Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Un bon chocolat chaud! (PV Midori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 595
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Un bon chocolat chaud! (PV Midori) KbCJmVA Un bon chocolat chaud! (PV Midori) Ur9f7pD Un bon chocolat chaud! (PV Midori) LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:25

Les voilà enfin arrivés à Dynaland.... Enfin, ça fait déjà un moment. Ils étaient arrivés plus tôt, avaient reçu leur chambre et s'y étaient installés. Ensuite un bon repas et... Temps libre!! Sumire, accompagnée d'Himuro, avait décidée d'aller explorer les alentour proche de l'Hôtel. De toute façon, ils n'avaient pas le droit de trop s'éloigner.

Vers 20h, elle se dit qu'elle pourrait aussi profiter d'un peu de temps avec son amie Midori. C'est qu'en dehors des petites pauses entre les cours, elles n'e s'étaient pas beaucoup parlé dernièrement.... Elle avait donc texté son amie et il fût convenue qu'elle se retrouveraient dans la salle à manger pour passer un peu de temps ensemble autour d'un bon chocolat chaud dans une demi heure.

Il était presque 20h30 lorsque Sumire prit congé de son copain et elle alla commander 2 chocolats chauds et s'installa à une table. Il n'y avait pas grand monde à cette heure et tant mieux! Elle attendit que Midori arrive...

---------------------------------

Un bon chocolat chaud! (PV Midori) Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 453
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
Un bon chocolat chaud! (PV Midori) MzrdKEg Un bon chocolat chaud! (PV Midori) LbP1uVoUn bon chocolat chaud! (PV Midori) FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:57

Cette dernière arriva, habillée d’un tee-shirt noir taillé grand qui descendait le long de ses épaules, ses manches étaient fendus au niveau du coude mais se poursuivait tout de même jusqu’à ses mains. Sous ce dernier, on pouvait deviner un débardeur noir et blancs qui dépassait au niveau de sa taille pour se poursuivre jusqu’à une jupe rose à large pans. De longue chaussettes de laine blanche remontaient jusqu'à sous sa jupe.

Entrant dans la pièce, son regard se posa sur Sumire. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de regarder autour. Mais non, il n'y avait pas qui elle semblait chercher. Clignant alors un peu des paupières, laissant deviner ainsi son étonnement, elle s'approcha de son ami pour s'asseoir devant elle.

- Himuro n'est pas avec toi ?

Demanda-t-elle comme si elle s'attendait à le voir sortir de nul part.

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Un bon chocolat chaud! (PV Midori) KbCJmVA Un bon chocolat chaud! (PV Midori) Ur9f7pD Un bon chocolat chaud! (PV Midori) LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:17

Elle remarqua l'étonnement qui passa dans l'expression faciale de Midori. Elle comprit l'origine de cette expression lorsque Midori demanda ce qui en était d'Himuro. C'est vrai qu'elle passait clairement plus de temps avec lui qu'avec d'autres dernièrement. Il faut dire que partager la même chambre et avoir la même passion pour la photographie y sont pour beaucoup en plus du simple fait qu'ils sont en couple.

Sumire sourit à sont amie et lui tendit la tasse de chocolat chaud qui lui était destinée avant de répondre.

-Non, pas ce soir. Lui aussi il a d'autres amis avec qui passer du temps.

Comme Meyuki ou Summer ou même Tessa de ce qu'elle en sait. Quoi que ça ne l'étonnerait pas d'apprendre qu'il a passer la soirée seul à se promener ou.. peu importe ce qu'il pourrait faire seul. Et puis, ils faut bien qu'ils passent du temps séparer de temps en temps, cela créé de nouveaux sujets de discussion.

-Ce ne sera que nous deux et du chocolat chaud! Ça te va??

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Midori Yukimura

■ Mes clubs :
Un bon chocolat chaud! (PV Midori) MzrdKEg Un bon chocolat chaud! (PV Midori) LbP1uVoUn bon chocolat chaud! (PV Midori) FRFf7at

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:27

La première phrase de Sumire fit haussé légèrement les sourcils de Midori. Elle failli véritablement lui demander "A bon?" Puis, ce dit que ça aurait été plutôt maladroit et peut-être mal interprété. Elle était néanmoins étonné, elle avait plus ou moins acté dans son esprit le caractère inséparable du couple.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque son amie lui offrit un chocolat chaud. Elle n'était pas contre après cette journée passée dans le froid et la neige. Cela les réchaufferait sûrement avant d'aller dormir. Elle acquiesça à sa question avant d'ajouter.

- Cela fait longtemps, j'imagine qu'on va avoir pas mal de choses à se raconter.

Puis, comme le sujet semblait évident par sa présence, Midori tenta:

- Ça se passe bien avec ton chéri ?

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:01

Midori avait raison, cela faisait longtemps. Outre se parler entre les cours et quelques très rares fois lors des repas, elle n’avaient pas passer beaucoup de temps ensemble dernièrement. Sumire passaient beaucoup de temps avec Himuro et Midori, de son côté, semblait un peu déprimer et tenter des choses. Une fois installée, celle-ci demanda à Sumire comment ça allait avec son copain.

-Oui! On passe de bons moments ensembles. J’aime beaucoup discuter de photographie avec lui. Il en connait un peu plus que moi sur le sujet… enfin… Nos compétences sont aussi un peu complémentaires dans ce domaine. Je trouve agréable aussi qu’on ne se dispute pas souvent. J’aime beaucoup ces moment passés avec lui!

Elle souriait tout en parlant d’Himuro, ce n’était pas nouveau. Mais bon, je but n’est pas non plus de parler uniquement d’elle alors elle renvoya la balle à son amie.

-Et toi? Tu vas bien?? Tu m’a l’air moins déprimée dernièrement… Enfin, moins en crise existentielle comme au début quand tu t’es mise à te remettre en question. Et ça va bien au club de Karate?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:46

Midori ne comprenait pas. Mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais été amoureuse après tout. C'était peut être pour ça pourquoi tous ça lui échappait un peu. Que pouvait-on trouver à quelqu'un pour être aussi captivée.

Elle se le demandait mais pas trop longtemps. Les questions et les remarques de son amie lui rappelait quelques sombres événements ainsi qu'une longue période de solitude. Néanmoins, ce qu'elle disait était sans doute vraie et plutôt bien vu, alors...

- Oh, ça ne plaît pas vraiment que j'y participe. Surtout aux garçons. La plupart se prennent au sérieux. Ils sont élitistes, misogynes et au mieux condescendants, voir insultants. Au moins ne sont-ils pas perverses...

Notre présidente essaye de garder un œil là dessus mais elle ne peut pas être partout. Mais ça m'importe peu. Au moins, j'apprends à me défendre et plus ils sont détestables et plus je suis motivé à m'améliorer pour pouvoir un jour leur casser la tronche.

La violence s'était invité dans sa vie depuis cette gifle paternelle et elle ne semblait pas vouloir la lâcher.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyVen 28 Juin 2019 - 21:22

Midori c'était arrêté sur le club de karaté. Elle semble être mitigé sur le sujet. Elle semble s'y plaire mais elle ne plaît pas aux autres... C'est un peu triste quand même. Sumire connait bien Meyuki et elle sait qu'elle doit faire son possible pour que tout le monde s'intègre. C'est sur que la misogynie sera toujours présent peu importe le sport.

-Leur casser la tronche?? Le Karate n'est peut-être pas le sport le plus approprier pour ça non? J'ai toujours cru que c'était plus pratique pour l'auto-défense que pour blesser quelqu'un... Mais qui est-ce que tu déteste au point de vouloir les frapper??

Oui, sa curiosité la perdra peut-être un jour. Elle avait quand même envie de savoir qui Midori déteste à ce point, surtout que c'est plutôt rare qu'elle exprime ce genre de désirs vengeresse.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptySam 29 Juin 2019 - 20:32

Midori haussa les sourcils en entrouvrant légèrement les lèvres à la réaction de son amie.

Certes, Meyuki leur servait souvent de long sermon à ce sujet mais la jeune lycéenne avait savait que c'était pour se donner un genre et qu'en vérité, le karaté avait été inventé pour se battre et écraser les autres combattants. Mais voilà que Sumire lui répétait la même chose que sa sensei. Après, son amie était possiblement influencée et très certainement néophyte sur le sujet. Ça devait être ça.

Quand Sumire demanda qui Midori voudrait frapper? Une petite liste d'individus se déroula dans son esprit, avec leurs visages et un vague souvenir du moment ou ils s'étaient montrés les plus irritants. Mais un seul semblait rester intemporelle et inspirer de la haine pour l'éternité à Midori.

- Mon père, pour commencer. Ce vieux salaud paiera pour avoir porté la main sur moi et m'avoir humilié de la sorte. Je lui ferai manger ses dents!

Déclara-t-elle avec un mélange inquiétant de détermination et de colère rentrée. Sans bien s'en rendre compte, elle avait serrée les points et ses traits s'étaient durcis alors que des braises semblaient enflammer son regard.

- Puis viendra tôt ou tard Gideon. Quand je serais prête, je lui ferai payé de m'avoir traitée ainsi. D'avoir cru qu'une fille comme moi ne pouvait pas l'écraser.

Semblant satisfaite, elle croisa les bras et poussa un soupir qui ressemblait presque à un grognement.

- Et enfin, sans doute toutes les personnes qui feront du mal à moi ou à une de mes amies. Nous verrons...

Bien sûr, elle pensa à Himuro en regardant Sumire. Tôt ou tard... Après tout, c'était un homme lui aussi.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 4:44

D'abord, Midori mentionna son père. Ah bon? C'est vrai qu'elle n'avait jamais été des plus bavardes à ce sujet, mais il était clair maintenant qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Surtout avec l'expression colérique qu'elle affichait. Sumire n'y porta pas plus longuement attention puisque son amie enchaîna.

Ah! Gideon! Leur camarade de classe. Quelque part, elle avait presque prédit que ce nom allait sortir, connaissant les différents entre les deux. Certes, elle ne connaissait pas les détails, mais Midori lui avait déjà mentionné à quelques reprises ses mésaventures avec lui. En gros, ils sont un peu comme chat et chien.

Et évidemment, elle termina avec la fameuse mention de ceux qui feront du mal à elle ou ses amies. Bon... ça en fait du monde.... Certes, Sumire l'avait encourager à ne pas se laisser faire et être franche envers elle-même, mais la violence n'est pas la solution à tout. La vengeance non plus et toute cette colère, qui l'inquiétait déjà au départ, ne semblait pas s'être atténué depuis....

-Être une brute, c'est de moins en moins à la mode tu sais... La violence ça ne règle pas tout... Je ne me prononcerai pas sur ton père... Je crois que ce n'est pas bien de lever la main du ses enfants, mais... Euhm.. Par exemple Gideon. Ce ne serait pas mieux de lui donner une leçon et peut-être même de gagner son respect avec un combat qui se fait à la loyale et dans le respect justement? Ou une compétition de ne sait pas quoi? Lui ne t'as pas frapper de ce que j'en sais... ou tu ne m'a pas mentionner ce détail.

Elle fit une pause, laissant Midori assimiler ses propos en espérant ne pas l'avoir vexée. Elle en profita pour prendre une longue gorgée de chocolat chaud avant qu'il ne soit trop froid. Elle reprit ensuite.

-À mon avis, je trouve qu'une personne semble plus forte et respectable lorsqu'elle sait se contrôler qu'une personne qui use de ses poings pour tout régler...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyDim 21 Juil 2019 - 13:17

Midori resta sur le qui-vive. Sumire l'ignorait peut-être, mais elle marchait sur un terrain miné. Les sujets abordés étaient les plus sensibles que la jeune femme avait à l'esprit ces derniers temps. Les traits de cette dernière s'assombrirent quand son amie la traita indirectement de brute. Mais, elle ne releva pas, c'était, peut-être, la vérité. Peu importait.

Sumire esquiva le sujet du père de Midori et grand bien lui fasse. Quand à Gideon, elle ne dit rien que Midori ne souhaita pas déjà à la base. Néanmoins, quand son amie conclue ses propos, Midori ne put s'empêcher de rétorquer avec une certaine fougue.

Oh mais je fais déjà preuve de beaucoup de contrôle ou sinon, j'aurai sans doute suivi des chemins plus faciles et plus mesquins pour me venger ou réclamer ce que je veux. Mais, non...

Je compte bien battre Gideon à la loyal, un jour... Mon père? Je lui prouverai qu'il a eut tort en réussissant ma vie et en le laissant seul quand il aura besoin de moi.

Elle fut tenté d'ajouter une phrase à l'adresse de Sumire mais elle la trouva si mesquine, cruelle et tordue qu'elle se retint d'aller plus loin. Au lieu de cela, elle se saisit de sa propre tasse et descendit quelques gorgées de chocolat, histoire de faire passer l'amertume de son cœur avec un peu de douceur sucrée.

Reposant sa tasse, elle révéla de jolies moustaches chocolatés, qui, avec son air sérieux, la rendait hilarante.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:42

Sumire était un peu soulagée que son amie, mais si elle tenait ces propos hargneux, ne souhaitait pas recourir à la violence à tout va. Elle laissa le temps de pause que Midori prit pour prendre une bonne gorgée de chocolat chaud dans le silence. Le sujet pouvait être clos. Il n'y avait rien à ajouter. Elle allait mentionner qu'elle était contente de ses choix de "vengeance" mais elle resta bouche bée en voyant le visage de Midori garni d'une nouvelle moustache... Avec l'air sérieux.... Non, elle ne pouvait pas passer l'occasion de la prendre en photo grâce à son téléphone et elle éclata doucement de rire.

-Haha!! Désolée... c'est juste... pfffr haha!! Ta face!!

Bien sûr, elle n'allait pas laisser l'autre demoiselle dans l'ignorance alors elle montra l'écran à Midori qui affichait la face moustachue toute sérieuse.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:27

Hein ? Mais ? Qu’est ce qu’avait les gens à la prendre ainsi en photo !? Elle allait vraiment finir par croire qu’elle était, en effet, photogen...

Mon dieu, qu’elle était ridicule sur cette photo! Elle devait vite la supprimer avant que Sumire n’est le temps de la diffuser ! Tendant la main, elle allait saisir de force le portable de son amie mais elle retint son geste au dernier instant. Elle venait de se rappeler que Sumire ne supportait pas les contacts physiques. Elle ne pouvait donc agir de la sorte avec elle!

Ramenant son bras auprès s’elle, elle prit une serviette de papier pour nettoyer ses moustaches tout en lançant un regard empli de reproche.

- Supprime cette photo sinon je boude !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un bon chocolat chaud! (PV Midori)  Un bon chocolat chaud! (PV Midori) Empty

Un bon chocolat chaud! (PV Midori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1