Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1053
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi Ur9f7pD [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi Dr1vT6E [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyVen 12 Avr 2019 - 1:57

Samedi 26 décembre – 23h45

Je me retourne dans mon lit, encore et encore, sans parvenir à trouver le sommeil. Je suis me suis couchée il y a, quoi, une heure ? Mais mon ventre me fait trop mal pour que je m'endorme. J'essaie de réfléchir à ce qui aurait pu me rendre malade, histoire de m'occuper l'esprit. Est-ce le bento que j'ai mangé à midi ? Ou bien le repas de ce soir ? Je ne me rappelle pas avoir pris quelque chose de particulier, pourtant...

Cela me ferait presque regretter d'être partie en voyage. C'est vrai, c'est le premier voyage scolaire auquel je participe depuis que je suis arrivée à Kobe, et on ne peut pas dire qu'il commence très bien... Si je tombe malade dès le premier jour, à quoi va ressembler le reste du séjour ?
Mais bon, je dois avouer que je me suis quand même bien amusée aujourd'hui. Le voyage en bus a été long, certes, mais j'ai quand même pu profiter de la station cet après-midi, et c'etait très agréable. J'aime bien aller au ski, mais c'est la première fois que j'y vais sans mes parents, et je compte bien en profiter ! Et je veux aussi trouver un cadeau pour Kuro-kun, puisqu'il n'est pas là...

Urgh, j'ai vraiment trop mal maintenant... il faut que je fasse quelque chose... Lentement, je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je pousse vaguement la porte pour qu'elle se referme, puis je vais tout droit au robinet pour me rafraîchir le visage. Ensuite, je reste penchée au-dessus du lavabo, les mains crispées sur le rebord, et je tente de me concentrer sur ma respiration. Inspirer par le nez, expirer par la bouche. Je ferme les yeux et essaie d'oublier mon mal de ventre. J'espère qu'il va passer...

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi Sans_t12
[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi SK0PyAn [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi 5350833eCBMars[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi 520002GagnantCBJuin[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi ODeV7 [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi FTWP5cZ

Dernière édition par Haruka Arai le Ven 26 Avr 2019 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi RQOTqXW [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptySam 20 Avr 2019 - 16:03

Dire que tout
commençait si bien...

La coréenne s’était trouvé un coin tranquille pour jouer en attendant le couvre-feu. Elle avait décidé de ne pas se rendre directement dans la chambre pour ne pas déranger sa colocataire, plus jeune qu’elle. Elle savait à quel point elle pouvait être bruyante en jouant donc elle préférait attendre un peu avant d’aller se coucher. Elle regardait l’heure de temps en temps pour être certaine d’être dans les temps, en voyage scolaire elle ne pouvait pas se permettre de déroger aux règles au risque de se faire interdire de voyage par ses parents.

Il était enfin temps de partir se coucher. Elle prit bien soin de ranger sa console histoire de ne pas la casser puis elle partit en direction de sa chambre. Elle rentra le plus discrètement possible afin de ne pas la déranger et s’approcha de son lit. Elle remarqua alors qu’il y avait de la lumière sortant de la salle de bain, peut-être que sa colocataire avait oublié de l’éteindre ? Avant de partir vers la petite pièce elle passa devant le lit de Haruka et jeta un œil pour voir si elle était bien là. Grâce à la faible lumière sortant de la salle de bain elle put voir que le lit était vide. C’était louche. Ça voudrait dire qu’elle était dans la salle de bain, mais c’est pas vraiment l’heure de prendre une douche pourtant…

Elle s’arrêta devant la porte de la salle de bain et décida de toquer, on ne sait jamais.

- Haruka ? Tu es là ?
feat Haruka ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Haruka Arai

■ Mes clubs :
[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi Ur9f7pD [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi Dr1vT6E [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi LbP1uVo

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyMar 30 Avr 2019 - 3:50

J'ai beau faire de grandes inspirations, ça ne change pas grand chose. Je me sens toujours aussi mal... oh, et voilà que je me mets à transpirer, maintenant... je sens mes cheveux et le dos de mon pyjama se coller contre ma peau. Comme c'est désagréable !

Quelqu'un frappe à la porte, et je reconnais ensuite la voix de ma colocataire. Elle est donc rentrée... je n'arrive pas à savoir si cette information me rassure ou me déplaît.

« Choi-san ?... Oui, je... je ne me sens pas très bien... »

Pendant un instant, mon regard croise celui de mon reflet dans le miroir. Je suis tellement pâle ! Même mes lèvres sont complètement décolorées ! Je crois que je ne me suis jamais vue dans cet état...
Je voudrais demander de l'aide à mon aînée, mais je n'ai aucune envie de lâcher le lavabo. Alors je me tourne légèrement vers la porte et essaie de parler d'une voix assez claire.

« Tu aurais quelque chose... contre les nausées ? »

Je reste fermement accrochée au meuble en attendant sa réponse. Puis je me retourne lentement vers le lavabo, essayant de poursuivre mon exercice de respiration. Cela ne va pas régler mon problème, apparemment, mais peut-être que ça ne le fera pas empirer ?

Ce n'est pas très long alors n'hésite pas à me dire si tu veux que je rajoute un peu de matière !

[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi SK0PyAn [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi 5350833eCBMars[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi 520002GagnantCBJuin[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi ODeV7 [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi FTWP5cZ
Zelda Choi

■ Mes clubs :
[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi RQOTqXW [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi 600bHqB

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:49

Dire que tout
commençait si bien...

La pauvre… Premier jour du voyage et elle est déjà malade. Zelda ne pouvait que compatir, le fait d’être mal au point lors d’une sortie scolaire était l’une de ses plus grandes frayeurs, bien qu’elle avait de la chance puisque sa soeur était toujours là pour veiller sur elle alors que sur le moment Haruka n’avait que Zelda. Oui, la personne la moins responsable devait s’occuper d’elle, décidément la japonaise n’avait pas beaucoup de chance.  

Pour essayer de bien agir Zelda tenta de se mettre dans la peau de Navi, sa grande soeur protectrice. Elle commença par essayer de garder son calme avant de réfléchir, bien qu’au fond elle soit complètement en panique. Avait-elle des médicaments sur elle… La coréenne n’aurait jamais pensée à en emmener mais peut-être que son aînée si… Et en la connaissant elle a dû en glisser dans le sac de sa cadette.

- J’ai peut-être ça… Attend deux petites secondes.

Elle alla fouiller dans sa valise pour voir s’il n’y avait pas un truc qui ressemblerait à une trousse à pharmacie. Bingo ! Il y avait une petite boîte toute mignonne remplie de médicaments et de pansements en forme d’animaux. Il y avait des posts-it collés partout pour indiquer à quoi servait quel médicament et comment s’en servir. Elle attrapa la boite avec écrit “nausées et mal de ventre” et se leva pour retrouver sa colocataire.

- J’ai trouvé ! Tu peux les avaler ou tu veux que je te les dilue dans de l’eau ?

Oui, Zelda était incapable d’avaler de gros médicaments alors ses parents avaient toujours pris le soin de les écraser dans un verre d’eau pour pouvoir les boire plus facilement. Tout le monde à toujours été à ses petits soins, c’était à son tour de s’occuper de quelqu’un maintenant !
[/color]
feat Haruka ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyMar 14 Mai 2019 - 4:11

Pendant un instant, Zelda semble un peu perdue, mais elle reprend vite de l'assurance et va voir si elle a de quoi me soigner dans ses affaires. Pendant ce temps, je reste à ma place, toujours agrippée au lavabo.
Ma colocataire revient très rapidement, et pas les mains vides. Je regarde la boîte de médicaments d'un air un peu vide, puis la question de mon aînée me tire un faible sourire.

« Je vais les avaler... merci beaucoup... »

Je prends la boîte d'une main, la pose à côté de moi, puis remplis le premier verre qui me tombe sous la main, avant de sortir un des comprimés de son emballage. Tous mes gestes sont raides et saccadés, j'ai l'impression de tourner au ralenti. C'est affreux...
Je parviens finalement à avaler le médicament, mais immédiatement après je me penche vers le lavabo en respirant profondément. Le fait même d'avaler m'a donné un haut-le-cœur, et je sais très bien que je vais devoir attendre pour que le produit fasse effet. Il ne faut surtout pas que je vomisse d'ici là...

« Je ne sais pas ce que j'ai... ou ce que j'ai mangé... Tu n'as rien, toi ? »

Je me tourne vers Zelda autant que je peux. Elle ne semble pas être malade. Ce serait donc mon bento de ce matin qui m'a rendue malade ? Peut-être que le voyage en bus l'a un peu gâté...
Une nouvelle crampe d'estomac me fait grimacer, et je me mets ensuite à tousser dans le lavabo. Je crache un peu mais c'est tout. J'ai cru que j'allais... je me passe un peu d'eau sur le visage pour me rafraîchir.

« Tu... tu veux bien rester avec moi ? S'il te plaît... »

D'ordinaire, je me sentirais mal de demander une chose pareille à une fille que je connais à peine, mais là, tout de suite, j'ai surtout envie d'une présence avec moi. Je n'ai pas envie de me retrouver livrée à moi-même dans cette pièce froide, dans une chambre d'hôtel que je ne connais pas, loin de ma famille et de mon petit-ami.

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:39

Dire que tout
commençait si bien...

Maintenant que Haruka avait des médicaments il fallait attendre qu’ils agissent. Zelda lisait rapidement le petit papier glissé dans la boite pour savoir dans combien de temps ils allaient faire effet. Environ une heure d’après la notice, bien que ça changeait légèrement en fonction des personnes. En attendant que Haruka les avalent elle se dirigea à nouveau vers son sac pour les ranger avant de retourner vers la malade.

- Je ne sais pas ce que j'ai... ou ce que j'ai mangé... Tu n'as rien, toi ?

Sa colocataire avait peut-être juste une simple gastro, elle aurait pu avaler un truc plus très bon et paf mal de ventre et tout ce qui va avec. Si c’était le cas, ce n’était pas très grave. L’avantage d’une gastro c’est que ça se soigne rapidement même s’il faut avouer que Haruka n’avait définitivement pas de chance pour en attraper une pendant le voyage.

- De mon côté tout va bien, tu as peut-être mangé quelque chose de pas frais, non ?

Décidément elle n’avait vraiment pas bonne mine… Zelda aimerait faire plus pour elle mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Malheureusement ça n’existe pas les potions qui guérissent d’un coup dans la vraie vie. Alors, elle jeta un oeil sur son téléphone pour regarder depuis combien de temps elle avait pris le médicament, décidément le temps passe vraiment lentement quand on a besoin qu’il se dépêche. Elle le rangea alors dans sa poche quand elle entendit Haruka lui adresser la parole :

- Tu... tu veux bien rester avec moi ? S'il te plaît…

Sa colocataire n’était peut-être pas tombée sur la meilleure personne quand il s’agissait de rassurer quelqu’un et de ne pas paniquer mais Zelda n’allait pas l’abandonner alors qu’elle était malade. Alors elle se mit à réfléchir à un moyen de faire passer le temps, car il n’y a rien de pire que de ne penser qu’à sa maladie.

- Oui oui je vais rester avec toi, t’en fais pas. Mais en attendant que les médicaments fassent effet tu veux qu’on fasse un truc ? Genre un jeu ou quelque chose dans ces eaux-là…?
feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyMer 3 Juil 2019 - 4:39

Zelda me confirme qu'elle n'a rien, et j'en suis soulagée. Au moins, une de nous deux va pouvoir dormir tranquillement cette nuit. Je réfléchis quelques instants à sa question avant de secouer la tête – lentement.

« Je ne sais pas... je me suis fait un bento pour midi, je pensais... avoir fait attention... Peut-être que le voyage en bus... ne lui a pas plu ? »

Pourtant, je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial ou de particulièrement fragile. Des onigiri, quelques légumes, des œufs... Oh, je ne sais pas ! Et je ne suis pas certaine que penser à tout cela me soit vraiment utile...

Quoiqu'il en soit, j'ai de la chance d'être tombée sur une colocataire sympa comme Zelda. Tout à l'heure, elle m'a donné son médicament de bon cœur et elle semblait être vraiment inquiète pour moi. Et maintenant, elle accepte de me tenir compagnie.

« Merci... »

Je me redresse lentement puis hoche la tête à sa proposition. Ce sera beaucoup plus agréable de patienter en jouant toutes les deux, même si je ne suis pas sûre d'être en état de faire grand chose pour le moment.

« Bonne idée. Tu as des idées... de jeux ? »

Je me tourne vers elle, tout en cherchant des idées de mon côté.

Désolée pour le retard .-. en plus mon post est plutôt court... dis moi s'il faut que je rallonge !

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptySam 6 Juil 2019 - 12:21

Dire que tout
commençait si bien...

Si Haruka était la seule malade c’est que ça devait forcément venir de son repas de ce midi voire un qu’elle aurait pris avant mais ça lui paraissait un peu loin pour que ça affecte sa camarade maintenant. Zelda avait de la chance d’avoir sa soeur pour lui préparer sa nourriture puisqu’elle était une vraie catastrophe en cuisine et elle aurait vite fait de s’intoxiquer. Elle maîtrisait quelques plats coréens que son père lui avait appris, il s’agissait souvent de recettes faciles et rapides puisqu’ils ne voulaient pas rester au fourneau trop longtemps.

Bon ce n’était pas le bon moment pour penser à de la nourriture coréenne Zelda, on se reprend.

- T’en fais pas ça va vite passer.

Plus banal tu meurs. Zelda n’était pas très forte pour rassurer les autres mais elle faisait de son mieux sur le moment. C’est alors que Haruka lui demandait si elle avait une idée de jeu ce qui n’était évidemment pas le cas puisqu’elle a proposé cette solution sans vraiment y réfléchir. Elle essaya de trouver quelque chose le plus vite possible et une idée lui vint à l’esprit.

- Bon j’ai peut-être un jeu à te proposer. Tu me dis un mot comme “caravane” et tu gardes dans ta tête un autre mot en lien avec celui-ci comme “camping car” et je dois deviner quel est cet autre mot. C’est clair ou pas du tout ? Si tu as une autre idée dis-le surtout.
feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptySam 13 Juil 2019 - 1:03

Au début, il semble que Zelda n'ait pas vraiment d'idée de jeu. En tout cas, c'est ce que j'en conclus en voyant son expression pensive. Je commence donc à chercher une alternative dans mon coin, lorsque ma colocataire me propose quelque chose. Je mets un peu de temps à comprendre comment jouer, bizarrement, mais je finis par saisir le principe. Il faudra donc lui faire trouver un mot en en disant un autre. Comme je n'ai pas d'autre idée, je hoche la tête.

« D'accord, je vois... je commence, alors ? »

Bon, essayons de trouver un mot pas trop compliqué... ah, je sais ! Maintenant, il faut que je trouve l'indice à lui donner. Quelque chose qui soit relié à mon mot de façon ni trop compliquée, ni trop évidente...

« Mmmh... je vais dire ''lièvre''. »

J'espère que j'ai bien compris les règles et que je n'ai pas donné un mot trop compliqué... Nous verrons bien. Si Zelda ne trouve vraiment pas, je pourrais toujours lui donner des indices.
En tout cas, rien que le fait de me concentrer sur le jeu m'aide à mieux supporter la douleur. Pourvu que cela dure jusqu'à ce que le médicament fasse effet !

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:11

Dire que tout
commençait si bien...

La coréenne fut rassurée que Haruka accepte son idée de jeu bien qu’elle avait l’air un peu pensive au début. Peut-être que ses explications n’étaient pas très claires ? Tant pis, le but était de faire passer la maladie de Haruka avant tout, peu importe le jeu auquel elles allaient jouer.

Zelda patienta un peu le temps que Haruka trouve son mot ainsi que son indice, en attendant elle réfléchissait aussi à ce qu’elle allait bien pouvoir dire au prochain tour. Plus elle cherchait plus des mots absurdes lui venaient à l’esprit, sauf qu’avec ce genre de mots il était difficile de trouver des indices ni trop durs ni trop simples.

Ses pensées furent alors interrompues par Haruka qui avait trouver son mot. Lièvre ? Le premier mot qui venait à l’esprit de la coréenne était “lapin” mais ça paraissait trop évident pour que ce soit la bonne réponse. Lièvre… Quel mot aurait-elle pu choisir ? Cette question fut suivie par une courte réflexion avant d’arriver au résultat de celle-ci :

- J’ai une idée, je vais dire carotte !

feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyMar 23 Juil 2019 - 4:33

Zelda réfléchit quelques instants avant de me proposer le mot ''carotte''. Je ne m'y attendais pas mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Je secoue la tête, ce n'est pas le mot auquel je pensais.

« Je peux te donner un autre indice... si tu veux. »

Ce sera sans doute plus facile pour elle si elle a une autre indication. On risque d'y passer longtemps, sinon.

Avec un deuxième indice:

Je laisse la deuxième partie de mon message en spoiler au cas où tu voudrais jouer sans deuxième indice :)
Mon message n'est pas très long, désolée ._. si tu veux, je peux te donner la réponse par MP pour que tu puisses anticiper le prochain tour dans ton message !

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:17

Dire que tout
commençait si bien...

Zelda attendait la réponse de Haruka, elle espérait avoir trouvé le bon mot. Malheureusement ce n’était pas le cas alors sa camarade lui donna un indice. Maintenant le mot paraissait évident pour Zelda, pourquoi essayait de faire compliqué alors que la réponse était évidente ? Sans hésitation elle répondit :

- Le mot est lapin, non ?

Puis après la confirmation de Haruka elle chercha un mot à lui faire deviner, pour trouver de l’inspiration elle regarda autour d’elle puis eut une idée. Elle essaya de trouver un indice pour aller avec et une fois chose faite elle lui dit :  

- Alors mon indice c’est “bagage”.

feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:55

Je hoche la tête en souriant quand Zelda me fait sa deuxième proposition. Oui, c'est bien ce mot-là auquel j'avais pensé !
J'attends ensuite que ma colocataire me donne son indice. Elle balaie la chambre du regard, puis elle m'annonce le mot 'bagage'. Mh, ce n'est pas facile... ça pourrait être 'vêtements'... ou 'voyage'... ou sac ? … Ah, j'ai une autre idée !

« Médicaments ? »

Après tout, les cachets qu'elle m'a donné venaient de ses propres bagages. Mais peut-être que je ne vais pas du tout dans la bonne direction...

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi  [Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi Empty

[Chambre 204] Dire que tout commençait si bien... - PV Zelda Choi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1