Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Aléatoire] Sortez-nous de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Sortez-nous de là ! RQOTqXW [Aléatoire] Sortez-nous de là ! 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptySam 20 Avr 2019 - 16:40

Sortez-nous de là !

Zelda et sa colocataire avaient décidé de prendre le téléphérique ensemble, elles étaient les deux dernières du groupe à grimper dedans. La coréenne en profitait pour admirer le paysage, c’était dommage que son téléphone soit resté à l’hôtel, elle aurait bien pris quelques photos. Mais elle tenait trop à ce petit appareil pour le trimbaler avec elle en haut d’une montagne, elle connaissait sa maladresse et son talent pour perdre ses affaires.

Le téléphérique prenait de l’altitude et elles n’étaient pas loin de l'arrivée. Puisqu’elles se rendaient dans un endroit plutôt haut de la montagne, ce voyage en téléphérique prenait un certain temps, mais alors qu’il touchait à sa fin celui-ci s’arrêta. La coréenne n’y avait pas fait très attention, pensant qu’il allait repartir dans quelques minutes. Peut-être que quelqu’un mettait du temps à monter ou à descendre d’une cabine. Mais ces petites minutes commençaient à être longues. Elle se tourna vers Haruka, décidément depuis qu’elles étaient colocataires elles avaient la poisse. Entre Haruka qui était malade au début du voyage et maintenant le téléphérique qui se bloque, on se demande quelle sera leur prochain malheur. Zelda essaya de garder son calme tout en s’adressant à sa colocataire :

- Euuuh on fait quoi ?
feat Haruka ...
Awful

---------------------------------

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1053
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Sortez-nous de là ! Ur9f7pD [Aléatoire] Sortez-nous de là ! Dr1vT6E [Aléatoire] Sortez-nous de là ! LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyMar 30 Avr 2019 - 4:07

Mardi 29 décembre – 17h

Ce soir, c'est notre dernière soirée de libre avant notre retour pour Kobe. J'ai donc décidé de faire une dernière descente avant de profiter des installations de l'hôtel. Et je ne suis pas seule, puisque ma colocataire de chambre Zelda a bien voulu venir avec moi. Nous montons donc toutes les deux dans le télésiège qui va nous mener tout en haut de la montagne. J'ai hâte d'y être !

La montée prend du temps, bien sûr, mais je peux apercevoir l'arrivée non loin de nous, en contre-bas. Je commence à me préparer à descendre lorsque le télésiège s'arrête un peu brusquement. Bon, c'est un peu inattendu, mais ce genre d'évènements n'est pas rare non plus, alors je ne me fais pas trop de soucis. Il nous suffit d'attendre un peu et nous pourrons chausser nos skis !
Sauf que le temps passe, et le mécanisme est toujours bloqué. J'essaie de voir si des gens s'activent en bas pour réparer le problème, mais nous sommes trop loin pour que je puisse voir quoique ce soit.

À côté de moi, Zelda ne semble pas très rassurée, même si sa voix est plutôt calme. Enfin, je ne peux pas dire que je sois particulièrement sereine non plus. Être suspendue au dessus du vide sans pouvoir bouger, ça ne me plaît pas du tout.

« Je vais voir si je peux appeler quelqu'un... »

Je sors mon téléphone tant bien que mal de ma combinaison – c'est un vrai miracle que je l'ai sur moi – et tente d'appeler Meyuki. Mais le téléphone reste silencieux. Je regarde l'écran de l'appareil, les sourcils froncés, avant de pousser un soupir.

« Arh, je n'ai pas de réseau... est-ce que tu peux essayer avec ton téléphone ? »

Saleté de machine, jamais là quand on en a besoin ! Enfin, j'espère que le sien est plus performant que le mien, sinon je ne vois vraiment pas comment on va se tirer de cette situation...

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

[Aléatoire] Sortez-nous de là ! Sans_t12
[Aléatoire] Sortez-nous de là ! SK0PyAn [Aléatoire] Sortez-nous de là ! 5350833eCBMars[Aléatoire] Sortez-nous de là ! 520002GagnantCBJuin[Aléatoire] Sortez-nous de là ! ODeV7 [Aléatoire] Sortez-nous de là ! FTWP5cZ
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:06

Sortez-nous de là !

Un plaisir cette petite sortie. Déjà que faire du ski n’était pas la chose qui rendait Zelda la plus sereine mais là, le téléphérique qui se bloque, c’était le pompon ! Plutôt qu’être paniquée elle commençait surtout à être agacée. Bon. Zelda reprend toi ! Il faut rester positive pour Haruka. Elle se tapa les joues avec ses deux mains comme pour reprendre ses esprits avant de se tourner vers sa colocataire qui sortait son téléphone. Elle tentait de contacter quelqu’un ce qui aurait pu être une bonne idée mais elle constata vite qu’il n’y avait pas de réseau.

- Arh, je n'ai pas de réseau... est-ce que tu peux essayer avec ton téléphone ?

Bien qu’elle savait que la réponse était négative elle fouilla tout de même dans ses poches, on ne sait jamais peut être que la magie existe et que son téléphone va apparaître. Évidemment ce n’était pas le cas, elle se tourna alors vers Haruka, un peu peinée de ne pas pouvoir être d’une grande aide.

- Désolée je l’ai laissé à l’hôtel…

Ce n’était pas le moment de se laisser abattre ! Et puis on ne va quand même pas les laisser mourir dans les airs, n’est ce pas ? Zelda essaya de garder le sourire, oui, elle doit se comporter comme une vraie aînée et pas comme une enfant. Elle tapa dans ses mains avant de dire :

- Ne t’inquiète pas je suis sûre qu’il va redémarrer d’une minute à l’autre…! On a qu'à parler ou faire un jeu pour passer le temps, ok ? Je te laisse choisir.

Surtout, pas de panique.
feat Haruka ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Haruka Arai

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Sortez-nous de là ! Ur9f7pD [Aléatoire] Sortez-nous de là ! Dr1vT6E [Aléatoire] Sortez-nous de là ! LbP1uVo

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyMar 14 Mai 2019 - 4:29

À côté de moi, Zelda se tapote légèrement les joues, comme pour reprendre ses esprits. Maintenant que je la regarde avec un peu plus d'attention, j'ai l'impression qu'elle n'a pas peur comme moi. On dirait qu'elle est plus ennuyée par la situation.

Lorsque je lui demande d'essayer d'appeler quelqu'un avec son téléphone, elle le cherche pendant quelques temps, mais il semble qu'elle l'ait laissé à l'hôtel. Ce n'est pas possible ! Est-ce qu'on est maudites, ou quoi ?!
Bon, Haruka... essaie de te calmer. Même si on avait eu un téléphone en état de marche, pas sûr que cela nous aurait été très utile. Les employés de la station doivent déjà savoir que notre téléphérique est en panne, enfin je pense...

J'ai un peu de mal à me convaincre moi-même, mais heureusement, Zelda est là ! Elle semble prendre les choses en main, comme lorsque j'ai été malade en début de voyage. Elle a raison, il vaut mieux s'occuper l'esprit avec autre chose que se concentrer sur notre problème.

« Je veux bien faire un jeu, oui ! Voyons voir... et si on essayait de faire deviner quelque chose à l'autre en trois indices ? Un film, une célébrité, un animal... ce qu'on veut. Par exemple, je te dis que je pense à un animal d'Australie, qui pond des œufs et qui a une queue de castor, et toi tu dois deviner de quoi je parle. »

Je lance un regard interrogateur à Zelda, attendant de voir si mon jeu lui plaît. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je suis sûre que nous trouverons autre chose à faire.

Si le jeu te va, je te laisse commencer à faire deviner :)

[Aléatoire] Sortez-nous de là ! SK0PyAn [Aléatoire] Sortez-nous de là ! 5350833eCBMars[Aléatoire] Sortez-nous de là ! 520002GagnantCBJuin[Aléatoire] Sortez-nous de là ! ODeV7 [Aléatoire] Sortez-nous de là ! FTWP5cZ
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:42

Sortez-nous de là !

La coréenne commençait à se demander pourquoi remettre en marche le téléphérique était si long. Au début elle se disait qu’il s’agissait sûrement de quelqu’un qui avait du mal à descendre donc il fallait l’arrêter quelques minutes, mais ça faisait déjà un certain temps qu’elles étaient coincées là. Autre cas de figure : il s’agit juste d’une petite panne mais il faut le temps que des gens viennent réparer tout ça. Mais si c’est vraiment ça, ils peuvent pas se dépêcher un peu ? Zelda n’était pas vraiment du genre patiente, et puis elle devait prendre sur elle, elle voulait se faire bien voir par Haruka.

Celle-ci lui proposa un jeu qui était une plutôt bonne idée, tout est bon pour faire passer le temps de toute façon ! Elle écouta les explications qui étaient très claires et commençait déjà à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire deviner. Mieux vaut commencer simple pour être certaine de bien avoir compris.

- Alors c’est facile. Il s’agit d’un jeu vidéo Nintendo, les rubis sont la monnaie utilisée dans le jeu et… moi ?

Elle se pointa du doigt, en espérant que ce dernier indice soit assez clair.

feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 5:05

Zelda semble avoir envie de jouer à mon jeu, ce qui me fait très plaisir... mais je déchante bien vite en entendant son premier indice. Un jeu vidéo ? Arh, mais je n'y connais rien ! La dernière fois que j'ai manipulé un jeu vidéo, c'était avec Améliane et Alice, l'année dernière... C'était il y a longtemps !

Bon, essayons tout de même de réfléchir. Je connais quand même quelques noms, alors qui sait, je devrais pouvoir m'en sortir. Peut-être ?
Je connais Nintendo de nom, déjà, mais de là à donner un de leurs jeux... Le deuxième indice ne m'aide absolument pas, et pour le troisième... ''elle'' ? Que veut-elle dire ? Ce serait un jeu qu'elle aime ? C'est vrai que je l'ai déjà aperçue avec une console dans les mains, mais je ne saurais pas dire sur quoi elle jouait ! Bon, essayons un nom au hasard.

« Euuumh... Mario Bros ? »

… À voir sa tête, ce n'est pas le bon jeu. Mais alors pas du tout ! Mince, il faut que je trouve autre chose. Voyons voir... qu'est-ce que Zelda peut aimer comme j-

« Oh non, je sais ! The Adventure... non, The Legend of Zelda ! »

Mais bien sûr ! Ce n'était pas un jeu qu'elle aime que je devais chercher, mais un jeu avec son nom dans le titre !
Comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt ? TOUT LE MONDE parle de ce jeu ! Même sans y avoir joué, je me rappelle avoir vu des affiches et des vidéos en ville. Ahlala, j'espère que ma colocataire ne va pas trop se moquer de mes lacunes...

Eeet encore désolée :| je me suis permise d'anticiper légèrement la réaction de Zelda, mais laisse moi savoir si tu préfères que j'enlève cette partie !

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptySam 6 Juil 2019 - 12:54

Sortez-nous de là !

La coréenne attendait avec impatience la réponse de Haruka, pour elle la solution lui paraissait évidente mais elle avait tendance à oublier que pas tout le monde partageait sa passion pour les jeux vidéos. Comme elle ne connaissait pas très bien sa camarade elle n’était pas certaine qu’elle soit calée en jeux vidéos. Au pire il était encore temps pour la convertir.

Après un court moment d’hésitation, Haruka dit une réponse. Mario Bros ? Vraiment ? On pouvait lire sur le visage de la coréenne que ce n’était pas vraiment ça. Elle avait secoué la tête de gauche à droite pour lui indiquer qu’il fallait chercher autre chose. Elle patienta à nouveau pour connaître la deuxième réponse de Haruka en espérant qu’elle est compris le dernier indice.

- Oh non, je sais ! The Adventure... non, The Legend of Zelda !

Ouiiiiii ! Zelda tapa dans ses mains, fière de voir que haruka avait trouvé la bonne réponse bien qu’elle s’était mise à pouffer en même temps. C’était plutôt marrant de la voir chercher quelque chose qui semblait si évident pour Zelda.

- Rah la la j’ai cru que tu ne trouverais jamais ! Il va falloir que je te donne des cours sur les jeux vidéos toi.

Elle rigola encore un peu avant d’enchaîner :

- Bon c’est à ton tour maintenant.

On en oublierait presque la panne qui les gardait dans les airs.
feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptySam 13 Juil 2019 - 6:24

Ma colocataire secoue la tête à ma première proposition, me signifiant que je me suis trompée. Cela ne m'étonne pas, à vrai dire. Si j'avais trouvé de quel jeu elle parlait du premier coup, cela aurait relevé du miracle...
Mais j'ai finalement un éclair de génie pour la deuxième proposition, car c'est la bonne réponse ! Zelda l'accueille avec quelques applaudissements, accompagnés de ricanements étouffés. Je me doutais bien qu'elle allait rire de mes erreurs... mais d'un autre côté, je n'ai pas l'impression qu'elle fasse cela pour se moquer de moi. Alors je fais un peu la tête, mais je ne réplique pas. Lorsqu'elle me propose de me donner des cours de jeux vidéo, je fais un petit hochement de tête, ne sachant pas trop si l'idée m'enchante ou me déplaît.

« Les jeux vidéo, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Mais toi, tu as l'air vraiment passionnée, je me trompe ? »

C'est maintenant à mon tour de lui faire trouver quelque chose ! Voyons voir... Je pense que je vais plutôt partir sur une personne... quelqu'un qui soit assez connu... Ah, j'ai une idée !

« D'accord, voilà la devinette : c'est un chanteur américain très connu, il a commencé sa carrière très jeune dans un groupe et il est surnommé ''le Roi de la Pop''. »

Comme pour Zelda auparavant, la réponse est plutôt évidente pour moi, mais je n'ai aucune idée du genre de musique qu'écoute mon aînée. Peut-être que ce ne sera pas aussi facile pour elle ?

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:40

Sortez-nous de là !

La coréenne était quand même très fière de Haruka bien qu’elle en profitait pour rigoler un peu de sa performance. Elle avait tellement l’habitude d’être entourée de sa soeur qui connaissait pas mal de jeux vidéos que ça commençait à lui paraître normal de savoir tout ça bien que ce ne soit pas forcément le centre d'intérêt de tout le monde.

- Les jeux vidéo, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Mais toi, tu as l'air vraiment passionnée, je me trompe ?

Zelda avait fini par sans douter, mais tout ça avait piqué sa curiosité, elle aimerait bien connaître les passions de Haruka si ça se trouve elles en ont une en commun ? Et puis elle ne connaissait pas encore très bien sa camarade de chambre, c’est peut-être l’occasion d’en apprendre plus sur elle. Et sur ce qui est de la passion pour les jeux vidéos de Zelda, elle avait absolument raison, en même temps elle ne cherchait pas vraiment à le cacher.

- J’y joue depuis que je suis toute petite donc oui ! Et toi, tu as des passions ?

Haruka enchaîna avec sa devinette. Il s’agissait d’un chanteur américain, c’était mal parti pour Zelda. Elle écoutait surtout de la J-pop et de la K-pop, sa mère étant une grande fan des deux genres, mais elle n’avait jamais vraiment portée de l’attention aux chanteurs américains. Elle essayait de se souvenir des groupes et chanteurs emblématiques, mais elle avait un peu de mal jusqu’à avoir un éclair de génie quelques minutes plus tard.

- Je sais ! C’est Michael Jackson n’est-ce pas ? Mon père était un grand fan de lui !

Si ce n’était pas ça elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait bien être.
feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 4:54

Zelda m'explique qu'elle joue aux jeux vidéo depuis qu'elle est toute petite. Je vois, c'est effectivement plus qu'un passe-temps pour elle. D'ailleurs, une question me vient.

« Est-ce que ton prénom vient de ce jeu ? Ou c'est courant en Corée du Sud ? »

Je ne me rappelle pas avoir entendu ce prénom ailleurs que dans les pubs pour le jeu vidéo, mais... est-ce que ses parents lui ont vraiment donné un nom de personnage virtuel ?
Ma colocataire me demande ensuite quelles sont mes passions. Je souris avant de répondre.

« J'aime beaucoup lire des magazines de mode, et les robes avec des rubans et de la dentelle. J'en ai plusieurs dans ma chambre mais j'évite de les mettre au lycée pour ne pas me faire remarquer. Depuis que je suis au club d'arts, j'apprends aussi à faire du stylisme avec la présidente. C'est une activité que j'adore, je peux créer mes propres vêtements, au moins sur le papier. »

Je n'aurais jamais penser à me mettre à l'art avant de venir à Kobe High School, quand j'y pense. Et maintenant, passer du temps avec Tessa pour créer de nouveaux dessins est presque devenu mon moment préféré de la semaine...

C'est à mon tour de donner une devinette à Zelda, et elle a un peu de mal au début. Chacune son tour ! Mais contrairement à moi, elle trouve la bonne réponse du premier coup. Je hoche la tête en souriant.

« Tout à fait. J'aime bien ses chansons, moi aussi. Ce n'est pas trop ton genre de musique, Choi-senpai ? »

En attendant la devinette de Zelda, je me frotte un peu les bras. Jouer et discuter avec Zelda a beau faire passer le temps plus rapidement, cela ne nous réchauffe pas pour autant. Je jette un coup d’œil vers la cabine d'arrivée du télésiège mais il semblerait que rien n'ait bougé pour le moment.

Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:20

Sortez-nous de là !

C’est marrant de discuter avec quelqu’un qu’on ne connaît pas tant que ça et apprendre à la connaître, surtout dans une situation comme celle-ci. C’est ainsi que Haruka posa une question à la coréenne :

- Est-ce que ton prénom vient de ce jeu ? Ou c'est courant en Corée du Sud ?

Cette question fit un peu rire Zelda. Ce prénom était plutôt rare en Corée du Sud, en tout cas elle n’avait jamais connu personne d’autre avec ce prénom, puis quand quelqu’un apprenait celui-ci on la dévisageait plus qu’autre chose.

- Oui il vient bien du jeu, mon père est fan de la licence puis ma grande sœur s’appelle Navi alors ils ont voulu continuer dans leur lancée je pense. Mais une chose est sûre, ce n’est pas du tout courant en Corée du Sud.

Puis la coréenne écoutait attentivement Haruka parler de sa passion. C’était intéressant de connaître celles des autres et d’en apprendre plus sur celles-ci, comme ça on peut savoir plein de choses sur de nombreux domaines différents !

- Oh trop bien ! Tu me montreras ? Tu as déjà pensé à confectionner ceux que tu as dessiné ? Ça peut être marrant, non ? Bon un peu compliqué, mais il faut bien commencer quelque part.

En tout cas c’était pas Zelda qui pourrait l’aider à coudre, elle n’y connait pas grand chose, après si elle essayait elle aurait peut-être une révélation, mais ça l’étonnerait fortement.

Mais en attendant, Zelda avait trouvé la bonne réponse, merci papa Choi pour avoir écouté les chansons de cet artiste en boucle, ça a fini par rentrer dans la tête de la coréenne !

- Tout à fait. J'aime bien ses chansons, moi aussi. Ce n'est pas trop ton genre de musique, Choi-senpai ?

Bien vu, ce n’était vraiment pas son truc ces musiques, mais elle était curieuse de savoir si c’était déjà plus le genre de sa camarade. Alors elle enchaîna :

- Oula non, c’est plus le style de mon père. Moi j’écoute de la K-pop et de la J-pop. Et toi ? Tu aimes bien Michael Jackson et son style de musique ?

Maintenant c’était le tour de Zelda de trouver une devinette, elle réfléchissait rapidement avant d’avoir une idée.

- C’est bon j’ai trouvé ! Parfois c’est de l’eau et on peut faire du ski dessus.

En attendant que Haruka trouve elle remarqua que celle-ci semblait avoir froid, pas étonnant quand on était en montagne en hiver et qu’il n’était même pas possible de bouger. Si seulement ça pouvait avancer un peu...

feat Haruka ...
Awful

Haruka Arai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:45

Ma question fait rire Zelda, ce qui me laisse penser que la réponse est assez évidente... Elle m'explique que son nom vient bel et bien du jeu, car son père est un grand fan de cette série. Zelda ajoute que sa sœur s'appelle Navi, et je suppose que cela a un lien quelconque avec le jeu, mais je n'en suis pas sûre. Je préfère ne pas poser de question, de peur de passer encore plus pour une inculte.

« Je vois... Et ton prénom ne t'as pas causé de problème en étant plus jeune ? Ou à ta sœur ? »

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse avoir un nom pareil et passer une enfance sans recevoir de moqueries. Peut-être que la Corée du Sud est différente du Japon à ce niveau-là, je ne suis pas sûre que Zelda aurait passé une bonne enfance si elle avait été élevée au Japon...
Mais je n'ai pas envie de partir sur des sujets trop lourds pendant trop longtemps, alors je change un peu la direction de la conversation.

« En tout cas, ce doit être chouette pour toi si ton père a la même passion que toi. Vous devez bien vous amuser, tous les deux. »

Pour ma part, même si j'ai une bonne relation avec mon père, ce n'est pas avec lui que je peux parler de mode ou de lapins...

D'ailleurs, Zelda semble très intéressée par mes dessins de stylisme, ce qui me fait très plaisir. Elle me demande même si je veux bien lui montrer ce que j'ai fait ! Je réponds en souriant.

« Si tu veux, oui. En général, je garde mes dessins au local du club d'arts, parfois dans ma chambre, aussi. Je pourrais t'en faire voir certains quand on rentrera au lycée ! Quant à faire mes propres vêtements... je t'avoue que je n'y avais pas pensé jusqu'à hier, en fait. J'ai rencontrée une élève pendant la fondue qui aime se déguiser et faire elle-même ses costumes. Je t'avoue qu'en discutant avec elle et en voyant ses œuvres, j'ai eu envie de m'y mettre, moi aussi. »

Nous continuons ensuite notre jeu de devinette, et Zelda m'explique qu'elle n'écoute pas trop Michael Jackson, c'est plus le style de son père. Je fais un peu la tête. Est-ce que j'aurais des goût... de vieux ? Je réponds avec un peu moins d'assurance.

« Oui j'aime bien... Enfin, j'ai suivi beaucoup de cours d'anglais quand j'étais petite, et on étudiant souvent des chansons pendant les cours, dont les siennes. »

Discuter des goûts de Zelda en musique me redonne le sourire.

« Je ne connais pas vraiment de groupes de K-pop, à part les Super Juniors. Mais j'écoute beaucoup de J-pop moi aussi ! Tu connais AKB48 et Morning Musume ? »

Je pense que ce sont les groupes que j'écoute le plus, en ce moment. J'aime beaucoup leurs chansons, je les trouve tellement enjouées !

J'écoute ensuite la devinette de mon aînée avec attention, et je ne peux pas m'empêcher de rire. C'est trop facile !

« C'est la neige, n'est-ce pas ? »

Cette fois, je suis sûre de ma réponse !

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire] Sortez-nous de là !  [Aléatoire] Sortez-nous de là ! Empty

[Aléatoire] Sortez-nous de là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1