Partagez

[Aléatoire]La vérité culinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3898
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Aléatoire]La vérité culinaire GkZd5iQ [Aléatoire]La vérité culinaire Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:48

Ce soir, je mange au restaurant de l’hôtel avec ma chère colocataire et senpai Ayano. Franchement, on m’aurait dit que je finirais dans la même chambre qu’elle, je n’y aurais pas cru. Surtout après la séance de dessin où j’avais posé comme modèle dans un cosplay que je ne remettrais jamais de ma vie. D’ailleurs, je ne préfère plus y penser maintenant. Je ne poserais plus jamais comme modèle de quoi que soit. Bref, nous voilà en train d’attendre notre plat patiemment. Parce que ouais le restaurant est bondé et les serveurs font ce qu’ils peuvent mais c’est très très long comme service. J’ai faim moi merde! En plus, le plat que j’ai commandé à l’air tellement bon! Le reste ne m’attirait pas du tout et ça n’avait pas l’air terrible selon le nom et la photo. Comme j’ai toujours pour habitude d’avoir un crayon dans mon sac, j’ai commencé à gribouiller un truc sur un set de table. Voilà que j’ai l’impression d’avoir huit ans de nouveau. Pas que la conversation avec Ayano est ennuyante! Au contraire! J’ai découvert qu’on avait pas mal de points commun et tout donc c’est cool. C’est juste pour m’occuper les mains.

Plusieurs minutes passent et le plat tant attendu arrive. Les serveurs nous servent super vite et repartent aussi sec. Toute contente de l’arrivée de mon plat, j’ai un grand sourire quand mes yeux se posent enfin sur mon assiette. Mais qu’est-ce que? Je regarde Ayano et lui dit:

Je crois qu’ils se sont trompé dans ma commande et toi?!

Je regarde de nouveau mon plat et voit qu’il y a tout ce que je déteste dedans: du chou, des haricots mange-tout et de la viande non identifiée… génial!

---------------------------------

[Aléatoire]La vérité culinaire Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire]La vérité culinaire KbCJmVA [Aléatoire]La vérité culinaire 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:17

La verité culinaire

Petite pause mangé au restaurant de l'hotel. Je suis attablé avec ma colocataire préférée, Tessa. Le restaurant était bondé, et nous avions toutes les deux sortis notre petit calpin pour dessiner en attendant. Je dessinais tout en me perdant dans mes pensées, comme je le fais régulièrement quand j'attends quelque chose ou quelqu'un.

Ont s'est pas mal rapprochées durant ce voyage et ont a beaucoup échangées Tessa et moi, c'est une fille très sympa et on a pas mal de centre d'intêret commun surtout autour de l'art.

Même si elle ne semble pas être très versée dans l'art de la couture et du pistolet à colle. J'espère avoir trouvée une amie pour aller en convention cosplayée. Au pire je lui ferais son cosplay, après tout je connais bien ses mensurations maintenant... Entre la chambre et le dessin que j'ai fais d'elle...

Ceci dit j'ai bien peur que notre petite cession privé de modèle costumée l'ai complétement refroidie et qu'elle ai trop peur de m’accompagner. Hmmm il faudra que je lui propose de m'accompagner avec un costume pas trop révélateur un de ses quatre, je suis sûr qu'elle acceptera. Après tout elle était choupi en costume d'Alice au bal et elle n'avait pas l'air d'en avoir honte, alors ça devrait aller.

Je reviens au moment présent en sentant l'odeur de mon plat sous mon nez, même pas eu le temps de voir le serveur qu'il est déjà repartit, c'est le rush dans le resto. Je pose mon dessin sur la table, représentant une femme avec les mêmes proportions que Tessa cosplayée en poison Ivy.

“Je crois qu’ils se sont trompé dans ma commande et toi?!”

Je regarde, horrifiée, mon plat. Du riz avec plein de wasabi et une omelette verte, surement elle aussi au wasabi.

Du Wasabi ! Le seul moyen de me faire rougir en 5 secondes, ma Némésis, mon talon d’Achille, ma kryptonite, l'eau de mer de mon fruit du démon, le dalek de mon univers, la carapace bleue de ma vie, l’ultime boss final,...

"Ce n'est clairement pas ce que j'ai choisi non plus..."

Dis je en repoussant mon bol d'un air dégoutée.

[Aléatoire]La vérité culinaire 56305_s
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:25

Ayano a l’air aussi dégoutée que moi par son plat. A y regarder de plus prêt, son plat a l’air rempli de wasabi. Quelle horreur, qui pourrait commander autant de wasabi? Je me souviens d’avoir vu les plats qu’on a reçu sur la carte… comment ils ont pu se tromper à ce point?

Et puis, c’est quoi ces serveurs qui partent en deux secondes après avoir servi des plats? Je n’ai jamais vu ça sérieusement. Et maintenant? On est censé faire quoi?

T’as déjà eu ce cas de figure toi? C’est bien la première fois que j’ai un coup pareil au restaurant! En plus les serveurs ont l’air surbookés…

J’essaie en vain d’attirer l’attention des serveurs mais ils semblent aveugles à mes appels. Sérieusement, ça commence à me faire perdre patience cette histoire.

On essaie de chercher nos vrais plats en espérant que les personnes ne les ont pas fini ou alors… on essaie d’avaler ces horreurs? Parce que c’est clairement pas le personnel du resto qui va nous aider…

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:00

La verité culinaire

C'est pas cool du tout ce qui nous arrive, mon estomac crie famine !

"Non c'est aussi la première fois que ça m'arrive, c'est peut être un petit nouveau qui connait pas bien les tables qui nous a servit. On peut essayer de chercher mais honnêtement je me vois mal re-réclamer mon plat, surtout si les personnes les ont entamés..."

Je me lève de ma table et fais un rapide coup d’œil autour de moi, pas l'ombre de mon Tonkatsu à l'horizon.

"Autrement... J'ai une idée... si tu est partante pour un challenge, on pourrait transformer ça en un petit jeu marrant..."

Un petit sourire malicieux était apparu sur mon visage alors que je regardais Tessa, la dernière fois que je lui avait souris comme ça, elle avait du ce cosplayer. Je ne sais pas si elle va oser recommencer "jouer" avec moi cette fois ci.

"Et si on faisait un genre d'action ou vérité ? Sauf que l'action sera de manger une bouché de son assiette bien sûr~♪."

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:01

Elle marque un point, j'avoue que je n'ai pas envie de récupérer mon assiette si c'est pour qu'elle soit à moitié entamée.

"Pas faux..."

Je regarde autour de nous quand même mais ne voit rien d'approchant de la photo de mon plat. Ayano se lève et regarde aussi après son repas. Cela semble infructueux. Je soupire et regarde de nouveau mon plat qui dégage une odeur de chou immonde. Menfin immonde, je suis sûre que ça doit être bon pour certaines personnes, pas pour moi qui déteste ça. Et puis, qui voudrait manger des haricots aussi grands? C'est ridicule. La personne qui devait avoir mon plat à des goûts douteux.

"Autrement... J'ai une idée... si tu es partante pour un challenge, on pourrait transformer ça en un petit jeu marrant..."

Mon regard se porte toute de suite sur Ayano. Son sourire ne me dit rien qui vaille. La dernière fois qu'elle m'a regarder comme ça, ça c'est fini sur une séance de dessin gênante. Mais ma curiosité est piquée au vif, je me demande ce qu'elle a en tête. Aah ça me perdra un jour. Je ne tarde pas à le savoir parce qu'elle enchaine:

"Et si on faisait un genre d'action ou vérité ? Sauf que l'action sera de manger une bouché de son assiette bien sûr~♪."

AH. Heu... je la regarde, je regarde mon assiette, puis la sienne et reporte enfin mon attention sur elle.

"Hmm d'accord! Deal! Mais pas de questions piège d'accord? Je te laisse commencer!"

Je me tire probablement une balle dans le pied en disant ça mais la vérité est que je n'ai pas vraiment d'idée de question sur le moment alors autant lui faire plaisir et lui laisser la place.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:29

La verité culinaire

Je garde mon petit sourire en coin lorsqu'elle accepte.

"Mais voyons tu me connais, ce n'est pas mon genre d'essayer de pièger les gens..."

Je m'installe confortablement dans ma chaise et réfléchis un instant à ma question. Quelque chose que je me demande vraiment sur Tessa mmmhhh...

Sa taille de bonnet ? Ses fetishs ? Est ce qu'elle regarde du Yaoi ? Est ce que elle à déja couchée avec quelqu'un ? Non, non, non tout ça est bien trop cru, surtout pour une première question. Commençons doucement.

"Tu penses quoi de Neil ? Vous êtes beaucoup ensemble tout les deux, pourtant je te vois rarement sourire avec lui. Sincèrement bien sûr..."

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:45

Ce n'est pas son genre de piéger les gens? Hu-hu je te crois tellement! Mais bon, là je suis commence à être anxieuse pour répondre. Je ne sais pas du tout quel genre de question elle va me poser. Je la regarde réfléchir en jouant avec mon crayon. Allez accouche Ayano, t'es journaliste, les questions ça devrait venir plus vite que ça!

"Tu penses quoi de Neil ? Vous êtes beaucoup ensemble tout les deux, pourtant je te vois rarement sourire avec lui. Sincèrement bien sûr..."

AH! Ah! outch... je me fige quelque peu à sa question. Qu'est-ce que je pense de Neil? Je ne sais pas. Je suis surprise qu'elle ait remarquer que je n'étais pas super sincère quand j'étais avec lui. Quoique... à quoi tu t'attendais Tessa? C'est une artiste donc elle a un sens de l'observation aussi bon que le tien. Tssss. Mode actrice on.

"Ah bon? Hmm j'avoue que je ne suis pas très douée pour exprimé mes sentiments en public, je ne suis pas super expansive comme fille, c'est peut-être pour ça que tu as cette impression."

Oui c'est du bluff complétement.

"Quant à Neil... je dirais que je le trouve charmant, il se comporte un peu comme un vrai gentleman. J'ai rarement vu ça et je pense que c'est ce qu'il me plait chez lui."

Je détourne le regard de ma senpai par gêne. Non pas que je suis gênée par mes sentiments, je me sens surtout super coupable de mentir de la sorte. Je vais rôtir en enfer un jour. Mais je m'arrangerais pour qu'il y soit aussi pour m'obliger à mentir à mes amis. Bref. Ce que j'ai dit n'est pas complétement faux et je le pense à moitié. Si il y a bien une chose que je ne peux pas nier c'est qu'il a des manières exemplaires. Sans lui laisser le choix, je déclare:

"Bon! A ton tour!"

Je la regarde de nouveau et demande avec un petit sourire:

"Hmm. Dis-moi, temps qu'on parle de ça... tu as quelqu'un dans ta vie ou sinon, tu as des vues sur quelqu'un? Promis, je ne jugerais pas!"

Fameuse question un peu banale dans l'action ou vérité mais la réponse m'intéresse vraiment.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:58

La verité culinaire

Mais, mais, mais, mais elle me ment ! Triche ! Monsieur l'arbitre ! Je veux revoir les images au ralenti !

Comment ça elle est pas super expansive, elle se fout de moi, elle est quasiment toujours d ebonne humeur et polie, je vois bien qu'avec lui en général elle fait un peu la gueule, elle me prend vraiment pour la dernière des imbéciles... Je devrais lui mettre le tête dans son assiette pour ne pas respecter les règles du jeu et oser me mentir.

Je ne laisse rien paraitre et mon visage se ferme un peu, mon sourire s’effaçant, je joue un peu avec la nourriture dans mon bol. Vexée qu'elle ne me fasse pas confiance et qu'elle me cache des choses en trichant.

Elle enchaine rapidement sur sa question pour balayer sa gêne.  

Ah ! Parce que maintenant c'est à moi de parler de mes amours alors que elle ne le fait pas... Pfeuh... Comme si j'allais jouer le jeu, je préfère encore...

Je prend mes baguettes et enfourne une portion de riz au wasabi dans ma bouche avalant la nourriture d'un coup pour ne pas trop sentir le gout. Il n’empêche que je sens ma bouche commencer  à chauffer et mes joues prennent une teinte rouge alors que je me sers un verre d'eau, toujours en boudant. Trop énervée pour vraiment laisser paraitre que j'ai le palais emplie d'un gout de moutarde horrible.

"A moi. Si tu devais choisir une personne du lycée/universitée pour coucher avec elle un soir ça serait qui ?"

Et ouai, on attaque les questions dur du coup, plus de pitié, mon petit sourire en coin reviens alors que je reprend un verre d'eau pour essayer de m'enlever ce gout immonde de la bouche.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:32

Ayano n'est pas contente de ma réponse et je le vois à son changement d'attitude. Mince, elle a décelé mon mensonge? Je suis désolée Ayano, j'aurais bien aimé te répondre sincèrement. Mais bon, il faut dire que de base, j'en pense pas grand chose du Neil. Il a beau se comporter comme un prince, ça sonne faux à mes oreilles et puis il y a quelque chose de pas clair chez lui. Menfin bref. J'attends la réponse à ma question. Sauf qu'elle ne la donne pas et mange direct son plat de wasabi. Elle devient rapidement rouge et je comprends pourquoi elle avait fait une tête pareille avec son plat. Bon. Je pense que je ne saurais jamais.

"A moi. Si tu devais choisir une personne du lycée/université pour coucher avec elle un soir ça serait qui ?"

Pardon? Je la regarde avec de grand yeux. Euh euh euh.

"Les coups d'un soir, ce n'est pas tellement mon truc, je ne pense pas que j'y arriverais."

Quoique à y repenser, c'est bien arrivé une fois et c'était bien l'exception que se reproduira jamais. Cela dit, ça ne réponds pas à sa question. Alors je vais passer mon tour en mangea... non je peux pas manger cette horreur. Baguette en main, je regarde mon assiette puis je les repose en lâchant un gros soupir.

"Bon d'accord... si je devais vraiment choisir..."

Je regarde autour de moi pour être sûre qu'il y a pas d'oreilles indiscrètes dans le coin et ajoute en fixant mon assiette.

"Neil."

Tuez-moi svp. J'aurais pû choisir de dire Keitô pour être tranquille mais je ne peux juste pas, rien que l'idée me rends nauséeuse. C'est pareil avec l'autre blond mais bon dans les autres possibilités, j'ai peu de choix. Et puis les trois quarts des mecs que je connais sont au lycée et ça, je ne peux pas non plus. Il reste les profs et je ne veux même pas l'envisager. Toujours sans la regarder pour éviter de me transformer en tomate, je lui demande:

"Et toi du coup?"

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:25

La verité culinaire

Ma question fais mouche comme prévu, et alors que je m'attends à la voir manger le chou elle semble hésiter. Au final je ne sais pas ce que je préférerais la voir manger son chou pour me venger du mensonge juste avant, ou alors qu'elle me réponde.

Et elle me répond, wow, ce chou est vraiment une arme redoutable on dirait. Je me demande ce que je peux lui soutirer d'autres comme informations.

Mais bon, Neil, c'est assez convenu, après tout ils sortent ensemble non ? Ceci dit, elle à dit "si je devais vraiment choisir" donc c'est que ce ne serait pas de gaieté de cœur. Je me demande à la voir comme ça si elle aime même fréquenter les garçons intimement, est ce qu'elle à même déjà passée une nuit avec l'un d'eux ? Bah, elle n'a qu'un an de moins que moi et puis elle est canon, je suis sûr que c'est déjà arrivé, mais avec qui, ça reste un mystère pour moi...

Mon sourire est réapparu sur mon visage et satisfaite de sa réponse je décide de répondre à la sienne en toute franchise. Pas vraiment gênée de parler de moi et de mes envies je répondis sans détour ni hésitation.

"Mes amourettes te passionne on dirait." Dis-je taquine faisant comprendre à mon amie que j'arretais de bouder.

"Mh voyons si je devais choisir je pourrais dire Alex vu que c'est déjà arrivé et je suis sûr qu'elle a passée un bon moment. Elle serait surement prête a remettre le couvert, mais elle est partie bien loin de mon lit malheureusement.

Après même si ce n'est pas encore fais j'aime beaucoup Casey. Je pense que même si Alex était encore là, c'est Casey que je ramènerais sous ma couette, pour plus d'une nuit même ahah.~♪"

Je pris un bout de pain en attendant pour calmer ma faim et le gout du wasabi encore dans ma bouche. Ce truc est aussi tenace que du piment...

Alors, alors, ensuite question suivante, qu'est ce que je peux bien demander a miss Tessa. Mmmh....Je vais éviter de retourner poser des questions sur Neil pour le moment, elle n'a pas envie d'en parler, ça crève les yeux et je n'ai pas envie qu'elle me mente encore. Voyons, voyons...Je sais !~♪

"Si tu devais passer une nuit avec une fille du campus, ça serait qui ?"

Oui je sais ce que vous vous dites, mais non je n'ai pas de vue sur Tessa, enfin, elle est canon, mais elle est prise et pas intéressée, je sais reconnaitre un combat perdu d'avance. Mais je me demande sincèrement qui elle va répondre.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:05

"Mes amourettes te passionne on dirait."

Un sourire apparait sur mon visage, chassant le profond malaise que je ressens d'avoir oser dire la réponse à sa question juste avant. Je la regarde et je ne cache pas ma surprise quand elle parle d'Alexe. Ah. En fait, ça m'étonne pas de la part d'Alexe par contre je ne savais pas qu'Ayano avait des moeurs aussi légères. Je me coucherais moins bête ce soir. Par contre, c'est vrai que la canadienne est repartie dans son pays, c'est dommage mais je commence à m'habituer à voir mes amis partir... Je sors de mes pensées quand elle parle de Casey. AH! Si je m'attendais à ça... Pour le coup, je suis sur le cul. Pas que je la juge ou quoique ce soit, c'est juste surprenant.

"Ah oui? C'est inattendu comme réponse."

Mais alors.. attendez une minute!! J'ai une grosse impression de m'être fait floué. Je n'ai pas trop le temps de formuler mes pensées qu'elle me repose déjà une question.

"Si tu devais passer une nuit avec une fille du campus, ça serait qui ?"

"Bah euh..."

Seigneur pourquoi j'ai accepté de jouer à ce jeu stupide avec elle?

"En toute honnêteté aucune. En tout cas, je n'ai rencontré encore personne qui pourrait me faire cet effet-là."

Silence. Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter:

"Je veux dire changer mes préférences."

Ah c'est affreusement délicat cette conversation et très gênant. J'aurais pu manger du chou mais je n'ai pas vraiment à me cacher de ma réponse cent pour cent honnête pour une fois.

"Hum, ça me fait poser une question tout ça, tu avais vraiment une deadline à respecter quand j'ai posé pour toi ou c'était un mensonge?"

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:33

La verité culinaire

Elle semble honnêtement surprise de ma réponse. Ah ! Mais attendez c'est vrai que je n'ai jamais dit que je préférais les filles à Tessa. Baaah... On va dire que maintenant c'est fait.

Sa réponse à ma question par contre ne provoque aucun étonnement chez moi.  C'est peu fun de sa part de ne pas jouer le jeu, bien sur je sais bien qu'elle n'est pas de ce bord, mais c'était hypothétique, genre si elle était obligée de choisir quelqu'un...

Enfin, tant pis, j’espère qu'elle jouera plus le jeu sur les prochaines questions sinon ce n'est pas fun du tout. Autant manger le bol de wasabi...

A la mention de la deadline mon petit sourire en coin apparait à nouveau.

"Ralala, quel beau souvenir ce moment partagé, le début d'une amitié, tu sais que tu étais mon premier vrai modèle, j'ai beaucoup appris grâce à toi. Mais pour répondre à ta question, oui, j'avais une deadline, mais j'avais aussi déjà un dessin. Je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais fait, mais la situation n'était pas aussi pressée que ce que je te l'ai dis, je l'avoue.

Mais quand tu est venu me parler, je cherchais déjà quelqu'un pour être mon modèle j'étais plus  partis sur un modèle masculin. Le fait est que de te voir à ce moment là, j'ai pris ça pour le destin et je t'ai proposée de poser pour moi contre des cours parce que tu étais canon, disponible et que tu m'avais l'air sympa. Oui je t'ai mentie à ce moment là pour te pousser un peu, mais quand je vois comme je m'entend bien avec toi et le dessin que j'ai réussi à faire je n'ai aucun regret. Et puis, un petit mensonge même à ses amis c'est pas si grave,... Pas vrai..."

J'avais glissé cette dernière phrase pleine de sous entendu d'une voix douce et charmeuse pour signifier à Tessa que je savais qu'elle même me mentait. J'espère que le message était passé.

"Bien, ensuite, quel est le dessin le plus... osé que tu ai dessiné, même si il n'était pas finit bien sûr."

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:56

Je le savais… son histoire depuis le début ne tenait pas debout en y repensant. Elle m’a bien eu avec son air désespéré ce jour-là. Et moi, bonne poire que je suis, je suis tombée droit dans son piège. Mais comment lui en vouloir vraiment? Je suis flattée d’être son premier modèle, c’est important ces choses là quand on est dessinatrice. Et puis, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir saisi l’opportunité, si j’avais été à sa place, j’aurais peut-être fait pareil. Je rougis malgré moi quand elle dit que j’étais canon, ah bon? Je crois que c’est la première fois qu’on me dit ça comme ça. Je tique un peu quand elle dit “Et puis, un petit mensonge même à ses amis c'est pas si grave,... Pas vrai…”. Certes… Au moins, j’ai la confirmation qu’elle n’a pas cru à mon mensonge sur Neil. Tant pis. Elle n’a plus l’air de m’en vouloir.

D’accord

Je ne sais pas trop quoi répondre de plus à sa révélation. Dans le fond, je ne lui en veux pas vraiment et comme l’a si bien dit, ça a permit qu’on fasse connaissance et je l’aime bien Ayano. Je suis certaine qu’on peut finir par être bonnes amies.

Question suivante. Voilà enfin une question facile à répondre.

Hmm…ce n’est pas grand chose mais une fois mon frère a réussi à me faire entrer dans un groupe de dessin dans une galerie privée et le sujet du jour était du nu, il n’était pas au courant du thème… Je me souviens qu’il avait l’air mortifié d’avoir amené sa petite soeur trop tôt à ce genre d’atelier mais une fois commencé… Bref. Donc je dirais que c’était ça. J’avais jeté le dessin parce qu’à l’époque, je n’arrivais pas bien faire proportions du corps humain. Je te laisse imaginer le massacre…

Je m’appuie sur le dossier de ma chaise pour réfléchir à une question. Je lui retournerais bien sa question mais elle va finir par croire que je n’ai aucune imagination ou que je choisis la facilité.

Je me rappelle que tu as participer au test de courage, alors, tu ne dois pas avoir peur de ce genre de truc. Dis-moi qu’est-ce qu’il te fait le plus peur dans la vie?

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:26

La verité culinaire

Je ne savais pas que Tessa avait un frère, qui apparemment est versé dans les matières artistiques lui aussi. Concernant sa réponse, il n'y à rien de très palpitant, je suis déçue, même pas un dessin Yaoi ? Elle est vraiment pas assez pervertie cette demoiselle. Mais ça veut dire aussi qu'elle n'a pas refais de nu depuis. Enfin de dessin de nu je veux dire... C'est quand même la base pour savoir bien dessiné l'anatomie humaine, voir les muscles, la lumière sur la peau, les plis,et les différentes anatomies, comment chaque corps est beau à sa manière,... Je me demande ce que ça donnerait si elle ressayait aujourd'hui de dessiner du nu. Est ce qu'elle aurait fait des progrès ? Surement, mais si elle n'a pas pratiquer je ne sais pas si ça serrais une réussite.  

A la suite de ça Tessa me pose une question beaucoup plus sérieuse qu'avant. Et pendant quelques secondes, j'ai l'impression que mes cheveux sont redevenus bruns, mon regard se baisse sur mes genoux sans que je ne m'en apercevoir, mon sourire disparait pour ne laisser qu'un visage neutre.

Tout ça ne dure que 5 secondes et puis mes yeux papillonnent et je reviens avec Tessa, un petit sourire mi triste mi gênée sur le visage, mes épaules sont voutés, ma voix bien plus basse et hésitante.

"Non je n'ai pas peur de ce genre de chose, et je n'ai pas trop envie d'évoquer mes peurs, si je devais choisir je dirais que j'ai le plus peur de toi et de Casey. Ou de ce que vous pourriez me faire."

Je reprend un verre d'eau et mon regard ce perd un peu dans la salle, mes épaules se redressent peu à peu, j'essaye de mettre de côté le passé pour me concentrer sur une autre question rapidement et ne pas avoir à en dire plus que ça. Je reprend en m'éclaircissant la voix qui redevient normale. Ma posture étant elle aussi redevenue comme avant.

"Quel est la chose la plus honteuse que tu ai faite dans ta vie ?"

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:44

Je ne pensais pas que ma question aura tant d'effet. Je regrette presque de l'avoir posée. Les sujets étaient léger et maintenant j'ai l'impression que l'ambiance est devenue un peu lourde. Zut. Bravo Tessa. Elle me réponds quand même. Et ça me rends triste pour elle. Si la table ne nous séparait, j'aurais été lui faire un câlin pour la réconforter et la rassurer qu'elle n'avait rien à craindre avec moi.

"Quel est la chose la plus honteuse que tu ai faite dans ta vie ?"

Ah le chou est attractif d'un coup. Il y a pleins de choses qui m'ont rendue honteuse dans la vie mais rien n'égale ce qu'il s'est passé à la fête de mon anniversaire en avril. Tout est revenu normal et naturel depuis mais rien que d'y repenser, je me sens rougir de honte. Je regarde Ayano et je me dis que vu qu'elle m'a répondu sincèrement, je devrais faire pareil. Et puis, je ne suis pas obligée de raconter toute l'histoire et vu que ça s'est passé il y a plusieurs mois, avant ma "mise en couple" avec Neil, ça devrait pas éveillé ses soupçons.

"Hum, c'était le jour de la fête de notre anniversaire avec mon frère, on est né le même jour seulement à dix ans de différences pour t'expliquer un peu. Bref. J'avais passé un mauvais début de journée et à la fête, il y avait beaucoup d'alcool... alors j'ai un peu trop bu pour oublier."

Voilà les moments gênants.

"Je tiens bien les alcools forts, juste que passer un certain stade, je suis inhibé, je pense que c'est un peu pareil pour tous le monde... 'fin soit."

Je baisse les yeux sur mon assiette, honteuse.

"Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je me suis laissée tripoté par un invité, heureusement, un de mes amis est venu me "sauver". Et je crois que plus tard, le visage du mec a fait connaissance avec le poing de mon frère."

Je soupire, pas sûre de vouloir continuer. La suite, je ne l'ai dit qu'à Keitô et personne d'autre. Y a bien Will qui est au courant mais lui, il l'a deviné tout seul. Mais j'ai commencé à raconter et ce n'est pas vraiment ce dont j'ai plus honte dans l'histoire.

"Hm voilà la suite qui va répondre à ta question: j'ai passé la nuit avec mon sauveur alors que je savais très bien qu'il avait des sentiments pour moi et moi pas."

Voilà c'est dit, je l'ai prononcé à toute vitesse et pour finir mon discours, je prends mes baguettes, prend un morceau de chou et l'avale. Je ne peux décemment pas raconter qu'au final, je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment cet ami et qu'on était en couple maintenant. Comme elle pense que je suis en couple avec Neil, ça serait grillé la couverture que je me suis donnée tant de mal à créer depuis plusieurs mois maintenant. Pouah c'est dégueux. Le goût amer du chou me rends limite nauséeuse. Je bois un verre d'eau pour faire passer le goût et demande ensuite:

"Et toi? C'est quoi?"

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:13

La verité culinaire

Oh, oh, oh enfin du croustillant ! Bien loin de moi l'idée de la juger, après tout elle à l'air déja de suffisament ce juger elle même, et puis c'est son corps elle en fait ce qu'elle veut. Moi même je mentirais si je disais que je ne m'étais pas laissé plottée par ma meilleure amie, enfin, je l'aimais et je la connaissais bien, bon okay ça a rien a voir...

Bref, on ne fait pas toujours des choses rationelles dans la vie, surtout avec de l'alcool dans le sang et après s'être fait plotter. Se faire tripoter ou faire boire des filles pour les emmener au love hotel c'est un peu un sport national ici... Donc bon, elle a eu de la chance d'avoir son sauveur et son frère.

Par contre je me demande pourquoi elle à couché avec lui, sois c'était pour lui faire plaisir auquel cas c'est plutôt triste pour lui, soit c'est parce qu'elle avait envie de décompresser, ce que je peux comprendre, ou alors c'est à cause de l'alcool auquel cas c'est triste pour les deux. Enfin bref.

"Je vois, je vois~♪, au moins tu as finie la soirée de manière agréable c'est déja ça." Dis-je en souriant gentillement.

Elle me retourne ma question la vilaine. Et honnètement pour le coup, rien ne me viens.

"Euh.... Quelque chose de génant, mmmh j'ai la plupart du temps toujours été seule dans ma vie, donc les soirées et autre moments débridés je n'en ai pas vraiment connu. Les seuls moments génants que je vois ce sont des gens qui m'ont humiliés. Désolé de pourrire l'ambiance comme ça ahah... Je commence à me dire qu'on aurait dû continuer à manger."

C'est dit à moitié sur le ton de la blague, je commence vraiment à me dire que le wasabi était pas si mal au final...

"Ah moi ! Vous en êtes ou avec Neil, je veux dire, vous vous êtes tenus la main, et tenu autre chose ? Vous avez déja fait la chose dans un lit ? Ou même dans le dortoir ! Ca doit être encore mieux ! Enfin... Vous êtes où niveau intimité quoi ?"

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:57

"Je vois, je vois~♪, au moins tu as finie la soirée de manière agréable c'est déjà ça."

On peut dire ça oui... Même si la nuit s'est finie avec un gros mal de tête et aux toilettes mais bon, ça c'était les conséquences de la gueule de bois et du mélange d'alcool.

"Les seuls moments gênants que je vois ce sont des gens qui m'ont humiliés."

Quand les gens l'ont humiliés? Ah... ses paroles me font revoir de mauvais souvenir que je préférerais oublier. Je ne sais pas ce qu'il y a de pire, se faire bully par ses camarades de classe ou sa famille? Je compatis à son malheur parce que je l'ai vécu aussi et ce n'est pas agréable et même horrible.

"Désolé de pourrir l'ambiance comme ça ahah... Je commence à me dire qu'on aurait dû continuer à manger."

Oui moi aussi... Je sors de mes pensées noire quand j'entends ses questions.
Mais... mais... non! Je me boucherais bien les oreilles mais je ne peux pas. Beurk.

"Bah euh nulle part en fait. C'est trop tôt."

Cette réponse fait prude au possible mais tant pis, c'est la vérité. Je ne peux pas inventer des trucs à ce niveau, ça se verrait trop. Et puis, je ne veux rien m'imaginer, non non et non.

"Tu veux qu'on échange nos assiettes? Tu aimes quoi comme nourriture?"

Tentative ultime de changer de sujet. J'espère qu'elle ne va pas revenir à l'attaque avec ce genre de question parce que je vais devoir le bouffer mon plat à ce rythme.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:24

La verité culinaire

Ah... Donc ça fait des jours qu'ils sortent ensemble, ils s'affichent en public, mais ils se sont pas embrassés, ni même tenus la main. On dirait le speech dans mauvais anime de romance avec des filles qui rougissent rien qu'en regardant leur copain. Pourtant j'ai regardé Tessa pendant le voyage, et vu la façon dont elle regarde Neil... Elle à pas l'air d'être prête à rougir du tout et à crier "Kyyaa" quand il lui prend la main.

Ou alors... Tessa est du genre tsundere, et Neil ne peut pas l'approcher, mmmhhh...
Je fixe Tessa intensément cherchant à déceler le "Tsun" dans le grand visage de "Dere" en face de moi.

"Tu veux qu'on échange nos assiettes? Tu aimes quoi comme nourriture?"

Je reste un moment à contempler son assiette, considérant sa question. Je en déteste pas le chou comme elle, mais je préférerais encore aller manger ailleurs plutôt que de manger ça, ça a vraiment pas l'air bon...

"Je te remercie pour ta proposition mais non merci, je préfère encore m'acheter un truc au konbini du coin quand on sortira. Par contre si tu veux mon wasabi ne te prive pas. Sinon j'aime bien la cuisine française, italienne et j'adore les udon ! Et... tu sais, Tessa, je t'aime bien mais euh...manger dans la même assiette que la tienne..."

Je joue la comédie en baissant ma voie et en détournant le regard arrivant même à rougir un peu en pensant à une situation gênante imaginaire. (Croyez moi vous ne voulez pas savoir.)

"Ça serait un peu comme un kiss indirect non ?..."

Rigolant à ma propre blague j'enchaine l'air de rien.

"D'ailleurs tu savais qu'il y avait un fetish qui consistait à manger sur le corps d'autres personnes ? Y a des gens bizarre quand même, ah, Oui la question, la question..."

MMmmmh que demander d'autres ? C'est difficile elle est soit trop pure, soit elle veut garder ses secrets.

"Est ce que tu serais venue dans les onsens avec nous si tu avais su que j'aimais aussi les filles ?"

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:02

J'espérais qu'elle accepte ma proposition mais bon tant pis. Si elle ne veut pas... par contre, son assiette de wasabi ne me tente pas du tout. J'écoute sa réponse à ma question et me demande brièvement où elle veut en venir quand elle dit "Tessa, je t'aime bien mais euh...manger dans la même assiette que la tienne..."

Mais?

"Ça serait un peu comme un kiss indirect non ?..."

Wut? Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Je ris un peu à sa question. Elle a trop d'imagination!

"Non je ne savais pas... c'est un peu dégoutant si tu veux mon avis."

Puis viens la question. Je la regarde un peu étonnée, je me demande pourquoi elle se pose cette question.

"Bah oui pourquoi pas? On est amie non?"

Je ne vois pas quoi trop lui répondre d'autre. Ce n'est pas comme si elle avait des vues sur moi, donc je m'en fiche un peu.

"Tiens, dis moi la chose la plus folle que tu aies fait dans ta vie!"

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:40

La verité culinaire

Je ne sais pas dans ma tête le fait d'être attiré autant par les filles que les garçons me permet d'avoir bien plus de choix, mais d'un autre côté je me dis que les gens peuvent aussi beaucoup plus facilement se dire que je passe mon temps à les reluquer dans les vestiaires ou les endroits comme ça. Ce qui n'est pas le cas... La plupart du temps....

"Oui oui on est amies, mais je sais pas je me dis que ça pourrait gêner certaines personnes et j'ai toujours un peu peur d'être mise de côté parfois j'imagine."

Je joue avec le riz dans mon bol tout en parlant préférant fixer mes yeux la dessus plutôt que de fixer ma camarade dans ce petit moment de gène.

Ceci dit quand elle me pose sa question je le regarde avec un visage perplexe. Une chose "folle" que j'ai fais dans ma vie,... Je ne sais pas j'imagine que faire du cosplay dans des tenues osés, du streaming de jeu vidéo et de dessin, draguer des personnes en plein jours ou encore le test de courage d'halloween, seraient des choses que beaucoup considéreraient comme des choses flippantes et folles.

Après si on parle de choses qui moi m'ont fais ressentir le sentiment de faire quelque chose de fou,... Il y a bien un évènement qui me vient en tête... Mais je sais pas si c'est une bonne idée d'en parler... C'est un évènement qui m'implique moi, ma meilleure amie de l'époque avec qui j'avais une relation très "personnelle", des filles en détresses et des cosplay de league of legends.

"Euuuuuhh.... Bon d'accord, je joue le jeu... J'ai jamais raconté ça a personne. A l'époque, je venais de me teindre les cheveux de cette couleur, j'étais allée à une convention avec ma meilleure amie. Ce n'était pas notre premier événement et tout c'était très bien passé, on avait toutes les deux des costumes de League of legends qu'on avait fabriqués avec notre groupe d'amis passionnés de cosplay. C'était y a trois ans je crois, J'étais en VI, le personnage venait de sortir et était plutôt populaire. Mon amie elle était en Caitlyn. On avait réalisé un taf monstre, surtout pour mon cosplay, entre les gants, les pièces d'armures,...

Enfin bref, une fois l’évènement finis, on était allée manger un morceau avant de reprendre le train pour rentrer chez nous. C'est là qu'à une table, vers le fond du petit restaurant traditionnel où on c'était arrêtées, on a vu une fille seule qui était rejoins par deux autres mecs. La fille avait l'air très mal à l'aise, un gars était à côté d'elle et l’empêchait de partir et un autre lui disait de venir le rejoindre au love hôtel. Moi je voyais tout, et ça me rappelait de très mauvais souvenir ce ton "doux" de menace que la gars employait.

A ce moment j'ai croisé les yeux de la fille, elle devait avoir le même age que moi, et je n'ai pas pu résister, je pouvais voir, dans ces yeux, qu'elle avait l'habitude de subir et qu'elle ne résistait plus. Que ce soir elle allait faire une bêtise...

Alors je me suis levé, je n'avais pas les gants gigantesques sur les mains, mais j'avais quand même un sacré charisme j'imagine. Et j'ai volé le portable d'un des mecs. Me demande pas pourquoi, j'ai dû me dire que je 'n’arriverais pas à me battre contre eux ni à les persuader de s'en aller. Et j'ai couru après ça vers la convention, rentrant devant tout le monde grâce à mon badge VIP pour le concours de cosplay, et laissant les gars avec le service de sécurité. J'ai jeté la carte sim du téléphone au toilette et j'ai gardé le téléphone. "

Je lui montre mon téléphone posé sur la table à côté de moi.

"Mon amie m'a rejoins un peu plus tard, je lui avais envoyée un sms pour lui dire que j'allais bien et que j'étais à la convention, elle n'a pas eu de problème non plus et à aidée la jeune fille à rentrer chez elle avant de me rejoindre. Voila, je crois que c'est la chose la plus irréfléchis et débile que j'ai faite de ma vie.

Et pour le coup c'est moi qui te retourne ta question."

Je n'étais pas vraiment fière de tout ça, après tout, ça restait un vol, et je suis sûr qu'il y aurait eu un autre moyen de régler tout ça.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:32

"Oui oui on est amies, mais je sais pas je me dis que ça pourrait gêner certaines personnes et j'ai toujours un peu peur d'être mise de côté parfois j'imagine."

Je comprends ce qu’elle veut dire mais bon, ce n’est pas ce genre de chose qui m’arrête. A ma question, elle semble perplexe. J’avoue que vu ce que je sais d’elle, ça doit être compliqué de trouver ce qu’elle a fait de plus fou. J’écoute son histoire et je suis un peu horrifiée par son récit. Les mecs en question sont vraiment immondes, c’est dégueulasse de faire ça! C’est pour ça que j’évite de sortir seule, on ne sait jamais sur quel détraqué on peut tomber…

Elle me raconte ensuite qu’elle a piquer le portable d’un des mecs. Woh. Fallait du courage pour faire ça. Elle me montre son portable et là je me demande si c’est celui qu’elle a piquer au type? Si c’est bien le cas, c’est bien fait pour l’autre je trouve.

Et pour le coup c'est moi qui te retourne ta question."

Hmm

Je dois réfléchir un moment avant de trouver. Je n’ai jamais vraiment fait quelque chose de fou dans ma vie. Sauf peut-être accepter un deal bancal.

Déjà, ce que je t’ai raconté toute à l’heure, ça pourrait l’être. Je crois que le truc plus irréfléchi que j’ai fait, c’est de me laisser entraîner dans un barathon avec une fausse carte d’identité… En plus, le lendemain, j’avais une affreuse gueule de bois.

Je m’adosse à ma chaise et ajoute:

Je trouve ça un peu affolant que ça soit passé sans problème… mais après, je suppose que l’argent peut acheter tout vu les gosses de riches qu’il y avait avec moi ce soir-là.

Je soupire et regarde encore une fois mon assiette.

Bon, ça te dit qu’on aille acheter un truc à manger dans un magasin? J’ai vraiment faim et pas moyen que je mange ce truc. Si tu veux, on peut continuer à jouer en marchant.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:10

La verité culinaire

Un barathon ahah, j'ai du mal à imaginer Tessa en train de s'effiler des bierres comme les américains peuvent le faire, non je la vois plus en train de regarder tout le monde faire sans oser rien dire, restant sage.
Après c'est peut être ma vision d'elle qui est éronnée, mais on d'un côté vu tout ce qu'elle vient de me dire je ne crois pas vraiment me tromper.

"Oh, oh~♪ Miss Yorke a des connections avec les gens au porte monnaie bien rempli, je vois je vois. Ca explique pourquoit tu t'entend bien avec Neil j'imagine. Ou du moins comment vous vous êtes rencontrés..."

Tessa qui en a apparement marre de regarder son plat sans pouvoir ni vouloir le manger me propose d'aller acheter un truc à manger et de continuer en marchant.
Je souris à mon amie et lui répond sur un ton enjouée.

"C'est la meilleure idée que j'ai entendue de la journée, je te suis."

Après quoi je me lève a sa suite et nous quittons le restaurant.

" Une idée d'ou tu veux aller ? Me semble que y a un konbini pas loin, mais on pourrait aussi trouver un petit restau à emporté pas trop loin j'imagine."

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:09

Je me retiens de rire à sa réponse sur les gens au porte-monnaie bien rempli. En même temps, quand on voit le milieu duquel provient ma famille… sans compter que j’ai toujours été dans des écoles privées de gosses de riche… ce n’est pas vraiment une surprise.

En tout cas, elle approuve mon idée sur le magasin. La station est assez grande pour nous laisser le choix.

Vu le désastre du repas, je préfère miser sur un konbini, ça sera plus pratique.

On sort dans le froid et j’essaie de me rappeler le chemin pour se rendre au magasin. Pendant ce temps là, je reprends la conversation de toute à l’heure.

Pour te répondre, je n’ai pas vraiment de connexions avec des gens riche, c’est surtout parce que j’ai grandi avec ce type de personne. Et tu as raison, c’est comme ça que j’ai rencontré Neil. En tout cas, officiellement.

Je soupire quand je me rappelle le cours de prévention là où je l’ai vu la première fois. Je me demande bien ce qu’il faisait là d’ailleurs. Bref, c’est à mon tour de poser une question.

Alors alors dis-moi, je suis curieuse, qu’est-ce qui t’a poussé à te teindre les cheveux en rose? Pourquoi cette couleur? C’est pas trop pénible à entretenir?

La question est banale mais ça m’intéresse et c’est un bon moyen de ne pas penser au froid. Le konbini est en vue de toute façon.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:22

La verité culinaire

En sortant avec Tessa dans la rue j'enfile vite mes gants et je met mon écharpe rouge autour de mon cou. Puis nous marchons en direction du konbini le plus proche suivant proposition de Tessa à laquelle j’acquisse.

Je souris en imaginant Tessa en belle robe dans une réception mondaine avec des gens pleins de joyaux et tous très hautain rigolant en faisant " Fuhuhuh." derrière des éventails. Puis je balaye vite cette idée de ma tête, je me doute bien que je dois avoir une idée complétement fantasmée et biaisé de ce milieu. Après tout Tessa est une fille d'une bonne famille et elle est très accessible. Je me demande si il y a des belles gosses riches bien roulées à ce genre de soirée...

Je suis vite tiré hors de mes pensées par la question de Tessa. J'essaye d'y répondre sans avoir l'air trop déprimé comme les autres fois. malgré moi ma voix tremble un peu quand j'en parle mais mon regard reste fixe sur l'horizon et j'ai un petit sourire en coin forcé. C'est le mieux que je peux faire on dirait.

"Disons simplement que je n'appréciais plus la personne que j'étais et que je voulais voir quelqu'un d'autre en regardant dans le miroir. Sans oublié d’où je viens, mais en marquant mon évolution comme ça. Certains font des tatouages ou des piercings, moi c'était mes cheveux lui dis je en prenant une de mes mèches et en essayant de la chatouiller avec.

Et pourquoi le rose ? Parce que ça allait bien avec mon bandeau qui met très précieux et mes yeux bleus. A entretenir et bien il faut que je fasse régulièrement des soins et que je me les refasse teindre régulièrement pour que mes cheveux noirs ne ressortent pas trop. Sinon non, ça se fait bien, c'est rentré dans ma routine tout ça maintenant.

Et toi, tu n'a jamais voulu changer des choses dans ta vie ? Bousculer ton quotidien et tout envoyer valser ? "

Je disais ça avec un petit sourire en coin, cette fois ci sincère, Me mettant devant Tessa et marchant à reculons devant elle pour l’embêter et jouer un peu. J'avais vu qu'il n'y avais personne devant et le sol semblait assez stable.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire EmptyHier à 22:05

Oh, je vois, j’acquiesce quand elle parle de vouloir quelqu'un d'autre dans le miroir. Je connais pas mal ce sentiment. Je souris à la fin de sa phrase et esquive sa tentative de chatouille en riant un peu.

Effectivement, Il vaut mieux que ça soit une teinture plutôt que les tatouages qui sont plus définitifs. Puis, elle m'explique le choix et l'entretien de sa couleur, ce qui fait un peu écho avec ma conversation avec Ayako fut un temps.

"Et toi, tu n'a jamais voulu changer des choses dans ta vie ? Bousculer ton quotidien et tout envoyer valser?"

Je ris de nouveau à sa question.

"Si bien sûr."

Tout en marchant, je regarde derrière elle pour m'assurer qu'elle ne risque pas de tomber en marchant à reculons comme ça.

"Quelques fois, je regrette de ne pas pouvoir changer certaines choses sur ma vie et j'ai juste envie de dire f*ck je me casse, j'en ai marre... mais je suppose que je n'ai pas assez de courage pour y faire quoique ce soit."

Je souris faiblement devant cet aveu tout à fait vrai et sincère. Si je n'avais pas peur de pleins de choses, je ne serais pas ici au Japon. Mais bon, à quoi ruminer? Je change de sujet en ajoutant:

"En tout cas, je ne pourrais pas assumer de me teindre les cheveux en rose, même si c'est une de mes couleurs préférées. Et puis... je crois que ma mère me tuerait!"

On arrive au kobini et je suis un peu soulagée qu'Ayano ne se soit pas casser la figure sur le chemin... pour le moment en tout cas.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire]La vérité culinaire  [Aléatoire]La vérité culinaire Empty

[Aléatoire]La vérité culinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1