Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé] Retour sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wakeshima
■ Age : 22
■ Messages : 577
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour sur Terre FRFf7at [Terminé] Retour sur Terre MzrdKEg [Terminé] Retour sur Terre RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:55

MOI & TORANOSUKE

Retour sur Terre

31 Décembre 2015

« QUOI ?! Comment ça ils viennent pas me chercher ce matin finalement ? Et ma grasse mat’ gâchée alors ? Hein ? … QUOIII ! Depuis quand elle est malade ? … Hier soir ?! Mais fallait me le dire ! … Bah je sais pas mais j’aurais pu l’aider à supporter la nuit ! … J’aurais couru du bus jusqu’à la maison ! … Encore à douter de mes capacités de super grande-sœur. Tss ! … Mouais, à tout’ ! »

Sérieux, ils vont m’entendre les parents quand ils vont se pointer cette après-midi ! Me prévenir le matin où ils sont sensés venir me chercher pour rentrer à la maison, par Natsuko, que mon petit trésor d’amour a été malade toute la nuit et qu’ils vont chez le doc’ pour savoir ce qu’elle a… C’est inadmissible ! Ils auraient me le dire hier soir et je l’aurais soignée avec mes pouvoirs de grande-sœur en accourant là-bas, même si je suis rentrée à Kobe que hier soir vers 22h ! C’est mon devoir de grande-sœur !

Je pourrais rentrer à pied comme me l’a dit Natsuko mais ça ne servirait à rien maintenant vu qu’Aïko n’y est pas. Je préfère attendre ici et me plaindre auprès de tout le monde afin d’avoir un maximum de soutien sur leur mauvaise réaction. Je devais être prévenue ! Non mais ! J’attrape la poignée de ma valise et regarde ma veste bouger de l’intérieur. Je rigole à cette vision et poke le mini alien qui gigote avant de sortir sa tête d’écureuil par l’ouverture de la fermeture éclair.

« T’as la bougeotte Squiky ? Haha ! T’es cute ! Hé ! T’es d’accord avec moi que c’est pas cool de ne m’avoir rien dis pour Aïko et fais attendre dehors sur le parking ? »

Ma petite boule de poils hyperactive couine pour me répondre et je rigole à nouveau en lui gratouillant la tête.

« Allez, on retourne à l’intérieur. On va tout raconter à Tora-kun pendant que tu grignoteras une de tes petites graines ! »

Sûrement ravi de l’apprendre, il retourne au chaud dans mon manteau et ne réapparais qu’une fois arrivée dans la chambre déserte. Zut ! Tora-kun a dû partir pour faire son footing matinal ! Tant pis, je lui raconterais plus tard !

Le temps passe et comme je m’amusais avec Squiky, je ne m’en suis aperçue que lorsque mon téléphone se met soudainement à sonner. Je décroche et sourit à la proposition de Yasuhiro-kun et Saori-chan. Allez se balader en centre-ville, revenir dans le coin en fin de matinée, prendre un repas au konbini d’à côté en passant et le manger en salle commune. Le programme était alléchant alors j’ai accepté directement et chopé mon sac à dos pour vider le surplus du voyage. Je vérifie que j’ai mon porte-monnaie, place une boîte de graines fermée pour Squiky à l’intérieur, au cas où, et lui annonce que je sors. L’écureuil attrape une graine avant de sauter de l’étagère jusqu’à mon épaule avec facilité avant de se cacher dans mes cheveux. Ça me chatouille un peu mais je suis habituée maintenant à ce qu’il s’installe dans le creux de mon cou. Il y a quelques mois, il n’aurait pas pu vu la longueur de mes cheveux avant la golden week… Bref ! Pas le temps d’être nostalgique ! Il faut y aller !

J’ouvre légèrement mon sac à dos pour que Squiky puisse y entrer s’il en a envie et fonce vers le point de rendez-vous pour l’expédition centre-ville. Tout se passe à merveille, on s’amuse à faire le tour des magasins de décorations de Noël et pour le jour de l’an, ainsi que d’accessoires car Saori-chan voulait de jolies barrettes qui iraient avec son yukata quand elle irait au temple avec ses parents. En parlant de parents, ça me rappelle que je n’avais toujours pas de nouvelles d’eux et ma petite-sœur… Ils sont longs ! Du coup, je commence à raconter l’histoire à mes camarades et ne manque pas de leur montrer à quel point ils ont merdé à nouveau.

Après de nombreuses minutes d’explications, Saori-chan a fait son achat et nous ne sommes plus très loin du campus lorsque Yasu-kun tente de prendre la défense de mes parents. Nan ! Yasu-kun ! Pourquoi essaie-tu d’être de leur côté ? C’est la même excuse que ma sœur m’a sortie tout à l’heure ! « Ils devaient être trop inquiets par l’état de la petite et n’ont pas pensé ou voulu t’inquiéter alors que tu étais en vacances » à ça, j’ai répondu que j’étais dans le bus donc que les vacances étaient finies déjà mais… il m’a dit que me connaissant, je n’aurais pas pu rester en place et que j’aurais sûrement harcelé le chauffeur de bus pour aller plus vite…

« Oui mais au moins j’aurais été là pour mon petit amour d’Aïko ! Elle a besoin de moi dans ce genre de moment. Personne ne peut comprendre le lien qu’il y a entre nous ! C’est un lien cosmique qui transcende tout ! Avec moi à ses côtés, elle ne serait sûrement plus malade car nous sommes plus fortes ens- »

« ..ION SUMMER ! SUMMER ! »
« AAAAAAAH ! »

Le temps se suspend et je me retourne pour comprendre pourquoi leur voix est lointaine et que Saori-chan crie avec horreur. Dans mon esprit, une attaque de monstres démoniaques sortant du faible brouillard doit en être la cause mais… les yeux jaunes et aveuglant qui arrivent sur moi à pleine vitesse, dans un bruit strident et angoissant, n’est pas venu d’une autre dimension… Les pieds ancrés sur le passage piéton déserté, je suis figée, incapable de faire le moindre mouvement…

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Terminé] Retour sur Terre Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Terminé] Retour sur Terre 1457431252-aeazeza

Dernière édition par Summer Wakeshima le Jeu 3 Oct 2019 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 25
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour sur Terre GkZd5iQ [Terminé] Retour sur Terre MzrdKEg [Terminé] Retour sur Terre RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:42

Tora
&
Summer
Retour sur Terre

Allo Houston ? On a un probleme...

En sueur, ayant finis mes étirements, je me dirige vers le campus, j'ai essayé un nouveau parcours aujourd'hui, c'était très agréable comme chemin, avec des jolis paysages et aussi des bonnes montées. Mais ça m'a pris beaucoup trop de temps.

Je vérifie l'heure sur mon portable.

Ouai... Je vais devoir m'arrêter au konbini. Histoire de me prendre un truc a manger avant de rentrer et filer sous la douche.  

Dans ma tenue de sport, un débardeur noir, un jogging noir ma serviette sur la nuque, je fais donc une marche active jusqu'au Konbini du coin.

Une fois arrivé, je repère des personnes que je connais qui ont l'air d'avoir eux la même idée que moi. Dans le petit groupe, il y a Summer. J'hésite un moment a les rejoindre, après ce que je lui ai dis, ce que l'on c'est dit... Non, non, non, j'ai pris ma décision, comme je l'avais dit au bal, je sais ce que je veux, je sais qui je veux. Et elle est juste en face de moi.

Je m'avance vers le groupe. Et au moment ou je m'attends a engager la conversation, devant la route au passage piéton, mes yeux s'écarquillent et rien ne sort de ma gorge. Alors que les autres se sont arrêtés, Summer elle a continuée de traverser. Une voiture arrive. Le temps se fige. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Mon corps bouge tout seul. Mes jambes se tendent et me propulse en avant. Ma serviette tombe au sol. Mon portable s'éclate contre le bitume. Mes bras agrippe Summer et entoure sa tête et son dos. Mon corps la pousse le plus fort possible. Je me met le dos contre le sol pour absorber le choc.

Puis le temps redémarre d'un coup. La voiture passe en nous frôlant et en klaxonnant en continue mais ne s'arrête pas. Je tousse un peu puis  je regarde Summer dans mes bras pour voir si tout va bien. Après la peur glacial, viens la colère. Une veine pulse sur mon front.

"Espèce de grosse débile ! Tu te rend compte que t'aurais pu y passer ! C'est pourtant pas compliqué ! On apprend ça aux gamins, on regarde avant de traverser ! Tu imagine si j'avais pas été là ! Mais non ! Madame était dans ses histoires comme d'habitude ! Faut que t'arrêtes de faire ça. Sérieux ! C'est dangereux, a force de pas être dans le monde réel tu va te faire buter...."

Je m'arrête de parler et la regarde attendant une réaction, n'importe quoi,...

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Dernière édition par Toranosuke Shiba le Dim 4 Aoû 2019 - 20:30, édité 1 fois
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour sur Terre FRFf7at [Terminé] Retour sur Terre MzrdKEg [Terminé] Retour sur Terre RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:25

MOI & TORANOSUKE

Retour sur Terre

« … »

Les yeux rivés sur la menace grandissante, je suis comme une spectatrice sans aucun pouvoir devant une scène d’action à couper le souffle. D’ailleurs, je crois que je retiens mon souffle malgré moi, impuissante et sans aucune maitrise de mon propre corps… Il faudrait que je fasse quelque chose, un salto par-dessus la voiture, un plongeon sur le côté, rouler… bouger de là, tout simplement…

Le crissement des pneus m’assourdie… L’odeur de plastique chaud m’agresse le nez… Les anti-brouillards m’aveuglent… Mes yeux se ferment… Tora-kun… Désolée…

Soudain, un grand choc, une douleur peu intense et une douce chaleur qui m’entoure. Un vent fort, quelque chose qui me frôle et un puissant klaxon… J’entends les battements rapides d’un cœur qui n’est pas le mien, enfin… je crois… Lentement, je parviens à ouvrir les yeux, inquiète de ce que je vais voir. La voiture n’est plus là, je suis au sol, la tête plaquée contre le torse de quelqu’un… La personne tousse et je me redresse un peu pour voir s’il s’agit bien de lui…

« Espèce de grosse débile ! »

Tora-kun… C’est bien lui… En colère, il m’insulte, me fait la morale et… je reste à le regarder, interdite, toujours sous le choc de ce qui vient de m’arriver. Je l’écoute, sans pouvoir dire quoi que ce soit.

« Tu imagine si j'avais pas été là ! »

La voiture m’aurait percuté et… je ne serais pas en état de l’entendre me remonter les bretelles comme je le fais à ma petite sœur lorsqu’elle veut faire un truc dangereux…

« Mais non ! Madame était dans ses histoires comme d'habitude ! Faut que t'arrêtes de faire ça. Sérieux ! C'est dangereux, a force de pas être dans le monde réel tu va te faire buter.... »

Je le regarde et je cherche quoi lui répondre, ne trouvant pas les mots. Ils ne veulent pas sortir de ma bouche pourtant entre-ouverte. Impuissante, des larmes commencent à couler sur mes joues. Entre le chuchotement et le grésillement, ma gorge est serrée et casse le son de ma voix, qui ne parvient qu’à formuler de simples mots…

« D-désolée… Tora-kun… Gomen*… »

J’ai du mal à réaliser tout ce qu’il vient de se passer en si peu de temps. Je discutais avec Yasuhiro-kun et Saori-chan… J’ai continué à marcher sans regarder autour de moi et je n’ai pas vu que je m’engageais sur un passage piéton… Il y avait une voiture à pleine vitesse et j’étais paralysée devant elle… Puis Tora-kun est arrivé de nulle part et… m’a sauvé. Je ne saurais pas donner plus de détails vu la confusion qui règne actuellement dans ma tête…

Mes yeux se posent sur l’un de ses bras et en voyant la couleur rouge, j’en approche doucement ma main sans pour autant y toucher. Il saigne… Il s’est fait mal pour moi… à cause de moi… Est-ce qu’il va bien lui ? Mon cerveau commence à réagir et la panique s’installe peu à peu. Je dois lui demander…

« Genki** ? »

Traduction :
*Gomen = Désolée/Pardon
**Genki ? = Ça va ?

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :
[Terminé] Retour sur Terre GkZd5iQ [Terminé] Retour sur Terre MzrdKEg [Terminé] Retour sur Terre RQOTqXW

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:41

Tora
&
Summer
Retour sur Terre

Allo Youston ? On a un probleme...

Elle s'excuse avec une petite voix, et des larmes coulent le long de ses joues. Elle me demande si ça va, enregardant mon bras. Je me redresse un peu et mes bras la serre encore plus contre moi. Je l'embrasse tendrement.

"Ca va... ça va. Désolé de t'avoir crié dessus, je... Je ne veux pas te perdre et j'ai eu peur ..."

Je ne ressens pas la douleur de ma blessure au bras, ça ne doit pas être très sérieux. Par contre je ressens bien que je rougis en lui disant ça. Je sens aussi mon coeur qui jusque là était glacé, comme comprimé dans ma poitrine, se réchauffer d'un coup et s'emballer.

Mon ton devient de plus en plus calme. ma main se pose sur sa joue et mon pouce essuye les larmes qui y sont déposées.

"Faut que tu fasse attention a toi Miss furie, Pour ta famille qui tiens a toi, pour tes amis, et puis... "

Ma gorge se serre.  

"...Et puis pour ton nouveau petit copain/Elu. On a encore beaucoup trop de chose a vivre tous les deux pour que ça s'arrête comme ça parce que tu pensais avoir entendu des démons au bout de la rue. Okay ?"

Mon ton est posé, je quitte Summer du regard, ce que je n'avais pas fais depuis qu'elle était des mes bras, et je regard mon bras. Ouai, le frottement sur le béton a rapé la peau, va falloir nettoyer les petits cailloux dans la plaie et desinfecter, j'irais a l'infirmerie en rentrant. Maintenant que l'adrénaline retombe je commence a sentir les picotements de l'air sur la blessure. Mais la douleur reste largement supportable.

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:55

MOI & TORANOSUKE

Retour sur Terre

Focalisée sur ses blessures, je réalise de plus en plus ce qu’il vient de se passer, qu’il est blessé par ma faute. Il saigne, c’est grave ? Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il joue les durs avant de s’évanouir et… NON ! Je ne veux pas ! C’est pas possible que ça arr- Mh ?!

Une douce chaleur sur mes lèvres embrase toutes mes pensées négatives ou parasites. Mon cœur s'emballe à nouveau et mon ventre semble se tordre dans tous les sens… Le cosmos entre en éveil… La réalisation de la prophétie… C’est comme ça que je l’avais appelé la première fois qu’il m’a embrassé… Des histoires de grosse débile comme il me l’a dit avant. Je le sais au fond de moi que je vis dans mon monde depuis des années. Grandir ? Devenir responsable ? Je n’en avais pas envie car ça a l’air d’être d’un ennui… Mais là… Je commence à comprendre pourquoi c’est important et… pourquoi je tiens à celui qui m’ouvre les yeux sur la réalité. Mes joues chauffent et je serre mes bras autour de lui, répondant à son baiser.

« Ca va... ça va. Désolé de t'avoir crié dessus, je... Je ne veux pas te perdre et j'ai eu peur ... »

Mon cœur manque un battement et l’esquisse d’un sourire apparaît sur mon visage lorsque je le vois rougir à son tour. Cette fois, on ne peut pas mettre ça sur le dos de l’alcool ou la chaleur… Tora-kun essuie mes larmes avec son pouce et j’ose à peine le regarder dans les yeux, j’ai honte de mon erreur qui aurait pu être fatale…

« Faut que tu fasse attention a toi Miss furie, Pour ta famille qui tiens a toi, pour tes amis, et puis... Et puis pour ton nouveau petit copain/Elu. On a encore beaucoup trop de chose a vivre tous les deux pour que ça s'arrête comme ça parce que tu pensais avoir entendu des démons au bout de la rue. Okay ? »

Je cligne un peu des yeux alors que mon cœur vient de s’arrêter. J’ai bien compris ? C’est pas un rêve ? Il faut que je me pince… Aïe ! Oui, ça fait mal, je ne dors pas ! Sérieusement, il me l’annonce comme ça ? Pas de déclaration digne d’un film d’action ou de chevaliers ? Les nerfs me lâchent et je rigole un peu face à la situation. C’est tout lui, je m’attendais à quoi en réalité ? C’est déjà beau qu’il n’ait pas fuit comme les autres en entendant parler de ma prophétie…

Je pose ma tête contre lui et je dis avec l’ombre d’un sourire :

« Les démons n’étaient pas au bout de la rue cette fois… Promis, je ferais attention… Merci d’être l’Elu… »

Soudain j’entends des sons aigus à répétition et un énorme brouhaha me donne mal à la tête. Aïe… C’est vrai qu’on est dans la rue… On peut traverser maintenant… Yasu-kun et Saori-chan nous rejoignent, avec d’autres passants, inquiets… Je suis par terre, dans les bras de Tora-kun et nous nous sommes embrassés devant tout le monde… NORMAL ! Ma tête me dis de bouger mais mon corps n’en a pas envie, je crois que je suis encore un peu sous le choc.

« Summer-chan, ça va ? Tu n’as rien ? » me demande Saori-chan avec les larmes aux yeux.

J’acquiesce avec un petit sourire gêné avant de lui répondre.

« Je crois oui, grâce à Tora-kun… Mais… Je penses que je vais avoir besoin d’aide pour me lever et… »

Mes yeux se posent de nouveau sur les blessures de l’Elu et mon sourire devient triste.

« Il faut soigner Tora-kun… »

Au loin, je crois entendre la sirène d’une ambulance… C’est pour nous ou c’est juste un hasard ?

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:06

Tora
&
Summer
Retour sur Terre

Elle pose sa tête contre moi et me remercie d'être son Élu, je ne réplique pas, il n'y a pas besoin d'en dire plus. Nous savons tous les deux ce que ça veut dire, et ça me va comme ça. Soudain notre petite bulle de douceur éclate et la foule se rassemble autour de nous. Les deux amis de Summer nous rejoignent ainsi que des passants ayant assistés au non accident. Summer parle qu'elle a du mal a ce lever, et qu'il faudra me soigner. Mon bras pique de plus en plus, je sens l'air frais qui agresse la blessure a vif.

Affichant une poker face je prend Summer dans mes bras en lui disant de passer ses mains autour de mon cou, comme dans les films. Elle n'est pas si lourde que ça, même en ayant le bras qui brule je pense pouvoir la porter jusqu'au bahut. Je ne vais pas laisser cette tache a ses amis paniqués ou a un random qui se baladait par là. Y a que moi qui ait le droit de la toucher maintenant. J'essaye de ne pas être trop troublé par la sensation de son corps chaud contre moi. Je parle a ses amis de mon ton habituel, mi énervé mi je-m’en-foutiste.  

"On rentre, on va a l'infirmerie,  vous pouvez nous suivre si vous voulez..."

Soudain je sens mon bras qui manque de me lâcher et qui commence a trembler. Je sers les dents et essayede garder bonne figure et surtout d ne pas blesser Summer. Je la repose doucement au sol. C'est vrai que je sors d'un entrainement en plus. Mon corps en plus du stress et de la blessure doit être fatigué...

Je regarde les deux autres amis de Summer dont je n'ai toujours pas retenu le nom d'un air sceptique.

"Toi, la fille, porte là sur ton dos."

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 0:32

MOI & TORANOSUKE

Retour sur Terre

La sirène s’éloigne et disparaît dans le brouhaha assourdissant qu’il y a autour moi. Ma tête me fait mal et l’atmosphère devient presque étouffant avec autant de personne rassemblées pour nous « venir en aide ». Les questions s’enchaînent mais mon esprit ne les enregistre pas, trop obnubilée par l’état de Tora-kun et le fait de me concentrer pour ne pas avoir trop de douleurs… J’ai déjà bien assez de Tora-kun, Yasu-kun, Saori-chan en interlocuteurs, je n’ai pas besoin de plus. Hein ? Passer mes bras autour de son cou ? Ok mais, woaaa ! Je m’agrippe plus fermement lorsqu’il se met debout car c’est une sensation assez… bizarre. Heureusement que la princesse a confiance en son prince hein ! Mais ça m’inquiètes encore plus pour son bras qu’il veuille me porter…

« On rentre, on va a l'infirmerie,  vous pouvez nous suivre si vous voulez.. »

À l’infirmerie… Il va me porter comme ça, dans son état jusque là bas ? Vu le ton de sa voix, je n’ose pas lui dire que finalement, j’arriverai peut-être à marcher un peu, avec de l’aide… Attends… Son bras tremble là non ? Je regarde immédiatement son visage pour déceler la vérité et je vois qu’il a la mâchoire crispée… Je sais que l’Elu se doit d’être fort et chevaleresque mais pourquoi se forcer autant ? Il finit par me poser au sol et regarder Saori-chan bizarrement.

« Toi, la fille, porte là sur ton dos. »

« Eeee ?! M-mais j-je pourrais pas la porter jusqu’à l’infirmerie… »

C’est vrai qu’elle n’est pas vraiment du genre sportive et endurante… Elle trottine à peine en cours qu’elle est déjà essoufflée ou en train de ralentir pour marcher. Saori-chan tourne son regard paniqué vers Yasu-kun, qui soupire en lui tapotant la tête.

« Ne t’en fais pas. Je peux la porter moi. »

Il s’approche ensuite de moi et s’abaisse pour que je monte sur son dos mais je ne le fais pas tout de suite car je ne veux pas qu’il se blesse en me portant lui aussi.

« Je peux peut-être marcher avec de l’aide, pas besoin d’aller jusqu’à me porter… du moins… je crois… »

Mes jambes tremblent encore un peu donc je ne sais pas si j’arriverais à tenir debout et à marcher jusque là-bas… Qu’est-ce qui m’a pris de traverser sans regarder…

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:36

Tora
&
Summer
Retour sur Terre

Je n'aimais pas ça, je le connaissais pas le mec, qui me dis qu'il en profiterait pas... Mais bon... J'ai pas vraiment le choix, je déteste ça... Être faible alors qu'elle a besoin de moi. C'est censé être mon rôle, d'être là dans ses moments là.

Laissant échappé un petit: " Tch..." quand le garçon propose de porter Summer. Je lui propose plutôt mon épaule pour la soutenir pendant qu'elle marche.

"Merci mais non merci, appuie toi plutot sur moi, ne t'en fais pas, c'est l'autre bras ou je suis blessé. Tu n'est pas si lourde que ça, c'est juste que j'ai ce bras là qui faiblit. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça..."

Une fois qu'elle place son bras sur mes épaules je commence a marcher doucement, je la tiens par la taille, au cas ou, et aussi parce que j'ai envie de l'avoir auprès de moi... Même si je ne l'avouerais pas. J'avais eu peur. Plus peur qu'a n'importe qu'elle moment de ma vie jusqu’à maintenant.

J'avais eu peur devant la voiture, lorsque j'avais bondis sur Summer, mais surtout j'avais eu peur avant ça, quand j'avais vu la voiture arriver sur Summer. Comme une douche froide me parcourant le corps d'un coup, la peur m'avait submergé. Heureusement je n'étais pas resté figé. Je m'en serais voulu pour le reste de ma vie je pense...

En pensant a ça, inconsciemment ma main sur la taille de Summer lui faisait de petite caresse comme pour la rassurer et m'assurer qu'elle était toujours bien là.
Après quoi, nous arrivâmes à l'infirmerie sans trop de problème.

Pense en #990000
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:36

MOI & TORANOSUKE

Retour sur Terre

L’Elu balaie la proposition d’aide de Yasu-kun avec un son agacé provenant de sa bouche avant de me présenter son épaule. Même si je disais non, il m’attraperait surement le bras pour me soutenir de force alors autant se laisser faire. Un regard désolé à Yasu-kun, qui me fait un petit sourire compréhensif en retour, et je m’appuie sur Tora-kun qui s’excuse de ne pas pouvoir m’aider plus… Il me sauve et trouve le moyen de s’excuser d’être blessé… alors que c’est de ma faute… Doucement, je tourne ma tête de gauche à droite pour lui indiquer qu’il n’a pas à s’excuser, les mots ne voulant pas sortir de ma gorge à nouveau serrée par le trop plein d’émotions.

Le retour s’est fait dans le silence et c’est à peine si j’ai pu expliquer ce qu’il s’est passé à la Guild Master… enfin… à Iroka-sensei. Elle semblait surprise et inquiètes à nous voir arriver ainsi et que je me mette à pleurer en me retrouvant face à elle. Après les soins, une longue discussion sur le fait d’être dans son monde et les dangers qui en résultent s’en ai suivi… Je ne sais plus trop où j’en suis mais je sais que si je ne lâche pas la main de celui que j’appelle l’Elu depuis plusieurs mois, j’arriverais à m’y retrouver parmi les rêves et la dure réalité.

#Terminé

*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Retour sur Terre  [Terminé] Retour sur Terre Empty

[Terminé] Retour sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1