-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? Empty [Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ?

Mer 1 Mai 2019 - 10:59
Pseudo du personnage : Alexander L. Iwasaki
Age et classe : 24 ans, informaticien

Lieu demandé : Sur Kobe, en ville ou a l'école
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Pas de préférences, venez, venez


Situation du rp : Mhhh... J'en ai pas sur le coup, mais on peut en discuter, suivant le lieu et l'heure de la journée, Alexander se prive pas de sorties tant que c'est accessible pour lui, et ce pour tout un tas de raisons, en passant par refaire l'achat de macarons pour Nathan, l'achat de pièces informatiques, une soudaine envie de peluches ou bien juste histoire d'aller grignoter un bout quelque part...

Fin voilà, n'ayez pas peur de vous proposer et de demander !
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 794
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? MzrdKEg [Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? Empty Re: [Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ?

Lun 27 Mai 2019 - 20:16
Moi ? sushi

---------------------------------

[Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? Gr6s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? Empty Re: [Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ?

Lun 27 Mai 2019 - 20:18
Pourquoi pas tiens, des idées ? Tu peux les mettre ici ou m'en faire part sur Discord ou encore par MP suivant ce que tu préfère ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? Empty Re: [Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ?

Sam 22 Juin 2019 - 13:14
Rp trouvé, la demande peut être fermé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? Empty Re: [Cherche] Un rp sur Kobe, pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum