Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda]  [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:27

Cela faisait deux jours que les soeur Choi étaient de retour à Séoul. Le 22 décembre, après six heures de voyage- c'est fou comme tous les vols de l'aéroport de Kobe à celui de Gimpo à Séoul, il fallait absolument faire des escales notamment à Tokyo- les deux jeunes filles avaient été récupérées par leur mère et ramenées dans l'ancien appartement familial.

Maman Choi avait encore du travail et même si elle ne devait pas être demandée au boulot le 24 décembre, elle avait tout de même fait faux bond à ses filles pour la journée leur promettant que ce soir, avant la messe de Noël qu'elles étaient obligées d'aller écouter dans l'une des trois églises de Séoul, elles mangeraient entre mère et filles un excellent repas.

Navi espérait vivement que cet "excellent repas" voulait dire qu'elle allait le prendre chez le traiteur, même si ce n'était pas vraiment dans leur budget, parce que leur mère avait une conception étrange de la cuisine. Après on se demandait pourquoi c'était toujours Eun-Ji qui faisait à manger du temps où iles habitaient tous ensemble. Du temps où ils étaient simplement heureux…

La jeune femme trouvait l'appartement vide sans son père, elle ne se sentait presque plus chez elle. Certes il y avait la chambre dans laquelle elle a toujours dormi, le canapé dans lequel toute la famille s'asseyait pour le décompte du nouvel an. Mais la commode, le buffet et tous les meubles étaient dépouillés des photos. Là où se trouvaient anciennement les belles photos de mariages il y avait juste un espace vide.

Tout cela rendait Navi triste, donc elle s'était donnée pour tâche de retrouver ces photos, après tout il était impensable qu'elles aient été jetées. L'étudiante savait que sa mère aimait toujours son père et inversement, ils avaient juste besoin de se retrouver. Se retrouver face à des souvenirs étaient un bon moyen pour que le déclic se fasse.

Encore fallait-il convaincre Zelda qu'il fallait arrêter de jouer pour cette mission d'importance capitale. Heureusement à leur arrivée, maman Choi avait confisqué une certaine console à la cadette Navi avait donc l'idée parfaite qui pousserait la lycéenne à chercher les photos et qui en plus finirait par lui faire plaisir.

« Zelda ? »

La jeune femme débarqua dans le salon dans son pyjama d'hiver, il était à peine midi, pour retrouver sa soeur sur le canapé du salon.

« Une mission vient d'arriver pour les sœurs Choi ! On m'a informée que pleins d'objets sont cachés dans l'appartement, dont ta DS… Donc si tu l'acceptes, j'ai une liste de tout ce qu'il y a à trouver. »

Et voilà ! C'était dans la poche !


---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 90
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] RQOTqXW [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda]  [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:02


Yeah!
Happy Christmas !

Un peu blasée, c’était comme ça que la cadette Choi se sentait depuis son arrivée en Corée. Dès qu’elle était près de sa mère elle avait le don d’être de mauvaise humeur. À peine arrivée elle avait le droit au remontage de bretelles à cause de ses notes. Ensuite, sa mère décida d’abandonner l’affaire mais elle lui confisqua quand même sa DS pour la punir. La jeune fille avait déjà fouillé à plusieurs endroits mais impossible de la trouver. Elle finit vite par abandonner pour aller rejoindre le canapé. Sa mère lui avait laissé un livre pour qu’elle puisse s’occuper mais c’est sans surprise que Zelda l’ignora. Alors elle tentait de dormir pour que le temps passe plus vite mais sans succès, la coréenne était vouée à attendre patiemment.

Sauf que la patience elle ne connaissait pas alors la coréenne alla attraper l’ordinateur portable de sa mère pour essayer de trouver le mot de passe, toujours avachi sur le canapé. Elle n’avait pas vraiment de stratégie pour le trouver alors elle tapa tout ce qui lui passait pas la tête, sur un malentendu ça peut passer qui sait ? Evidemment elle finit par le bloquer plusieurs minutes et était donc de retour au point de départ.

Elle tenta alors encore une fois de faire une sieste avant d’être interrompu par son aînée.

- Zelda ?

Elle se retourna en soupirant, agacée d’être dérangée, mais elle continua d’écouter sa soeur. C’est en entendant le mot “DS” qu’elle arriva à capter complètement son attention. En plus ça ressemblait un peu à une chasse au trésor, parfait pour tuer le temps. Alors, pleine d’entrain elle lui répondit

- Tu sais comment me parler… On commence maintenant ?

Et voilà que toute sa mauvaise humeur s’était envolée pour laisser place à l’excitation de faire une chasse au trésor, et surtout de retrouver sa précieuse console.
feat Navi ...
Awful

---------------------------------

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda]  [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:22

Maintenant il fallait être stratégique, si Navi voulait que sa soeur l'aide jusqu'au bout, il ne fallait pas qu'elles trouvent la DS en premier. Sinon Zelda allait juste retourner sur le canapé pour y jouer, et Navi se retrouverait seule pour trouver le plus important. Alors d'un air innocent la jeune femme sourit à sa cadette.

« Eh bien… Tu te rappelles la photo de Noël d'il y a cinq ans ? Papa et maman nous avaient obligé à porter exactement les mêmes robes genre "petites chrétiennes modèle" pour la messe et on faisait la tête toutes les deux pendant que papa et maman rigolaient bien de nos têtes de cochon . »

Ce souvenir fit glousser Navi, c'est vrai que les deux sœurs avaient fait la tête et avaient cherché une façon de se venger. La soirée de Noël avait fini en bataille de chatouilles, et tout le monde s'était amusés- dans les souvenirs de l'étudiante du moins- laissant loin derrière le soucis des notes et de l'école.

« Tu penses qu'elle est… dans la chambre de maman ? »

… et papa…


---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda]  [Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séoul, Corée du Sud] Yeah! Happy Christmas! [PV. Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: