Partagez

[Intrigue] Now nobody can stop me no way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Johansson
■ Age : 22
■ Messages : 297
■ Inscrit le : 12/11/2017

■ Mes clubs :
[Intrigue] Now nobody can stop me no way! FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Mars 2015
Kael Johansson
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Intrigue] Now nobody can stop me no way!  [Intrigue] Now nobody can stop me no way! EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:00

Aléatoires:

2 novembre 2015

En ce jour de festival sportif, le véritable marathon ne faisait que commencer pour la famille Johansson. Après une matinée mouvementée et une course de relais gagnée, Kael passa le midi en compagnie de son père, de sa sœur et du morveux Junta qui tapait l'incruste au bon vouloir du paternel. Puisque c'était le souhait de son père, Kael ne disait rien de particulier, s'efforçant de ne pas se montrer plus désagréable qu'il ne l'était déjà envers le sale gosse. Par miracle, la pause déjeuner se déroula sans encombre et Kael prit connaissance du reste des épreuves qui l'attendaient. Il soupira en observant la liste qui lui paraissait longue à n'en plus finir. Chaque équipe finissait par s'affronter mais pour une raison obscure, Kael se trouvait confronté plusieurs fois à Junta. Évidemment cela lui déplut fortement et il ne cacha pas son mécontentement.

« C'est des japoniaiseries tout ça. Je dois affronter des gamins de primaire et des fillettes. Ils se foutent de ma gueule avec cette répartition d'équipe à la noix. » se plaignit-il.

Son père s'approcha et vint lui tapoter l'épaule en guise d'encouragement. Il semblait se satisfaire de voir l'aîné prendre cet air si dépité. Kael se tourna vers lui, ronchon mais ne lui souffla aucune remarque. Ils avaient une certaine façon de communiquer qui pouvait se résumer aux gestes, aux regards, dépassant la limite des mots. En outre, Kael savait que son père avait fait le déplacement pour lui qui n'avait jamais participé à un undokai et pour Ayako qui n'en gardait jamais de bons souvenirs. Il ne pouvait pas se montrer ingrat vis-à-vis de cette attention. En fait, Junta était le principal élément perturbateur. S'il ne le connaissait pas, le garçon n'aurait jamais été qu'un autre môme de l'équipe Terre. Hélas...

La première épreuve fut le lancer de balles. Le principe était relativement simple : mettre des petites balles molles en cuir dans un panier en hauteur. Chaque équipe avait un panier correspondant à sa couleur. Kael s'avança jusqu'aux alentours du panier de l'équipe Air et observa les balles disposées parterre tout autour du poteau soutenant le panier surélevé. Très peu motivé par cette épreuve, il lambina. Les autres ne semblaient pas plus motivé que lui ce qui annonçait une belle réussite. Il ramassa quelques balles qu'il lança une par une. Il réussit à en mettre 4 seulement et grimaça à sa propre contre-performance. Au total, son équipe n'arriva qu'à 13 balles.

Un râle général se fit entendre, doublé par quelques moqueries ou rires nerveux de désespoir mais Kael n'en tira aucune gloire, ni défaite. Cette épreuve était complètement débile. Il se satisfaisait déjà d'en avoir lancé quelques unes. Il retourna vers son père qui ne manqua pas de le féliciter pour son entrain.

« - Quelle volonté d'acier, mon garçon. » fit-il alors ironiquement.

Kael lui lança un sourire suffisant et peu scrupuleux.

- J'ai fait mon maximum. » répondit Kael pour feindre un côté penaud inexistant.

---------------------------------

You can't work me out
[Intrigue] Now nobody can stop me no way! O9i8
#BA331E

Dernière édition par Kael Johansson le Mer 10 Avr 2019 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junta Anzai
■ Age : 18
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Intrigue] Now nobody can stop me no way! NufhLyi [Intrigue] Now nobody can stop me no way! TaFwF3A

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Intrigue] Now nobody can stop me no way!  [Intrigue] Now nobody can stop me no way! EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:24

2 novembre 2015

Objectif du jour : rafler un maximum de médailles ! C'est ma première année à Kobe High School et j'ai bien l'intention de faire gagner mon équipe Terre ! Bon, j'ai quand même perdu quelques fois depuis ce matin mais c'est pas terminé. En plus je suis super content parce qu'il y a le père de Kael et Ayako. Il parle bien pour un gaijin ! Je comprends pourquoi Asoka me dit qu'elle l'adore. Il est gentil et il a trop classe. Moins que mon père mais ça va, héhé. J'ai pu discuter avec lui pendant la pause déjeuner. D'ailleurs mon père me dit souvent de me méfier de lui, qu'il pourrait être mon ennemi ou je sais pas trop quoi mais c'est pas l'impression que j'ai. Enfin, je lui ai pas vraiment parlé seul à seul parce que Kael fait mur entre nous, eh. Bref ! J'ai bien mangé et je suis prêt à en découdre de nouveau !

J'ai quitté Kael et Ayako en début d'aprem parce que j'avais une épreuve au parcours d'obstacles mais je suis revenu après et je suis trop motivé parce que j'ai beaucoup d'épreuves avec eux maintenant !

L'épreuve du Tama-ire arrive enfin ! Je la pratique depuis que je suis en maternelle du coup j'ai une maîtrise de professionnel. J'y vais confiant. Le panier a l'air plus haut que dans mon ancienne école mais il en faut plus pour me déstabiliser. Même si c'est une épreuve en équipe, je dois jouer en solo, ramasser le plus de balles et marquer un maximum. C'est comme ça que je peux favoriser notre victoire ! Dès que j'entends le coup de sifflet, je me jette sur les balles une par une et je mitraille le panier. Sur une vingtaine de tentatives, j'en mets 18 dans le panier ! Après quoi, je n'ai plus de balles sous la main. Mon équipe se débrouille pas mal, à la fin du temps imparti, on a 54 balles dans le panier ! Wow. On est trop forts ! Je fonce vers ma sœurette et je la prends dans mes bras. Je suis trop fier de nous !

- Wouaiiii ! On a trop géré !

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Now nobody can stop me no way!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1