Partagez

[PV Vaast Heben] Un petit coup avant la ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Prevost
■ Age : 35
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 01/08/2018

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Luc Prevost
« Personnel ; prof de physique/chimie »
(#) [PV Vaast Heben] Un petit coup avant la ronde  [PV Vaast Heben] Un petit coup avant la ronde EmptySam 6 Avr 2019 - 12:41

Comme souvent quand il y avait du changement et de l'inédit dans sa vie, Luc était de bonne humeur et profitait avec appétit de chaque instant qu'il lui était offert. Malheureusement, il n'en profitait pas tant qu'il l'aurait voulu car il devait jouer au prof la plupart du temps.

Heureusement, quand l'heure se faisait tardive, il pouvait se décontracter et c'était souvent l'occasion pour lui d'inviter ses collègues dans un cadre plus informel pour partager, échanger et pourquoi pas, se lier d'amitié.

Ce soir là, c'était Vaast Hoeben, un autre européen parmi ses collègues qui avait accepté son invitation pour échanger autour d'un verre ou deux. Il était plutôt heureux de pouvoir parler avec lui, déjà parce que leurs domaines de recherches étaient proches et qu'en plus, le néerlandais parlait français, un vrai bonheur.

Arrivez tout deux en même temps après avoir vérifié que le couvre-feu était respecté chez les mineurs, ils s'étaient installés et avaient commandés leurs boissons. Leurs verres servis, il était temps désormais d'entrer dans le vif du sujet.

- Si tu me permets de me montrer curieux... Et de te tutoyer... Dis-moi? Je n'ai toujours pas eu le temps de te demander mais, comment as-tu appris le français ?

Demanda Luc avec un grand sourire enthousiaste aux lèvres.

---------------------------------

0066ff=Japonais ff3300=Français 009966=Anglais
Revenir en haut Aller en bas

[PV Vaast Heben] Un petit coup avant la ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1