Partagez

[Terminé]Besoin d’aide peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 FRFf7at [Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé]Besoin d’aide peut-être?  [Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:07

Gideon se retint de faire la moue quand il entendit la réponse de Zelda. Il cacha ses pensées avec un fin sourire quand elle dit qu'elle trouvait scandaleux que sa soeur connaisse mieux ses camarades de classe qu'elle. C'était drôle dans un sens. Ce n'est pas parce que sa soeur connaissait une personne dans les quatrièmes années qu'elle connaissait tous le monde. Bref, il n'allait pas argumenter inutilement. Elle lui demanda si il avait des frères ou des sœurs.

"Nope. Enfant unique. J'aurais bien aimé avoir des frères et sœurs mais bon, je suppose que ça n'arrivera jamais maintenant."

Il but une gorgée de café avant d'ajouter pour éclairer sa lanterne:

"Mes parents se sont rencontrés jeune mais ils se sont séparés quand j'avais cinq ans. Donc bon... par contre, j'ai des cousins et cousines à ne plus savoir qu'en faire. "

Il laissa passer quelques secondes avant de relancer la conversation.

"Hm tu sais, il n'est pas trop tard pour faire connaissance avec d'autres camarades de classe. Autant profiter pour apprendre à connaitre les gens. Même ceux des autres classes. Et puis, qui sait... tu trouveras peut-être quelqu'un d'aussi gamer que toi quelque part sur le campus. Ou alors quelqu'un qui arrivera à te faire aimer un peu le sport. Sait-on jamais..."

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 58769_s
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 161
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 RQOTqXW [Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: [Terminé]Besoin d’aide peut-être?  [Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:12

Besoin d'aide
peut-être?

Zelda écoutait la réponse de Gideon à sa question, lui aussi a les parents séparés, décidément il y en a de plus en plus maintenant. La coréenne avait du mal à s'imaginer enfant unique,elle était incapable de se débrouiller seule puis elle s'ennuierait comme un rat mort sans Navi. Sans elle, qui serait là pour supporter ses petites crises ?

Puis après un petit instant, Gideon reprit :

- Hm tu sais, il n'est pas trop tard pour faire connaissance avec d'autres camarades de classe. Autant profiter pour apprendre à connaitre les gens. Même ceux des autres classes. Et puis, qui sait... tu trouveras peut-être quelqu'un d'aussi gamer que toi quelque part sur le campus. Ou alors quelqu'un qui arrivera à te faire aimer un peu le sport. Sait-on jamais...

Oula c'était pas gagné pour trouver quelqu'un qui lui fasse aimer le sport, puis il devrait être courageux s'il veut l'emmener en faire. Par contre trouver un ami qui joue beaucoup aux jeux ça lui plairait bien, alors elle répondit :

- Pff de toute façon je joue trop bien aux jeux, alors j'attends toujours la personne qui réussira à me battre. Pour ce qui est du sport je le répète, c'est que j'ai pas encore trouvé un sport à ma hauteur, c'est tout.

Beaucoup d'excuses pour pas grand chose. Puis Zelda jeta un œil à l'heure, ça faisait déjà un petit moment qu'ils sont là et le ski devait être terminé pour tout le monde. Donc si Navi ne trouvait pas Zelda elle allait s'inquiéter puis paniquer donc elle ferait mieux de rentrer à l'hôtel. Elle se leva avant de dire :

- Bon, je pense qu'on devrait y aller. En tout cas merci beaucoup pour le jus d'orange !

feat Gideon ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 FRFf7at [Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Besoin d’aide peut-être?  [Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:54

Gideon venait de finir son café donc la proposition de Zelda pour partir tombait à point. Il approuva d'un signe de tête et se leva à son tour. Il ne put s'empêcher de commenter la réponse de Zelda sur les jeux.

"Tu oublies que je t'ai battu à Mario Kart donc tu n'es pas aussi imbattable que ça. D'ailleurs, c'est quand tu veux pour prendre ta revanche, enfin, si tu y arrives." dit-il avec un sourire un peu moqueur pour l'embêter.

Il l'accompagna jusqu'à la sortie en discutant un peu. Il ne regrettait pas son choix d'être rester en arrière pour l'aider, il s'était bien amusé mine de rien. Même si il aurait voulu éviter la chute de toute à l'heure. Au moins, il avait réussi à la faire honorer leur pari de la journée sportive, du moins en partie. Arrivé à l'hôtel, il alla préparer ses affaires pour la visite de la ville de Goujo dans l'après-midi.

#Terminé

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 58769_s
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Besoin d’aide peut-être?  [Terminé]Besoin d’aide peut-être? - Page 2 Empty

[Terminé]Besoin d’aide peut-être?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2