RP Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Yuki Yamamoto
« Invité »
(#) RP Temporaire  RP Temporaire EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:27

Bonjour

J'ai une petite question : je suis toute nouvelle dans le monde du RP. Mais j'aime beaucoup le concept. Cependant je suis très prise en IRL et je ne suis pas sûre de pouvoir être assidue tout au long de l'année.
Est ce que c'est possible de RP que de façon temporaire pendant les vacances d'été ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 28
■ Messages : 3092
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
RP Temporaire TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: RP Temporaire  RP Temporaire EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:24

Bonjour Yuki !

Déjà, bienvenue sur Kobe High School et pardon pour le temps de réponse...

Pour répondre à ta question, oui c'est possible cependant il y a beaucoup de contraintes car pour ne pas pénaliser les membres avec qui tu ouvriras des rps sur KHS, il faudrait que tu créé un personnage qui soit éphémère et que tu répondes très vite à tes partenaires afin de pouvoir terminer vos sujets rps.

Afin de ne pas te perdre dans mes explications, je vais développer certain point ^^

Personnage éphémère : Sur KHS, il y a une temporalité. Par exemple, ce mois-ci, nous sommes en Décembre 2015. Le mois prochain, nous serons en Début Janvier 2016 et le mois suivant, Fin Janvier 2016. Si tu rps pendant les vacances d'été (deux mois IRL), ton personnage existera sur Kobe seulement un mois dans le jeu, ce qui est un peu triste =(

Par "pénaliser les membres", j'entends le fait de créer un lien/rp qui peut être important pour un ancien membre et que le rp ne finisse jamais car les vacances sont terminées et que ta vie IRL t'a kidnappé à tout jamais. Du coup, il se retrouverait bloqué dans une avancée importante et devrait recommencer ou abandonner le projet (et ça aussi c'est triste)

Pour finir, je voulais tout de même te rassurer car sur KHS, il n'y a pas de rp minimum par mois (sauf peut-être pour ceux qui ont un double compte mais ça c'est un autre sujet xD). Autrement dit, même si tu es overbookée durant un mois d'examen, si tu ne rp pas, du moment que tu as prévenu dans la zone des absences, ce n'est pas un problème. Les autres mois, si tu arrives à faire un rp de temps en temps, c'est déjà une bonne chose !

Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question et si tu en as d'autres, hésites pas à les poser !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
RP Temporaire Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Revenir en haut Aller en bas

RP Temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1