Partagez

Il fallait bien que ça arrive un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4161
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Il fallait bien que ça arrive un jour... GkZd5iQ Il fallait bien que ça arrive un jour... Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Il fallait bien que ça arrive un jour...  Il fallait bien que ça arrive un jour... EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:02

Les courses de ski, ça me motive à fond et ça me mets de bonne humeur. Malheureusement pour moi, la seule personne qui semble avoir à peut prêt le même niveau que moi et que je connais est Neil… Du coup, pour faire des concours de vitesse, ça limite un peu mes options. Un peu mécontente suite à notre conversation plus tôt, je décide que c’est l’heure pour moi d’arrêter là. Je me dirige en glissant vers les sorties de piste quand je remarque Keitô qui me regarde bizarrement. Je lui fais signe et il ne me réponds pas.

Oh. Ne me dites pas qu’il m’a vu avec Neil? Bon en nous voyant comme ça, il pourrait ne rien en penser mais ce n’est pas ce que dit mon instinct. Et puis, je crois qu’il y a une rumeur qui circule après la parution du journal sur Halloween. Personnellement, je m’en tape royalement de cette rumeur, alors je n’y ai pas fait plus attention que ça. Mais si Keitô en a entendu parler…

Quand je le vois prendre la fuite, je m’empresse de le rattraper. Je veux savoir ce qu’il a pour avoir un regard aussi blasé. Je glisse rapidement jusqu’à lui et arrivée à côté de lui, je le salue:

Hey! ça va? Tu faisais une drôle de tête il y a deux minutes.

---------------------------------

Il fallait bien que ça arrive un jour... 58635_s

Dernière édition par Tessa Yorke le Lun 19 Aoû 2019 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3124
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Il fallait bien que ça arrive un jour... TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Il fallait bien que ça arrive un jour...  Il fallait bien que ça arrive un jour... EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:22

Envoyer… Le téléphone sonne pour m’indiquer que mon message est bien arrivé à destination et je le regarde l’air vide. Comme si j’allais avoir une réponse immédiate… Je sais bien qu’il est très occupé et qu’il n’est pas en vacances, lui, mais je n’arrive pas m’empêcher d’essayer tout de même. Il me répondra dès qu’il aura un temps libre… Après un soupire, je range mon portable dans ma poche de blouson et passe la porte de la remise à ski, ouvre mon casier pour récupérer ce qu’il me faut pour passer le temps ici et sors en marchant comme un robot…

Une fois à l’extérieur, je pose mes skis au sol, clipse mes chaussures dessus, après avoir taper avec mes bâtons pour virer la neige, puis commence à avancer vers les pistes. Lorsque j’y arrive, mes yeux repèrent Tessa qui descend une piste… Elle n’est pas seule et je reconnais sans trop de difficultés une des vipères de l’établissement : Neil I. Marshall. Je ne lui ai jamais parlé mais rien que l’entendre et le regarder agir me suffit… Ce mec est faux, il put l’hypocrisie à plein nez. Même s’il a un excellent jeu d’acteur, ses yeux, eux, ne mentent pas et ça ne me plait pas du tout. En plus, il y a cette rumeur qui circule comme quoi ils seraient ensemble avec Tessa. Jusqu’à présent, comme je sais que la miss a déjà quelqu’un, normalement, je me disais que c’était des conneries mais depuis le début du voyage… Au nombre de fois où je les ai vu ensemble et où monsieur semblait un peu trop proche pour d’elle, j’ai des énormes doutes.

Si c’est le cas, Tessa me déçoit énormément et je ne la comprends plus. Je ne la pensais pas si « gourgandine »… Enfin… Elle m’a déjà surprise lorsqu’elle m’a balancé qu’elle l’avait fait avec Jamie alors pourquoi pas encore une fois… Je ne la connais pas tant que ça finalement… Elle me fait signe et je préfère continuer ma route en mettant mes lunettes de soleil sur le nez. Je ne suis pas d’humeur à discuter de toute façon.

Je glisse en direction de la file d’attente pour le télésiège et… elle me rejoint… évidemment… à quoi je m’attendais de sa part ?

« Hey! ça va? Tu faisais une drôle de tête il y a deux minutes. »

Je n’ai presque pas de nouvelles de mon homme et j’ai l’impression de ne pas reconnaître ma meilleure amie, normal que je ne sois pas tout sourire, non ? Sauf que ça, je ne vais pas lui dire, ça impliquerait trop de détails à donner et je me sens avare en salive aujourd’hui.

« Ça va. »

Oui, c’est court mais je réponds simplement à sa question. Le reste était une affirmation donc je n’ai rien à dire là-dessus. Comment ça, ça ne va pas la convaincre et elle va me mitrailler de questions ? Ça c’est uniquement si la vipère blonde ne l’a pas trop changée en la mordant…

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Il fallait bien que ça arrive un jour... Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Il fallait bien que ça arrive un jour... GkZd5iQ Il fallait bien que ça arrive un jour... Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Il fallait bien que ça arrive un jour...  Il fallait bien que ça arrive un jour... EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:55

Bon le fait de rejoindre Keitô me mets dans la file d'attente pour les télésièges mais tant pis. A la guerre comme à la guerre. J'ai les genoux en compote après avoir fait des courses avec Neil mais une descente de piste supplémentaire ne devrait pas me tuer... je crois.

Il me réponds un simple "ça va". Ça va mais oui c'est ça. Avec ton air blasé, je vais te croire. A d'autres! Maintenant je suis de plus en plus convaincue qu'il est au courant. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que mon instinct me dit. Ou alors il est plus déprimé que je le croyait avec le départ d'Heisuke? Rien ne sert de tergiverser.

"Comme si j'allais te croire alors que tu fais une tête pareille... Qu'est-ce qu'il se passe? Mauvaise matinée? Ou alors tu n'as pas eu de nouvelles d'Heisuke? Je comprends bien, les relations à distance, ce n'est pas simple. Surtout quand l'autre fait silence radio. Ou alors c'est autre chose?"

Je le regarde avec une mine résolue, lui montrant que je ne le lâcherais pas tant qu'il ne m'aura pas dit ce qui ne va pas. J'ai un peu balancé mes idées comme ça et j'espère ne pas m'être trompée. De toute façon, même si c'est le cas qu'est-ce que je risque? L'air ne pourrait pas être plus froid qu'actuellement.

Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3124
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Il fallait bien que ça arrive un jour... TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Il fallait bien que ça arrive un jour...  Il fallait bien que ça arrive un jour... EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:53

« Comme si j'allais te croire alors que tu fais une tête pareille... »

C’est pourtant mon expression naturelle, je pensais que ça passerais sans problèmes. Etrange qu’elle ait su lire à travers mon expression impassible… Evidemment que ça se voit que je ne suis pas d’humeur mais ça ne l’a jamais empêché de venir me parler pour me mitrailler de paroles, comme elle le fait actuellement.

« Qu'est-ce qu'il se passe? Mauvaise matinée? Ou alors tu n'as pas eu de nouvelles d'Heisuke? »

À force de demander sur tous les sujets, elle va bien finir par tomber sur le bon… Elle n’a pas cité le dernier en date mais elle a au moins le souci principal : Pas de nouvelles de Heisuke. J’ai beau essayer de me dire que c’est normal et que je dois être patient, c’est plus fort que moi…

« Je comprends bien, les relations à distance, ce n'est pas simple. Surtout quand l'autre fait silence radio. »

Je la regarde du coin de l’œil et un de mes sourcils s’est levé l’espace de quelques secondes… Vraiment ? Tu m’en diras tant pour les relations à distance ! La tienne à l’air de se passer à merveille, ça se soit ! Tu as de la chance que personne d’autres que moi, du moins je l’espère, n’est au courant pour Jamie car ta réputation en prendrait un sacré coup. C’est moche de jouer sur deux tableaux ou alors… Elle est déjà passée à autre chose… Quand tu aimes réellement quelqu’un, c’est impossible de l’oublier aussi facilement…

« Ou alors c'est autre chose? »

À son regard, je comprends qu’elle ne va pas me lâcher et comme elle est dans la file, je vais forcément l’avoir avec moi sur le télésiège. Autrement dit, les questions n’ont pas fini d’arriver… Elle va être longue cette montée…

« Ouais… Pas de nouvelles… La distance tu connais ça... »

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Il fallait bien que ça arrive un jour... Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Il fallait bien que ça arrive un jour...  Il fallait bien que ça arrive un jour... EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:20

On approche doucement du moment où ça va être notre tour de monter dans le télé-siège. En fonction de la piste qu'il choisit, on a plus ou moins du temps de discuter.

« Ouais… Pas de nouvelles… La distance tu connais ça... »

...

Alors là... je suis encore plus suspicieuse qu'avant. Je fronce légèrement les sourcils et essaye de deviner ce qu'il pense derrière son visage impassible. Il est fermé comme une huître et j'ai l'impression d'être face à un mur. Hmm comment remédier à ça? Déjà, commentons ce qu'il vient de dire.

"Oui. Ce n'est pas facile tous le temps. Surtout quand c'est l'autre personne qui te laisse dans le noir complet. Mais il faut se dire que c'est parce qu'il doit être occupé et que ce n'est pas de ta faute. Imagine avec plusieurs heures de décalage en plus..." dis-je avec une pointe d'amertume dans la voix.

C'est notre tour au télésiège et j'attends que Keitô y aille en premier pour ne pas qu'il prenne la fuite. C'est nul de coincer les gens comme ça mais c'est la seule solution qui me vient à l'esprit pour le moment.

Installée, je le regarde, cherchant la meilleure approche. Comme je sèche un peu, je me contente d'ajouter:

"Il y a autre chose? J'ai l'impression que ce n'est pas le seul truc. Corrige moi si je me trompe."

Si il ne réagit pas, je crois que je vais devoir y aller franco...

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Il fallait bien que ça arrive un jour...  Il fallait bien que ça arrive un jour... Empty

Il fallait bien que ça arrive un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1