Partagez

[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  FRFf7at [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:39

Le soleil était déjà couché depuis une heure et demi, les pistes sont illuminées pour l'occasion spéciale de ce soir. Un concours de descente de luge! La journée avait été libre pour tous le monde et c'était l'heure de ralliement. Le top départ allait être lancé pour la course. Les organisateurs avaient fait en sorte qu'ils passent par groupe de six. Ni trop, ni trop peu. Le concours serait chronométré et les plus rapides seraient les gagnants. Il parait qu'il y aurait une récompense pour le top 3 du podium et un lot de consolation pour les autres.

Curieux et combatif comme il était, Gideon ne pouvait pas passer à côté de cette occasion. Il voulait savoir ce qu'était la récompense et pour ça, il était prêt à atomiser ses adversaires si il le pouvait. En espérant ne pas tomber sur les pros de la luge. Il se prépara à affronter ses "adversaires" en se mettant en place.

"Attention au départ!!"

Une bonne partie des lycéens et étudiants étaient soit en bas ou en haut de la pente, prêts à encourager leur camarade. Que le meilleur gagne!

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  58769_s
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 191
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  GkZd5iQ [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  MzrdKEg [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:44

Tora
&
Kobe
L'art de la glisse sur ...

Le roi de la luge ce sera moi !

La journée étant libre ça avait été cool aujourd'hui. Après ma musculation du matin, j'avais passé mon temps avec Summer à discuter et à perfectionner mon jeux de jambes au ski, et je commençais à bien m'en sortir, j'arrivais à descendre des pistes bleue maintenant hé hé ! Dès que j'avais entendu parlé d'un concours de luge j'avais trouvé ça débile, ceci dit... qui dit concours, dit podium, et je devais obligatoirement finir premier par principe.

J'étais donc au top départ, prêt à dévaler la pente, concentré analysant les moindres recoins de la pente en face de moi pour voir la meilleur trajectoire. Je ne laisserais personne me dépasser et celui qui essaye à intérêt à bien se cramponner à son bout de plastique. Mon sourire carnassier affiché je sentais un petit rush d'adrénaline me parcourir le corps alors que la course allait commencée.

"Attention au départ!!"

*Je les bouffe !*

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Junta Anzai
■ Age : 19
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 23/01/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  NufhLyi [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  TaFwF3A

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Junta Anzai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptySam 18 Mai 2019 - 14:07

Je connais un peu la luge d'Été mais pour ce qui est de la luge sur la vraie neige... j'ai des doutes. D'ailleurs c'est pour ça que cette histoire de compétition du roi de la glisse, bah je la sens pas trop. J'ai quand même compris le principe de base : on dévalise une grande pente sur une luge en plastique et ceux qui ont le meilleur chrono gagnent. Ça doit pas être si compliqué ! Je faisais ça pendant mes camps de scouts, sauf que c'était avec un bout de carton et en pleine forêt. Mon papa dit toujours qu'une fois qu'on sait piloter, on peut tout piloter. J'y crois grave !

J'ai demandé à Meyuki-senpai de venir avec moi, sans raison particulière. C'est juste plus drôle si elle vient aussi ! Comme on peut monter la pente sans utiliser le téléphérique of the doom, je me suis dit qu'elle survivrait. Par contre, qu'est-ce que c'est long et éreintant ! Rah la vache ! Je suis essoufflé au bout d'un quart d'heure et en plus c'est pas facile de monter avec tout l'équipement là. Je vois pas mal d'agitation un peu plus haut.

Et alors, grand malheur, je perds Meyuki ! C'est le vertige de voir la station en hauteur et très loin qui lui fait ça !? Je prends ses mains dans les miennes et tout, avec le regard de mauviette. Meyuki est au bout de sa vie, je le vois bien mais... elle peut pas abandonner comme ça !

- Senpai, ne meurs pas ! On y est presque !

Je peux pas la porter moi, on ferait que glisser puis rouler et provoquer une avalanche ! Non, ça c'est le genre de plan que mon frère ferait en dernier recours si quelqu'un dépasse à la course. Enfin, quelque chose comme ça. Là ça vaut pas le coup. Qu'est-ce que je fais ?!

Ndlr:

#DF4800

Merci Royals (Cala) !
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1433
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  FRFf7at [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  KbCJmVA [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:53

L’art de la glisse sur … ♫

J’aime bien la neige, mais quand elle est dehors et moi a l’intérieur au chaud ! Ou alors dehors et qu’elle tombe, que c’est tout joli, mais pas là sur la montagne à grimper comme si j’escaladais le mont Fujiyama ! Plus on monte et plus je fatigue, je gèle sur place et j’ose même pas lever les yeux ni les baisser pour voir la station…

« Je… Je peux pas... »

Je m’arrête sur place, pose ma luge dans la neige et me frotte le haut des bras tellement je frissonne de froid et de peur. Yukiko m’avait bien dit que je flipperais, que c’était pas une bonne idée d’aller a la montagne et que j’aurai peur, mais je suis têtue et l’idée me semblait pas si mauvaise au départ, surtout que j’ai réussi a éviter le téléphérique ! Junta revient vers moi pour essayer de me motiver

- Senpai, ne meurs pas ! On y est presque !

Le truc c’est qu’en levant les yeux vers lui, je vois le téléphérique passer au loin en hauteur, le groupe au loin et je secoue la tête.

« Mais on a encore tout ça à monter et… j’ose même pas regarder en bas pour voir tout ce qu’on a monté… Pars sans moi Junta-kun, je ne vais pas te retenir avec moi alors que tu meurs d’envie de faire la course. Ne t’en fais pas pour moi, je vais me débrouiller, vous encourager d’ici ou rejoindre la course en cours de route quand vous arriverez à ma hauteur et puis voilà, comme ça on l’aurait tous les deux fait cette course ! »

Je lui souris et pose une main sur son épaule :

« Allez, vas faire la course et bats-les tous comme au parcours d’obstacle. T’es une flèche alors montre leur !  »

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  Meyusi10
Hugging Cookie
Junta Anzai

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  NufhLyi [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  TaFwF3A

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptySam 8 Juin 2019 - 1:05

Oh non ! L'esprit et le corps de Meyuki me quittent. Elle me dit de partir sans elle, de continuer et de me battre pour nous deux. Je m'en veux de lui faire subir tout ça. Mais je veux pas qu'elle meure, moi ! Elle pose sa main sur mon épaule et me lance ses dernières volontés. Pas le choix, 'faut y aller ! Je me relève en grimaçant de douleur et je pars sans elle.

- Tu peux compter sur moi, senpai !

Mes yeux sont mouillés mais mes larmes gèlent comment pour me dire que j'dois pas pleurer. C'est pas fini ! Je peux encore gagner et laver toute cette souffrance ! Je grimpe tout en haut et il reste une place pour moi sur la ligne de départ. Je m'essuie le visage et je replace mes lunettes de protection. Tiens ? J'connais ce manteau là, pas loin. C'est Gideon ! Pourquoi il m'a pas dit qu'il participait ?! J'aurais jamais entraîné Meyuki là-dedans si j'avais su ! Maintenant, je dois tenir ma promesse. Je reconnais le gars du concert d'Halloween aussi (ou alors c'est son jumeau maléfique vu la tronche de damné qu'il tire).

Je pose ma luge sur le sol neigeux et je défie la grande pente qui se dresse devant moi. Meyuki est quelque part en train de décéder, faut pas que je regarde les gens. Et je sais même pas comment je vais me poser sur ma luge d'ailleurs. Bah, peu importe. Je dois juste m'asseoir dessus et glisser tout le long. Mon expérience de dévale-carton saura me guider !

Un silence froid s'installe... c'est alors que le coup de départ est donné ! C'est parti ! Je pousse ma luge en avant avec mes mains pour gagner en vitesse puis je saute pour poser mes fesses dessus. Je dois gagner ! Pour Meyuki !

- La victoire est à moi !

#DF4800

Merci Royals (Cala) !
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  FRFf7at [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:06

Le voilà en compétition avec Tora et Junta. Ce dernier arriva juste avant le départ et Gideon soupira. Vu le caractère des adversaires, le résultat promettait d'être mouvementé... même pas la course en elle-même. Il était certain que Tora le prendrais très mal de perdre. Pour ce qui est de Junta... il semblait que le destin voulait qu'ils s'affrontent un peu trop souvent au goût de Gideon. Son colocataire prenait immédiatement la grosse tête dès qu'il gagnait. Et il était tel un joueur Italien de foot quand il perdait. Il en avait eu la parfaite illustration pendant la course relais.

Gideon se concentra sur la piste devant lui. Il ne devait pas penser à ses adversaires et donner son maximum pour les battre. Si il perdait face à Junta, il sentait qu'il était capable de faire bouffer de la neige au rouquin.

"3... 2... 1... TOP DEPART!!"

Gideon poussa de toute ses forces sur ses bras pour lancer la luge. Il gagna rapidement de la vitesse et quand il en perdait légèrement, il réitéra le mouvement. Ses efforts furent payant: il fut le premier à arriver à la ligne d'arrivé! Loin devant Tora et Junta. Il était donc très satisfait de lui-même et heureux d'avoir gagné pour une fois, il ne pouvait donc pas caché son sourire triomphant.

Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 191
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  GkZd5iQ [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  MzrdKEg [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:31

Tora
&
Kobe
L'art de la glisse sur ...

Le roi de la luge ce sera moi !

Je regarde la piste alors que je suis en bas, ma luge est à côté de moi, et le groupe après le notre se positionne.

Objectivement, avant même que la course ne commence j'avais perdu, il y a un couloir, le plus a droite, ou j'étais qui est rempli de bosse, alors que les chemins à gauche sont largement plus plat permettant une meilleure accélération.

Ensuite ma luge avait été mal conçu, le plastique y était grossièrement découpé sur toute la partie droite ce qui offrait encore plus de résistance à sa glisse.

Enfin, le trait de la ligne d'arrivé n'était pas droit et incliné légèrement vers la partie gauche de la piste. Donc il faut plus des distances pour la franchir en arrivant du côté droit.

Je ne vais même pas parlé du fait que "l'arbitre" ce trouve aussi du côté gauche.

Bref, j'ai perdu une course débile avec une luge pour gamin mal conçue sur une piste moisi. La belle affaire.

Je pose ma luge à l'endroit prévu a cette effet, tout mes gestes sont lents et mécaniques. Je prends sur moi de mon mieux.

Je me dirige vers l’hôtel et ma chambre, sur le chemin je vois Gideon  que j'interpelle alors qu'il est retourné, surement en train de regarder la piste. Je pose ma main sur son épaule, et lui dis avec mon plus beau faux sourire.

"Belle course, on se fera la revanche tout les deux sur le terrain de sport...quand on sera rentré."

Je décrispe ma main et le relâche, je crois que je le serrais plus fort que prévu. Mais j'espère vraiment qu'il acceptera ma proposition de revanche. Après tout, il a aussi gagné aux épreuves sportives du bahut. Une petite course serait sympa. Puis je m'en vais en direction de ma chambre comme j'avais prévu, ne voulant pas continuer à regarder des abrutis faire de la luge.  

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  FRFf7at [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  KbCJmVA [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:55

La neige et le froid s’empare de moi alors que je suis là, les bras ballant en attendant que la course démarre. Je ne sais pas quoi faire entre monter les rejoindre ou descendre les attendre en bas. Quoique, si je monte, ils seront déjà en bas d’ici que j’arrive là-haut… Alors je reste plantée là, à regarder le haut de la pente où Junta rejoint les autres. Le top chrono démarre et mes yeux pétillent en les voyant se lancer :

« Je ne peux pas rester plantée là, ça à l’air trop bien !»

Je m’empresse de poser ma luge par terre, pointée vers le bas de la piste, tout à gauche de celle-ci pour rejoindre le truc en route. Ça pouvait sembler une bonne idée à la base : me joindre à la course en me glissant sur le côté pour la finir avec eux ! Sauf que, c’était sans compter sur leur vitesse grandissante et sur ma malchance légendaire. Alors que je m’assois sur la luge pour me lancer, celle-ci se déporte un peu trop sur la droite et viens entrer dans la trajectoire de Junta. Je pensais qu’on ferai la course ensemble mais pas aussi… proche. Ce dernier arrive aussi vite qu’une balle de fusil et ma luge approchant un peu trop de la sienne, vient la froler dangereusement avant de la percuter. Tout ça en quelques secondes, à peine le temps de crier :

« AAAAAAAAAAH ATTENTIOOOOOOOON »

Je me cache les yeux au moment critique, sens la luge se dérober sous mes fesses, tombant et faisant quelques roulés-boulés dans la neige, embarquant Junta dans ma chute. Heureusement qu’on est pas sur le goudron, sinon on aurait de belles égratignures…

Lisez-moi:

Hugging Cookie
Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:14

Pendant la course, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de me mettre à plat ventre sur la luge pour amplifier le mouvement de descente. J'ai pas trop de contrôle en étant assis comme ça. Tant pis ! Gideon a une sacrée longueur d'avance sur nous autres participants mais j'abandonnerai pas. Je dois donner le maximum pour Meyuki-senpai et... attends une minute... qu'est-ce que je vois arriver sur le côté ?! C'est le fantôme de Meyuki-senpai qui vient pour me tourmenter !

- AAAAAAAAHHHHH !!

Je sais pas si c'est la collision inévitable ou juste le fait de la voir qui me fait hurler comme ça... Pourquoi elle est là ?! Je la percute et on s'envole en faisant des tonneaux et tout le tralala type avalanche humaine qui dévale la pente. Par réflexe, je me suis accroché de toutes mes forces à Meyuki-senpai donc elle m'a emporté et j'ai suivi... Ça se passe tellement vite que j'arrive pas à comprendre ce qui nous arrive, ni où on trace notre route.

Je suis tout secoué. J'ouvre les yeux lentement et je me demande si je suis mort ou non. Je sens rien, j'entends qu'un bruit sourd dans ma tête. Tout à coup, je me souviens du fantôme de Meyuki-senpai et je me relève subitement. Je tourne la tête dans tous les sens pour savoir où j'ai atterri et je vois que Meyuki est réelle au final. Soulagé, j'éclate de rire tellement je comprends le ridicule de la situation et le fail de fou.

- Quand j'disais faire la course ensemble, j'pensais pas à ça !

Je me roule dans la neige pour étouffer mon rire tordu. 'Faut que j'arrête de rire. Je prends une grande inspiration pour me calmer et je me redresse. On est au milieu de la piste mais heureusement, on a causé aucune autre victime collatérale dans notre chute. Les autres participants sont tous en bas. Je me demande qui a gagné ? Je plisse des yeux mais c'est impossible à deviner comme ça. Il faudrait qu'on descende les rejoindre pour le savoir.

- Faut qu'on finisse cette course ensemble du coup, héhé ! On se partegera le prix de consolation !

Je lui propose de terminer la course en bonne et due forme. Nos luges sont pas trop loin de nous, même si elles ont pris des chemins différents, éparpillées. Je les récupère en faisant attention de ne pas glisser. Je rejoins Meyuki-senpai et je donne un mini top départ pour nous lancer !

Quand on arrive enfin, des gens se moquent de nous mais c'est pas méchant. 'Faut dire qu'on s'est bien loupé aussi. J'en rigole encore. Mais bon. Ma joie est de courte durée parce que... bah, c'est Gideon qui a gagné. Mon esprit compétiteur est trop dégoûté. J'ai la haine !! Je le regarde d'un air méchant et rempli d'incompréhension. Comment ça se fait que personne ait réussi à le dépasser celui-là ?! Le blond de tout à l'heure a disparu d'ailleurs.

Gideon a de la chance que je l'aime bien et que notre amitié surpasse notre rivalité sportive... Je me racle la gorge et je le félicite vite fait.

- Prends pas la grosse tête hein, t'as juste eu un coup d'chance.

#DF4800

Merci Royals (Cala) !
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:02

Gideon était en train de regarder les autres descendre la piste quand un main sur son épaule le fit se détourner du spectacle. Il regarda Tora étonné et comprit toute de suite au sourire hypocrite de celui-ci que la suite n'augurait rien de bon. Une revanche? Non merci se dit Gideon. La phrase du blond ressemblait plus à une menace qu'autre chose. La légère douleur qu'il commençait à ressentir à l'épaule en était juste la confirmation.

"Si tu veux. On verra ça."

Toranosuke s'en alla et l'attention de Gideon fut toute de suite reportée sur la piste en entendant:

« AAAAAAAAAAH ATTENTIOOOOOOOON »

Le tout suivit d'un:

"AAAAAAAAHHHHH !!"

Il plissa les yeux et essaya de mieux voir ce qui se passait. Il avait une petite idée en reconnaissant le hurlement de sa senpai de karaté et celui de son colocataire.

"Dites-moi que je rêve..."

Et non, il ne rêvait pas. Il regarda la scène navrante devant lui. Les autres personnes qui sont descendues la piste sont en train de se moquer de l'accident. Lui ne se moquait pas, il espérait juste que la chute n'ait pas fait perdre plus de neurones à son colocataire. Il se rapprocha de l'endroit où ils arriveraient.

"Prends pas la grosse tête hein, t'as juste eu un coup d'chance."

Un sourire moqueur naquit sur le visage de Gideon. Toutes les excuses étaient bonnes pour justifier sa défaite.

"Ce n'était pas de la chance mais le talent. Chose qu'il te manque encore un peu pour gagner." dit-il taquin sans vraiment de méchanceté dans la voix. Il disait surtout ça pour embêter le roux.

Gideon se tourna vers Meyuki.

"Rien de cassé Meyuki-senpai?"

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:23

Wahou cette chuuuute !! J’ose à peine ouvrir les yeux pour me rendre compte des dégats que j’ai causé, trop effrayée à l’idée de voir Junta avec une jambe de cassée…. Mais quand je l’entends partir en fou rire ça devient aussitôt contagieux. Je pouffe avant d’éclater en fou rire à mon tour quand il prend la parole.

« Hahaha , je suis dé-désolée Junta !»

J’éclate de rire à nouveau, les mains croisées sur le ventre, allongée dans la neige puis finis par souffler un bon coup pour me calmer. Je pose mes mains dans la neige et pousse dessus pour me redresser, époussetant mes vêtements pour en faire tomber la neige. J’écarquille les yeux en entendant Junta :

« Euh… après le désastre dont je suis l’origine, tu veux quand même finir la course avec moi ???Hm…. J’accepte seulement si on met au moins 2 mètres d’écarts entre nous pour lancer l’assaut !! »

Je prends une grande inspiration quand il ramène les luges et m’approche de la mienne peu rassurée. Notre échange de regard entendu me donne le peu de courage qu’il me reste pour terminer toute ça et j’attends son top pour me lancer, en évitant de faire quoi que ce soit pour accélérer ma vitesse. Lorsqu’on arrive, je me relève en faisant attention et me retrouve vite gênée en voyant les autres continuer de rigoler. Je me frotte l’arrière de la tête, baissant le regard pour suivre Junta et rejoindre Gideon.

« Oh si, crois-moi, un gros coup de chance que je ne me sois pas retrouvée sur ta trajectoire Gideon-kun ! Je n’ai rien de cassé, merci, a part le peu de fierté que j’avais haha. »

Je pose mes mains sur mon visage et soupire, complétement déprimée de ma performance. Heureusement, les rires s’estompent et les autres entament leur montée pour aller faire la course à leur tour.

« Je ne ferai plus jamais de course de ma vie !!! Félicitations en tout cas, et encore désolée Junta, j’espère que je ne t’ai pas fait mal et que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir fait perdre la course.. »

Je fait une petite mine mais en même temps, qui ne s’en voudrait pas ? Junta a l’esprit de compétition et c’est vraiment nul de l’avoir fait rater l’occasion de gagner, je suis sûre qu’il aurait pu y arriver ! Si je n’avais pas été aussi empotée…

Hugging Cookie
Junta Anzai

■ Mes clubs :

Mon personnage
Junta Anzai
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:07

Ça m'énerve trop quand il fait son malin celui-là ! Je dois pas répondre et entrer dans son jeu sinon ça va me frustrer encore plus, grrr. Je peux pas m'empêcher de tirer la tronche... Heureusement pour lui que Meyuki-senpai est là pour faire la conversation, hein ! J'engouffre mes mains dans les poches de mon manteau, on sait jamais, des fois qu'un mauvais coup parte malencontreusement.

Bon, finalement, je finis par l'enquiquiner pour qu'il arrête de faire le fier, rrrrrh !

- Ouais bah, t'excite pas ! C'est pas dit que ton chrono soit meilleur que les autres gagnants !

En plus, Meyuki-senpai se reproche ma défaite. Je bascule ma tête en arrière pour la regarder. Je lui souris.

- Mais non, c'est pas ta faute Meyuki-senpai.

Elle s'en fait vraiment trop ! Je lui ai pourtant dit qu'on partagerait le prix de consolation. Je me demande d'ailleurs ce qu'on gagne, c'était pas indiqué sur l'affiche. J'espère vraiment que ça en valait la peine ! Je questionne mes aînés.

- À votre avis, qu'est-ce qu'ils vont nous donner ?

Pendant qu'on discute, la dernière course se termine et après un petit moment de délibération, il y a alors une annonce sur un haut-parleur qui demande à tous les participants de se rassembler. Dès que j'entends ça, j'agrippe Meyuki et Gideon chacun par le bras et je les emmène à la remise des prix !

#DF4800

Merci Royals (Cala) !
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:40

Meyuki lui confirma qu'elle n'avait rien de cassé, à part sa fierté bien entendu. Ce qui était compréhensible vu la chute et les moqueries qui avaient suivies. Il lâcha un petit merci quand elle les félicita. Il était un peu inquiet de ce qu'avait dit Junta. Il voulait gagner maintenant qu'il avait gagné sa propre course et ne pas avoir un lot de consolation pourri.

"À votre avis, qu'est-ce qu'ils vont nous donner ?"

"Aucune idée... Peut-être une luge pour retourner chez nous? Pour les gagnants je veux dire."

Ils n'eurent pas beaucoup de temps pour en discuter de toute manière parce qu'on demande aux participants de se rassembler pour les prix. Junta saisit Meyuki et Gideon par le bras et les emmena au rassemblement. Gideon récolta un bon pour un dessert et un chocolat chaud au restaurant de l'hôtel pour avoir gagner une course et les participants/perdants récoltèrent uniquement le chocolat chaud gratuit. Ce qui était déjà mieux que rien mais c'était moins cool que le premier prix qui était lui un repas gratuit et une petite récompense bidon pour marquer le coup. Gideon rejoignit Meyuki et Junta après la remise des prix.

"Alors, ça vous dit qu'on aille utiliser tout ça toute de suite?"

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:17

Je me rassure un peu parce qu'il ne m'en tienne pas rigueur, et puis leur petites piques me font rires. Je crois qu'ils n'arrêteront jamais de se disputer la première place à tout et n'importe quoi! Quand Junta nous demande ce qu'on aurait comme récompense, je pose ma main sur mon menton et regarde un peu autour pour voir s'il n'y a pas une affiche. En entendant Gideon, je pouffe de rire :

« Si on devait rentrer en luge, je crois que je n'arriverai jamais chez moi haha ! Non, peut-être que c'est un cadeau en rapport avec la station ? Quoique.. offrir des objets cadeaux à tout le monde serait peut-être trop cher... C'est dommage, la peluche mascotte de la station était trop mignonne ! »

Embarquée par Junta, on se rend alors près du podiumoù ils annoncent les récompenses. Comme il n"y a pas de cadeau emballés, j'imagine que ce n'est rien de matériel a proprement dit, mais du coup ce serait quoi ? Je regarde Gideon et Junta tour à tour, d'un air interrogateur, puis reporte mon attention sur les paroles de celui qui s'apprête à décerner les récompenses. Il fait super froid alors je frotte mes mains l'une contre l'autre. Quand on nous appelle, on va récuperer notre ticket avec notre gain et on se retrouve tous les trois :

« Ca me dit bien d'aller boire un chocolat tout de suite, je commence à me congeler sur place ! Ca va nous faire du bien ! Tu viens Junta ? »

On part alors tous les trois en direction de l'hôtel pour savourer notre chocolat bien chaud, et j'en profite pour glisser une petite taquinerie :

« Hey mais, comme tu as gagné un super repas gratuit à l'hotel, peut-être qu'on est pas "digne" de manger avec toi... Tu nous honore tout de même de ta royale présence pour boire ce chocolat chaud ?»

Je rigole en lui donnant un petit coup de coude puis avance avec empressement pour retrouver la chaleur de l'hôtel. On donne nos tickets au restaurant de l'hotel et on s'installe à une table pour déguster notre chocolat. Y'a pas à dire, cette récompense tombe bien en vrai.

Hugging Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  [Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...  Empty

[Terminé][Libre]L'art de la glisse sur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1