Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:17

Il fait chaud ou c'est moi ?


Aujourd'hui on visite la ville de Gujo, chouette petit endroit perdu dans les montagnes construit autour d'une rivière. Mais surtout, aujourd'hui on va aux sources chaudes~♥...

Honnêtement les onsens j'adore y aller, outre la vue souvent agréable pouvoir sentir l'eau chaude m'envelopper me permet de me détendre a fond, en plus de ça le cadre est souvent magnifique.

Je me déshabille donc tranquillement dans les vestiaires tout en évitant de mon mieux de trop zieuter les camarades ayant voulu comme moi profiter de ce moment. Je met ma serviette sur mon épaule et rentre dans le onsen en extérieur je frisonne dès que j'ouvre la porte, la chaleur de l'eau permet de garder une atmosphère chaude malgré le souffle froid hivernal des montagnes.

Je m'assois sur un des tabouret et miroir prévu à cette effet en face du bassin. Je me savonne le corps histoire de me décrasser, après tout on a marché toute la journée. Encore une fois j'essaye de me concentrer sur mon reflet et de ne pas zieuter, mais c'est franchement pas simple ! Je me rince avec le petit paumeau de douche prévu à cette effet puis ayant finis de me fro.. de me laver, je me dirige vers l'eau fumante.

Je me m'assois sur le bord trempant juste mes jambes histoire de m'habituer à la chaleur et de ne pas faire un choc thermique en rentrant dedans d'un coup. Puis je m'assois doucement dans l'eau étendant mes jambes devant moi l'eau m'arrive aux épaules. Appréciant à la fois la charge en moins sur mon dos grâce à l'effet de flottement de l'eau et la sensation de ma peau que revis, un grand sourire se dessine sur mon visage.

Je ne vois personne que je connais pour l'instant, mais d'autres personnes étaient encore en train de se changer dans les vestiaires...Mon regard se balade malgré moi sur les autres personnes présentent et je lève vite la tête vers le ciel pour me changer les idées.

*Mince... Bizarrement je pense que ça va être plus dur de me détendre que d'habitude...*


---------------------------------

[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1753
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 23 Avr 2019 - 3:38

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?

Casey n'avait jamais mis les pieds dans un Onsen ; Suzuki – sa belle-sœur, avait tenté plusieurs fois de l'y emmener, sous prétexte d'apprendre à mieux se connaître par la « socialisation à poil », un truc comme ça. Celle-ci avait toujours essuyé un refus, du fait qu'elle s'en battait le coquillard avec une patte d'alligator de devenir proche de la femme de son frère.  Mais surtout, parce qu'elle n'était pas si à l'aise que ça avec son corps.

D'affreuses vergetures marquaient ses hanches, jusqu'au haut de ses cuisses ; Un vestige à jamais gravé dans sa chair, dont elle avait honte. Alors se mettre à nue, laisser les autres apercevoir son corps défiguré par les traces de son passé, lui avait demandé du courage. C'était bien plus compliqué que de se déshabiller pour batifoler, où elle pouvait se cacher dans la pénombre.

Du coin de l’œil, l'étudiante avait suivi les courb... faits et gestes d'Ayano. Non par débauche – quoi que, mais dans l'idée de bien faire en imitant la Japonaise. Ses habits avaient été déposé en boule dans le panier, avant de s'être hâtée jusqu'à la douche : Plus vite elle irait dans le bassin, moins de temps elle serait exposée au regard.  

Si son corps la gênait, ce n'était guère le cas de celui des autres. Ses yeux glissaient sur les personnes présentes, dans le reflet de son miroir, sans les sexualiser. Un corps, quel que soit ses qualificatifs, restait un corps. Juste un bel amas de viandes, de courbes et de lignes. Des personnes nues, l'adolescente en avait déjà vues, et elle en verrait encore tout le long de sa vie, surtout avec sa future carrière. Alors pourquoi elle, qui était convaincue que la pudeur, la honte de son corps, étaient instaurées par la société voire la religion, pourquoi elle n'arrivait pas à appliquer ce raisonnement pour elle-même ?

Sur un soupir, Casey se rinça. Puis, les cheveux enroulés dans sa serviette, elle brisa le plus rapidement possible – tout en restant digne, la distance qui la séparait du bassin. Contrairement à la Japonaise, elle s'immergea immédiatement jusqu'aux épaules, sans attendre que son corps s'adapte à la différence de chaleur. Ses joues rosirent sous le coup de chaud, et peut-être pas que pour ça.

Ayano semblait encore plus belle que d'habitude avec son sourire détendu et la vapeur de l'Onsen qui donnait un côté immatériel à la finesse de ses traits. L'adolescente avança doucement dans l'eau, en faisant de son mieux pour ne pas faire – littéralement – de vagues, et se cala à porté de la jolie fille. Pour chasser la gêne, elle se permit de plaisanter :

« Vous venez souvent ici ? »

Casey n'avait pas parlé bien fort, se souvenant vaguement d'une histoire de calme à respecter.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3898
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:25

La dernière fois que j’ai mis les pieds dans un onsen remonte à la Golden Week avec Natsuki. Vu comment ça avait tourné pour une première expérience -à savoir qu’elle avait failli se noyer et avait un malaise- je n’avais pas trop osé re-tenté l’expérience. Aujourd’hui cependant, on n’a pas vraiment eu le choix et c’est source chaude pour tous le monde et je ne vais pas me priver de ce moment de détente.

Passé l’appréhension de laissé mes affaires sans surveillance, j’ai vite oublié mes soucis sous la douche. Cela faisait du bien de se laver après avoir skier et passer l’après-midi en ville. Encore une fois, je mets un petit temps à m’habituer au fait d’être sans vêtements. Même si ça semble naturel ici, j’ai toujours un peu de mal. Je ne comprendrais jamais les japonais, JAMAIS. Bref. Douche finie, je vais vers les bains. Pas grand monde que je connais, sauf une tête rose. Tiens ma coloc est déjà là. Oh et il y a aussi Casey pas loin je crois. Naturellement, je vais les rejoindre vu que je ne connais personne d’autre.

A proximité d’Ayano et Casey, je m’assieds au bord du bassin pour habituer mes jambes à l’eau et puis, je me laisse glisser dans le bain. Aaah c’est tellement cool! Je me sens toute de suite revigorée. Je m’approche des deux et les interpelle:

Salut les filles! On est les premières arrivées ou quoi?

---------------------------------

[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] KbCJmVA [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:26

Il fait chaud ou c'est moi ?


Je regardais mon corps, sans arrière pensée, me demandant si la fondue n'avait pas eu plus d'impact que prévu. Mes yeux passèrent de mon ventre à mes bras. Le seul problème du onsen c'est que les séquelles du passés refont surface quand on se met à nue. Aucun maquillage ne tiens face à cette chaleur. D'habitude je fais en sorte que les marques se voient moins.

Les cicatrices sur mes bras étaient bien visibles, même si je faisais en sorte de garder mes bras le long de mon corps, sur mes jambes des petites éraflures qu'ont aurait pu prendre pour des griffures de chat étaient visibles ça et là. Je sais bien que les gens autour de moi ne devineront pas d'où elles proviennent vraiment, mais moi je le sais...

Je ramenais ma tête en arrière les yeux fermés, toujours un grand sourire sur le visage essayant d'oublier mon corps et de juste ressentir l'eau autour de moi. C'est ça le onsen aussi, s'oublier, être à nu devant les autres et se parler en toute simplicité.

C'est alors que cette pensée me traversait l'esprit, qu'une petite voix que je connaissais bien vint chantonner à mon oreille. J'ouvris les yeux, avec une petite appréhension me demandant si j'allais réussir à regarder Casey dans les yeux. Je ne pu m’empêcher de jeter un regard lubrique à ma collègue et amie du club de journalisme tout en la détaillant de haut en bas, éblouie par sa beauté. Puis me rendant compte de mon comportement je releva vite ma tête vers elle pour me verrouiller sur ses grands yeux gris.

« Vous venez souvent ici ? »

"Non, mais si vous vous êtes une habituée, je reviendrais définitivement plus souvent... Tu est vraiment canon... Dommage que ce soit pas un onsen privé"

Je lui fis un petit clin d’œil. Puis avec un petit temps de retard je me rendis compte que c'était vraiment la première fois que j'exprimai mon désir pour elle verbalement aussi directement. En plus si ça se trouve elle n'est pas du tout à l'aise avec son corps et mon commentaire ne va faire que la gêner encore plus...Avant que je puisse essayer de rattraper le coup pour ne pas la faire fuir, Tessa vint nous rejoindre.

“Salut les filles! On est les premières arrivées ou quoi?”

Maintenant que Tessa était là il valait mieux ne pas faire de commentaires en plus. Essayons d'être naturelle...

"Ahah... Oui faut croire, les autres sont surement trop frileuses."

Je fis mine de rien, je ne pensa même pas à profiter de l'occasion pour me rincer l’œil sur miss nidalee. Je mis le bas de ma tête sous l'eau, faisant des bulles et me cachant à moitié et fixant devant moi sans oser regarder Casey.


---------------------------------

[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1753
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptySam 15 Juin 2019 - 17:53

ft. Les filles de Kobe
Il fait chaud ou c'est moi ?

Suite aux allusions aguichantes, appuyées d'un joli clin d’œil, la température de l'eau lui sembla s'élever de plusieurs degrés. Ses paupières papillonnèrent une demi-seconde face au désir ressenti ; Ses longs cils chassèrent au passage les gouttelettes d'eau engluées et vinrent caresser doucement ses joues toujours autant empourprées.

L'arrivée de Tessa mit fin à la rêverie de Casey. Son esprit avait vagabondé un peu trop loin, et revenir sur terre avait un arrière goût d'amertume ; Depuis l'histoire malheureuse avec Ruby, elle ne s'était plus aventuré dans une quelconque relation – charnelle ou chaste. Alors caresser à nouveau l'idée la rebutait autant qu'elle l'attirait.

Enfin bref. L'adolescente avait l'affreuse sensation de se prendre la tête pour pas grand chose, et balaya ses pensées sans plus de cérémonies. D'une oreille distraite, elle écouta l'échange entre les étudiantes sur le peu de personnes présentes, et mit son petit grain de sel en ajoutant un simple :

« Ouais, dommage »

En réalité, la phrase faisait écho à celle d'Ayano. Mais ça, Tessa n'avait guère besoin de le savoir.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3898
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] GkZd5iQ [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] EmptyHier à 21:09

Je... l'ambiance est carrément bizarre. J'ai l'impression que j'arrive en plein moment gênant. Elles ont eu une conversation awkward avant que je vienne ou quoi? Du coup, je ne sais pas quoi trop dire pour effacer l'ambiance. Hmmm. Déjà on va commenter un peu leur réponse.

"Ha c'est vrai que ça s'est rafraichit et puis d'un autre côté, ce ne doit pas être commun pour les étrangers de l'école d'aller dans un onsen. C'est assez spécial comme endroit."

Je dis étranger comme si je ne l'étais pas mais je ne suis pas si différente des autres. Juste que je suis là depuis longtemps que certains donc j'ai commencé à bien intégré les trucs japonais. Je ne compte pas trop Casey dedans non plus, enfin vous avez compris le tableau quoi.

Je profite un peu de l'eau en réfléchissant à un moyen de relancer la discussion. J'avais peut-être trouvé quand une goutte d'eau atterrit sur mon front. Ok c'est la chaleur, la condensation, tout ça tout ça. Et puis là... une autre goutte... puis une autre... et merde!

"Me dites pas qu'il pleut vraiment là..."

Je lève les yeux vers le ciel et vois de gros nuages gris bien trop proche de nous -c'est normal on est en hauteur- commencer à cracher des flocons. Sauf qu'avec la chaleur des sources, ça donne du brouillard et de la bruine... génial...

---------------------------------

[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]  [Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Il fait chaud ou c'est moi ? [RP Filles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: