Partagez

[Aléatoire]Qui va là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 875
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Qui va là? FRFf7at [Aléatoire]Qui va là? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:44

Ce bruit... Gideon commençait à ne plus le supporter. Un bruit bizarre qui semblait émaner d'en dehors de la chambre. Au début, il n'y avait pas fait attention. Il était crever et comme bien souvent, il avait été le dernier à éteindre les feux dans la chambre.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'il s'était allongé dans son lit que ça arriva. Un bruit à intervalle irrégulier mais qui l'empêchait de trouver le sommeil. Quand il était sur le point de se rendormir, le bruit se faisait de nouveau entendre. Comme il était proche de la porte de la chambre, il était aux premières loges pour le subir. Même si Junta ne semblait pas du tout déranger et dormait comme un bébé.

Au bout de vingt minutes, il se décida d'aller voir. Il enfila un survêtement par dessus son t-shirt et armé de sa lampe de poche, il sortit de la chambre pour mener l'enquête. A peine avait-il fait quelques pas en direction du dudit bruit que sa lampe de poche émit des signes de faiblesses et commença à s'éteindre.

"Sérieux?"

Il soupira et continua à marcher dans la pénombre. Soudain, il vit de la lumière. Il allait se manifester pour ne pas effrayer la personne quand la lumière fonça vers lui et il n'eut pas le temps d'éviter la lampe torche qu'il se prit dans l'épaule.

"AIE ÇA FAIT MAL BORDEL!"

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Aléatoire]Qui va là? 58769_s
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 316
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Qui va là? TaFwF3A [Aléatoire]Qui va là? RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptySam 20 Avr 2019 - 5:14

Ce soir, je n'arrive pas à m'endormir.... En fait... j'arrivais presque à m'endormir lorsque soudainement... j'entendis un bruit suspect venant du couloir.... Mais... Il me semble que ce n'est pas la première fois que je l'entends... Je chuchote le nom d'Eden à deux reprises.... Pas de réponses, il dort... Et encore le bruit?? Mais chacun est dans sa chambre à cette heure même que pas mal tout le monde dort déjà. Si c'était quelqu'un dans une chambre, ses colocataires l'auraient sûrement fait taire... Et puis il est bizarre ce bruit. Dans la pénombre, je distingue la silhouette d'Eden donc il ne s'est pas levé pour aller à la douche. De toute façon il est trop tôt? Je ne sais pas, je ne sais plus ce bruit flippant commence même à m'empêcher de réfléchir. Pas le choix, je dois enquêter!

Avec la faible lumière produite par l'écran de mon téléphone, j'ouvre un tiroir sans bruit et j'en sort ma lampe de poche et aussi un flacon de sel et un flacon d'eau bénite que je glisse dans ma poche de pantalon de mon pyjamas. Toujours pratique des pyjamas avec poches. Je me faufile à travers la chambre et je sors finalement Une fois dehors, je range mon téléphone dans l'autre poche. Je fait quelque pas à l'aveugle le temps d'allumer ma lampe de poche, me retrouvant au milieu du couloir. Une fois allumée, j'éclaire d'un côté pour jetter un coup d'oeil et espérer deviner d'où provient le bruit, puis j'éclaire de l'autre côt OH MON DIEU UNE SILHOUETTE UN FANTÔME AU SECOURS JE DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE JE NE PEUX PAS CRIER JE AAAAAH!!!!

Pur réflexe, en criant mentalement, j'ai lancé ma lampe de poche sur le fantôme en espérant le dissiper et...

-"AIE ÇA FAIT MAL BORDEL!"

Mais attendez... cette vois je la connais... Ma lampe au sol éclaire encore les pied du fantôme qui parle et... Je sort soudainement mon téléphone pour éclairer le coupable.

-GIDEON?????!!!!!!!

Aussitôt que j'ai crié son nom, je me mit ma main sur ma bouche. Merde... Je ne dois pas réveiller les autres non plus!! Mais... Au fait... Si c'est Gideon devant moi.... Je lachai un énorme soupire de soulagement. Je prit la parole en chochutan et en ramassant ma lampe de poche.

-Aaahh... Gideon sempai.. S'était seulement toi qui faisait ces bruits bizarres... Je me suis inquiéter pour ri-

Un frisson traversa mon épine dorsale... C'est moi ou le bruit vient de se reproduire? Le hic, c'est que le son était un peu lointain et Gideon est juste devant moi. La frayeur pouvait commencer à se lire dans mon regard qui fixait mon camarade de club.....

[Aléatoire]Qui va là? Sans_t14
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptySam 20 Avr 2019 - 22:58

Gideon se massa l'épaule, se maudissant par la même occasion d'avoir hausser le ton.  La coupable l'éblouit avec son téléphone et il plissa les yeux sous la lumière. Non mais qu'est-ce qu'elle avait à l'agresser de la sorte pendant la nuit là? se demanda Gideon. Quand elle cria son nom, il reconnu toute de suite qui c'était, même si il ne la voyait pas à cause de la lumière sur lui.

"Oui c'est moi avec une épaule en moins, merci."

"Aaahh... Gideon sempai.. C'était seulement toi qui faisait ces bruits bizarres... Je me suis inquiéter pour ri-"

Gideon se figea quand le bruit se fit de nouveau entendre. Elle pensait que c'était lui? Lui pensait que c'était elle. Le fait que le bruit se produise à nouveau alors qu'ils étaient là tous les deux sans bouger était inquiétant. Sans le vouloir vraiment, il se rapprocha de Maka pour la lumière.

"Ma lampe est morte et je cherchais aussi la source du bruit, ça m'empêchait de dormir." dit-il pour changer de sujet.

TAM TAM TAM

Le bruit retentit plus fort comme si c'était plus proche et d'un geste il prit la lampe de Maka en main pour la brandir en direction du bruit. Rien, que dalle, nada. Il eut un rire nerveux.

"Si Summer était là, elle nous dirait de mener l'enquête... ça te tente une mission nocturne Pitbull?" murmura-t-il.

Vu comme ça tournait, il serait bien retourner dans sa chambre mais ça l'intriguait au plus haut point. Surtout qu'ils étaient les seuls dans le couloir alors que ça semblait faire un bruit d'enfer dans les couloirs vides. Cela piqua sa curiosité au vif et même si il n'était pas très rassuré, il savait qu'il n'arriverait pas à dormir sans savoir d'où venait ce foutu bruit.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:04

Ainsi donc, Gideon cherchait lui aussi la source du bruit… c’est n’est pas lui… ce n’est pas moi… Il n’y a pas trace d’âme qui vive à proximité. De toute façon, le couvre-feu est passé donc c’est relativement interdit de se promener à cette heure. OH!! C’est peut-être un surveillant qui fait une ronde??

Je vois...

TAM TAM TAM

Je sursautai lorsque le bruit retentit de nouveau. Je suis folle où il était plus proche?? Gideon a eut le réflexe de pointer ma lamp de poche en direction du bruit… J’avoue que là, j’aurais préféré voir un surveillant plutôt que… rien….

-"Si Summer était là, elle nous dirait de mener l'enquête... ça te tente une mission nocturne Pitbull?"

Il a raison… L’idée du bruit me fait flipper, mais l’idée d’une enquête sur quelque chose qui ne semble pas normal, c’est bien plus génial! En plus, si on résoud ce mystère, je suis sûre que Summer sera super fière de nous!

-Jamais un aventurier ne refuserait l’appel de l’aventure! Et puis, si ce bruit est relié à quelque chose… voir un monstre très dangereux qui menace la sécurité des autres élèves, c’est notre devoir de l’en empêcher! Allons-y!!

Je me met à avancer en direction du bruit… mais… après 4 pas… Je vais où?? J’avoue vouloir paraître confiante aux yeux de mon sempai, mais… et si… C’était une âme… mais une âme qui ne devrait pas vivre…. un fantôme quoi… Non Maka… On ne tire pas de conclusions hâtives et on ne panique pas! Sois forte!

TAM BADAM

Je regarde Gideon. Le bruit provient d’un peu plus loin devant nous. Je fait encore 3 pas en sa direction, non sans trembler un peu et..

TAM TAM

Je me retourne vers Gideon, incertaine, le bruit s’était encore éloigné.

-Je… Je crois que le bruit… nous guide???!

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptySam 22 Juin 2019 - 11:51

Un sourire nerveux apparu sur le visage de Gideon, bien sûr, si elle avait refuser, il aurait trouvé ça étonnant. Il doutait que c'était un monstre très dangereux qui menace la sécurité des élèves mais soit. Il n'y avait pas cinquante explication rationnel à ce bruit. C'était sans doute les conduites d'électricité ou de ventilation. Le fait que ça soit proche d'eux était inquiétant mais qu'est-ce que ça pouvait être d'autre? Les fantômes n'existent pas ! Même si son idole dit qu'une fois qu’on a éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela soit, doit être la vérité, son côté terre à terre ne pouvait pas admettre le surnaturel.

Il suivit Maka, non sans être un poil nerveux lui-même. Il croisait les doigts pour que ça ne soit pas un surveillant. Il ne voulait pas se retrouver coller alors qu'il ne faisait que suivre un bruit bizarre pendant la nuit.

TAM BADAM

Gideon s'arrêta à côté de Maka.

TAM TAM

Il braqua la lampe devant lui, regardant dans tous les coins après un animal ou un truc du genre capable de faire un boucan pareil.

"Je… Je crois que le bruit… nous guide???!"

Gideon fit la moue et fut contraint d'admettre qu'elle avait raison.

"Je crois..."

En toute honnêteté, il n'avait aucune envie de continuer mais il ne pouvait pas se dégonflé si Maka était prête à continuer l'enquête. Il prit une grand inspiration et se remit en route. Le bruit semblait s'éloigner alors il suivit plus ou moins la direction.

"On se croirait presque au test de courage d'Halloween... Mais je parie que c'était quand même moins flippant que maintenant? Je veux dire que tu sais que c'est des acteurs etc à Halloween... tandis qu'ici..."

TAM TAM BOUMMM

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:28

Nous voilà donc en train de suivre le bruit. Ce qui est flippant c'est que, même si on l'entant toujours devant nous, on ne peut pas affirmer s'il vient sur plafond, du plancher, des murs.... J'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou et fuir loin d'ici. J'en viens presque à croire de plus en plus que les dortoirs sont hantés... Non... Non non non non! Il ne faut pas y croire. Je ne veux pas envisager cette possibilité. JE DOIS RESTER COURAGEUSE!!

Je sursaute presque lorsque Gideon interrompt le silence pour passer un commentaire. Je ne peut que confirmer ses dires.

TAM TAM BOUMMM

Quelques pas incertains en direction du bruit, tout en restant alerte, je continuai un peu la conversation.

-Le teste de courage était plus... dégoutant que flippant. Ça ressemblait plus à des casse-tête à résoudre qu'à des endroits super effrayant où l'on craint pour not-..... tre....vie...

Je venais de réaliser. Il a dit que le test de courage et pas trop flippant "tandis qu'ici" .... "TANDIS QU'ICI" HAHA!!! Un grand sourire apparait sur mes lèvres et j'arrête de marcher.

-Gideon- sempai... Ne me dit pas que... Tu a peur? Tu crois aux esprits et ça te fait peur???

J'eu un petit rire étouffer qui s'arrêta net lorsque

BAM damtam BAM TAM TAM BOUMM

C'est moi ou le bruit est offusqué qu'on se soit arrêté... Ben il attendra le bruit! Je suis en train d'enquêter su Gideon.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:54

Gideon continua à marcher en attendant la réponse de Maka. Si ils continuaient un peu plus loin, ils arriveraient aux sanitaires et puis, à l'entrée du bâtiment.

"Le test de courage était plus... dégoutant que flippant. Ça ressemblait plus à des casse-tête à résoudre qu'à des endroits super effrayant où l'on craint pour not-..... tre....vie..."

Il l'écoutait curieux et il se demanda brièvement pourquoi elle s'arrêtait en plein milieu de sa phrase. Elle s'arrêta de marcher et Gideon l'imita. Il tourna la lumière dans sa direction pour la voir un minimum. Elle affichait un grand sourire et quand il allait lui demander ce qu'elle avait, elle reprit la parole:

"Gideon- sempai... Ne me dit pas que... Tu a peur? Tu crois aux esprits et ça te fait peur???"

Gideon ne sut pas quoi répondre tellement ce qu'elle disait était ridicule. Lui croire aux esprits? N'importe quoi !

"Je crois que tu me confonds avec toi. Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai pas peur non plus, contrairement à toi minimoys. Tu tremblais pas de peur il y a cinq minutes?"

Il repointa la lampe en direction du couloir.

"Le seul truc qui pourrait me faire peur, c'est de tomber sur un surveillant et être en colle après."

Il continua à avancer sans la regarder. Si elle continuait à rire, il allait juste l'abandonner là. Soudain, il eut une idée. Il fit semblant de frisonner et murmura:

"Je crois que j'ai senti un truc froid passé près de moi!"

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:45

"Je crois que tu me confonds avec toi. Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai pas peur non plus, contrairement à toi minimoys. Tu tremblais pas de peur il y a cinq minutes?"

-Pfeuh!!! Même pas vrai! t'hallucine!!!

Rétorquai-je en marmonnant presque, peu convaincue de ce que je viens de dire moi-même. Gideon avait de nouveau pointé sa lampe torche en direction du bruit, mais encore une fois, l'auteur du bruit n'était pas visible.

-"Le seul truc qui pourrait me faire peur, c'est de tomber sur un surveillant et être en colle après."

Et le voilà qu'il reprend la poursuite du bruit. Je le regarde s'éloigner quelques secondes avant de me remettre à le suivre. De toute façon... Pourquoi un fantôme hanterait un dortoir?? Un mort ça ne hante pas un dortoir! Ça hante des emdroit plus morbides comme les parc ou l'infirmerie!. C'est forcément autre chose qu'un esprit! Y'a aucun indice qui relit le bruit à un phénomène paranormal lié aux fantômes.

-Je crois que j'ai senti un truc froid passé près de moi!"

Je m'arrêtai net en regardant Gideon, les yeux grand ouvert, le visage maintenant livide, figée.... Un frisson... donc du froid... donc un fantôme!!!! Aussitôt paniquée, ma main glisse dans ma poche de pantalon et en sort le gros flacon rempli de sel que j'ouvre à toute vitesse et je lance le contenu sur Gideon.... Oups...

-P-p-p-pardon!! Je--s-s-c'est mon d-d-devoir d-de m'assurer que t-tu ne sera pas possédé!!!

Et je me versai le sel restant dans le flacon sur la tête....

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:20

Il hallucinait. Ce qui venait de se produire n'était pas possible. Sa petite blague à Maka s'était retournée contre lui. ELLE EST TARÉE!! Venait-elle de lui balancer du sel? Vu qu'il s'était tourner pour la regarder, il l'avait vu sortir quelque chose de sa poche. Par contre, il ne s'attendait pas à ça. Il avait eu le réflexe de se protéger le visage mais avait lâcher la lampe dans le processus. Elle était tombée et avait roulé plus loin.

"P-p-p-pardon!! Je--s-s-c'est mon d-d-devoir d-de m'assurer que t-tu ne sera pas possédé!!!"

Et là, incrédule, il la regarda se verser le reste du sel sur la tête. Interdit, il la fixa dans la pénombre. Il savait qu'elle avait un grain mais ça dépassait tout ce qu'il avait imaginer.

"T'ES SÉRIEUSE!" dit-il en criant presque. Heureusement pour lui, il parla à l'exact moment où un autre BOUM BOUM TAM TA retentit dans le couloir.

Il épousseta le sel sur lui et ceci fait, il alla récupéré la lampe par terre.

"Pour ta gouverne, ce n'était pas un fantôme mais juste un courant d'air... sérieux..."

Il lâcha un gros soupir en synchronisation avec le bruit suspect. Il se retourna vers Maka.

"T'en a d'autres de bonnes idées comme ça?! Allez viens, on repart!"

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 3:22

Je regardai Gideon, apeurée, lorsqu'il me cria presque dessus. Il précisa que ce n'était qu'un courant d'air et non un fantôme. Il a raison. Je ne suis qu'une pauvre idiote qui s'est complètement laissé envahir par la peur. Allez Maka!! Je n'ai peur de rien voyons! Qu'est-ce qui m'a prit? Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas une peur bleue des fantôme tout comme je n'ai pas peur du reste voyons!! JE. ME. RESSAISIE!!!

-Tu... tu as raison...

J'avais parlé d'une petite voix, trop honteuse d'avoir cédé à la panique.

-"T'en a d'autres de bonnes idées comme ça?! Allez viens, on repart!"

J'hochai la tête, reprenant définitivement mes esprit. Bon une bonne dernière inspiration avant de le suivre et nous continuâmes en silence à suivre le bruit jusqu'à arriver au bout du couloir....

-Là on fait quoi??

BADAM BAM PAM!!

Je sursautai. Après un court silence, le bruit avait soudainement reprit dernière nous... Comme s'il rebroussait chemin...

-Tu..... Tu est sûr que c'est pas un esp-p-prit qui essaie de communiquer avec nous? Le b-bruit à changé de direction et on a croisé rien ni personne....

Non Maka.... Ne cède pas de nouveau à la peur. Non, Gideon ne doit pas savoir que t'as peur des fantômes... Personne ne doit savoir. Allez!! Je suis plus forte que ça bon sang!!! Pourquoi j'ai envie de pleurer. Aller! Je tente au moins de garder un visage... neutre?

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:42

Gideon regretta instantanément son emportement quand il aperçu la tête de Maka quand il l'éclaira. Elle avait l'air sincèrement effrayée. Nouveau soupir exaspéré mais il ne fit pas de commentaires. Ils étaient arrivés au bout du couloir des dortoirs. Il n'y avait rien alors qu'ils avaient suivi le bruit. De plus en plus étrange.

Il allait répondre à la question de sa coéquipière quand le son reprit derrière eux! Il sursauta en même temps que Maka et se retourna pour scruter le couloir. Si c'était une mauvaise blague, elle avait durer trop longtemps.

"Tu..... Tu es sûr que c'est pas un esp-p-prit qui essaie de communiquer avec nous? Le b-bruit a changé de direction et on a croisé rien ni personne...."

Au ton de la voix de Maka, le regard de Gideon se tourna vers elle. Ah il reconnaissait bien les premiers signes d'un beau craquage de nerf. Il en avait eu la démonstration avec Ayako parfois. Il était un peu perdu sur la marche à suivre. Dans la situation où ils étaient, il ne pouvait pas rire et essayer de lui changer les idées. Lui-même commençait un peu à paniquer. La rassurer? Comment on rassure une personne phobique? Son premier réflexe aurait été de rationalisé mais il ne savait pas si ça aiderait vraiment Maka. Le bruit retentit de nouveau plus éloigné qu'avant.

"Nan, je pense que c'est un truc dans les murs ou le plafond. Viens, on est en train de le perdre."

Avec sa main libre, il saisit le poignet de Maka et l'embarqua à sa suite. Tout en marchant, il balayait les murs et le plafond avec la lumière de la lampe. Le truc que toute personne oublie de regarder dans les films ou les séries: le plafond.

"Je suis convaincu que c'est un truc dans les tuyaux. Au début, je pensais que c'était un élève ou un surveillant trop bruyant dans sa ronde mais non. Donc, il reste la théorie d'un truc dans la ventilation. Ça expliquerait la vitesse et le fait qu'on ne l'ait pas vu."

Il s'arrêta en se rendant compte qu'il avait perdu le bruit.

"Peut-être qu'en se rapprochant des murs, on l'entendra mieux. Tu en pense quoi? On prends chacun un côté du couloir?"

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyVen 9 Aoû 2019 - 4:02

Gideon pense donc que c'est quelque chose dans le plafond ou les murs. Mais comment en être sûr quand ça semble venir de partout à la fois?? Je n'ai même pas le temps de réfléchir et de tenter de me concentrer sur le bruit qu'on m'attrape le poignet et je suis donc obligée e suivre Gideon dans sa soudaine poursuite du bruit qui s'éloignait à nouveau. Il éclaire tous les recoins cette fois et il m'explique plus en profondeur sa dernière théorie.

Les tuyaux. OUI! LES TUYAUX!!! Je devais m'accrocher à cette nouvelle théorie. C'est bien moins flippant que les fichus fantômes dont je euh... je n'ai absolument pas peur!! Ahem... La ventilation est plus logique.

-Ok!

Il venait de proposer qu'on écoute à travers les murs. Oui. Si ça vient des murs ou du plafond, on entendra forcément la différence d'avec un esprit qui serait juste devant nous! Faut vraiment que j'arrête de penser aux esprits. Bref.. j'hésite un peu, mais je fini par toucher mon côté de mur et j'y colle mon oreille.

Patience... Patience qui n'a pas besoin d'être énorme puisque le bruit ne met pas trop longtemps avant de retentir à nouveau. AH!! Ça vient clairement plus du mur que du couloir! C'est un bon début! Le hic, c'est que j'ai l'impression qu'il retenti de partout. à ma hauteur, vers le plafond, à ma gauche, à ma droite.... Le bruit vient du mur, mais de partout dans le mur... c'est pas bon signe ça! Je me décolle et regarde mon sempai, un peu mitigée... Bon... Je vais espérer que lui au moins il a mieux localité la source du bruit...?? Je recolle mon oreille, ferme les yeux et prend un bonne inspiration. Je devais mieux me concentrer pour trouver la source du bruit. Alleeeeer! Retenti à nouveau!!!

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:08

Maka approuva son idée de se rapproché des murs pour écouter si le bruit vient de là. Un mince sourire apparut sur le visage de Gideon. Il avait eu une idée ridicule et il s'en rendait compte seulement maintenant. Il n'en laissa rien paraitre et alla près du mur pour écouter attentivement.

Le bruit retentit de nouveau et il n'entendit rien de son côté, ça devait venir du côté de Maka. D'ailleurs quand il se tourna vers elle, elle affichait un air mitigé. Le plus simple était donc d'aller de son côté. Le bruit se fit encore entendre. Cette fois, ça venait clairement du côté de Maka. Gideon se plaça à côté d'elle tandis qu'elle était en train d'écouter l'oreille collée au mur.

Il lui tapota l'épaule pour attirer son attention.

"Hey... je crois savoir ce que c'est. T'as déjà entendu parler du basilic?"

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:08

Je changeai d'oreille afin d'être face à face à Gideon lorsqu'il me tapota l'épaule.

........ Le basilic... Il est sérieux là? Il prétend ne pas avoir peur des fantômes, ni même y croire, mais... Il me parle du Basilic?? IL CROIT AU BASILIC??? J'avoue que là, s'en même m'en rendre compte, je le juge intensément du regard.

-Le serpent dans Harry Potter? Mais ça n'existe pas ce truc!!.... Non??

Tout en lui chuchotant à fort volume, je continuait de tendre l'oreille, attendant le prochain bruit qui n'arrivait pas.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyLun 9 Sep 2019 - 9:26

Lui qui pensait qu'elle allait gober sa petite blague, il se trompait. Il ne laissa rien paraitre et dit d'un ton factuel:

"D'où ça vient à ton avis? C'est pas un truc que JK Rowling a inventé.  Le mythe existe depuis l'époque greco-romaine. Si ça existe depuis si longtemps, il doit bien y avoir une raison non? C'est un peu comme tes fantômes. T'as une preuve qu'ils n'existent pas?"

Pendant qu'il la faisait marcher, il écoutait pour voir si le bruit se faisait entendre ou pas. Le couloir était étrangement silencieux et il commençait à se dire que c'était bizarre toute cette histoire. Gideon commençait à fatiguer, il se faisait tard et même si il aimait bien embêter Maka, ils ne pouvaient pas rester éternellement dans le couloir sinon ils allaient vraiment tomber sur un surveillant.

Il finit par hausser les épaules et dire:

"On dirait que ça a disparu. Quoi que c'était, on devrait retourner dormir. On en parlera demain au club des aventuriers si tu veux."

Summer allait adorer ce mystère, il en était certain.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyVen 20 Sep 2019 - 4:31

J'avoue que... il marque un bon point... C'est vrai que j'ai déjà entendu parler de basilic.. Mais en cuisine.. En tout cas, si Gideon dit vrai, c'est basé sur une légende... Faudra que je fasse des recherches là dessus

-Ils existent les fantômes, y'a plein de preuves!!

Je gonflai les joues un peu boudeuse. Y'a pas de mal à avoir peur des fantômes non? Je me demande bien il a peur de quoi d'ailleurs Mr Sherlock! Je suis sûre qu'il fait sont "moi je suis badass j'ai peur de rien et je suis plus intelligent que tout le monde" Mais en fait il doit avoir peur D'un truc.. Je sais pas... OH!! Ce serait marrant qu'il aie peur des papillons!!

Mais bon.. Le silence s'était installé depuis un moment et c'Est Gideon qui le brisa, pas notre basilic fantomatique bizarre...

-Ouais... Les mystères ont eux aussi besoin de sommeil...

Ok... Dodo MAINTENANT Je déblatère n'importe quoi oh my god... Je commence donc à marcher tranquillement pour atteindre la porte de ma chambre qui est à côté de celle de Gideon justement.

-Bonne nuit Gideon sempai!! à demain au club!!

Et je passai la porte afin d'aller me coucher. Sans réveiller personne fiou!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? Empty

[Aléatoire]Qui va là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1