Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Aléatoire]Qui va là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 768
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Qui va là? FRFf7at [Aléatoire]Qui va là? RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:44

Ce bruit... Gideon commençait à ne plus le supporter. Un bruit bizarre qui semblait émaner d'en dehors de la chambre. Au début, il n'y avait pas fait attention. Il était crever et comme bien souvent, il avait été le dernier à éteindre les feux dans la chambre.

Cela faisait à peine quelques minutes qu'il s'était allongé dans son lit que ça arriva. Un bruit à intervalle irrégulier mais qui l'empêchait de trouver le sommeil. Quand il était sur le point de se rendormir, le bruit se faisait de nouveau entendre. Comme il était proche de la porte de la chambre, il était aux premières loges pour le subir. Même si Junta ne semblait pas du tout déranger et dormait comme un bébé.

Au bout de vingt minutes, il se décida d'aller voir. Il enfila un survêtement par dessus son t-shirt et armé de sa lampe de poche, il sortit de la chambre pour mener l'enquête. A peine avait-il fait quelques pas en direction du dudit bruit que sa lampe de poche émit des signes de faiblesses et commença à s'éteindre.

"Sérieux?"

Il soupira et continua à marcher dans la pénombre. Soudain, il vit de la lumière. Il allait se manifester pour ne pas effrayer la personne quand la lumière fonça vers lui et il n'eut pas le temps d'éviter la lampe torche qu'il se prit dans l'épaule.

"AIE ÇA FAIT MAL BORDEL!"

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Aléatoire]Qui va là? 57217_s
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 282
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Qui va là? TaFwF3A [Aléatoire]Qui va là? RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptySam 20 Avr 2019 - 5:14

Ce soir, je n'arrive pas à m'endormir.... En fait... j'arrivais presque à m'endormir lorsque soudainement... j'entendis un bruit suspect venant du couloir.... Mais... Il me semble que ce n'est pas la première fois que je l'entends... Je chuchote le nom d'Eden à deux reprises.... Pas de réponses, il dort... Et encore le bruit?? Mais chacun est dans sa chambre à cette heure même que pas mal tout le monde dort déjà. Si c'était quelqu'un dans une chambre, ses colocataires l'auraient sûrement fait taire... Et puis il est bizarre ce bruit. Dans la pénombre, je distingue la silhouette d'Eden donc il ne s'est pas levé pour aller à la douche. De toute façon il est trop tôt? Je ne sais pas, je ne sais plus ce bruit flippant commence même à m'empêcher de réfléchir. Pas le choix, je dois enquêter!

Avec la faible lumière produite par l'écran de mon téléphone, j'ouvre un tiroir sans bruit et j'en sort ma lampe de poche et aussi un flacon de sel et un flacon d'eau bénite que je glisse dans ma poche de pantalon de mon pyjamas. Toujours pratique des pyjamas avec poches. Je me faufile à travers la chambre et je sors finalement Une fois dehors, je range mon téléphone dans l'autre poche. Je fait quelque pas à l'aveugle le temps d'allumer ma lampe de poche, me retrouvant au milieu du couloir. Une fois allumée, j'éclaire d'un côté pour jetter un coup d'oeil et espérer deviner d'où provient le bruit, puis j'éclaire de l'autre côt OH MON DIEU UNE SILHOUETTE UN FANTÔME AU SECOURS JE DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE JE NE PEUX PAS CRIER JE AAAAAH!!!!

Pur réflexe, en criant mentalement, j'ai lancé ma lampe de poche sur le fantôme en espérant le dissiper et...

-"AIE ÇA FAIT MAL BORDEL!"

Mais attendez... cette vois je la connais... Ma lampe au sol éclaire encore les pied du fantôme qui parle et... Je sort soudainement mon téléphone pour éclairer le coupable.

-GIDEON?????!!!!!!!

Aussitôt que j'ai crié son nom, je me mit ma main sur ma bouche. Merde... Je ne dois pas réveiller les autres non plus!! Mais... Au fait... Si c'est Gideon devant moi.... Je lachai un énorme soupire de soulagement. Je prit la parole en chochutan et en ramassant ma lampe de poche.

-Aaahh... Gideon sempai.. S'était seulement toi qui faisait ces bruits bizarres... Je me suis inquiéter pour ri-

Un frisson traversa mon épine dorsale... C'est moi ou le bruit vient de se reproduire? Le hic, c'est que le son était un peu lointain et Gideon est juste devant moi. La frayeur pouvait commencer à se lire dans mon regard qui fixait mon camarade de club.....

---------------------------------

[Aléatoire]Qui va là? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 768
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Qui va là? FRFf7at [Aléatoire]Qui va là? RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptySam 20 Avr 2019 - 22:58

Gideon se massa l'épaule, se maudissant par la même occasion d'avoir hausser le ton.  La coupable l'éblouit avec son téléphone et il plissa les yeux sous la lumière. Non mais qu'est-ce qu'elle avait à l'agresser de la sorte pendant la nuit là? se demanda Gideon. Quand elle cria son nom, il reconnu toute de suite qui c'était, même si il ne la voyait pas à cause de la lumière sur lui.

"Oui c'est moi avec une épaule en moins, merci."

"Aaahh... Gideon sempai.. C'était seulement toi qui faisait ces bruits bizarres... Je me suis inquiéter pour ri-"

Gideon se figea quand le bruit se fit de nouveau entendre. Elle pensait que c'était lui? Lui pensait que c'était elle. Le fait que le bruit se produise à nouveau alors qu'ils étaient là tous les deux sans bouger était inquiétant. Sans le vouloir vraiment, il se rapprocha de Maka pour la lumière.

"Ma lampe est morte et je cherchais aussi la source du bruit, ça m'empêchait de dormir." dit-il pour changer de sujet.

TAM TAM TAM

Le bruit retentit plus fort comme si c'était plus proche et d'un geste il prit la lampe de Maka en main pour la brandir en direction du bruit. Rien, que dalle, nada. Il eut un rire nerveux.

"Si Summer était là, elle nous dirait de mener l'enquête... ça te tente une mission nocturne Pitbull?" murmura-t-il.

Vu comme ça tournait, il serait bien retourner dans sa chambre mais ça l'intriguait au plus haut point. Surtout qu'ils étaient les seuls dans le couloir alors que ça semblait faire un bruit d'enfer dans les couloirs vides. Cela piqua sa curiosité au vif et même si il n'était pas très rassuré, il savait qu'il n'arriverait pas à dormir sans savoir d'où venait ce foutu bruit.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Aléatoire]Qui va là? 57217_s
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 282
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Qui va là? TaFwF3A [Aléatoire]Qui va là? RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:04

Ainsi donc, Gideon cherchait lui aussi la source du bruit… c’est n’est pas lui… ce n’est pas moi… Il n’y a pas trace d’âme qui vive à proximité. De toute façon, le couvre-feu est passé donc c’est relativement interdit de se promener à cette heure. OH!! C’est peut-être un surveillant qui fait une ronde??

Je vois...

TAM TAM TAM

Je sursautai lorsque le bruit retentit de nouveau. Je suis folle où il était plus proche?? Gideon a eut le réflexe de pointer ma lamp de poche en direction du bruit… J’avoue que là, j’aurais préféré voir un surveillant plutôt que… rien….

-"Si Summer était là, elle nous dirait de mener l'enquête... ça te tente une mission nocturne Pitbull?"

Il a raison… L’idée du bruit me fait flipper, mais l’idée d’une enquête sur quelque chose qui ne semble pas normal, c’est bien plus génial! En plus, si on résoud ce mystère, je suis sûre que Summer sera super fière de nous!

-Jamais un aventurier ne refuserait l’appel de l’aventure! Et puis, si ce bruit est relié à quelque chose… voir un monstre très dangereux qui menace la sécurité des autres élèves, c’est notre devoir de l’en empêcher! Allons-y!!

Je me met à avancer en direction du bruit… mais… après 4 pas… Je vais où?? J’avoue vouloir paraître confiante aux yeux de mon sempai, mais… et si… C’était une âme… mais une âme qui ne devrait pas vivre…. un fantôme quoi… Non Maka… On ne tire pas de conclusions hâtives et on ne panique pas! Sois forte!

TAM BADAM

Je regarde Gideon. Le bruit provient d’un peu plus loin devant nous. Je fait encore 3 pas en sa direction, non sans trembler un peu et..

TAM TAM

Je me retourne vers Gideon, incertaine, le bruit s’était encore éloigné.

-Je… Je crois que le bruit… nous guide???!

---------------------------------

[Aléatoire]Qui va là? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire]Qui va là?  [Aléatoire]Qui va là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aléatoire]Qui va là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: