Partagez

{Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 411
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
{Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 MzrdKEg {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 LbP1uVo{Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]  {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:48

Midori secoua vivement la tête pour répondre par la négative avant de devenir rouge pivoine. Il n’était pas question de faire toutes ces choses! Non, non, non! Elle fut heureusement sauvée par l’intervention du personnel qui leur offrit une consommation.

L’attention de Navi détournée, Midori pu reprendre un tout petit peu contenance. Contenance qu’elle perdit presque immédiatement en voyant les deux pailles trôner. C’était un complot ou quoi ! A moins que…

Pointant un doigt tremblant en direction de l’arme du crime, elle demanda, hésitante.

- C’est toi qui a commandée ça, Sempai ?

---------------------------------

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
{Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]  {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:20

Qu'est ce que... ? Les deux filles n'avaient jamais commandé cela ! Il y avait tromperie sur la marchandise ! Navi tourna la tête, regarda tout autour d'elle, peut être que c'était une caméra cachée, une mauvaise blague et que tout le monde allait se moquer des deux filles... Mais personne ne semblait y prêter attention... Ce sont de bons acteurs ! Mais la coréenne ne voulait pas passer à la télé au milieu de tous ces idiots qui parlent fort et vite en pensant être drôle.

« Euh... Non c'est pas moi... »

Puis elle se retourna vers Midori :

« Et... est ce que c'est toi ? »

On sait jamais, peut être que la lycéenne demandait ça à Navi pour brouiller les pistes !

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :
{Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 MzrdKEg {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 LbP1uVo{Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 FRFf7at

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]  {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:38

Midori secoua la tête vivement.

- Mais non! Pas du tout! Ce n'est pas moi!

L'idée que Navi puisse croire que cela soit de son fait la gênait énormément. Elle sentie de nouveau son visage prendre feu alors qu'elle posait ses mains sur ses joues et son imagination s'emballait!

- Peut-être que...

Une idée venait de lui traverser l'esprit. Mais elle était tellement gênante que Midori porta ses mains à sa bouche comme pour se faire taire, puis elle tourna son regard aux alentours, l'air inquiète.

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]  {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:55

« Peut être que ...? Maintenant que tu as commencé c’est trop tard pour te défiler  !»

Mais finis ta phrase bon sang ! Ça ne se fait pas de laisser les gens dans le doute de cette façon. Navi était totalement pendue à ses lèvres attendant la fin de cette phrase sûrement porteuse d’une nouvelle choquante ? Genre... l’ex petit ami de Midori était revenue pour se venger de la façon dont elle l’a salement quitté ? Ou alors son père, qui lui préparait une blague pas drôle ?

Navi remarqua qu’elle était encore agenouillée devant son amie, peut être que cela la gênait encore plus... et puis elle semblait s’etre remise de ses émotions, alors la coréenne regagna sa place sans lâcher des yeux la lycéenne.

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]  {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 12:04

Il était hors de question de répondre à Navi et lui dire ce qui venait de lui traverser l'esprit.

- Non, non. Par contre, je crois qu'on devrait y aller. Ne pas rester ici!

Après tout, il y avait, de tout évidence, un pervers parmi les clients. Et même si Midori ne repérait aucun homme louche en trench-coat et chapeau lui jeter de regard en coin avec un sourire torve, ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas caché quelque part!

- Tu viens ?

Dit-elle d'une toute petite voix en se redressant pour se diriger vers la caisse, évitant soigneusement de croiser son regard.

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]  {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:36

Mais ... Pourquoi elle a pas eu envie de répondre ?

Et.. Partir ? Maintenant ? Mais elles n'avaient pas fini ! C'était du gâchis... Navi n'allait quand même pas payé une crêpe pour rien ?

La coréenne failli lui dire qu'elles devaient rester pour finir mais Midori était déjà à l'accueil entrain de demander l'addition. Donc la jeune femme n'aurait pas voix au chapitre ? Etait-ce si étonnant ?

Dans un soupir la coréenne régla sa part de l'addition. Bon... La blondinette était décidément une diva qui avait été peut être un peu trop pourrie gâtée. Mais elle n'en restait pas moins adorable.

Comment lui en vouloir ?

Voilaaaa ~~!
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]  {Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori] - Page 2 Empty

{Terminé] La diva en puissance ! [PV. Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2