Partagez

[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 4011
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 GkZd5iQ [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire  [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:35

Quand c'est son tour de répondre, j'en profite pour manger un peu. Alors elle n'a jamais voyagé? C'est un peu triste. Quoiqu'on ne peut pas dire que je suis une grande voyageuse. A part les Royaumes-Unis, la France et Hawai avec l'école, je n'ai pas vu grand chose. Mais après, je comprends son point de vue, quand tout est à proximité pourquoi bouger? Je pense que si mes parents ne m'avaient pas forcés à voyager, je n'aurais pas bouger non plus.

Je souris quand elle dit que tout quitter pour aller vivre à Londres serait trop pour elle. C'est exactement ce que je pensais quand on m'a apprit qu'on déménageait au Japon. Je pensais que ça serait trop pour moi, même si je m'étais fait à l'idée de tout quitter.

"A part l'Angleterre et le Japon, toi, tu es déjà aller dans d'autres pays ?"

"Yup! En Ecosse, en Irlande et en France avec ma famille. Hawai pour le voyage d'été de 2013! Hormis la chaleur, c'était assez cool. Je n'ai pas été nulle part ailleurs. J'aurais pu aller aux États-Unis à un moment mais mon père a préféré ne pas courir le risque de m'emmener avec lui. Et puis, c'était un voyage d'affaires alors on n'aurait même pas eu le temps d'en profiter. J'espère pouvoir y aller un jour, ça serait trop bien!"

Je m'arrête sur ma lancée parce que si je continue, je n'arrêterais pas de parler pendant une heure.

"Et donc, qui seraient ces bonnes personnes et où tu aurais envie d'aller?"

---------------------------------

[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 KbCJmVA [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire  [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:57

La vérité culinaire

En Ecosse, je vois mal la différence entre l'Ecosse et l'Angleterre, je crois que c'est là où il fait moins beau en général. L'Irlande, c'est comme l'Ecosse non ? La France, grand fantasme de voyager là bas pour tout Japonais qui se respecte. Aller voir des villes chargés d'histoires chevaleresque et de romantisme. Hawai, si j'avais à choisir une destination dans tous les pays qu'elle vient de citer, ça serait là bas que j'irais. Le soleil, les bikinis, le sable blanc,... Un vrai petit paradis.

Je reste un peu amusé par sa question et une idée pour l’embêter me vient.

-La bonne personne c'est toi,...

Lui répondis je avec un regard de braise, en rougissant un peu. Je laisse quelques secondes de silence s'installer. Puis ne tenant plus je finis par rigoler  a ma propre blague et continue ma phrase.

-... Bah oui les bonnes personnes c'est mes amis ou plus, des gens en qui j'ai confiance et sur qui je pourrais compter même perdu dans la pleine cambrousse au milieu de l'Afrique. Quand à ou j'aimerais aller, mmh je ne sais pas vraiment, la Nouvelle Zélande à l'air sympa ou sinon Hawai ou la France, peut être aussi l'Angleterre même si ça me fait un peu moins rêver.

J'espère ne pas trop la vexer en disant ça. Je ne sais pas si elle est très chauvine vis à vis de son pays. J'espère qu'elle va pas me sortir les 100 bonnes raisons de visiter l'Angleterre.

Je regarde mon bento qui est déjà quasiment finit et me dis qu'il faudrait pas qu'on traine trop pour rentrer non plus.

Codage par Libella sur Graphiorum

[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 56305_s
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 GkZd5iQ [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire  [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:04

La bonne personne c'est toi…

What? Je la regarde rapidement, me détournant de mon repas. Je me demande si elle est sérieuse avec l'air qu'elle affiche puis me dit que finalement ça ne peut pas être ça. C'est confirmer quand elle se mets à rire. Wah je crois qu'elle va devoir me donner des cours d'actrice parce que je n'arrive pas à rougir sur commande. Je souris à sa blague que j'ai presque crue.

J'approuve d'un signe de tête quand elle parle des amis. Rien de tel qu'un voyage entre amis pour passer un beau voyage. Avec de la famille, ça peut être sympa aussi. Elle me dit ensuite que la Nouvelle-Zélande a l'air sympa avec Hawai et la France. Je ris un peu quand elle dit que l'Angleterre la fait moins rêver.

"Ah oui, je comprends. Dans le top 5 des destinations de rêve, ce n'est pas l'Angleterre qui y est. Les gens pensent trop souvent au mauvais temps et tout. Mais bon, je comprends que ça ne fasse pas rêver ou que ça soit moins attractif que la France."

J'allais lui poser une autre question que je me suis rappeler que c'était son tour. En attendant la question, je finis mon bento et alors que j'allais manger la dernière bouchée, mon téléphone se mets à vibrer dans ma poche. La sonnerie ne tarde pas à suivre et je la reconnais entre mille. C'est celle que j'ai attribué à... et merde. Je sors mon téléphone et vois qu'il est assez tard maintenant ainsi que quelques messages et un appel en absence. Je coupe la sonnerie du téléphone, le range et regarde Ayano.

"Désolée, tu as fini de manger?"

Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 KbCJmVA [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire  [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 18:17

La verité culinaire

J'écoute la réponse de Tessa tout en continuant de manger, sans vraiment me rendre compte que j'ai plus rien a manger au moment où Tessa me demande si j'ai finis. Je regarde un moment mon bento puis mes baguettes comme si je n'arrivais pas a comprendre comme j'avais réalisé un tel tour de magie.

J'hausse les épaules et acquiesce à sa question, mettant le bento dans le petit sac plastique que je transporte avec moi pour jeter mes déchets. Puis je me relève, m'étire et regarde l'heure sur mon portable.

"Ouai, on ferait mieux de rentrer, on continuera à ce découvrir plus tard. Je te suis miss Yorke~♪"

Codage par Libella sur Graphiorum

[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 56305_s
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire  [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:41

Sérieux, il fallait qu'il choisisse ce moment pour m’appeler. Je vais être obligée de laisser Ayano à l'hôtel pour l'appeler. Je mange la dernière bouchée de mon bento et range le tout dans le sac. Le froid se fait bien ressentir et je pense qu'on finit pile quand il le faut.

"Oui bien sûr et avec plaisir."

On reprends le chemin de l'hôtel en marchant de bon train pour ma part. J'explique à Ayano que je dois passer un coup de fil et que je la rejoins plus tard dans la chambre. Vu comment elle est suspicieuse sur ma relation avec Neil, je préfère éviter qu'elle m'entende parler en anglais tout le reste de la soirée avec Jamie au téléphone. Surtout que je sais très bien qu'elle comprendrait chaque mot que je dirais. Cela m'embête un peu parce que cette petite séance de vérité était amusante malgré quelques moments bizarre et malaisant. Je me sens un peu plus proche d'elle qu'avant !

#Terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire  [Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire - Page 2 Empty

[Terminé][Aléatoire]La vérité culinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2