Partagez

Besoin d’aide peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 768
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Besoin d’aide peut-être? FRFf7at Besoin d’aide peut-être? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:15

Premier jour de ski et Gideon était bien content d’être là. Le trajet avait été un peu long la veille mais ça valait le coup. Il avait bien bataillé pour obtenir la permission de venir en voyage scolaire. Son père avait refusé à chaque fois et pour obtenir ce qu’il voulait, Gideon a du avoir recours au “si tu me la donnes pas, je demanderais à ma mère, elle a autant d’autorité parentale que toi non?”. Son père avait tiré une tronche de six pied de long mais le chantage avait marcher et c’est tout ce qui comptait. Bref, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi respirer librement. Et il était impatient de refaire du ski. Il avait de bonnes bases de précédentes vacances au sport d’hiver mais il n’avait pas un niveau trop exceptionnel. Il avait donc décidé de suivre le cours pour novice pour ce premier jour, il partirait seul quand il se sera de nouveau habitué à skier.

Ils avaient vu les bases et maintenant vint l’heure des premières petites descentes. Il allait s’élancer sur la piste quand il remarqua quelqu’un qui avait l’air de galérer à côté. Il s’approcha d’elle et demanda avec un petit sourire:

Besoin d’aide? T’as pas l’air sûre de toi? Me dis pas que t’as peur?

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Besoin d’aide peut-être? 57217_s
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 96
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Besoin d’aide peut-être? RQOTqXW Besoin d’aide peut-être? 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:28

Besoin d'aide
peut-être?

La jeune coréenne allait enfin pouvoir dépenser son énergie, le voyage en bus était long et puis difficile de se défouler quand on est assis et attaché avec une ceinture. Enfin elle n’allait pas se plaindre, elle a put passer son temps à embêter sa sœur. Zelda avait eu du mal à la convaincre de venir, mais celle-ci avait fini par céder (comme d’habitude).

Dans ce voyage elle avait particulièrement hâte d'aller skier, bien qu’il y avait un seul problème : elle n’avait aucune idée de comment en faire. Bon, c’était un peu de sa faute. Une fois sa mère voulait emmener les deux filles avec elle à la montagne mais Zelda avait refusé, préférant rester jouer au chaud.

Bref, la voilà sur la piste et il était enfin temps de se lancer et skier pour de vrai, mais difficile de ne pas avoir peur quand il s’agissait de la première fois. Elle essayait de cacher ce manque de confiance en soi, trop fière pour avouer qu’elle n’était pas sereine. Enfin c’était sans compter sur Gideon qui l’avait remarqué.

- Besoin d’aide? T’as pas l’air sûre de toi? Me dis pas que t’as peur?

Son visage devenait légèrement rouge, elle avait un peu honte de savoir qu’il avait remarqué qu’elle flippait. La jeune fille ne tarda pas à répliquer.

- Moi, peur ?  Pfff, jamais voyons.

Déconcentrée, elle perdit l’équilibre et se retrouva ni une ni deux par terre. Elle releva rapidement la tête avant d'enchaîner :

- T’as rien vu.  
feat Gideon ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:28

"Moi, peur ?  Pfff, jamais voyons."

Gideon était perplexe face à cette réplique dite avec un teint qui rosissait à vue d’œil. Il se retint de pouffer face à sa réponse, il ne voulait pas lui manquer de respect ni quoi que ce soit. Surtout que ce n'était pas cool de se moquer de la peur des autres. Quoiqu'il en soit Zelda eut à peine finit sa phrase qu'elle tomba par terre.

Gideon ria franchement à sa phrase.

"Bah bien sûr, j'ai pas vu non plus que tu vas galérer à te relever toute seule."

Il se reprit un peu et d'un geste, il planta ses bâtons dans la neige. Il avait veiller à se mettre perpendiculairement à la pente en abordant Zelda pour ne pas glisser malencontreusement. Il s'accroupit -toujours en tenant un des bâtons dans sa main et tendit la main à Zelda pour l'aider à se relever.

"Allez on va dire aussi que je ne t'ai pas aider. Ok?"

D'un geste, il la tira pour la relevé complétement. Il la tint fermement pour éviter qu'elle glisse.

"Fais moi plaisir et mets toi comme moi, ça évitera qu'on glisse et qu'on dévale la pente."

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:37

Besoin d'aide
peut-être?

- Bah bien sûr, j'ai pas vu non plus que tu vas galérer à te relever toute seule.

Il avait un point, avec les skis qui l'encombraient elle avait beaucoup de difficultés à se relever. Elle avait déjà du mal à tenir sur ses deux jambes, se remettre debout lui paraissait impossible. Elle laissa passer un long soupir avant d’accepter son aide. Tout en attrapant sa main la coréenne glissa un “merci” à peine audible, trop fière pour le remercier complètement.

- Fais moi plaisir et mets toi comme moi, ça évitera qu'on glisse et qu'on dévale la pente.

Zelda jeta un coup d’oeil sur comment il était positionné et elle fit de même sans broncher, de toute façon elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire sur le moment. Elle continuait à tenir fermement la main de Gideon ayant trop peur de tomber à nouveau ou bien de glisser et dévaler la piste.

Elle regarda autour d’elle pour voir qui était encore présent. Evidemment ils étaient déjà tous descendu et il ne restait plus qu’eux deux, décidément elle était la moins douée en ski du groupe. La coréenne se tourna à nouveau vers Gideon avant de lui parler en prenant le ton le plus assuré possible, bien que ce soit un échec.

- Euuh on ferait mieux d’y aller non ?

feat Gideon ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).

Dernière édition par Zelda Choi le Mar 16 Avr 2019 - 23:42, édité 2 fois
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMar 16 Avr 2019 - 8:45

Un petit sourire apparu sur le visage de Gideon quand elle le remercia en chuchotant. Il ne fit pas de commentaire et fit comme si il n’avait rien entendu. Vu comment elle était fière, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle le remercie. Pour lui, ça allait de soi de l’aider et ne pas la laisser le cul dans la neige seule et abandonnée. Parce que maintenant, il n’y avait plus qu’eux de leur groupe en haut de la légère pente.

Gideon s’assura qu’elle était en bonne position avant de la lâcher.

Oui, on devrait y aller.

Il reprit en main le bâton de ski qu’il avait lâché pour aider Zelda et recula un peu.

Montre moi un peu comment tu tiens d’abord, histoire que je corrige ta position avant et éviter un nouvel accident.

Il lui rappela un peu les instructions du moniteur, histoire de s’assurer qu’elle avait tout en tête avant de partir. Ceci fait, il se remit en position face à la pente. D’un geste il montra la pente.

Les dames d’abord… enfin si tu l’oses, si tu veux, je peux te pousser.” dit-il avec un petit sourire moqueur.

Il faisait exprès de le dire comme ça pour la motiver un peu. Rien de tel qu’un petit défi pour la motiver à se lancer. Et puis, il préférait qu’elle parte en premier pour pouvoir l’aider de nouveau si elle tombait mais ça, il se garda bien de le préciser.

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:05

Besoin d'aide
peut-être?

Il était enfin venu le temps de skier pour de vrai. Descendre la piste n'était pas ce qui lui paraissait le plus dur, non, c’était surtout le freinage qui l’inquiétait, on venait de lui apprendre le chasse-neige mais elle n’avait pas pu mettre cette technique complètement en pratique. C’est alors que Gideon lui rappela les instructions. Elle était plutôt impressionnée par tout ce qu'il savait sur le ski, en plus il avait réussi à lui répéter tout ce qu'avait dit le moniteur. Zelda, elle, avait déjà tout oublié la minute qui suivait. Lui donner les instructions à nouveau ne pouvait lui faire que du bien.

- Les dames d’abord… enfin si tu l’oses, si tu veux, je peux te pousser.

Elle répliqua à son tour, en prenant un air faussement agacé.

- Ouais ouais, essaye un peu pour voir. Tu fais ça je te tue et je fais passer ça pour un accident.

Enfin il faudrait d’abord qu'elle arrive à se déplacer correctement sur ses skis si elle veut avoir une chance de l'assassiner. En tout cas la provocation de Gideon avait eu l’effet attendu. Elle soupira puis commença à descendre la piste. Tout se passait plutôt bien, bon elle sentait ses jambes trembler et elle n'avait pas toujours la position adéquate mais elle s’en sortait pas si mal que ça. Enfin c’était jusqu'au moment de freiner. Elle essaya de ralentir en utilisant cette fameuse technique mais ses skis se croisèrent un peu trop et elle finit par se retrouver une nouvelle fois par terre. Décidément il lui restait encore du travail à fournir pour réussir à tenir debout plus de cinq minutes.

feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:42

Le sourire de Gideon s'agrandit quand elle le menaça. Elle était assez drôle et ça lui donnait encore plus envie de l'embêter. Il n'en fit rien cependant. Il attendit patiemment qu'elle se lance sur la piste avant de la suivre. A la base, il avait prévu de récupéré juste des mécanismes de ski pour se remettre dans le bain mais maintenant, il ne pouvait pas trop ignorer sa camarade en détresse. Et puis, ils étaient les derniers présents sur leur groupe, si elle tombait de nouveau, il n'y aurait que lui pour l'aider.

Il se laissa glisser en essayant de maitriser sa vitesse un minimum. Il profita de la descente pour admirer un peu le paysage, tout en gardant un œil sur sa camarade de classe un peu plus loin devant. Tout se passait bien quand il ne la vit plus d'un coup dans son champ de vision. Il accéléra un peu pour arriver à côté de la pauvre Zelda, de nouveau le cul dans la neige.

En voyant ça, il poussa un gros soupir et se remit de nouveau perpendiculaire à la pente pour ne pas glisser. Il planta ses bâtons dans la neige et dit avec un sourire ironique:

"Laisse moi deviner... j'ai rien vu c'est ça? Tu sais, le concours de luge, c'est dans deux jours pas aujourd'hui. Tu n'irais pas plus vite en descendant comme ça?"

De nouveau, il tendit la main pour l'aider à se relever.

"Je vais finir par faire payer mon aide, ça serait super rentable avec toi."

Il attendit de voir si elle allait accepter son aide ou si elle allait refuser. Après tout, elle pouvait très bien refuser et essayer de se démerdé toute seule...

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptySam 20 Avr 2019 - 2:25

Besoin d'aide
peut-être?

La coréenne commençait à perdre patience. Elle détestait ne pas arriver à faire quelque chose dès le premier coup, et cela encore plus quand les autres se débrouillaient bien mieux qu’elle. Même si elle savait pertinemment que niveau sport elle n’était pas la plus douée, elle ne pensait pas l’être au point de tomber toutes les cinq minutes. Elle soupira avant de voir Gideon, puis lui adressa la parole :

- pfff j’en ai marre, pourquoi je suis aussi nulle ! Si ça continue je vais rester par terre puis attendre qu’on me ramène à l’hôtel !

Et voilà qu’il la taquinait à nouveau. Elle voulait le provoquer mais elle n’était pas vraiment dans la meilleure position pour. Si seulement elle pouvait faire du ski aussi bien qu’elle jouait à la console rien de tout ça ne serait arrivé.

- Tu vas voir en rentrant je vais trouver un moyen de te fait tout oublier, j’y réfléchis encore… Et puis comment ça se fait que tu saches aussi bien skier ? T’es certain de ne pas t’être trompé de groupe ?

Il lui tendit sa main, Zelda hésita alors quelques secondes, trop fière pour laisser quelqu’un l’aider, mais finit tout de même par accepter. Elle aurait l’air sacrément ridicule, seule, par terre. En plus si un inconnu venait lui apporter son soutien ce serait encore plus gênant.

Pour ne pas que cette situation arrive elle rangea sa fierté dans un coin puis lui demanda, hésitante :

- Ça te dérangerais de m’aider un peu à skier ? Je suis pas certaine de m’en sortir là… elle ajouta rapidement. Après si tu veux pas c’est pas grave…

En disant ces mots elle se sentait encore une fois devenir rouge comme une tomate. Elle n’avait jamais l’habitude de demander de l’aide étant un peu trop arrogante pour faire l’effort.

feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptySam 20 Avr 2019 - 11:26

"pfff j’en ai marre, pourquoi je suis aussi nulle ! Si ça continue je vais rester par terre puis attendre qu’on me ramène à l’hôtel !"

A cette réplique, il ne répondit rien. Elle avait poser une question rhétorique et puis, il ne voulait pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Le ski, ce n'est pas vraiment pour tous le monde et de toute façon, si on est déjà pas très porté sur le sport, ça n'aide pas. Tous les débutants galéraient de toute façon. Quand elle enchaîna sur le fait qu'elle allait trouver un moyen de lui faire tout oublier, il se retint de rire. Il aimerait bien voir ça. Aucune chance pour qu'il oublie cette scène, c'était trop drôle pour oublier et elle pouvait être certaine qu'il s'en resservirait plus tard pour l'embêter un peu. Pour l'heure, il se contenta de sourire et l'aida à se relever. Il essaya de bien la repositionner face à lui pour éviter qu'elle glisse et il lui tint fermement le bras.

Gideon allait répondre aux questions de Zelda quand elle le surprit en disant:

"Ça te dérangerais de m’aider un peu à skier ? Je suis pas certaine de m’en sortir là… Après si tu veux pas c’est pas grave…"

Demandé comme ça, comment pouvait-il refuser? Elle ravalait sa fierté pour lui demander de l'aide, il ne pouvait décemment pas lui dire non.

"Bien sûr que je vais t'aider. C'est pour ça que je traine depuis toute à l'heure."

Il haussa les épaules et ajouta avec un sourire:

"Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà en bas mais j'ai bien vu que tu galérais alors je suis resté en arrière pour t'aider."

Il détourna le regard pour regarder la pente et la distance qu'il restait à parcourir pour rejoindre les autres.

"A vrai dire, j'ai déjà fait du ski à plusieurs reprises, je suis resté avec les débutants le temps de reprendre mes marques. Et puis, tous le monde est parti de son côté et je préfère faire du ski avec quelqu'un, c'est plus fun comme ça."

Il reporta son regard sur Zelda et il ne put s'empêcher de dire pour la taquiner un peu et dissipé sa gêne:

"Et puis, j'ai bien fait, avec toi, je ne risque pas de m'ennuyer. D'ailleurs, je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre pour me faire oublier tes chutes."

Il la gratifia d'un petit sourire moqueur avant de la lâcher et se tourner vers la pente.

"Ready miss catastrophe? Je reste à côté de toi cette fois, tu n'auras qu'à m'imiter, on va y aller doucement et tu verras, tu y arriveras, je te fais confiance."

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:14

Besoin d'aide
peut-être?

Son égo avait pris un grand coup, c’était bien la première fois qu’elle avouait ne pas être compétente dans quelque chose. Elle avait tendance à ne jamais montrer ses faiblesses par soucis de rivalité, au fond elle se comportait toujours comme un enfant. Elle détestait avoir tort, se vexait facilement et pour couronner le tout, elle était naïve. Elle s’inquiétait de l’entendre refuser, elle aurait eu vraiment honte, mais il accepta. Heureusement qu’il savait s’y prendre pour apaiser l’ambiance, alors Zelda regagna petit à petit le sourire se sentant un peu plus en confiance.

- Ready miss catastrophe? Je reste à côté de toi cette fois, tu n'auras qu'à m'imiter, on va y aller doucement et tu verras, tu y arriveras, je te fais confiance.

Cette fois-ci elle devait y arriver. Oui la neige c’était sympa, mais elle commençait à en avoir marre d’être autant en contact avec elle. Alors la coréenne était partie pour descendre la piste en essayant d’imiter plus ou moins bien ce que faisait Gideon. Elle faisait des efforts en essayant d’être la plus attentive possible et contre toute attente ils payèrent. Elle était en bas de la piste, toujours debout. Elle se tourna vers Gideon, toute contente :

- T’as vu je suis toujours debout !

Elle planta ses bâtons au sol puis leva ses bras en l’air, très enthousiaste à l’idée de ne pas encore avoir rejoint le sol, mais dans son élan un de ses skis glissa et la revoilà, le cul dans la neige. Pourtant cette fois-ci elle ne s’énerva pas, mais préféra plutôt rire de cette petite inattention. Alors elle ajouta, avec un ton joyeux:

- Je crois que la neige m’aime bien…
feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:20

Le reste de la descente se passa étonnement bien. Zelda ne retomba pas et elle semblait se débrouiller pas mal. C'était une bonne nouvelle, si il devait l'aider à chaque chute, il aura vite mal au dos.

"T’as vu je suis toujours debout !"

Il arriva quelques secondes après et il planta ses bâtons en même temps qu'elle dans la neige. Il l'applaudit, même si ça ne faisait pas de bruit à cause des gants.

"Bravo, tu vois que tu pouvais y arrivé!"

Il allait s'approcher pour lui tapoter l'épaule quand elle glissa et se retrouva de nouveau le cul à terre. Cette fois-ci, il dé-clipsa ses skis et il s'assit à côté de Zelda.

"Je crois que la neige m’aime bien…"

"Un peu trop même je dirais."

Gideon se laissa tomber en arrière et prit appuis sur ses coudes. Il ne dit rien pendant quelques secondes puis il soupira un peu. Il commençait déjà à fatiguer d'avoir eu la surveiller et être à l'affut de la moindre chute.

"Hm tu veux repartir ou tu veux rester en bas des pistes jusqu'à midi?"

Il s'assit correctement et la regarda en attendant sa réponse.

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:49

Besoin d'aide
peut-être?

Zelda était plutôt fière de s’être améliorée depuis le début de la séance de ski, bon ce n’était pas encore ça mais les efforts étaient là. Une chose était sûre c’est que le sport ça fatiguait, et c’était encore plus le cas quand on a pas trop l’habitude d’en faire. C’est alors que Gideon vint s'asseoir à  côté d’elle, avec bien plus d’élégance, en même temps difficile de faire pire que la chute de Zelda.

- Hm tu veux repartir ou tu veux rester en bas des pistes jusqu'à midi?

Elle réfléchit pendant quelques secondes puisqu’elle n’avait pas encore pensé à ce qu’elle voulait faire après tout cela. Elle essayait de peser le pour et le contre mais gavée de trop y réfléchir elle croisa ses bras et prit une moue boudeuse.

- Pfff ! c'est nul d'abandonner maintenant…

Elle pensa alors à toutes les chutes qu’elle allait encore devoir vivre et à la fatigue qui commençait déjà à apparaître. En fin de compte cette idée ne la ravissait pas mais elle ne voulait tout de même pas rester seule à ne rien faire. Afin de prendre une décision elle se tourna alors vers Gideon.

- Si je reste en bas des pistes, tu viens avec moi ?
feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:54

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle boude. Trop nul d'abandonner maintenant? Elle n'avait pas tort et donc, il s'attendait à ce qu'elle veuille recommencer l'expérience des chutes en série. Il attendit patiemment la suite. Son cheminement de pensée se lisait presque sur son visage et ça arracha un sourire à Gideon, il voyait bien ce qu'elle allait décider au final.

"Si je reste en bas des pistes, tu viens avec moi ?"

"Yup"

Il se releva difficilement à cause des chaussures rigide de ski. Une fois debout, il aida Zelda à se relever.

"J'irais bien manger un petit truc. Et boire une boisson chaude."

Il remit ses skis et récupéra ses bâtons.

"Direction l'hôtel? Je pense que ça sera plus confortable des après-ski que ces chaussures."

Il attendit sa réponse pour se mettre en route, peut-être qu'elle avait une meilleure idée qui sait.

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:50

Besoin d'aide
peut-être?

En y repensant Zelda avait faim elle aussi, en plus ces chaussures étaient un vrai calvaire. Depuis qu’elle les avait enfilées elle n’avait qu’une hâte, c’était de les enlever. Et puis le ski n’était vraiment pas sa tasse de thé mais au moins elle avait le mérite d’avoir essayé bien qu’elle aimerait effacer toutes ses chutes de sa mémoire et de celle de Gideon au passage. Retourner à l’hôtel lui semblait alors être une bonne solution.

- Bonne idée, j’ai trop faim !

Ils partirent tous les deux en direction de l’hôtel. Mais il lui restait encore une chose à faire avant de se reposer. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, non, alors elle se baissa pour ramasser le plus de neige possible et la compacta pour en faire une boule.

- Si tu veux rester en vie, tu gardes pour toi tout ce qui s’est passé aujourd’hui, d’accord? Et si tu pouvais essayer de l’oublier au passage ça m’arrangerait.

Oui oui, elle le menaçait avec une boule de neige, effrayant n’est-ce pas? Elle n’avait pas trouvé mieux sur le coup pour le faire taire.
feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:27

Gideon fut content qu'elle ait faim aussi, au moins, il passerait moins pour un gros morfal à manger à peine 10h30. Ils étaient presque arrivés à l'hôtel et donc proche de récupérer leurs chaussures normales que Zelda s'arrêta. Il se tourna pour voir ce qu'elle fabriquait et la voir ramasser de la neige ne lui inspirait rien qui vaille. La suite lui donna raison.

"Si tu veux rester en vie, tu gardes pour toi tout ce qui s’est passé aujourd’hui, d’accord? Et si tu pouvais essayer de l’oublier au passage ça m’arrangerait."

"Pfffffrrrrttt"

Il fit de son mieux pour garder son sérieux mais elle ne lui facilitait pas la tâche avec son air hyper sérieux et pseudo menaçant. Un grand sourire sur le visage, il leva les mains en signe de reddition.

"D'accord d'accord princesse, je ne dirais rien. Ne me tuez pas avec votre boule de neige maléfique!!"

Il baissa les mains et ne put se retenir d'ajouter avec un sourire moqueur:

"Par contre pour ce qui est d'oublier... j'ai bien peur que ça ne soit pas possible."

hrp:

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:24

Besoin d'aide
peut-être?

Encore une fois elle avait trop vite parlé, faire disparaître les souvenirs de quelqu’un était plus compliqué que prévu. En même temps à part avoir recours à la violence, il n’y avait pas une panoplie de solution qui pourrait l’éviter d’aller en prison. Au pire s’il refuse elle ira faire des recherches sur internet…

Pendant qu’il parlait elle continuait à rajouter de la neige, histoire que la boule de neige soit un minimum imposante. C’était sa crédibilité qui était en jeu là!  

- D'accord d'accord princesse, je ne dirais rien. Ne me tuez pas avec votre boule de neige maléfique!!

Elle trouvait ça louche, c’était trop simple pour qu’il laisse tomber comme ça. Elle le regarda avec un air suspicieux, pas convaincue par ses propos.

- Par contre pour ce qui est d'oublier... j'ai bien peur que ça ne soit pas possible.

Elle essaya de prendre un air contrarié mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire face à l’absurdité de la scène. Elle jeta un œil à la boule de neige qui était toujours dans ses mains et elle se mit à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir en faire. Lui lancer dessus était tentant n’empêche… Ok elle n’était pas certaine que la boule de neige soit très efficace pour lui faire tout oublier mais juste l’idée de le voir avec de la neige plein la figure la ravissait.

- Bon comme tu as dit que tu n’allais rien dire je vais être sympa et enlever un peu de neige…

Elle s'exécuta et enleva juste un tout petit peu de neige, on ne pouvait à peine voir la différence mais au moins le geste était là, non ? Puis sans attendre elle lança la boule de neige sur sa victime le plus fort possible histoire qu’au moins elle arrive à le toucher.

HRP:

feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:38

Il s'attendait à ce qu'elle lui balance la boule de neige quoi qu'il arrive. La quantité de neige qu'elle avait retirer était ridicule et il avait eu un bon instinct en levant le bras pour se protéger. Il avait sauvé son visage de l'impact et de la neige mais ses cheveux avaient été bien arrosés eux. Il baissa le bras et dit:

"Alors, tu trouves ça drôle hein?"

Il ne perdit pas de temps pour ramasser de la neige à son tour, abandonnant ses bâtons de ski par terre. Zelda devait le voir faire une boule de neige, plus petite et plus rapidement qu'elle ne l'avait fait. Il se redressa et lui lança sans vraiment visé. Le but était de la bombarder de neige pour se venger un peu. Sauf que le destin n'avait pas l'air d'accord avec lui. Alors qu'il allait se pencher pour refaire la même opération, un de ses ski glissa et il perdit l'équilibre. Maintenant, c'était à lui de finir le cul dans la neige. Le karma surement.

"Damn!"

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:54

Besoin d'aide
peut-être?

Victoire ! Elle avait réussi à lui en lancer sur le visage, bon il s’était protégé mais il n'avait pas pu éviter toute la neige. Elle tapa dans ses mains pour célébrer sa mini victoire, bien qu’on ne pouvait pas entendre ses applaudissements à cause des gants. Bon la coréenne s’attendait un peu à ce qui allait se passer, elle le voyait mal ne pas riposter. Elle s'apprêtait à cacher son visage pour éviter de se faire mitrailler de neige, mais ce ne fut pas la peine puisqu’il glissa et se retrouva par terre, comme elle quelques minutes auparavant.

Zelda se rapprocha doucement de lui, ça serait con qu’elle se retrouve elle aussi par terre, puis elle lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle avait un grand sourire sur le visage, contente de voir que la situation tournait enfin à son avantage.

- Bah alors, te prendre de la neige t’a donné envie de la rejoindre ?

Elle ne serait pas étonné s’il refuse son aide, mais au moins elle pouvait graver cette vision dans sa mémoire pour toujours.

feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:48

Voilà qui lui apprenait à se moquer de Zelda. Se moquer était un grand mot parce que jusqu'à présent, il avait surtout été amusé des réactions de sa camarade plutôt que ses chutes. Maintenant qu'il était à terre après avoir glissé comme un noob, il sentait un peu de honte l'envahir. En plus, il aurait bien balancé deux ou trois boules de neige en plus sur Zelda pour se venger. Cela devrait attendre. Pour l'heure, la demoiselle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Bah alors, te prendre de la neige t’a donné envie de la rejoindre?"

Le grand sourire de Zelda lui donna une mauvaise idée qu'il essaya de se sortir de la tête en vain. Il ne répondit rien et saisit la main de la jeune fille. Il se releva avec son aide. Il était fier de lui-même: il avait résisté à l'envie de tiré sur le bras de Zelda pour qu'elle tombe et finisse aussi dans la neige. La vengeance devrait attendre un peu.

"Merci bien chère Nightmare" dit-il en faisant référence au nom de code de Zelda au sein du club des aventuriers.

"Bon... on est à égalité là non? J'oublierais peut-être tes chutes si tu oublies la mienne, d'accord?"

Il attendit sa réponse avant de se remettre en route pour l'hôtel.

Il commençait à avoir mal aux pieds avec les chaussures de ski et n'avait qu'une hâte: mettre des après-ski. Arrivé à destination, il se tourna vers Zelda:

"Hey, tu me fais pas faux bond pour le repas hein? Je n'ai pas oublier que tu me dois un repas." dit-il avec un sourire malicieux.

HRP - lis moi o/:

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:36

Besoin d'aide
peut-être?

- Bon... on est à égalité là non? J'oublierais peut-être tes chutes si tu oublies la mienne, d'accord?

Victoire ! Gideon allait tout oublier sans même que la coréenne n’ait à faire un seul effort. Toute contente et rassurée à la fois elle se dirigea vers l’hôtel avec lui, histoire d’aller se reposer et surtout d’enlever ses chaussures.

- Hey, tu me fais pas faux bond pour le repas hein? Je n'ai pas oublié que tu me dois un repas.

Oupsi, elle avait fait exprès de ne plus jamais parler de cette journée histoire qu’elle n’ait pas à dépenser son précieux argent pour le nourrir. Dire qu’elle avait enfin réussi à se persuader que cette défaite n’avait jamais eu lieu, mais bon elle n’avait pas le choix. Une fois ce repas payé elle fera en sorte de ne plus jamais aborder cette course pour toujours. Déjà qu’elle n’aimait pas perdre, elle détestait encore plus qu’on lui rappelle ses défaites.

- Tu as de la chance, je suis d’humeur charitable aujourd’hui, alors c’est d’accord.

Tant qu’il ne demande pas quelque chose de trop chère ça ne la dérangeait pas tant que ça même si elle aurait préférée que ce soit lui qui lui paye ce repas. Mais avant de penser à manger il fallait se débarrasser de ces chaussures, et c’est ce qu’elle fit. Elle les remplaça par d’autres bien plus confortables, elle pouvait enfin bouger ses pieds comme elle le voulait sans être gêné par la taille et le poids des chaussures. Une fois chose faite elle attendait que Gideon ait lui aussi changé de chaussure pour qu’ils puissent aller manger.
feat Gideon ...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:54

"Son altesse est trop aimable" dit-il pour la taquiner un peu.

Il partit de son côté pour changer des skis pour des confortables après-ski. C'était un soulagement et il était content de son choix. Il se faisait payer à manger et en plus, il ne serait pas trop fatiguer pour la visite de la ville plus tard dans la journée.

De nouveau plus libre dans ses mouvements, il rejoignit rapidement Zelda. Il l'invita à le suivre. Il avait repéré un genre de café de montagne lors de son tour des boutiques la veille.

"J'avais trouver un café sympa hier, je crois qu'ils faisaient différentes pâtisseries et ce n'est pas très loin. Je pense qu'on aura plus de chance de trouver de quoi manger là-bas qu'à l'hôtel."

Il fit encore quelques pas avant de se tourner vers Zelda.

"A moins bien sûr que tu ais une meilleure idée?"

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Besoin d’aide peut-être?  Besoin d’aide peut-être? Empty

Besoin d’aide peut-être?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut