Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 161
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie RQOTqXW Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie  Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:34


Chaewon Kwon

Age : 19 ans
Nationalité : Sud-Coréenne
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : Étudiante en 2ème année, matières au choix

Sur l'avatar : Mari Ohara - Love Live Sunshine


Résumé du caractère :


Extraverti; Jalouse; intelligente; Têtue; Sociable; A besoin d’affection; Sportive; Terre à terre; Optimiste; Énergique; Perspicace; Charismatique


Résumé de l'histoire :


Chaewon est fille unique, ses parents sont divorcés et elle habite à côté des soeurs Choi. A l’école elle était quelqu’un de populaire dû à sa personnalité extraverti et amicale, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était très proche de ses camarades. Elle à toujours cherchait à créer des amitiés durables mais ça n’a jamais pu être le cas et elle se retrouvait donc souvent seule chez elle malgré la présence d’un de ses parents. Ce parent est ami avec ses voisins, la famille Choi, alors Chaewon voyait régulièrement les deux soeurs c’est alors qu’elle se lia d’une forte amitié avec l'aînée, qui est par la même occasion une de ses camarades de classe. C’est l’une des rares personnes avec qui Navi plaisante et papote.

A ses 17 ans, dernière année au lycée, cette amitié ne suffisait pas à Chaewon qui devenait assez jalouse de la complicité des deux soeurs, se sentant très seule, et décida de briser le lien fraternel qui unit Zelda et Navi. Pour se faire elle va éloigner Zelda de son aînée et mener la vie dure à Navi au lycée. Et quand Zelda aura remplacé sa grande soeur par Chaewon, celle-ci va salement l’humilier.
Quelques années plus tard Chaewon se retrouve à Kobe et y retrouve les soeurs Choi auprès desquelles elle veut s’excuser. Mais les deux coréennes ne seront peut être pas disposées à l’écouter…


Lien avec nos personnages :


Navi, Meilleures amies d’enfance, la jalousie de Chaewon les a plus que éloignées. Ces actions perturbèrent tant Navi qu’elle rata sa dernière année au lycée ce qui l’empêcha de se rendre à une école prestigieuse et elle a, depuis, encore plus de mal à faire confiance. Mais cette évènement rapprocha encore plus les deux soeurs.


Zelda, victime de sa naïveté, remplaça sa grande soeur par Chaewon. Celle-ci la fit souffrir en la rabaissant et en l’humiliant, ce qui la rendit très fière cherchant toujours à prouver qu’elle est la meilleure et qu’elle n’a besoin de l’aide de personne. Zelda culpabilise, pensant que c’était elle la cause principale de la souffrance de sa soeur.



---------------------------------

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).


Dernière édition par Zelda Choi le Mar 23 Avr 2019 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie  Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:35

Ehe ~~ Si vous passez par là, déjà vous êtes courageux mais vous devez encore faire face aux exigences :

Nom, prénom : Nous l’avons choisi car nous l’aimons plutôt bien après tant qu’il reste coréen tout nous convient.

Avatar : On trouvait ça drôle de partir sur un autre personnage de Love Live Sunshine, après c’est au choix. (et puis on pense surtout à la masse de fanart avec les trois filles)

Caractère : Dans tout ce qu’on a marqué il faut juste garder à l’esprit que ce n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant, voilà pourquoi il y a beaucoup de qualités. Toutes ne sont pas à garder si elles ne vous inspirent pas, mais on se fait vraiment de Chaewon une personne charismatique, qui attire la sympathie donc il faut garder cette idée là. En plus du fait qu’elle soit très intelligente. Pour sportive, on a pas précisé quel sport, on pensait au sport en général mais si vous souhaitez préciser, libre à vous. Les défauts par contre sont indissociables du personnage, ils ont peut être évolué depuis la fin du lycée mais on pense qu’il faut qu’ils restent.

Histoire : Pour tout ce qui est histoire de son enfance, vous pouvez faire comme vous le sentez, il faut juste qu’elle soit fille unique et qu’à ses 17 ans, dernière année au lycée, ses parents soient divorcés, qu’elle habite à côté des soeurs Choi et qu’elle soit la camarade de classe de Navi. Le reste de l’histoire entre elle et les deux soeurs n’est pas négociable. Si vous voulez développer son arrivée à Kobe il n’y a aucun problèmes.

Activité : Tant que vous êtes là régulièrement et que vous n’abandonnez pas au bout de deux mois… C’est pas comme si on était les reines de la régularité non plus. En tout cas, si la motivation est bien présente ça se passera bien ! Après pour le niveau de Rp, vraiment peu importe, on a chacun notre style après tout !

Ca c'est cadeau :
 


Cette fiche est à présent terminée ! Merci de l'avoir lu jusqu'au bout et de l'intérêt que vous avez porté à Chaewon, des bisous ~~

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheawon Kwon - 19 ans - Ennemie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Mais qui es-tu ? :: Les personnages attendus :: Les scénarios-
Sauter vers: