Partagez

[Libre]La fête des lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 875
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Libre]La fête des lumières FRFf7at [Libre]La fête des lumières RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:23

Le 4 Décembre - vers 18h

La Kobe Luminarie était assez réputée et Gideon avait toujours voulu y aller par curiosité. C'était un peu une grande fête sur plusieurs jours et le tourisme était en plein boom à cette période. Malgré qu'avant il habitait à seulement trois heures de route, il n'avait jamais eu l'occasion de venir voir ce spectacle de grande envergure. Il était donc hors de question qu'il rate le premier jour de la fête. Après les clubs, il avait enfiler son manteau d'hiver et il s'était mit en route pour le centre-ville. Énormément de touriste étaient présents pour ne pas raté le début des illuminations.
Dans la journée, il savait qu'il y avait pas mal de spectacle amateurs en pleine rue mais il n'avait pas pu venir à cause des cours. Il devrait donc se rattraper ce week-end.

Il avait sauté le repas à la cantine pour venir direction des stands de nourriture. Le sucre étant son point faible, il ne résista pas à l'appel des crêpes bien fournie en garniture en tout genre. Une fois sa crêpe récupérée, il se dirigea vers un des bancs. Manque de bol, il y avait tellement de monde qu'il était difficile de naviguer entre les personnes sans les bousculer un peu. La dernière personne n'eut pas vraiment de chance car en se faisant lui-même bousculer, il percuta une personne qui tomba par terre.

"Oups."

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Libre]La fête des lumières 58769_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2554
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Libre]La fête des lumières 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptySam 20 Avr 2019 - 18:51

ft. Le peuple
La fête des lumières

Vingt ans s'était écoulé depuis le désastreux tremblement de terre de Kobe. Des millions de gens se déplaçaient sur une période d'une dizaine de jours, afin de commérer les victimes du séisme, lors du Kobe Luminarie. Et pour la première fois, cette année, les lumières s'allumeront et s'éteindront au rythme de musiques italiennes.

Rendre hommage aux victimes ? Mouais.
Admirer les lumières scintillantes lors de cette magnifique soirée d'hiver ? Bof.
Écrire un article dans le Journal sur les deux décennies du Kobe Luminarie? Pourquoi pas.
Se péter le bide et dilapider tout son argent de poches aux stands de bouffe ? CARREMENT !

Casey en salivait déjà. Accompagnée de Shiria, et d'une Gopro accrochée à son bonnet – ce qui lui donnait un air complètement ridicule, elle scrutait aux alentours où jeter son dévolu à travers la foule. Seulement, son enquête culinaire fut vite interrompue par un coup d'épaules malencontreux ; Sans trop savoir comment, une personne se retrouva le cul par terre alors que Shiria avait disparu de son champ de vision.

« Oups. »

Même sans avoir vu l'effet domino qui avait résulté de sa bousculade, l'étudiante se doutait d'en être en partie responsable « Oh merde ! Désolée ! » Sa voix était à moitié étouffée par l'écharpe couvrant  ses lèvres. D'une main, elle offrit son aide à la personne au sol « Ça va ? » Du coin de l’œil, elle cherchait la présence de son amie, et repéra une crêpe alléchante dans les mains du chanceux propriétaire.

Face à cette vision appétissante, son estomac prit le contrôle « Ta crêpe ? Tu l'as achetée où stuplait ? » Tant pis pour Shiria, la bouffe avant tout !

[Libre]La fête des lumières An5YRXo
[Libre]La fête des lumières WluPnpM
[Libre]La fête des lumières EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 162
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Libre]La fête des lumières RQOTqXW [Libre]La fête des lumières 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:18

La fête
des lumières

Au bout de plusieurs longues minutes Zelda avait enfin réussi à persuader sa soeur de l’accompagner. La guerre n’a pas été facile mais elle l’avait fait, oui, elles allaient pouvoir se rendre à la fête des lumières ensemble. La jeune coréenne adorait ce genre d’évènement alors dès qu’on lui avait parlé de Kobe Luminarie elle s’était tout de suite mis en tête d’y aller. Mais s’y rendre seule ce n’est pas assez amusant pour elle, non, il fallait y traîner quelqu’un, alors quoi de mieux que d’emmener l’aînée Choi. Sa soeur était bien plus casanière qu’elle donc elle se doutait que la faire sortir n’allait pas être chose aisée mais elle l’avait fait ! Les voilà dehors, dans le froid, direction le festival.

Les deux soeurs n’avaient pas eu beaucoup de mal à trouver l’endroit, déjà grâce aux lumières mais surtout avec tout le monde présent. Elle ne tarda pas à faire comprendre à son aînée qu’elle était contrariée de voir autant de personnes, mais il fallait bien se douter que ce genre d’évènements plaisaient donc ils étaient très fréquentés. Mais ça n’allait pas l’arrêter pour autant, la coréenne attrapa la manche de sa soeur et la traîna un peu partout, histoire de ne rien rater du festival. Mais une vague de personne la sépara de sa soeur et sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu’il se passait elle avait déjà rejoint le sol. Elle laissa échapper une insulte en coréen avant de lever la tête pour apercevoir deux visages familiers.

- Oh merde ! Désolée !

Zelda attrapa la main que sa camarade du club de journalisme lui tendait et se releva. La chute lui avait fait plus de peur que de mal, elle tenait très bien sur ses deux jambes et ne ressentait déjà plus aucune douleur. Elle tapa sur son manteau afin d’enlever les petites poussières qui s’y étaient installées avant de répondre :

- Oui oui t’inquiète pas… C’est un peu de ma faute aussi.

C’est alors que la crêpe que tenait Gideon attira elle aussi son attention. Ça avait l’air sacrément bon n’empêche.

- Oh j’en veux une moi aussi !

Elle mit ses mains dans ses poches pour vérifier qu’elle avait bien de l’argent sur elle avant de se rappeler que s’était sa sœur qui avait le porte-monnaie. Elle jeta alors un coup d’oeil autour d’elle pour voir si une certaine Navi traînait dans le coin mais aucun signe d’une chevelure bordeaux. Il ne restait plus que deux solutions. Son aînée apparaissait miraculeusement et elle était sauvée ou elle se faisait offrir une crêpe.  
...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:20

Gideon se tourna vers la personne qui était à terre. Quelle surprise il eut quand il vit que ce n’était personne d’autre que sa camarade de classe et de club. La personne qui avait percuté Gideon, s’excusa et aida Zelda à se relever. Il allait s’excuser aussi du coup quand la brune demanda où il avait acheter sa crêpe. Il n’eut même pas le temps de répondre que Zelda dit qu’elle en voulait une aussi.

Décidément… Je l’ai trouvé là-bas.” dit-il en montrant les stands qu’il pouvait apercevoir d’ici. Puis, il en reportant son regard sur les filles, il se dit qu’elles ne pouvaient peut-être pas le voir d’où ils étaient à cause de la foule.

Gideon soupira et ajouta:

Si vous voulez, je vous accompagne, ça sera plus simple et vous ne tromperez pas de stand.

Cela voulait dire attendre encore avant de pouvoir manger mais c’était la moindre des choses à faire après avoir fait tomber Zelda, même si c’était un accident non responsable.

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyVen 28 Juin 2019 - 0:26

Durant toute ma vie, on m'a emmené voir tout un tas de festivals différents. Sauf la Kobe Luminarie. Pourtant c'est pas super loin d'Osaka... j'sais pas, ça m'a jamais vraiment intéressé et mes parents non plus. Bref, ce soir je me rattrape ! J'ai proposé à mon frangin et ma frangine de venir avec moi mais ils ont disparu dans la soirée. Du coup, c'est mon autre frangine qui vient avec moi. Mais c'est pas facile de la retrouver avec cette foule. En plus, je lui ai dit de m'attendre là où ça brille comme des mandalas. Le problème c'est que TOUT BRILLE COMME DU MANDALA. Argh, j'suis trop bête !

Il y a tellement de monde et les gens s'arrêtent en plein millieu d'une allée bondée pour prendre des photos. On se croirait à un concert. Je me faufile, je trace ma route tant bien que mal et j'ai l'impression que ça n'en finit pas. Elle est où la sortie ?! Je comprends mieux pourquoi mes parents m'ont jamais fait venir ici quand j'étais petit !

Je trouve un recoin pour respirer et passer un appel. Malheureusement, ma soeurette reste injoignable. Au bout d'un moment, j'arrête de la spammer. Je sais pas trop quoi faire en attendant. J'enfonce mes mains dans mes poches et je regarde tout autour de moi, comme si ça allait résoudre mon problème. Puis là, j'assiste à un carambolage bizarre. Une personne en bouscule une autre, qui en bouscule une autre, qui tombe parterre. Ok. Ça m'intrigue parce que je reconnais des têtes. Enfin, une. Ah c'est Gideon ! Décidément le monde est trop petit pour nous deux, on fait que se croiser. Je fonce vers lui mode tête chercheuse avec cible et je lui saute dessus.

- Hé vous faites quoi ? ça a l'air marrant, moi aussi je veux venir !

En fait, je sais pas ça parle de quoi mais s'il faut jouer les auto-tamponneuses, j'suis partant ! Je regarde la fille avec une caméra sur la tête. Je la connais pas. L'autre fille me dit quelque chose... peut-être que je l'ai déjà vu. C'est pas une fille dans la classe de Kael ? Je me souviens pas, eh.

- C'est laquelle ta copine ?

J'lui fait un coup de coude et mon regard vicieux. Il a du succès le gars. C'est peut-être pour ça qu'il me dit jamais ce qu'il fait après les cours. Il a sûrement honte de dire qu'il retrouve sa copine. Bah, il s'en fait franchement pour rien.
Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyVen 12 Juil 2019 - 1:31

ft. Le peuple
La fête des lumières

Bien qu’obnubilée par la sainte crêpe, Casey fut rassurée de savoir que sa kohai du club de Journalisme – Zelda, ne s'était pas fait mal en tombant. C'était si facile et dangereux de se blesser au milieu d'une foule aussi dense, autant que de perdre une amie au détour d'un stand de nourritures – surtout sucrés.

« Oh j’en veux une moi aussi ! »

Les grands estomacs se rencontrent ! Sous le regard attentif de l'étudiante, la plus jeune se mit à fouiller ses poches avant de regarder tout autour d'elle. Oh non ! Elle reconnaissait les signes. Sa main à couper que la gamine n'avait pas de quoi payer, et qu'elles allaient devoir s'enfuir en courant. Sauf que... Casey ne courrait pas.

« Décidément… Je l’ai trouvé là-bas. »

L'adolescente suivit vaguement du regard l'endroit indiqué. Avec la foule, sa petite taille, le monde, et sa mauvaise volonté, elle ne réussit guère à repérer celui convoité. D’autant plus que son téléphone venait de vibrer. Sûrement un message pensa-t-elle en l'extirpant de sa poche. Numéro inconnu. Juste une phrase y était inscrit, aussi sympathique qu'une gifle dans la gueule  :

« Espèce de connasse »

Chouette. La soirée se déroulait vraiment bien, et la bonne humeur était présente. Un petit merci, toi aussi fut envoyé avant que le téléphone disparaisse à nouveau dans la poche de son pantalon. Le garçon venait de soupirer, sûrement ennuyé de se retrouver avec deux gloutonnes sur les bras. Elle écouta sa proposition :

« Si vous voulez, je vous accompagne, ça sera plus simple et vous ne tromperez pas de stand.
- Ouaip, si ça te dérange pas, j'te payerais la tienne Zelda, s'tu ve-
- Hé vous faites quoi ? ça a l'air marrant, moi aussi je veux venir ! »

Dubitative, l'adolescente regardait d'un air morne le rouquin jaillir auprès d'eux comme une fuite d'eau qu'on aurait vainement tenté d'ignorer. Quelqu'un avait laissé l'eau s'échapper de son contenant, et c'était maintenant à eux de gérer comme il pouvait. Elle allait lui répondre avec toute la politesse possible quand il la devança.

« C'est laquelle ta copine ?
- C'est simple, c'est celle qu'il tient par la main. »

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:14

La fête
des lumières

Alors que les minutes passèrent, sa soeur était toujours aux abonnés absents, alors elle prit la décision d’arrêter de la chercher des yeux. Elle avait sûrement croisé quelqu’un qu’elle connaissait ou juste elle s’était perdue, mais la coréenne ne s’inquiétait pas trop. Au pire s’il y avait un souci sa soeur pouvait toujours lui envoyer un message, c’est alors qu’elle réalisa que c’était une plutôt bonne idée de lui en écrire un pour lui dire qu’elle n’était pas seule et qu’elle allait bien. Zelda connaissait bien le caractère de sa soeur qui a tendance à toujours s’inquiéter beaucoup trop vite pour elle. La coréenne sortit son téléphone de sa poche, tapa rapidement quelques mots et le remit rapidement au même endroit, là où son porte-monnaie manquait.

Puisque sa soeur ne pointait pas le bout de son nez elle réfléchissait à une stratégie pour se faire offrir une crêpe, mais il s’avérait qu’elle n’était pas très inspirée alors elle comptait, une fois le moment venu, demander gentiment aux personnes présentes. Simple oui, pour ce qui est de l’efficacité, on verra bien.

Ses pensées furent interrompues par Gideon qui montrait où était le stand, bon c’était un peu inutile puisqu’elle n’arrivait absolument pas à le voir mais après un soupir il accepta de les accompagner.

Mais c’est ici où ça devenait vraiment intéressant pour la coréenne, peut-être que Casey peut lire dans les pensées, ou juste elle avait dû comprendre que Zelda n’avait pas un rond sur elle quand elle avait fouillé ses poches. Elle s’empressa alors de lui répondre malgré l‘intervention de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, bien que sa tête disait quelque chose à Zelda. Bref elle l’ignora et s’adressa à Casey  :

- Merci beaucoup Casey ! Je te revaudrai ça, promis !
...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:51

Alors que Casey disait qu'elle allait payer pour la crêpe de Zelda, Gideon fut percuter à son tour par une mini-fusée rouge. Il réussit à retenir sa crêpe et qu'elle ne tombe pas par terre. Il allait lui répondre quand Junta ré-enchaîna avec une question hallucinante.

« C'est simple, c'est celle qu'il tient par la main. »

"Exactement" dit-il en levant les yeux au ciel. "J'étais en train de montrer à ces charmantes demoiselles où elles pourraient trouver des crêpes comme la mienne."

Il se tourna vers le stand et d'un geste, il les invita à le suivre.

"Tu peux venir avec nous si tu veux Junta-kun, on pourra ensuite partir chacun de notre côté pour profiter de la fête."

Il disait ça surtout pour se débarrasser de la pile électrique qui venait de les rejoindre. Sans attendre leurs réponses, il se fraya un chemin jusqu'au stand. En marchant, il mangea sa crêpe avant qu'on le percute à nouveau ou autre. Ce n'était pas pratique mais au moins, il était sûr d'en profiter.

HRP:

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:40

À un moment, la fille avec la caméra sur la tête me dit qu'il tient sa copine par la main. Alors moi je regarde Gideon, je tourne autour de lui et je vois pas de fille qu'il tient par la main. Et lui, c'est pas mieux, il dit pareil. Ils sont tarés. C'est les lumières qui ont sûrement grillés leurs cerveaux. Tant pis, je leur jette juste le regard du mec qui a pas compris. Puis Gideon m'explique, qu'en gros, ils se sont réunis pour des crêpes. Hé bé. S'il faut se cogner pour demander où trouver des crêpes maintenant... J'ai d'ailleurs l'impression de les déranger. En fait, il flirt avec deux filles mais il veut juste pas me l'avouer. J'hausse les épaules, moi j'ai pas envie de crêpes.

J'entends soudainement la voix de ma sœurette Asoka au loin. Elle m'a retrouvé ! Je la reconnais tout de suite. Elle me fait signe de la main pour que je la rejoigne. En retour, je lui fais signe aussi. Avant d'y aller, je fais volte-face et je sors mon porte-monnaie. J'attrape la main de Gideon puis j'y plaque 800 yens.

- J'ai pas assez pour le love hotel, désolé, mais au moins avec ça tu pourras leur offrir des crêpes...

Dès que c'est fait, je m'enfuis ! Je pouvais pas laisser mon pote dans la mouise quand même, surtout après l'avoir grillé. Je me demande ce que Ayako va penser de lui si je lui raconte pour ses deux copines. Je vais garder ce secret pour lui et lui épargner des excuses malaisantes.

ndlr:

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:30

ft. Le peuple
La fête des lumières

Aux remerciements et à la promesse de sa cadette, Casey ne put s'empêcher de répliquer un simple « Pas besoin, tkt » les yeux plissés – par contentement,  accompagnés d'un sourire sincère. Les gens du club de Journal étaient tous, sauf exception, ses petits protégés. Si l'occasion se présentait de les dorloter d'une quelconque manière, impossible de la laisser passer.

Bien sûr, l'étudiante ne l'avouerait jamais.
Seul ses pensées en seraient témoins.
Paraît que c'était mieux comme ça.  

La qualification toute fait du garçon lui passa loin au-dessus de la tête ; On l'avait baptisé par le passé avec d'autres noms bien plus marquants. Elle le suivit tout de même jusqu'au stand, où ses yeux cherchaient déjà ce qui remplirait bien vite son estomac. Mais son attention fut perturbé par l'intervention du roux lourdingue.

Un love hôtel.
Mais quel petit comique.
Une connerie vraiment sans limite.

Best Poker face ever. C'était comme si cette interruption n'avait jamais eu lieu. Tout comme l'existence du soi-disant Junta. Alors tout naturellement, Casey remercia Gideon de leur avoir montré le stand, avant de se tourner vers Zelda « Tu la veux à quoi la tienne ? ». De son côté, elle avait déjà repéré quelle crêpe en cornet aurait la sainte mission de bénir ses papilles.

« Je vais prendre la 7, sans banane »

Celle à la crème chantilly, brownie, glace au chocolat, amandes et nappage chocolaté.

Elle en salivait déjà.

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:53

La fête
des lumières

Rahlala Casey était vraiment trop gentille, c'était pas tous les jours qu’on offrait une crêpe à Zelda! Bon en temps normal elle n’oubliait pas son porte-monnaie, du moins jamais involontairement. Oui oui, parfois elle faisait exprès de faire mine de l’oublier pour que ça soeur lui offre à manger quand elles sortaient, mais là ce n’était pas la cause de l’un de ses multiples stratagèmes pour se faire offrir à manger, promis !

Puis Gideon les accompagna vers le stand de crêpes, elle regarda d’abord rapidement ce qui était proposé et tout semblait si délicieux, elle pensait être au paradis. Mais elle détourna son attention du stand pour écouter ce que disait le roux. Elle soupira tout en le regardant de travers. Si sa sœur était là, elle l’aurait sûrement recalé, mais Zelda préférait plutôt l’ignorer et retourner choisir une crêpe.

Casey lui demanda laquelle elle souhaitait, mais il y avait tellement de choix, c'était juste pas possible de choisir, alors elle décida de faire la plouf.

- Je vais prendre la 10 !

La plouf avait bien choisi, c’était une crêpe en cornet au caramel beurre salé et au cookie avec beaucoup beaucoup de chantilly. Tout ce que Zelda aimait !

En attendant que les crêpes soient prêtes elle se tourna vers Gideon et Casey :

- Vous allez faire quoi après ?

...
Awful

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:02

Gideon regarda incrédule l'argent que Junta venait de lui mettre dans la main. Un love-hotel seriously*? Junta partit avant qu'il ait le temps de réagir et lui rendre son argent. Il pensait qu'il était miséreux ou quoi? Et même plus, il pensait qu'il était un pervers apparemment. Comme si on ne pouvait pas trainer avec des filles sans arrières pensées... n'importe quoi ce roux pensa Gideon.

Un gros soupir lui échappa tandis que les filles choisissaient leur crêpe. Il n'arrivait toujours pas à croire aux propos de son colocataire et rangea l'argent dans son porte-feuille pour lui rendre plus tard. Il finit ensuite le reste de sa crêpe pour balancer les déchets dans une poubelle proche. Zelda demanda ce qu'ils allaient faire après. Il attendit que Casey réponde, courtoisie oblige et répondit:

"Je compte tester encore un ou deux stands de nourriture et regarder les lumières. Après, retour campus je suppose. Après si vous avez des suggestions de truc cool à faire, je suis preneur."

*serously: sérieusement.

HRP:

Casey Rivers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Casey Rivers
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:14

ft. Le peuple
La fête des lumières

Appuyée contre le stand, Casey faisait de son mieux pour ne pas porter un regard – trop – avide sur la préparation. Zelda annonça son choix, et il fit presque regretter à la brune ce qu'elle avait pris pour elle-même. Heureusement, le caramel au beurre salé cassait l'harmonie des saveurs, et l'empêchait ainsi de modifier sa commande.

L'étudiante pesait le pour ou le contre, et l'avancé de leur relation avec Zelda pour savoir si elles étaient assez proches pour que la plus jeune la fasse goûter. Mh. Nan. Probablement pas. Elle ne doutait pas que sa cadette était gentille au point de le faire malgré tout... Mais elle aurait juste l'impression d'abuser d'elle.

« Vous allez faire quoi après ?

- Je compte tester encore un ou deux stands de nourriture et regarder les lumières. Après, retour campus je suppose. Après si vous avez des suggestions de truc cool à faire, je suis preneur..

- J'vais sûrement essayer d'appeler Shiria, j'l'ai paumé dans la foule toute à l'heure. T'es venu avec ta sœur ? »

Son portefeuille allait déjà s'alléger de plus de mille yens, alors la brune envisageait difficilement un autre stand de bouffe. Contrairement à certains, elle n'avait pas de l'argent qui tombait du ciel. Alors retrouver sa rousse attitré était sûrement la chose la plus sage à faire, avant bien sûr, s'être assuré que sa cadette ne se retrouverait pas toute seule.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]La fête des lumières  [Libre]La fête des lumières Empty

[Libre]La fête des lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut