Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Cherche] Les pérégrinations de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaast Hoeben
■ Age : 23
■ Messages : 8
■ Inscrit le : 29/03/2019


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Vaast Hoeben
« Personnel ; prof de biologie »
(#) [Cherche] Les pérégrinations de la science  [Cherche] Les pérégrinations de la science  EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:30

Pseudo du personnage : Vaast Hoeben
Age et classe : 29 ans/ Professeur de biologie JE SUIS LA CLASSE

Lieu demandé : Dans le campus ou bien à l'extérieur, voir même le lieu de l'event en cours
Nombre de personnes : 2 au maximum par RP
Préférences : Qu'importe. Sachez juste que la conduite sera différente selon ce que vous êtes, ce qui sera décrit dans la situation du rp

Situation du rp : Vaast est professeur. Il a un code de conduite et doit être un exemple. Cependant, selon l'individu, le comportement de ce dernier change. De ce fait, je propose divers situations types. A vous de les suivre à la lettre ou d'en proposer d'autres. Je suis ouvert à tout type de proposition ( sauf de caler de la romance dès le premier rp. C débil lé zenfan )

Elèves :
- Vous pensez avoir mieux à votre note et vous voulez des explications de Vaast. Mais vous comprenez bien vite que ses règles ne sont pas flexibles en matière de note.
- Vous faites tout sauf suivre le cours. Et ça, Vaast le remarque. Vous voilà donc à la fin du cours dans la salle en solitaire avec lui. Préparez vos arguments, car ça va fuser.
- Vous avez du mal à assimiler son cours ? Il se peut que si vous vous montriez intéressé pour sa matière, il vous offre des conseils et des explications supplémentaires en dehors.
- Il a un mail d'ouvert. Vous voulez des exercices en plus ? Il vous enverra des exercices types et vous pourrez les envoyer. Il vous répondra dans les plus brefs délais avec une explication détaillée.
- Vous avez besoin d'un référant pour votre club ? Peut-être que Vaast est l'homme qu'il vous faut. Il faudra peut-être argumenter pour cela.

Etudiant :
- Mêmes situations que les élèves. Sauf qu'il est encore plus strict que d'habitude dans ses notations et le contenu de son cours. Il considère que si vous avez pris cette matière, c'est que vous êtes d'accord à manipuler du vivant ou bien faire des activités en groupe.
- Cependant, il a aucun scrupule à laisser un élève qui ne désire pas travailler s'effondrer dans les notes misérables. Il faudra que ce soit vous qui veniez à lui pour demander son aide.

Personnels :
- Une petite discussion autour de la machine à café ? Parler de tout et de rien ? Vaast est assez ouvert à tout type de discussion.
- Vous pouvez ne pas être d'accord avec ses méthodes pédagogiques, ce qui en suit un débat des plus animés.

A l'extérieur :
- Vaast ne sort pas beaucoup en journée. Il sera donc rare de le croiser sous un soleil de plomb. Cependant, en soirée et la nuit, il lui arrive d'arpenter la ville pour visiter un peu. Vous pourrez le croiser par hasard et découvrir qu'il n'est pas si strict et austère qu'en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kohta Nasumi
■ Age : 19
■ Messages : 74
■ Inscrit le : 15/02/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Les pérégrinations de la science  600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2015
Kohta Nasumi
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Cherche] Les pérégrinations de la science  [Cherche] Les pérégrinations de la science  EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:33

Coucou !

J'ai lu que ton personnage arpente la ville la nuit. Ça tombe bien, Kohta fait un peu la même en week-end - parfois sans trop respecter le couvre-feu mais dieu merci il ne s'est pas encore fait avoir (même si ça ne va pas tarder je pense, il mériterait).

Faut savoir que mon personnage est natif de Kobe, il a toujours vécu ici donc il a pas mal de connaissance et depuis que ses parents ont quitté la ville, il sort un peu plus et traîne avec des "amis" plus vieux que lui et qui n'ont pas forcément de bonnes fréquentations.

Bon maintenant que j'ai raconté ma vie et que j'ai posé les bases :

Au détour d'une rue un peu isolée (Vaast passerait par là parce qu'il aurait garé sa voiture à cet endroit, pour passer à une épicerie, que sais-je), Vaast croiserait Kohta en train de courir à en perdre haleine et se faire courser par deux mecs pas nets de la vingtaine. Bon, même si ça ne lui plait pas de croiser son prof de biologie alors qu'il est bientôt 22h50 (donc à 10 mins du couvre-feu), il s'en remet à toi en mode « OSKOUR ».

Puis après on improvise. T'en dis quoi ? Tu peux me mettre un rateau et on peut partir sur plus simple si t'es pas chaud (ça serait totalement ok hein).

---------------------------------

#5B3459
Langue des signes
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 817
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Cherche] Les pérégrinations de la science  FRFf7at [Cherche] Les pérégrinations de la science  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Cherche] Les pérégrinations de la science  [Cherche] Les pérégrinations de la science  EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:15

Hello! Vous en êtes où depuis le temps? =o

Est-ce que la demande est toujours active ou pas?

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Cherche] Les pérégrinations de la science  58769_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cherche] Les pérégrinations de la science  [Cherche] Les pérégrinations de la science  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Les pérégrinations de la science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Pour vos personnages... :: Demandes de rp-
Sauter vers: