Partagez

La diva en puissance ! [PV. Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 209
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
La diva en puissance ! [PV. Midori] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:45

L'heure était enfin arrivée ! Après de longues et périlleuses négociations, Midori avait enfin accepté de se laisser prendre en photo par Navi. Et quoi de mieux pour de première photos que… la neige et la montagne ! Bon, la coréenne préférait la couleur et les lumières mais le blanc de la neige, le paysage assez terne et pourtant rempli de joie par les gens qui peuplaient la montagne était assez inspirant.

De plus, avec toutes les histoires du premier soir, la jeune femme n'avait pas fait beaucoup de photos. Enfin bref, après avoir reprit ses réglages d'origines, c'est une Navi armée de son appareil photo s'était rendue au lieu de rendez vous, à l'extérieur de l'hôtel, un peu éloigné des pistes, dans ce qui semblait être une mini forêt. L'un des premiers endroit où la coréenne voulait prendre des photos. Elle s'était aussi dit que si elles avaient du temps, elles en prendraient à l'intérieur aussi. L'étudiante avait déjà pleins d'idée pour sa lycéenne préférée, hors Zelda évidemment.

A peine était-elle arrivée à l'orée de la forêt que Navi aperçut la petite tête blonde de sa colocataire. Puis avec un petit sourire, elle annonça :

« Alors, tu es prête ? J'espère que tu as des idées de poses, quand c'est Zelda c'est toujours elle qui prend les choses en main, alors je n'ai pas l'habitude de diriger tout ça. »

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 386
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
La diva en puissance ! [PV. Midori] MzrdKEg La diva en puissance ! [PV. Midori] LbP1uVoLa diva en puissance ! [PV. Midori] FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:22

Navi arrivait enfin! ENFIN! C'était pas trop tôt! J'en pouvais plus de l'attendre!

- Meehh!!! Tu te rends compte du temps que tu m'as fais attendre dans le froid, Na-chan! Je suis gelée! Et il a au moins neigé DEUX fois depuis que je t'attends! Tu m'as pourtant dit que tu t'occuperais de tout!

En vrai, il avait neigé une fois... Et seulement quelques flocons... Et à part aux épaules, aux jambes et aux mains, je n'avais pas vraiment froid avec la tenue que m'avait fournie Navi. Mais quand même! Je ne pouvais pas accepter un tel traitement!

Soufflant sur mes petits doigts, je réfléchissais à ce qu'elle venait de me dire, heureusement que les manches bariolées de beige et de gris de ma tenue cachait la majeur partie de mes mains et remontaient ainsi jusqu'au dessus des coudes.

Le vent soufflant parfois, je m'assurais de bien fixer mon bonnet de laine à grelot beige et vert. Autour de mon coup, je resserrais mon écharpe fleuri et vérifiait que mon gilet était bien fermé. Si je n'avais eu pas me promener en mini-short, ça aurait été parfait. Mes jambes étaient glacée malgré les longues chaussettes blanches qui remontaient jusqu'au dessus de mes genoux.

- J'ai froid et tu me demandes de prendre des pauses ?! J'ai surtout besoin d'un chocolat chaud! Je veux un chocolat chaud!

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:50

Oh ! mais ! Qu'est ce que… ?! Ce n'était définitivement pas une façon d'accueillir une amie ! Surtout quand celle-ci avait emporté du chocolat chaud dans un thermos pour se faire pardonner du retard qu'elle avait prit à cause des réglages à faire.

« Tu pourrais au moins dire "s'il te plait" ! Tu devrais l'avoir intégré à ton âge ! »

Navi soupire puis se dit que c'était elle l'adulte dans cette histoire, alors elle devait se comporter comme tel. Autant que possible du moins…

« Heureusement que j'ai pensé à toi sur ce coup là… N'oublie pas de me dire "merci" dongseang . »

La coréenne posa son sac à dos à terre, puis l'ouvrit pour en sortir le thermos tout chaud. Elle le tendit à la blondinette, puis le retira pour lancer :

« Mais dis moi… Une adulte telle que toi bois encore du lait chocolaté…? »

Taquine la coquine !

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :
La diva en puissance ! [PV. Midori] MzrdKEg La diva en puissance ! [PV. Midori] LbP1uVoLa diva en puissance ! [PV. Midori] FRFf7at

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:37

La remercier! Et puis quoi, encore! Elle était responsable de tout, de TOUT, vous dis-je. Alors, il n'y avait aucune raison pour qu'elle en soit remercié. C'était là la moindre des choses! Et c'était bien parce que j'étais gentille et patiente que je n'étais pas déjà partis en courant me réchauffer quelque part.

Me saisissant du thermos, je me servais une tasse de chocolat bien chaud puis, je le dégustais, mes mains retrouvant avec plaisir une sensation de vie alors que je serrais le récipient. Enfin aux anges, une ombre vint obscurcir mon tableau lorsque Navi posa sa question pernicieuse.

Plissant les yeux, je lui dardais un regard mauvais tout en continuant à déguster mon chocolat chaud. Autant dire que j'allais prendre mon temps pour l'apprécier après des paroles pareils et qu'elle allait aussi se geler les miches!

- Il faut bien, cela serait du gâchis. Après tout, tu es trop "vieille" pour en boire, maintenant.

Oui, le mot "vieille" dans ma bouche n'était pas dit avec la plus grande des bienveillances.

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:51

Vieille ? Navi était vieille ? C'est une blague ? La jeune femme était choquée (chouquette !) ce n'est pas comme si Midori était une Idol mondialement connue ou une mannequin que tout le monde s'arrachait ! Comment pouvait elle se permettre d'être imbuvable ? La coréenne ne pensait pas qu'elle serait comme ça, si elle avait su…. Enfin bon, il n'était plus l'heure de la renvoyer et puis ça laisserai une mauvaise ambiance dans la chambre. Et puis, Navi était presque sûre qu'elle ne serait pas comme ça tout l'après midi.

Croisons les doigts.

« Fais toi plaisir. »

Avait elle dit après un sourire forcé mais qui ne se voulait caché. Puis elle alluma son appareil, pour voir si les réglages étaient bons il fallait la photo test. Photo test de Midori entrain de boire du chocolat chaud avec sa tête boudeuse d'enfant capricieuse, c'était magnifique. En regardant la photo, quelques secondes après le 'clic' un petit rire moqueur se fit entendre.

« Trop mignonne… »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:18

J'eus un petit rire élégant (mesquin) à sa réponse. Et toc! Voilà comment je l'avais bien bouché ma dongseang. Même si je l'adorai hein, n'allez pas croire! Goutant mon chocolat, je lui jetais quelque coup d’œil de temps en temps et un sourire plus franc gagna mes lèvres en les voyant regarder les photos et visiblement s'amuser.

Bon, il était peut être temps de se mettre au travail. Refermant le thermos pour le ramener auprès d'elle, je m'éloignais ensuite de quelques pas. Ce temps me permit de réfléchir. Qu'allais-je faire? Je n'y connaissais rien en pose de photos et je n'avais pas vraiment envie de me donner en ridicule.

Arrivée de nouveau face à l'objectif, je regardai de nouveau Navi sans avoir réussi à trouver une quelconque solution.

- Comment elle fait, Zelda ?

Elle devait bien savoir vu qu'elle l'avait observée pendant de nombreuses séances photos.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:36

Oulala ! Midori la laissait sur un sujet qui pouvait la tenir en haleine pendant des heures ! Navi pouvait en parler pendant des heures et des heures et des heures, et encore avoir des choses à dire. Sa petite soeur était tellement parfaite et jolie tout en étant mignonne. C'en était presque injuste.

« Zelda… fais toujours des poses exagérées qui la rendent tellement drôle et mignonne. Elle est carrément photogénique, elle pourrait faire n'importe quoi qu'en photo ça rendrait bien. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement … »

Comme elle, la coréenne détestait être prise en photo, elle avait tout le temps une tête bizarre face à l'objectif en plus elle avait tendance à faire des grimaces. Y'a pas à dire, la jeune femme était bien mieux derrière l'objectif.

En parlant de celui-ci, Navi avait l'œil plongé dedans en cherchant un bon cadre. Après ce qu'elle venait de dire, Midori devait penser qu'elle devait aussi jouer la carte de l'extravagance. Alors que pas du tout. Donc pour l'aiguiller un peu, l'étudiante ajouta :

« Mais toi… tu es bien mieux au naturel, alors n'en fait pas des caisses. Ok ? »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:06

Navi parlait de Zelda avec une étrange fascination qui devenait légèrement creepy à la longue. C'est pour cela que j'étais prête à l'arrêter si son exposé devenait trop long ou qu'elle finissait par devenir violette en oubliant de reprendre sa respiration.

Ce ne fut heureusement pas nécessaire. Elle resta plutôt laconique pour une fois et alla droit à l'essentiel. Même si ce qu'elle m'exposait ne me faisait pas vraiment sauter de joie. Je n'étais pas vraiment du genre à surjouer ou à prendre des poses exagérées. J'aurais juste l'air d'une idiote, se faisant.

Ainsi fus-je rassurée quand elle me décrit quelque chose qui était plus en accord avec mes instincts. Même si, préoccupée, je réfléchissais à l'énigme suivante. Qu'est-ce que c'était? Être naturelle ?

Sans m'en rendre compte, le regard perdu dans le vague, les sourcils légèrement froncées et les lèvres pincés, j'offrais une mine plutôt photogénique.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyJeu 9 Mai 2019 - 17:40

Oh apparemment Midori avait compris ce que Navi voulait dire par "naturel". Ou alors la lycéenne s'était juste perdue dans ses pensées en réfléchissant. En tout cas ce qui se reflétait dans son objectif était absolument ce que Navi attendait.

Ca faisait tout de même bizarre de photographier quelqu'un d'autre que sa soeur, mais ça changeait et ce n'était pas désagréable. Surtout quand la blondinette arrêtait de râler. Quoique c'était aussi drôle quand elle faisait sa petite princesse capricieuse.

Alors Navi enfonça son doigt sur le bouton de pression. 'clic' La photo était prise, mais une seule ne suffisait pas. Pour avoir un bon échantillon il fallait en avoir plusieurs. Après en avoir pris assez, Navi abaissa l'appareil. Et bougea pour changer d'angle.

« Une autre pose ? »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:05

Et les poses s’enchainèrent. Mais ce n’était pas simple, être naturelle volontairement, c’était très compliqué, un vrai exercice. C’était bien plus compliqué que de faire l’idiote. J’espérais que Navi s’en rendait compte et saurait me remercier à ma juste valeur pour ma générosité et ma patience.

Patience qui trouva ses limites quand, mût par une soudaine impulsion et une grosse envie de rigoler, je saisissais l'appareil des mains de Navi pour commencer à photographier sa bouille réprobatrice. Elle était trop chou à rougir tout en boudant.

- Allez, un petit sourire pour l’appareil. Et joue un peu avec tes cheveux, t’aura l’air plus sexy.

Ajoutai-je au milieu de mes éclats de rires.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:38

Une séance de photo toute tranquille, dans la neige, c'était agréable nan ? Navi trouvait ça très agréable jusqu'a ce qu'une petite chipie décide de lui subtiliser l'appareil pour le retourner contre elle. Mais on était si bien et si calme ! Pourquoi vouloir polluer une pellicule avec des photos de quelqu'un pas photogénique ?

M-mais… Bruuuuh… Bon si c'était une photo… De toute façon la coréenne allait faire la bougne, c'était décidé, ce serait comme ça.

S-s-sexy ?! M-mais que oui que non ! Navi, sexy ? Non, jamais jamais ! Enfin peut être si ! Mais non pas là ! Fichue petite diablesse !

Il fallait absolument récupérer l'appareil et mettre fin à cette mascarade. Tout d'abord essayons de nous en sortir par la discussion.

« Rends-moi ça ! Tu vas sûrement le casser, normalement les enfants ne touchent pas aux appareils fragiles. »

Discussion ne voulait pas dire "pas de piques bien placées".

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:02

Je fus figée par ses mots. Venait-elle vraiment de dire ce qu'elle venait de dire ?! Un vent de fureur passa dans mon esprit et mes mains se serrèrent autour de l'appareil. Je dus me faire violence pour ne pas le jeter au sol et le fracasser avec mes bottes. Je faisais néanmoins un pas en arrière, plantant un regard menaçant dans les yeux de Navi.

- Mmhh... Peut être devrais-je alors supprimer les photos me concernant ? Avoir des photos d'enfants dans ton appareil, c'est creepy, quand même...

Dis-je en commençant à chercher dans les menus.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:35

« Euh.. Mais non ! »

Alors là il était hors de question de perdre ces photos ! Les négociations avaient été trop compliquées et longues pour ça. Et en même temps, est ce que Navi avait vraiment envie de s'écraser face à Midori ? Hmm… Pas vraiment, on est d'accord.

La coréenne était face à un affreux dilemme : dignité vs photos…

« Au départ c'est de ta faute si j'ai dû insinuer que tu étais une enfant ! Tu as pris des photos de moi sans autorisation ! »

Quoi ? L'hôpital qui se foutait de la charité ? La première fois, Navi avait pas fait exprès de prendre une photo de la blondinette, et puis elle était pas le sujet principal de la photo. Là c'est carrément différent.

« Mais je m'excuse de l'avoir fait alors laisse les photos en dehors de ça, elles ont rien demandé les pauvres… »

Fallait pas abuser quand même.

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:40

Un seul de ses arguments fit mouche. C'était pas mal après tout. Peut-être que son expérience avec Zelda en faisait une grande sœur redoutable ? Quoi qu'il en était en vérité, je ne pouvais revenir sur le fait que j'avais en effet pris des photos d'elle sans autorisation.

Alors, au lieu de supprimer les miennes, je m'occupais des siennes. J'en avais rien à faire des photos d'elle de tout façon et comme ça, j'allais pouvoir me la péter. Par contre, poker face jusqu'à ce que je termine, histoire de la faire bader... Voilà!

Je lui tendais l'appareil avec un sourire triomphant.

- Voilà, j'ai supprimé tes photos. Pas très enfantin comme comportement, n'est-ce-pas ?

Elle s'était excusée. Ça aurait été si simple si d'autres personnes de sa connaissance avait pu prononcer ses simples mots avant d'envenimer leurs cas.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:31

Navi lui tira la langue à sa remarque, bon ça c'était assez enfantin mais … tant pis ! La coréenne reprit son appareil photo puis se demanda s'il n'était à présent pas trop tard pour continuer de prendre des photos. En plus la "mascarade" de Midori montrait bien qu'elle en avait un peu marre d'être prise en photo.

Attrapant le thermos pour en boire quelques gouttes, mais la coréenne s'aperçut qu'il était vide.

« Tu as tout bu… ? »

Sans attendre de réponse la jeune femme rajouta après un soupir :

« Allez viens… je te paie ce que tu veux au restaurant de l'hôtel en échange d'un chocolat chaud. Deal ? »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:36

Quel question! Bien sûr que j'avais tout bu. c'était pour moi après tout, non ? Je haussai un sourcil en la regardant comme si c’était l’évidence même jusqu’à ce qu’elle me propose son invitation. Mon second sourcil se haussa à son tour et un sourire irrésistible gagna mes lèvres.

Tout ce que je veux, hein ? Elle aimait vivre dangereusement apparemment. En tout cas, je n’allais pas me faire désirer et je comptais bien en profiter un maximum. M’approchant d’elle, je passai un bras autour du sien et l'entraînai d’un bon pas.

Alors, allons-y!

Il n’y avait pas une minute à perdre! Il ne fallait mieux pas lui laisser la chance de réfléchir au fait que j’étais sûrement plus argentée qu’elle. Se faisant, une pensée traversa mon esprit et une question trouva rapidement mes lèvres.

Tu vas en faire quoi de ces photos, en fait ?

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:28

Waow ! L'idée avait vraiment l'air de l'emballer. La blondinette paraissait même un peu trop pressé. C'était louche. Enfin, elle avait peut être uniquement très faim… Mais si elle pouvait ne pas avoir TROP faim le porte monnaie de Navi lui dirait merci.

Cependant, la coréenne était loin de se douter que la lycéenne avait des goûts de luxe, qui pourrait deviner ?

Ce qu'elle allait faire de ces photos ? Navi n'y avait pas réfléchit, tout cela n'était qu'un hobby sans grande importance. alors la jeune femme lui répondit :

« Je ne sais pas… Je veux juste m'occuper l'esprit en prenant des photos… Tu penses que… je devrais les exposer ? Ou, créer un site web ? »

Les deux filles n'eurent pas à marcher longtemps pour atteindre le restaurant de l'hôtel, une fois arrivées, Navi se tourna vers Midori avec un petit sourire.

« Tu as.. une place préférée peut être ? »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:40

Midori pensait écouter distraitement Navi en pensant à e qu'elle pourrait commander, mais cette dernière parue si évasive que cela titilla la curiosité et la méfiance de la jeune fille. Haussant les sourcils puis plissant les yeux, elle croisa son regard à l'instant ou elle lui demande de choisir leurs places.

- Près du feu...

Midori ne se lassait pas du spectacle des flammes qui dansait dans l'âtre et voulait en profiter un maximum. Elles se séparèrent pour s'installer de chaque côté d'une petite table pour deux mais la jeune lycéenne n'en avait pas terminé avec ce sujet.

- Parce que tu comptais juste les garder... Pour toi?

C'était un peu creepy, non ? C'était même carrément creepy, oui! Midori imaginait déjà Navi se cacher dans une cave humide, couvrant les murs froids des photos de Midori en dessinant des trucs dessus ou pour retirer son visage et y coller le sien.

Elle frissonna.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:06

Baaah ... Est ce que c'est vraiment e genre de chose pour lesquelles on doit s'inquiéter APRES s'être fait prendre en photo ? Nan mais c'est vrai si la lycéenne l'avait demandé, Navi aurait carrément fait un contrat pour pouvoir la prendre en photo…

Et puis… la blondinette avait l'habitude de se faire photographier donc… c'était vraiment important de savoir si les intentions de Navi étaient malsaines ou inexistantes. Et elles étaient inexistantes, c'était juste pour s'amuser et s'occuper l'esprit.

« Sumire te prend en photo aussi, nan ? Elle en fait toujours quelque chose ? Parce que moi je voulais juste faire des photos pour le plaisir de faire des photos, rien de louche derrière ne t'inquiète pas. »

La coréenne s'éclaircit la gorge avant de changer de sujet :

« Alors, tu sais ce que tu vas commander dongseang ? »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:20

Évoquer Sumire adoucie considérablement l'esprit de Midori, mettant un frein à ses suspicions pour lui rappeler, avec un peu de mélancolie mais surtout beaucoup de tendresse, tous ces moments ou son amie l'avait photographiée.

Un instant, son regard se perdit dans le spectacle de l'âtre enflammée, ses traits se faisant le reflet de ses pensées. Puis, elle parue rappeler à la réalité quand Navi l'appela de nouveau "dongseang". Son cœur se mit à battre un peu plus fort. De plus, elle inspira et expira profondément, comme prise d'un délicieux vertige. Son regard se posa sur sa sempai et un sourire affectueux gagna ses lèvres.

- Une crêpe au chocolat avec une boule de glace vanille dessus.

Dit-elle alors, se surprenant à avoir une voix ou transparaissait son émotion. Rosissant des joues, elle posa ses yeux sur les couverts présents sur la table en ajoutant.

- C'est vraiment... Plaisant de me prendre en photos ?

Demanda-t-elle non sans marquer une seconde d'hésitation.
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyVen 28 Juin 2019 - 21:41

Ooh ! Qu'est ce qu'elle était adorable quand elle ne faisait sa diva ou qu'elle ne laissait transparaitre son caractère de cochon… Enfin ce ne serait pas vraiment Midori si elle n'avait pas son fort tempérament. Disons que cela fait parti de son charme. Ca lui allait tout de même bien d'être douce à certains moments.

« Plaisant… ? Hum… Je ne sais pas si c'est le bon terme mais tu es vraiment une fille jolie et très expressive donc on peut faire transparaitre beaucoup de choses quand on t'a comme modèle. Tu as une certaine "ambivalence" dans le fait que tu sembles à la fois innocente et pleine de colère. »

Cette réponse devait vraiment sembler étrange, voire louche ? Mais Navi avait toujours du mal à trouver les mots exactes et elle savait d'avance que quoiqu'elle dirait ça sonnerait bizarre.

Quand on vont prendre leur commande, la jeune femme parla pour deux. Puis en attendant la crêpe et le chocolat chaud, la coréenne se dit que ce serait bien de faire un peu la conversation, apprendre à se connaître un peu plus, avec un joli sourire.

« Tu ne m'as jamais dit si tu avais des hobbies, des sujets qui te passionnaient, ce genre de chose. Qu'en est il ? »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptySam 29 Juin 2019 - 20:10

Jolie ? Très expressive? Cela l'énervait sans qu'elle ne sache bien pourquoi. Mais elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était jolie. Ne pouvait-elle juste pas dire que cela lui faisait plaisir de la prendre en photos? Juste lui répondre simplement oui ?

Ses traits s'attristèrent alors qu'elle semblait prise d'une sorte de mélancolie.

Ambivalence? Innocence mêlée de colère.

Ouvrant un peu plus les yeux, elle leva son regard pour le poser sur Navi, ses lèvres s’entrouvrant légèrement alors que l'étonnement se lisait sur ses traits.

L'innocence? Vraiment? Et la colère... Ça lui allait ? Ah bon ? Même la colère? Navi... Aimait cette colère ?

Le sourire de cette dernière la troubla visiblement car elle chercha à fuir la vue de son visage une nouvelle fois, tournant ses yeux en direction du reste de la salle.

Des hobbies ? Elle n'aimait pas cette question car elle n'avait pas de réponses à donner et cela lui donnait une impression désagréable et envahissante de malaises. Après tout, tout le monde avait des hobbies, n'est-ce-pas? Tout le monde avait des centres d'intérêts, non ? Et ceux qui n'en avaient pas, on en parlait pas car ils n'étaient pas intéressants.

J'aime ...

Il fallait répondre, oui. Mais quoi? Midori l'ignorait.

J'aime la cuisine... Je crois.

Elle était du club de cuisine mais ignorait si cela l'intéressait encore. Après tout, à chaque fois qu'elle pensait à ça elle ne pouvait s'empêcher de se demander. Est-ce que j'aime la cuisine car je l'aime vraiment en mon fort intérieur? Ou est ce que j'aimai la cuisine pour l'imagine de bonne fille à papa que cela renvoyait de moi ?

Dernière édition par Midori Yukimura le Mer 3 Juil 2019 - 22:29, édité 1 fois
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:13

Navi avait-elle posé une mauvaise question ? Ce n'était pas son attention, c'était une question simple pourtant … Qu'est ce qui n'allait pas ? Et puis… pourquoi n'arrêtait-elle pas de détourner son regard de celui de la coréenne ? C'était bizarre…

« Tu … crois ? »

Est ce que c'était si grave de ne pas savoir ce qui nous passionnait dans la vie ? Surtout à l'âge qu'avait Midori. Quand elle y pensait, la coréenne avait peut être adorée et avait été passionnée directement de mathématiques et les jeux vidéos c'était une longue histoire d'amour mais quand on parlait de photographie… c'était durant un épisode sombre qu'elle s'y était réfugiée.

En y réfléchissant, les deux filles se ressemblaient peut être sur ce point.. Trouver quelque chose, une activité, qui pourrait suffire à s'occuper des heures durant seule. Parce que si Navi voyait du monde quand elle prenait des photos, il y a pleins d'aspects de l'activité qui se passaient seule, au calme.

« Tu sais c'est normal de pas savoir ce que tu aimes faire, tu es dans une periode de changement. J'ai aussi été comme ça il y a peu c'est comme ça que j'ai découvert la photographie. Ca ne rend pas moins intéressante ta vie, de chercher ce qui pourrait te passionner, étant donné que tu peux faire pleins d'expériences pour le découvrir, non ?  »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:09

Midori ressentie un sentiment de honte quand Navi appuya ses derniers mots. Ses joues rosissants, elle chercha à éviter le regard de sa sempai en se mettant à se triturer les mains.

C'est certain, elle ne devait pas paraître très sérieuse d'être ainsi dilettante. Sans doute que Navi était déçue de la savoir si désinvolte avec sa vie. Personne n'aimait les gens qui doutaient au Japon. Les gens qui doutaient ne pouvaient être des personnes sérieuses.

Pourtant, Midori fut prise à contrepied par les propos de la coréenne. Si cette dernière l'agaça avec son discours d'adulte sur les périodes de changements qui ne font que passer, la seconde partie sauva le tout. Ainsi donc, elle ne voyait pas mal son indécision, vraiment ?

- Tu... Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu n'es pas déçue de me savoir si... Irrésolue ?

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:58

« Déçue ? Tu sais je ne vois pas pourquoi je serai déçue, tu ne me dois rien. »

C'était vrai, compliqué à comprendre - Navi le concevait - mais vrai. Ce n'est pas parce que les deux filles étaient amies qu'elles devaient avoir des attentes l'une envers l'autre, sinon ça deviendrait toxique, pas vrai ? En tout cas, c'est comme ça que Navi, après avoir regardé un tas de drama avec des amitiés bizarres, le voyait.

La coréenne allait renchérir quand le serveur leur apporta leurs commandes. Ouiiii ! Chocolat chaud !!

Hum hum… reprenons un peu de sérieux. Que voulait-elle dire déjà ? Raah c'est fou ce qu'une simple tasse avait pu la déconcentrer. Alors autant repartir sur un autre sujet avec un grand sourire, la jeune femme ne lisait pas dans les pensées de la blondinette mais ça, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

« La seule chose qui pourrait me décevoir c'est que tu ne finisses pas cette enoooorme crêpe ! »

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:26

Des sentiments contradictoires survinrent dans l’esprit de Midori aux propos de Navi. D’un côté, elle se sentait comme rejetée. Mais d’un autre, elle se rendit compte que cela ne pouvait être ce que sa sempai impliquait. Et puis, ses propos étaient, d’une certaine manière, agréable. Cela la délestait du poids du paraître. Un poids qu’elle avait tôt fait de prendre sur ses épaules par habitude.

Après, elle avait longtemps crue qu’une relation lui faisait porter un certain nombre de responsabilité et impliquait de suivre certaines convenances. Il n’était pas facile de s’en débarrasser du jour au lendemain.

Ses pensées furent en partie interrompu alors que la politesse la forçait à sortir de ces dernières. Elle remercia la personne venue les servir poliment. Puis, le parfum sucrée et chocolaté de sa crêpe ainsi que du chocolat de Navi réveilla en elle sa gourmandise. Se sentant coupable d’ainsi aspirer à une gourmandise, elle fut de nouveau libérer de ce sentiment désagréable par les ultimes paroles de sa sempai.

Sur l’instant, elle crue tomber amoureuse. Son cœur venait de s’accélérer dans sa poitrine. Un beau sourire gagna ses lèvres alors que son regard pétillait d’une douce lueur. Puis, mue par une impulsion qui ne lui ressemblait en rien, elle découpa un petit morceau de crêpe chocolaté, y déposa un morceau de glace à la vanille et tendit la fourchette vers Navi tout en mettant sa main libre en cuillère dessous.

- Si tu m’aides… Ça ne devrait pas être un problème ?

Dit-elle d’une voix où se mêlait timidité et espoir.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:25

Navi était contente, Midori semblait reprendre vie donc le sourire de la coréenne s'élargit.

La jeune femme porta sa tasse à ses lèvres. ah… ! Qu'est ce que c'était agréable de sentir le lait brulant descendre dans ventre et lui réchauffer tout le corps. C'est a ce moment là que Navi se rendit compte qu'il faisait vraiment trop froid dehors…

Mais au moment où Midori lui proposa un bout de crêpe elle faillit s'étouffer avec son chocolat chaud. C'était… c'était… absolument trop chou et adorable ! Surtout connaissant le caractère de la blondinette, le partage ne faisait pas parti de son vocabulaire.

Alors, la jeune femme se pencha et ouvrit la bouche pour manger le morceau de crêpe sur la fourchette. Qu'est ce que c'était vraiment très très bon !

« Mmh… c'était un très bon choix et je pense que tu n'auras aucun mal à finir sans mon aide, ça se mange sans faim, dongseang ! »

En buvant tout doucement, la coréenne sortit son appareil photo. Elle regarda les photos de Midori avant de lui proposer :

« Tu veux les voir ? »

Trad:

Voilaaaa ~~!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La diva en puissance ! [PV. Midori]  La diva en puissance ! [PV. Midori] Empty

La diva en puissance ! [PV. Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1