sa soeur, Casey, sa coloc et Neil... Bah tiens qu'est-ce qu'il fait à leur table? Boh, j'hausse les épaules légèrement et retourne à mon assiette, je n'ai pas encore assez manger mais je vais bientôt caler.

"Du coup, comme tous le monde est partant, on pourrait faire ça demain matin?"

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 58635_s
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 588
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:06

Sumire avait commencé à se faire cuire quelques trucs et Gideon s'était joint juste après elle. Elle le connaissait puisque c'est son camarade de classe, par contre, elle ne connait pas la tête rouge ni la tête noire. D'ailleurs, peu de temps après, celui qui semblait être le plus jeune prit une bonne bouchée de nourriture un peu -beaucoup?- trop chaude. La blondinette trouva la réaction bien amusante et elle en profita pour le photographier avec son téléphone, n'ayant pas son appareil photo à porté de main.

Elle trouva aussi marrant les commentaires de l'aîné du groupe. Un peu de franchise, y'a rien de mieux. Elle était d'accord, si l'autre recrachait sa viande comme ça, ce serait dégeu. Une fois l'épisode passée, Meyuki demanda qui était celui qui se présenta sous le nom d'Hiro. Elle l'écouta, commençant à manger tranquillement ses premier éléments cuits et en mettant de nouveaux éléments à cuire. Elle pris soin de ne pas faire la même erreur que le garçon et souffla un bon coup sur chaque bouchées pour ne pas se brûler la langue.

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Messages : 873
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:41

Gideon s’installa et se servit dans le plat de viande que lui avait donné Meyuki. Tout se passait pour le mieux quand Junta mangea trop vite et se crama la langue. L’étudiant prit peur et se mit à agiter les bras dans tous les sens. Gideon se retint de rire aux propos de leur aîné. Le métisse ne pouvait pas vraiment aider son colocataire, pourtant juste à côté, vu qu’il ne s’était pas encore servi de l’eau.

Meyuki demanda à l’étudiant comment il s’appellait et Gideon écouta, curieux. Un première année à l’université? Le pauvre qui devait être avec que des lycéens. La remarque sur le fait qu’il était mal barré fit sourire Gideon. Qu’avaient-ils à craindre à part que Junta se crame encore la bouche? Comme Hiro interrogeait Meyuki, notre gourmand ne s’occupa que de cuire sa viande et ses légumes. Les fondues c’était cool mais il trouvait ça horriblement long. Et puis avoir Junta se goinfrer à côté de lui n’aidait pas à ce qu’il soit patient.

HRP:

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 58769_s
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 21:01

Che ché po kwé fair (Je sais pas quoi faire) et je trouve pas de verre d'eau ! En plus Hiro me sert à rien, il me dit de cracher alors moi je veux suivre son conseil puis il change d'avis, donc je mets la main devant la bouche pour pas que ça sorte. Faut savoir mon gars ! Je crache ou je crache pas !? Puis Meyuki-senpai me sourit et se moque de moi. Elle m'aide même pas ! Je crois qu'elle m'en veut encore pour la boule de neige sur les fesses. Je me pince le nez et je mâche ma boule de feu, 'parait que ça passe mieux comme ça... J'imagine pas la tête que j'ai. Finalement, Hiro me tend un verre qu'il sort de je sais pas où. Je le prends sans réfléchir et ça me soulage. Avec tout ça, j'ai perdu le goût de la vie. J'ai pas profité de ma viande cuite et les autres sont en train de se servir, ça se fait pas de leur piquer leurs parts. Kek.

J'ai une petite mine quand je mets ma viande à cuire. Qu'est-ce que c'est long ! Les autres parlent entre eux pendant que je vois les minutes s'écouler. Moi je me tais parce que j'attends ma viande. J'écrase ma joue dans le creux de ma main et j'attends, j'attends. Hiro se met alors à parler de moi (je crois). Il sait pas comment je m'appelle et en plus il est vieux ?! Je prends un air indigné, choqué, bouche ouverte et tout, et tout.

- Mais... je m'appelle Junta !

Il se rappelle juste que je suis dans sa chambre... Je fais une moue résignée. C'est pas la première fois que je passe inaperçu, j'ai l'habitude avec Kael et Ayako. Je soupire et je hausse les épaules. Je relativise. Vu comment il a envoyé volé son tofu (personne l'a remarqué mais moi si, huehue), il doit être du genre à se tuer en passant le balai. Je me ressaisis !

- Je fais les présentations du coup ! Voici Meyuki-senpai, et là Gideon-senpai mon coloc au campus et puis... eto (euh)...

Zut, je sais pas qui c'est la fille ! J'ai pas écouté tout à l'heure. Vite je dois improviser.

- U-... une copine à Meyuki-senpai ! Voilà !

Ma viande finit par prendre la couleur comestible pile au bon moment et je l'attrape avec mes baguettes. Cette fois-ci j'ai retenu la leçon, j'touche pas avant que ça refroidisse ! Dès que c'est ok, je déguste enfin comme il se doit. Y'a pas à dire, c'est juste trop bon. Manger m'empêche de bavarder, je fais abstruc- euh bref le mot pour dire que j'oublie tout ce qui m'entoure etc. Je me sers aussi de nouilles et de tofu mais je laisse tout ce qui est légumes. C'est pas que j'aime pas mais y'a juste mieux dans le sukiyaki.
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1039

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Dr1vT6E [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 3:56

J'écoute la réponse de la brunette tout en me servant en viande et en légumes. Sans surprise, elle est partante pour la séance de ski, et elle demande également à Tora son avis. Ce dernier a l'air d'accord pour nous accompagner également, ça pourrait être amusant, il a l'air de- attends, de quoi a-t-il parlé ? Le petit ami de Tessa ? Je jette un coup d’œil à la concernée. Elle ne semble pas mal à l'aise, et sourit simplement à la remarque du blond.
Je continue à manger dans mon coin, tentant de masquer ma surprise. Je n'étais pas au courant que Tessa avait un petit copain ! Mais maintenant que j'y pense, il me semble l'avoir vu quelques fois avec un garçon en particulier...
Bref, l'anglaise propose de faire notre petite sortie demain matin, et je hoche la tête pour montrer mon accord. Cela me semble être une bonne idée, ainsi nous aurons tout le temps que nous voulons pour descendre les pistes.

Pendant un moment, je reste en retrait dans la conversation, le temps de me remplir le ventre. Je souris juste à la remarque de la brunette. C'est vrai que la fondue est très bonne, et il est facile de se brûler si on n'est pas patient !
Finalement, je décide d'en apprendre plus sur les deux personnes en face de moi.

« Alors... est-ce que vous vous connaissiez avant de venir au voyage, tous les trois ? »

Je regarde alternativement les deux filles et Tora. Je suis curieuse de savoir d'où ils se connaissent.

Désolée pour le temps de réponse ._.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Sans_t12
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 SK0PyAn [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 5350833eCBMars[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 520002GagnantCBJuin[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 ODeV7 [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FTWP5cZ

Dernière édition par Haruka Arai le Sam 13 Juil 2019 - 2:01, édité 1 fois
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:01

MOI & DES GENS

Fondue party!

Alors que je déguste la fondue, j’essaie de ne pas rigoler quand Tora-kun dit que le petit copain de Tessa ronfle. J’ai trop du mal à l’imaginer ronfler le grand blond à la permanente presque parfaite. Bah oui, presque parce que personne n’est parfait ! Même quand il s’agit de cheveux ! BREF ! En tout cas, tout le monde approuve l’idée de Tessa et du coup j’ai trop trop hâte à être demain ! Je sens qu’on va bien s’amuser ! Héhé !

Je continue de me servir et de manger jusqu’à ce que la copine de Tessa nous pose une question sur si on se connaissais avant le voyage ou non. Je fais un grand sourire et réponds après avoir finir de mâcher ma viande pour la placer dans mon estomac.

« Yup ! J’ai connu Tessa quand j’étais encore au club de Kendo, avant qu’il y ait un de Karate, et Tora-kun c’était au club de musique ! Et des aventuriers aussi ! »

Les souvenirs de nos rencontres me reviennent en tête et je rigole un peu car, pour Tessa, c’était même pas pour un entrainement mais pour mener une enquête que je lui ai parlé la première fois. C’était marrant cette histoire de coca renversé sur le casier de Mia, le ranger violet du club ! Je me demande si elle va bien d’ailleurs, faudrait que j’essaie de lui envoyer un message.

« Et toi ? Tu as rencontré Tessa avant le voyage aussi ? »

*~Sunshine Cookie~*
             [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1453
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:34

Fondue party ! ♫

J’incline la tête quand il se présente et m’agite quand il signale qu’il est le plus vieux. Il a pas l’air de le prendre super bien, pourquoi j’ai fait remarqué ça moi ? C’était pas du tout le but de le faire sentir vieux ! Il est pas vieux en plus ! Je rigole un peu gênée :

« Ah nononononon ce n’est pas c-ce que je voulais dire je voulais juste faire connaissance ! T’es pas aussi vieux que ça, pas vieux du tout même, haha ! »

Je baisse la tête pour manger histoire de me taire, plus je vais parler et plus je vais m’enfoncer dans ma bêtise moi… Je mâchouille mon morceau de viande que j’aurai dû faire peut-être cuire un peu plus longtemps, détournant les yeux pour éviter de le regarder en face, un peu honteuse. Ma tête fait volte-face quand il me retourne la question, du coup je m’arrête de macher mais je peux pas parler la bouche pleine quand même. Heureusement, Junta se manifeste et j’ai le temps d’avaler ma bouchée de viande ! Les deux autres font les timides -ou les gourmands- alors je prends le relais pour préciser :

« Oui voilà, Meyuki Harada 5e année ! Gideon-kun et Sumire-chan sont en 4e année, et Junta-kun le dragon est en 1e année ! Dire que l’an prochain je vais à l’université, je ne sais même pas ce que je vais y faire encore… Vous savez ce que vous voulez faire après vous ? »

Je me tourne vers les autres un à un, ils ont encore le temps pour se décider mais qui sait, parfois les gens ont déjà un rêve à accomplir ou un projet en tête ! Et puis, Takeda-senpai est déjà à l’université lui, il doit bien avoir son idée à lui ? J’écoute les autres parler chacun leur tour, en profitant pour remettre des légumes à cuire et fixe Junta vu qu il n en a pas encore eu :

« T'en veux aussi Mushu? »

Un petit dragon rouge malicieux et attachant, ça lui va birn comme surnom vu qu'il crache du feu.

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Hiro Takeda
■ Age : 23
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 18/01/2019

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Hiro Takeda
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 5:44

T'es qui déjà

« Ah nononononon ce n’est pas c-ce que je voulais dire je voulais juste faire connaissance ! T’es pas aussi vieux que ça, pas vieux du tout même, haha ! »

Really, nigga?

C'est moi ou je viens d'assister à un échec critique en jet de charisme ? C'était violent quand même, moi qui pensais que j'étais le champion pour toucher le fond, bah elle, elle creusait encore LUL.

Alors que personne lui demandait son avis, la torche vivante s'est insurgée :

« Mais... je m'appelle Junta ! »

Ah, oui, voilà, bien évidemment.

Et euh un petit "oups" serait aussi le bienvenu, parce que je l'avais carrément éclipsé. Mes sincères excuses jeune chenapan, cela ne se reproduira plus.

Il se révèle finalement être d'une précieuse aide en me présentant chacun des "djeuns" de la table.

Oui, plus tard quand j'aurais quarante piges, je ferais en sorte d'utiliser des mots cooooomplètement ringards pour faire honte à ma descendance. Ou à mon chien si descendance il n'y a pas.

On s'en fout, j'ai compris.

Alors je te dis pas le glucose que j'ai dû puiser dans mon frêle corps pour que mon cerveau soit au pic de sa performance malgré mon état, bah euh, pas au pic de sa performance quoi. Tout ça pour associer un prénom à un visage. Non mais j'te jure Robert, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'entendre avec ses camarades de classe. (Ceci est une boutade, je ne suis pas un cassos. Nanméoh.)

Le plus simple à mémoriser c'était Meyuki. Tu vois, c'est facile à retenir, c'est la langue de notre Mère Patrie, elle ressemble à un spécimen tout à fait typique de la Japonaise kawaii desu neeeeee (j'ai eu mal en écrivant ça), son prénom ça roule sur la langue, par-fait.

Puis vient un Guy d'Éon de façon complètement random, à croire que ses parents l'ont confondu avec un objet de haine et voulaient que celui-ci passe la pire enfance possible avec une appellation pareille. Bon au moins il ressemble à la popstar locale donc j'allais pas oublier de sitôt.

Et en dernier, grands roulements de tambours pour une demoiselle blonde, j'ai nommé... "Une copine à Meyuki".

Really, nigga?

Cette fois, j'allais le dire à voix haute, mais fort heureusement pour moi, la brunette s'est interposée juste à temps pour introduire la dernière inconnue de l'équation sous le doux nom de Sumire.
J'ai étrangement pensé aux Surimis à cause de ça. Je suis vraiment navré.

Et du coup j'ai complètement zappé en quelle année cette belle ribambelle de lycéens étaient. Boarf, de toute façon ça change pas grand chose à la conclusion : ils sont pas ridés quoi.

« Dire que l’an prochain je vais à l’université, je ne sais même pas ce que je vais y faire encore… Vous savez ce que vous voulez faire après vous ? »

Sacrebleu, Papa ?!

Elle m'a pris au dépourvu là. J'ai cru entendre une des fameuses phrases auxquelles on est malheureusement la cible pendant les réunions familiales. Toujours très chaleureuses, aaaah...

Sinon, dans un autre registre : est-ce que je tenterais pas de convertir tous ces païens à la fabuleuse destinée qu'est LA FILIÈRE SCIENTIFIQUE ?

A la réflexion, grosse flemme de faire un discours flamboyant et plein de panache. Ma ferveur Newtonienne s'est donc rassise et je me suis contenté de répondre de façon casual :

« La science, c'est drôle. Enfin, la chimie où tu fais péter des trucs surtout. Et où tu fais aussi de la cuisine qui fait blob blob. Je dis ça je dis rien. »

J'ai plus qu'à attendre que le dégoût ou la gêne s'installe sur les visages quand ils vont associer le mot "science" à "mathématiques". Comme quoi, cette matière en aura effrayé plus d'un.

En attendant, on bouffe son bœuf et on se tait.

Couleur : Dodgerblue
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:32

Tous le monde accepte mon idée et j'hoche la tête à la question d'Haruka, c'est vrai qu'on se connait tous sauf elle qui ne connait que moi. Vu que je suis en train de manger, je laisse Summer répondre. L'entendre parler du club de kendo me rends un peu nostalgique. C'est vrai que c'est le jour où ils avaient fait une porte ouverte pour le Kendo, j'y avais été et c'était là que j'avais rencontré Summer. Je crois qu'elle cherchait un mec qui avait reverser un soda ou truc dans le genre. Je ne sais plus trop les détails mais on avait mener l'enquête ensuite. Tout ça, c'était déjà il y a presque deux ans!

Summer me tire vite de mes souvenirs en demandant à Haruka si elle m'a rencontrer avant le voyage.

"Oui, j'ai rencontrer Haruka a une séance de recrutement de membre pour le club d'art. On fait du stylisme ensemble, c'est chouette, elle a pleins d'idées pour les vêtements, je suis sûre que ça te plairait comme costume Summer."

J'ai répondu même si ce n'est pas à moi qu'elle a posé la question. Mais ça m'a permit de lancer un sujet sur lequel elles pourraient s'entendre. Même je doute que le blond à côté de moi ait envie d'entendre parler de fringue le reste du repas.

Toranosuke Shiba
■ Messages : 196
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 MzrdKEg [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:41

Tora
&
Kobe
Fondue party

C'est vos cerveaux qui ont fondu wesh !

Pendant le reste du repas je suis pensif et je n'écoute pas vraiment ce qui ce dit autour de la table ou même si on me parle. Je suis plongé sur mon portable à parler avec ma soeur qui m'envoie des messages débiles en me demandant comment j'avance dans ma relation avec Summer et si elle va bientôt être tata.

Je lui répond qu'elle à intéret à être patiente parce que je pense pas que Summer sache vraiment quoi que ce soit a propos de la conception d'enfants. Elle me répond par des smileys pour me narguer et me dit bon courage avant de retourner a son boulot.

Je soupire, puis check mes mails, rien de vraiment interessant, un colis que j'avais commandé est arrivé au point relais, un mail de Kabuto pour que je lui donne des nouvelles qu'il pourra retransmettre à la famille en réarangeant le tout a sa sauce. Comment agrandir la taille..., Votre banque est a votre écoute, Vous avez gagné un chèque,...

Je finis par rangé mon portable saouler par autant de connerie en si peu de temps. Et voila que quand je retend l'oreille ça parle de fringues. Super...

"Bon mesdames je vous laisse pour ce soir, on se retrouve pour la descente en ski. Passez une bonne soirée. Summer... On se parlera plus tard, okay ?"

J'ai pas envie d'entendre cette conversation, j'ai assez mangé et Neil n'est pas dans la chambre, c'est donc le bon moment pour y aller et être tranquille un moment. Je retourne donc en direction de ma chambre en pensant à ce que je dirais "plus tard" à Summer.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 3:38

Sumire continuait de manger et se mettre des trucs à cuire et manger en écoutant. D'abord, Junta se présenta et fit les présentations... Mais effectivement, il ne pouvais pas connaitre Sumire. C'est la première fois qu'ils se rencontrent. Au moins, le plus jeune avait raison sur le fait que Sumire était une amie de Meyuki. Comme la blondinette avait la bouche pleine au moment, elle prit soint de finir sa bouchée avant de prendre la parole... Ou pas. Meyuki la devança pour spécifier les présentations. Au moins elle avait un nom maintenant.

Voilà que la brunette relança la discussion sur se qu'ils voulaient faire plus tard. Pour Sumire, c'était déjà bien clair dans son esprit depuis quelques années déjà. D'abord, Hiro répondit... Une réponse étrange. On demande son rêve et il parle de la science en général? Sûrement faut-il en déduire qu'il veut être scientifique?? C'est pas un peu vague? Peu importe.. On dirait presque un speech de vente plutôt qu'un projet de carrière. Sumire prit le relais entre deux morceaux de légumes.

-Moi je veux devenir photographe...

Meyuki devait sûrement l'avoir deviné avec le temps, au nombre de fois où elle l'avait photographié en train de cuisiner. Le regard interrogateur de la futur photographe se posa sur Gideon, lui indiquant que c'était à son tour de répondre. Elle n'avait rien contre Junta, mais elle connait mieux son camarade de classe donc le geste s'était fait naturellement.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:42

Au final, Junta s'occupe des présentations en qualifiant Sumire de "copine à Meyuki", c'était un peu réducteur mais son petit coloc ne connaissait pas sa camarade de classe. Comme les présentations sont faites, Gideon se contenta d'enfin manger ce qu'il avait mit à cuire. Il écouta quand même ce que les autres racontaient. Meyuki expliquait qu'elle allait bientôt être à l'université et qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait y faire.

« La science, c'est drôle. Enfin, la chimie où tu fais péter des trucs surtout. Et où tu fais aussi de la cuisine qui fait blob blob. Je dis ça je dis rien. »

A cette phrase, Gideon ria franchement. C'est vrai que c'est cool mais il y avait tout un autre aspect à connaitre avant de faire péter des trucs. La chimie, c'est égal aux mathématiques et tout un tas de trucs. Donc au final, il faut avoir pas mal de connaissance à côté. Donc, ce n'est pas vraiment à la portée de tous le monde. Alors, ce que disait leur senpai ressemblait plus à de la pub pour sa section qu'autre chose.

Sumire enchaîna sur le fait qu'elle aimerait être photographe, ce qui connaissant la demoiselle n'avait rien d'étonnant. Si elle avait dit qu'elle souhaitait devenir une grande politicienne ou sportive, il aurait été vraiment surpris.

"Hmm personnellement, je me verrais bien dans la police scientifique ou truc dans le genre."

Jamais il n'avouera à voix haute son autre perspective de carrière. D'ailleurs, pour détourner la conversation, il regarda sa senpai de karaté.

"Je suis étonné d'apprendre que tu ne sais pas ce que tu veux faire plus tard Meyuki-senpai, tu veux de l'aide pour t'orienter?"

Haruka Arai

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Dr1vT6E [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 6:57

J'écoute attentivement comment les trois personnes autour de la table se sont rencontrés. Ainsi ils se sont vus dans leurs clubs respectifs... je comprends mieux pourquoi je ne les avais pas croisés avant, je ne vais pas souvent au club de kendo ou de musique. Oh, mais...

« Est-ce que vous aviez joué tous les deux pour le spectacle d'Halloween ? »

C'est peut-être là-bas que j'avais vu la brunette !
D'ailleurs, cette dernière me retourne la question et me demande où j'ai rencontré Tessa. J'allais lui répondre mais mon aînée prend les devants. Je souris légèrement à ses paroles, un peu gênée. Je ne pense pas que mes idées soient si bonnes que cela, mais c'est vrai que je m'amuse beaucoup à faire du stylisme avec elle. Et je suis contente de savoir que c'est réciproque.

Tessa évoque ensuite les costumes de Summer – je connais son prénom maintenant ! - mais avant que j'aie le temps de lui en parler, Tora se lève et nous souhaite une bonne soirée. Je suis un peu surprise par son départ, même si cela fait un moment qu'il reste silencieux, dans son coin. Peut-être est-il fatigué ?

« Bonne soirée, Tora-senpai. »

Une fois que notre camarade est parti, je reprends un peu de nourriture avant de relancer la conversation.

« Alors Summer-senpai, est-ce que tu te costumes souvent ? »

Je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus.

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 SK0PyAn [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 5350833eCBMars[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 520002GagnantCBJuin[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 ODeV7 [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FTWP5cZ
Neil I. Marshall
■ Messages : 303
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:20

Fondue party
avec les affamées

Neil : " Navi Choi… Tu étais dans notre équipe à la journée sportive il me semble, alors tu dois aussi être en section scientifique. Les filles jolies ET intelligentes, ça ne court pas les rues. Cette tablée est vraiment pas mal."

Il haussa un sourcil en entendant la détresse de sa voisine, lançant un appel au sucre desespéré. Heureusement, la journaliste / inspectrice trop curieuse avait troquée son costume pour celui de Mamie Gâteau. Regardant la voisine affamée prendre une mine des plus innocentes, il esquissa un sourire taquin :

Neil : " Trop mignonne. Heureusement que l’inspecteur gadget est là, même si pour le coup ce serait plutôt Marie Poppins…"

Il se concentra alors sur son repas qui ne dura pas si longtemps puisqu’il ne fit qu’une « fournée ». Il laissa tout le loisir à Casey de se régaler comme elle semblait déjà le faire. Cette fille était un gouffre sur pattes, ce qui l’étonnait toujours. Il s’essuya la commissure des lèvres et reposa sa serviette sur la table, puis se leva sans faire de bruit avec sa chaise.

Neil : Mesdemoiselles, ce fut un plaisir. Désolé de devoir vous fausser compagnie mais j’ai une autre jolie fille à rejoindre."

Il les regarda tour à tour avec le sourire puis s’inclina avant de se tourner vers la table où se trouvait Tessa. Il s’y rendit nonchalamment puis s’arrêta derrière l’anglaise, se penchant près d’elle pour se manifester :

Neil : Hey Sweetie, si tu as fini ton repas, il y a un cadeau de Noël qui t’attends. Tu me suis ? "

Lisez-moi:

Code by Fushi

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 12:15

Toranosuke ne semble pas intéressé par la conversation et est occupé à regarder son téléphone. Je comprends, le sujet que j'ai lancé ne doit pas être très intéressant pour lui. D'ailleurs il nous souhaite une bonne soirée et s'en va.

"Bye et bon courage."

Souriante, j'écoute d'une oreille distraite la question d'Haruka, mon but est atteint, je voulais qu'elles discutent ensemble et c'est fait. Au final, je finis par imiter Tora en pianotant sur mon téléphone pour vérifier mes messages et répondre à ceux que j'ai reçu. Ça va bientôt être l'heure à laquelle je dois passer un coup de fil international. Franchement le décalage horaire est juste une horreur, comme je le craignais au début. Je crois que c'est le plus dur avec la distance à supporter. Mais bon, on va pas s'étaler dessus. J'étais en train d'écrire un message quand je sens une présence derrière moi. Je relève les yeux de mon téléphone quand la personne parle.

"Hey Sweetie, si tu as fini ton repas, il y a un cadeau de Noël qui t’attends. Tu me suis ?"

A cette déclaration, j'hausse les sourcils, étonnée. Pourquoi il me parle soudainement de cadeau de Noël? J'ai bien pris celui que je prévoyais de lui donner dans ma valise mais pourquoi maintenant? Pourquoi pas demain matin ou même dans le car en retournant à Kobe? J'ai l'impression qu'il mijote quelque chose et que ça ne va pas me plaire.

"J'ai fini, donc si tu veux."

Je souris à Summer et Haruka.

"Bonne soirée les filles, on se retrouve demain en haut des pistes avec Toranosuke."

Je recule un peu ma chaise et pivote pour me lever quand Neil me tends la main pour m'aider. Je le regarde un peu suspicieuse mais prends quand même sa main pour me mettre debout. Franchement, j'aurais dû m'abstenir...

HRP:

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:25

MOI & DES GENS

Fondue party!

« Est-ce que vous aviez joué tous les deux pour le spectacle d'Halloween?»

« Yup ! Celui de cette année et de l’année dernière aussi ! »

Un moment inoubliable et amusant pour tout le monde sauf les adultes coincés et pas drôle qui disait que c’était mal l’exhibition… Sauf qu’en anglais, « to make an exhibition » ça veut aussi dire se donner en spectacle et c’est normal pour animer un concert ! Enfin bref, ils ont grognés, mes parents m’ont « privé de sortie » – mais ça ne pas pas empêché d’aller à l’anniversaire de Meyu-chan héhé ! – et après c’était du passé. Tout ça pour rien quoi !

A mon tour de poser la question pour la rencontre entre Tessa et son amie et, alors que je posais la question à la demoiselle, je tourne mon regard vers Tessa qui me répond, à sa place, qu’elle l’a rencontré à une séance de recrutement pour le club d’art et qu’elles font du stylisme ensemble… STYLISME ?! Sérieusement ? Les yeux brillants, j’avale rapidement ce que je venais de mettre dans ma bouche, impatiente d’en savoir plus !

« Bon mesdames je vous laisse pour ce soir, on se retrouve pour la descente en ski. Passez une bonne soirée. »

Ah ! Bah oui, comme ça va parler vêtements, costume et cosplay, ça ne va pas l’intéresser. Surtout qu’il a déjà eu toutes les explications sur le fait que je fais du cosplay fait main depuis plusieurs années durant le gala, quand je parlais avec sa sœur, et du coup il préfère fuir. Je pourrais montrer plus facilement la photo de son costume comme ça !

« Summer... On se parlera plus tard, okay ? »

Je me doute de quoi il parle et du coup, j’acquiesce avec un petit sourire satisfait. Je sais bien qu’il n’oublie pas que l’on doit en parler et rien que le fait qu’il me dise ça, ça me suffit. De toutes façon, c’est le destin donc je n’ai pas à avoir peur, notre moment viendra un jour. Ne perdons pas espoir !

« Ok ! A plus tard ! »

Les filles lui souhaitent une bonne soirée et après nous revenons à nos moutons ! Haruka-chan, comme l’a appelée Tessa, me demande si je me costume souvent et je lui réponds avec enthousiasme.

« Assez souvent oui ! J’adore faire de la couture et créer mes propres vêtements ou cosplay ! Par exemple, tu as parlé du concert du bal pour Halloween, j’étais une des Bunny Girl sur Happy Halloween l’année dernière ! »

Je sors mon portable et lui montre les photos des costumes que j’ai fait pour le club des aventuriers, décrivant toutes les étapes de création, pourquoi tel ou tel détails – c’est très important ! - ainsi que la robe que je portais au gala où je suis allée avec Tora. Ensuite, je lève la tête et m’apprête à leur demander ce qu’elles ont fait niveau stylisme quand le grand chevalier blond arrive pour enlever sa princesse. Je lève la main pour lui faire signe.

« Bonne soirée et à demain Tessa ! Sois en forme ! »

*~Sunshine Cookie~*

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:09

Sumire, voilà, je savais que ça commençait par S. Maintenant, tout le monde se connait ! Pendant un petit moment, je me tais et je me contente de manger. C'est que j'suis du genre à postillonner si je parle la bouche pleine, moi. Je laisse les vieux discuter entre eux. J'écoute vaguement la conversation, sauf quand Hiro fait des bruits bizarres qui font rire Gideon. J'ai pas compris ce qu'il disait sur le coup et je crois que Sumire non plus parce que je la regarde au hasard et, euh, elle a pas l'air convaincue. En plus de ça, je dois empêcher Meyuki-senpai de me donner des légumes. Elle me demande même si j'en veux ! Elle est folle ! Je lui fais un regard méchant et je secoue la tête (sans rien dire, par peur qu'elle plonge ma tête dans la marmite). J'éloigne ma coupelle, juste au cas où !

Et là, les regards se tournent vers moi. Hein ? Quoi ? Ce que je veux faire plus tard ? Ils sont drôles eux à me demander un truc pareil... Je mordille mes baguettes et je réfléchis.

- Moi, j'sais pas... peut-être footballeur pro dans l'équipe d'Osaka.

C'est sûr que ça me plairait bien mais le maillot rose est pas ouf. J'ai du mal à me projeter dans l'avenir, heureusement que c'est pas la première fois qu'on me pose cette question. Pour autant, j'ai pas plus d'idée aujourd'hui que j'en aurai demain. Je dis rien de plus.

Je remarque qu'il y a plus de viande, on a tous bien mangé ! Je termine mon dernier morceau puis je pose mes baguettes à plat sur la table. Hop, je joins les mains par politesse.

- Gochisôsama (Merci pour ce repas).

D'autres élèves commencent à partir un à un alors je fais de même.

- Moi j'y vais, j'ai des crampes partout à cause de la rando...

Je me rappelle subitement que le babyfoot de la salle commune de l'hôtel doit sûrement être libre à l'heure qu'il est ! Raaah, j'avais zappé ! Si j'y vais trop tard, je pourrais pas en profiter. Je rassemble mes affaires et je tire le bras de Gideon.

- Hé viens, on se fait une partie de babyfoot ?

J'ai envie de jouer contre Gideon, on a jamais le temps quand on est au campus ! En plus, le babyfoot de chez nous est toujours campé par une bande de ploucs rageux, ça donne pas envie de se joindre à eux. Je fais une moue abattue pour tenter de le convaincre.

- Hiro, tu viens aussi ? Si tu veux, moi et Gideon on jouera qu'avec une main pour pas te désavantager !

Il est bizarre mais il est cool Hiro ! Je l'invite aussi en espérant que la provocation fonctionne sur lui (ça marche bien sur Kael d'habitude). S'il se défile, j'ouvrirai la fenêtre dans la nuit et j'allumerai la clim pour qu'il s'enrhume.

Je salue Meyuki-senpai et Sumire-senpai puis c'est parti, je fonce pour le babyfoot !

ndlr:

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:11

C'est bien ce que je me disais, ils ont tous les deux participé au spectacle d'Halloween ! Je souris devant l'expression enjouée de mon interlocutrice, sa bonne humeur est contagieuse.

« Je me disais bien que je t'avais vue quelque part ! J'ai beaucoup aimé vos spectacles, ils étaient très réussis. »

Nous parlons ensuite un peu plus en détail de ses différents costumes. Summer m'explique qu'elle crée ses propres vêtements ainsi que ses cosplays. Je l'écoute avec attention, et je ne perds pas une miette des photos qu'elle me montre. C'est tellement joli !

Pendant que nous discutons, un grand garçon blond se rapproche de Tessa et lui propose de partir avec lui. Je me tourne vers les deux étudiants. J'étais tellement absorbée dans ma discussion avec Summer que je n'ai pas fait attention à ce que faisait notre camarade ! J'espère qu'elle ne s'est pas ennuyée...
En tout cas, Tessa se lève et nous souhaite une bonne soirée. Je lui fais un petit signe de la main avec un timide sourire.

« Bonne nuit, Tessa-senpai. À demain. »

J'ai vraiment hâte de pouvoir skier avec elle et les autres !

En attendant, je retourne mon attention vers Summer. Il ne reste plus que nous deux à notre table, et je pense que je ne vais pas tarder à partir non plus. Mais avant, j'ai envie d'en savoir plus sur la passion de ma camarade.

« C'est vraiment super ce que tu fais, Summer-senpai. Tu as commencé la couture il y a longtemps ? Et tu as appris toute seule ? »

Je me demande si je pourrais faire la même chose qu'elle... Si je peux inventer mes propres vêtements et les créer par la suite... Oh, cette conversation me donne tellement d'idées !

Neil I. Marshall
■ Messages : 303
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:11

Fondue party
avec les affamées

Neil sourit à l’anglaise puis aux demoiselles qui étaient à sa table. Il leur souhaita une bonne soirée à son tour puis tendit la main à l’anglaise pour l’aider à se lever. Lorsque celle-ci la saisit, Neil tira légèrement pour l’amener vers lui. Il l’aida comme prévu, mais en fit même un peu plus. Il l’attira ainsi contre lui et passa son bras autour de sa taille, venant mêler ses lèvres à celles de Tessa pour l’embrasser. Un baiser intense mais qui dura un bref instant.

C’était tout de même trop pour elle et il le savait. Cependant, le blond avait sa fierté, et qu’elle ait ou non gagné la course en début de semaine n’y pouvait pas grand-chose. Il la relâcha alors en souriant fièrement puis lui saisit la main pour l’emmener vers la sortie, saluant les autres au passage. Il savait que les nerfs de la british feraient vite des étincelles, mais en arrivant au bout de son idée, il avait gagné et c’est tout ce qui comptait.

Lisez-moi:

Code by Fushi

Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1453
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:12

Fondue party ! ♫

Je.. Je ne sais pas si l’étudiant à un don de télépathie et qu’il sait lire dans les pensées, mais c’est flippant. Citer science et cuisine en deux phrases, alors que c’est les deux trucs qui me font le plus envie, c’est quand même peu probable que ça vienne dans une conversation normale, non ? Enfin... normale… Avec son « faire péter des trucs c’est rigolo », Hiro me fait un peu peur. Si un jour il y a une explosion sur le campus, je pense qu’il faudra creuser de son côté ! A moins qu’il veuille se lancer dans la pyrotechnie, c’est joli les feux d’artifices ! Après tout, c’est bien les seules explosions qu’on aime venir contempler. Le sourire un peu béat, je me tourne vers Sumire :

-Moi je veux devenir photographe...

Sa réponse ne m’étonne pas vraiment, même si je pensais plutôt que c’était sa passion et qu’elle avait autre chose en tête. Après, être passionnée au point d’en faire son métier, c’est encore plus impressionnant je trouve. Il faut juste savoir faire la part des choses pour ne pas se faire submerger par les aspects moins attrayant du côté « boulot » pour éviter de s’en dégouter j’imagine..

"Hmm personnellement, je me verrais bien dans la police scientifique ou truc dans le genre."

J’haussais alors les sourcils en entendant la réponse de Gideon. Si le lycéen avait la curiosité qu’il fallait pour le métier, je n’avais pas pensé qu’il aurait ça comme projet, faudra qu’on discute séries policières du coup ! Je le voyais bien faire des reportages hyper intéressant avec des sources hyper fiables, le genre de reportage devant lequel on arrive à zapper que le temps passe. Pour le moment, il n’y a que Nat Geo Wild qui a réussi à faire ça dans ma vie, c’est fou le pouvoir hypnotisant des reportages animaliers, en plus d’y apprendre des trucs incroyables. Cette chaîne me manque cruellement depuis qu’on est rentré au Japon. Heureusement qu’il y a des chaines de cuisine et qu’internet fournit de quoi s’occuper le week-end haha.

A contrario, la réponse de Junta-kun m’étonne un peu moins. C’est une sacrée boule d’énergie et avec un super sens de la compétition et de l’esprit d’équipe, alors une carrière sportive ça coïncide pas mal ! Je me sers une dernière fois en légumes, haussant les épaules au refus de Junta, et en propose aux autres avant de commencer à manger.

"Je suis étonné d'apprendre que tu ne sais pas ce que tu veux faire plus tard Meyuki-senpai, tu veux de l'aide pour t'orienter?"

« Vous avez des projets super cools, même « faire péter des trucs » ça sonnait presque bien Hiro, quoiqu’un peu dangereux.. Et Gideon,pourquoi pas en vrai. J’hésite entre trop de choses alors un avis extérieur ça peut aider !»

Je lui sourit puis détourne le regard vers Hiro-senpai. Je ne me vois pas le déranger en plein repas pour lui parler cours de sciences, mais si jamais je me décide pour cette voie-là l’an prochain, je pourrais toujours aller lui poser une ou deux questions le moment venu… On verra bien. Je continue d’avaler le peu de légumes qu’il reste dans mon assiette et pose mes baguettes sur mon assiette, imitant Junta pour honorer le repas avec les autres.

« C’est vrai que la rando était sacrément éreintante, je crois que je vais aller me reposer moi aussi. Ca te dit d’aller discuter un peu avant de dormir, Sumi-chan ? A moins que tu ne veuilles aller les prendre en photo pendant leur partie ! Je vais aller proposer à Tess-…»

Alors que je me tourne vers la table de l’anglaise que j’avais en tête, j’écarquille les yeux en la voyant dans les bras de son blond bien-aimé. Eh bien, on dirait qu’il sait se montrer démonstratif, en effet. Quand elle me disait qu’il était un peu trop sans gêne et qu’il aimait bien la taquiner et l’embarrasser... Je détourne le regard pour le reporter sur Sumire, l’air de rien, attendant sa décision.

HRP:

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:21

Moi qui pensais que Neil était un gentleman, je me suis fourvoyé. C’était sans compter sa fourberie. Je venais à peine d’être debout qu’il m’attira à lui. Il bloqua toute retraite éventuelle en passant son bras derrière ma taille. Je n’ai même pas le temps de me demander ce qu’il fabrique que je sens ses lèvres sur les miennes… Erreur fatale. Écran bleu. Tessa.exe a cessé de fonctionner. What th- Je me sens rougir violemment quand je réalise qu’il est en train de m’embrasser devant TOUT le monde. Et j’ai fermé les yeux malgré moi. Cela ne dure que quelques secondes et le sourire fier qu’il affiche sur son visage juste après met fin à mon embarras.

Ce dernier se transforme peu à peu en colère noire tandis qu’il m’entraîne à sa suite en dehors du restaurant. Je n’ai même pas besoin de jouer la comédie, mes joues ont sûrement gardé leur couleur rouge à cause de la gêne. C’est mal vu au Japon un truc pareil alors n’importe qui à ma place serait embarrasser. Pendant qu’on marche, je regarde juste le sol pour ne pas voir la réaction des autres. J’ai déjà eu assez de mal de convaincre Keitô qu’il ne se passait rien entre lui et moi et maintenant c’est réduit à néant, je n’ose même pas regarder si il est encore là d’ailleurs. Mieux vaut ne pas y penser parce que ça me donne encore plus des envies de meurtre. D’ailleurs il ne perd rien pour attendre le blond!!

HRP:

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:41

MOI & DES GENS

Fondue party!

Au moment où la princesse donne sa main au grand chevalier, celui-ci l’attire dans ses bras musc… dans ses bras et il l’embrasse amoureusement avant de partir avec elle en direction du château où…

« …they lived happily ever after… haha ! » version fr : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants

Je rigole à ma petite blague et détourne le regard d’une Tessa couleur tomate – Une Tomatessa ! Haha ! – pour reprendre ma conversation avec Haruka-chan, d’ailleurs, elle m’a posé des questions sur quand est-ce que j’ai commencé la couture et si j’ai appris toute seule. Tout sourire et fière suite au compliment, je lui réponds avec joie.

« Merci beaucoup ! J’ai commencé quand j’avais… à peu près… 9 ou 10 ans, je ne sais plus trop haha ! Je me rappelle juste que mes parents ne voulaient plus m’acheter de robes de princesses donc j’ai décidé de les créer moi-même. J’ai demandé à ma mère de m’apprendre les bases et je me suis améliorée avec le temps ! Et toi ? Tu as des photos ou dessins de tes créations ? Tu couds toi aussi ? »

*~Sunshine Cookie~*

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:07

Sumire écoutait et mangeait sans intervenir plus qu'il ne le fallait. De la fondue, c'est toujours bien!! Elle avait même osé remettre quelques légumes à cuire alors que tout le monde retiraient leur morceaux. Au moins, ce n'est pas long à cuire! C'est donc à peine quelque minutes plus tard qu'elle les retira alors que Junta proposait une game de baby foot à Gideon.  Elle avait la bouche pleine lorsque Meyuki l'invita à se joindre à elle pour discuter entre fille... et à Tessa...

Sumire suivit le regard de son amie mais ne réagit pas plus que ça. Ok, il semblerait que Tessa soit en couple avec Neil. Ah tant mieux! C'est bien l'amour! Elle pouvait en témoigner elle-même avec Himuro. Bref, la blonde sentit le regard de la patissière en prenant un autre bouchée. AH! Oui, elle n'avait pas répondue encore. Elle termina donc sa bouchée et lui sourit.

-Bien sûr que ça me dit!! De toute façon j'ai prit assez de photos aujourd'hui! Je termine ça et on y va?

Elle engloutie ses deux champignons en vitesse, manquant se brûler comme Junta. Dire qu'elle s'était dit qu'elle ne se laisserait pas prendre comme lui. Tant pi. Elle fini par se lever et suivre Meyuki, saluant de la main les garçons au passage.

hrp:

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 12:10

Gideon réfléchissait déjà à la façon d'aider sa senpai dès qu'elle dit qu'un avis extérieur pouvait aider. Tout en réfléchissant, il finit de manger. Il était tranquillement en train de finir une bouchée que Junta se leva et le tira par le bras.

"Hé viens, on se fait une partie de babyfoot ?"

"Tu veux perdre encore c'est ça?"

Il se leva à son tour, si son petit colocataire y tenait tant, il pouvait faire un effort pour jouer avec lui. Et puis, admettons le, il n'avait rien de mieux à faire de sa soirée.
Junta essaya de provoquer Hiro et Gideon en profita pour saluer les filles en attendant en leur souhaitant bonne soirée. Il suivit Junta pour l'explosé au baby-foot.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun - Libre] Fondue party!  [Commun - Libre] Fondue party! - Page 2 Empty

[Commun - Libre] Fondue party!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2