Partagez

[Chambre n°201] The Perfect Roommate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre n°201]  The Perfect Roommate DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) [Chambre n°201] The Perfect Roommate  [Chambre n°201]  The Perfect Roommate EmptyLun 22 Avr 2019 - 1:21

The Perfect Roommate
avec Torannosuke Shiba
Mardi 29 décembre

Les chambres qu'ils avaient lors de leur séjour à Dynaland étaient plus que respectable. Neil n'aurait jamais pensé que Kobe High School aurait mis la main à la poche pour que chacun n'ait qu'un seul colocataire là ou il s'attendait à la version "colonie de vacances". La salle de bain à ne partager qu'avec une seule personne limitait les contraintes de temps et les mauvaises surprises en passant après autant de monde. La seule ombre au tableau s'avérait être que le colocataire de Neil était un petit blond teigneux du nom de Torannosuke Shiba.

L'étudiant pouvait tout de même lui reconnaître quelques qualités requises pour être un bon colocataire : il ne buvait pas, ne fumait pas, aimait avoir son espace à lui, aimait l'ordre, faisait du sport et ne faisait pas de vague vu qu'il révisait parfois le soir. En somme, ils étaient assez similaire sur ces points là et, sur le papier, tout ne pouvait que bien se passer. Tout, sauf la rivalité qu'il y avait entre eux depuis des années. Ils ne se détestaient pas, mais ne s'aimaient pas tant que ça non plus et les piques et taquineries fusaient de temps en temps.

La journée s'était avérée assez éreintante, entre les pistes de ski, les descentes en luge et l'après midi à vadrouiller dans les environs. Tant et si bien que Neil n'avait eu qu'une seule envie après le dîner, prendre un bon bain chaud. Il s'y délassa pendant une petite demi-heure, détendant ses muscles après s'être lavé. Une fois fini, il revêtis son boxer et son peignoir avant de sortir de la salle de bains et de s'installer sur son lit pour réviser.

Une heure plus tard, il rangea ses fiches pour tourner son regard vers son colocataire. C'était leur dernier soir en tant que tel et il se devait bien de marquer le coup. Torannosuke était entrain de réviser alors il n'avait pas à chercher très longtemps pour trouver comment le déconcentrer. Il alluma la télévision et commanda un film pour la soirée, sans se gêner à mettre le son pour se plonger dans l'ambiance pesante du film d'horreur qui démarrait.

Code by Fushi

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Chambre n°201]  The Perfect Roommate GkZd5iQ [Chambre n°201]  The Perfect Roommate MzrdKEg [Chambre n°201]  The Perfect Roommate RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Chambre n°201] The Perfect Roommate  [Chambre n°201]  The Perfect Roommate EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:28

Tora
&
Neil
The Perfect Roommate

Deux blondinets, deux égo surdimensionnés, une chambre

Ce soir, j'étudiais comme à mon habitude, un casque sur les oreilles, j'écoutais du chinois tout en recopiant ce que j'entendais à l'écrit sur mon carnet. Méthode plutôt efficace pour bosser l'écrit et l'oral du même coup et repéré les mots de vocabulaire qui peuvent manquer.

Cela faisait maintenant maintenant 4 jours que la cohabitation entre Neil et moi avait lieu et j'étais surpris de voir que pour l'instant rien n'avait été cassé et qu’aucune grosse dispute n'avait eu lieu pour l'instant. Ceci dit il y avait déjà eu quelques tensions.

Neil est un emmerdeur qui aime bien se faire mousser et qui se prend pour monsieur le gentleman parfait. Moi au moins je sais admettre mes défauts, par exemple je sais bien que je peux m’énerver un peu vite et être un peu violent ou intimidant de temps en temps.

Mais lui, non, ce n'est jamais de sa faute, bien sûr...

Ce soir cependant, on dirait que quelque chose va être cassé dans la chambre, je n'ai pas encore décider si ça allait être du mobilier ou bien directement la jambe de Neil. Ce soir, alors qu'il sait que je révise, mon cher colocataire que j'adore détester avait lancé un film en mettant le son assez fort pour me gêner, et j'avoue que ça devenais dur pour moi de dicerner ce que la douce voix féminine chinoise me disait dans les oreilles.

Je posai donc mon casque doucement sur le bureau, il se trouve qu'en faisant les magasins j'avais acheté une sorte de corne de brume en bois, je comptais l'utiliser chez mes parents pour les emmerder, mais apparemment je vais pouvoir en faire usage avant ça. Je pris l'objet de mon sac et m'approchai doucement de Neil, le bruit de mes pas étant couvert par le bruit du film. Une fois arrivé à sa hauteur je soufflai un grand coup dans la corne juste à côté de lui, produisant un son qui fis vibrer les fenêtres.

"Écoute moi bien, je suis pas d'humeur ce soir, donc sois tu baisse le son soit je t'envoie voler par la fenêtre..."

Dis-je froidement avec une voix pleine de colère en posant ma main sur son épaule et en resserrant ma prise. Les veines de mes bras ressortaient particulièrement à cause de ma colère.

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre n°201]  The Perfect Roommate DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Chambre n°201] The Perfect Roommate  [Chambre n°201]  The Perfect Roommate EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:49

The Perfect Roommate
avec Torannosuke Shiba

Neil ne se lassait jamais d'un petit coup de pression de temps en temps avec ce genre de film. Il n'avait pas peur à proprement parler mais l'ambiance pesante, tendue et glauque lui donnait parfois un petit frisson et il appréciait ça. A peine quinze minutes du film venaient de passer et la musique changeait déja pour instaurer le climat. Des instruments dont les cordes vibraient de terreur, à mesure que la peur de la femme augmentait, que les images s'assombrissaient.. Et au point culminant de toute cette tension, un bruit sourd vint hurler dans ses oreilles. Il sursauta en s'écartant, manquant presque de tomber de son propre lit et se reprit juste à temps pour se remettre en place. Il jeta un oeil vers la main de son colocataire et le releva pour le fixer dans les yeux, soutenant son regard à mesure qu'il augmentait la pression de sa main.

Neil : "Enlève ta main de là pour commencer. Ton père t'as pas appris à mettre l'autre en confiance pour négocier ? "

Il dégagea son épaule et se redressa pour faire aller chercher la télécommande sur le meuble dans son coin de chambre et se retourna vers Toranosuke avec un sourire mesquin :

Neil : "Tu sais, si c'était juste le son qui dérangeait tu pouvais me le demander gentiment, avec un "s'il te plait" par exemple. On t'a appris la politesse non ? Et puis, achètes toi un casque qui isole du bruit extérieur, je sais pas moi. T'as révisé toute la semaine, accordes toi une pause. Ça m'étonne pas que tu pètes les plombs aussi vite après... T'as essayé le yoga ?"

Code by Fushi

Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Chambre n°201]  The Perfect Roommate GkZd5iQ [Chambre n°201]  The Perfect Roommate MzrdKEg [Chambre n°201]  The Perfect Roommate RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Chambre n°201] The Perfect Roommate  [Chambre n°201]  The Perfect Roommate EmptyHier à 16:50

Tora
&
Neil
The Perfect Roommate

Deux blondinets, deux égo surdimensionnés, une chambre

Je me reprend et me calme un peu, prenant sur moi, c'est unt ruc que j'ai appris à faire depuis que je fréquente Summer. Ca sert à rien de s'énerver contre elle, à part encore plus m'énerver parce qu'elle pige rien. De totue façon Neil à raison (lui répétez pas que j'ai pensé ça...) C'est vrai que ses révisons me prennent trop la tête...

"Si, mais tu sais bien que j'ai tendance à faire l'inverse de ce que mon père me dit de faire, Marshall Junior. "

Neil se dégage de mon emprise et je retourne finir mes revisions en balayant ce qu'il me dit d'un geste de main.

"J'ai juste besoin de finir ses quelques lignes après je serais tranquille pour la semaine."

Dis-je en me grattant la tête, sentant le mal de crane arrivé a force de me concentrer depuis trop longtemps sur mes révisions.
Ceci dit une fois le stylo reprit je marque fièrement un point final à ma phrase et je m'affale sur ma chaise.
Je finis par rejoindre Neil devant son film tout en nous prenant deux verres d'eau histoire de faire la paix sans vraiment le dire. j'e tend un verre  à Neil et je m'assois non chalamment à côté de lui.

"J'ai déja essayé le casque anti bruit, l'écureuil de Summer me l'a  bouffé..."

Son film a pas l'air top, je regarde l'écran d'un air dubitatif...
Avec tes origines americaine et japonaise, tu pourrais avoir de meilleur gout filmographique quand même...

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Chambre n°201] The Perfect Roommate  [Chambre n°201]  The Perfect Roommate Empty

[Chambre n°201] The Perfect Roommate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1