Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:37

Le samedi c'était après-midi libre pour Navi ! Matin devoir, et après liberté ! Alors la jeune femme s'était mise d'accord avec sa soeur pour aller au salon de thé, celui dans lequel elles travaillaient de temps en temps pour réparer les bêtises d'Aki. Normalement, elles n'étaient pas de corvées ménages ou de service aujourd'hui, mais qui pourrait résister à l'appel d'une boisson chaude et de pâtisseries, surtout en hivers ?

Evidement, il était hors de question pour Navi de sortir sans le kit d'anonymat, bien qu'elle aille dans un endroit où elle se sentait particulièrement à l'aise. Elle troqua sa casquette contre un bonnet tout blanc mais ça revenait au même. Parée de collant noirs épais sous sa jupe évasée bordeaux, et d'un blouson bien chaud sur sa chemise blanche, elle attendait sa soeur devant le chaleureux établissements.

Mais la coréenne ne s'attendait pas à ce que sa petite soeur arrive avec une camarade, et sûrement pas une blondinette répondant au nom de Midori.

« Euh… Salut… vous deux. On entre ? »

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 173

■ Mes clubs :
Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] RQOTqXW Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:02

Le trio de choc !

Le week-end. Enfin. Après avoir subi une semaine de cours Zelda n'attendait que ça, être samedi. En plus elle devait retrouver sa sœur au salon de thé l'après-midi et ça c'était plutôt sympa. Mais aujourd'hui elle avait envie de faire les choses différemment. D'habitude elle se rendait là-bas seulement avec Navi, mais pas aujourd'hui, non non non. Elle avait décidé d'emmener sa camarade de classe Midori ! La veille elle l'avait harcelé pour qu'elle accepte d'y aller avec les deux sœurs manger des pâtisseries.

Après une grasse matinée bien méritée (ou peut-être pas) la coréenne avait enfin décidé de se bouger. Elle avait dit à Midori de la rejoindre au parc histoire qu'elles s'y rendent ensemble et Zelda ne voulait pas être en retard. Elle se dépêcha un peu avant de se rendre au lieu de rendez-vous. Elle dit bonjour à Midori puis les deux jeunes filles se dirigèrent vers le salon de thé pour retrouver Navi. Celle-ci avait l'air surprise de voir Midori mais elle n'y fit pas attention et enchaîna :

- Coucou, let's go !
feat Navi et Midori ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Midori Yukimura
■ Age : 22
■ Messages : 453
■ Inscrit le : 26/02/2018

■ Mes clubs :
Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] MzrdKEg Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] LbP1uVoLe trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Midori Yukimura
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:00

Midori avait été heureuse d'être invitée par Zelda et elle avait hâte de la retrouver. Après tout, cette dernière ne l'a connaissait pas "d'avant" et Midori ne craignait pas vraiment d'être "elle-même" en sa présence. Et puis, la forte personnalité de son amie lui assurait de passer un moment aussi distrayant qu'excitant. Pile ce qu'elle avait besoin pour chasser ses idées noirs, sa culpabilité maladive et ses complexes.

Ainsi, elles s'étaient retrouvées à l'heure au rendez-vous, dans le parc puis avaient marché ensemble vers le salon de thé. Et Midori fut étonnée d'y croiser Navi. Étonnée certes mais elle n'y vit aucun inconvénient et allait laisser un sourire poindre au bout de ses lèvres quand elle vit l'air hésitant de la grande sœur Choi.

Elle était de trop... Ce fut immédiatement ce qu'elle ressentit. Et intérieurement, elle voulue fuir. Mais déjà, les deux sœurs s'engageaient pour rentrer à l'intérieur du salon de thé. Échaudée, Midori marqua un court instant d'hésitation avant de les suivre, ressentant un certain malaise et un léger vertige.

Le pas incertain, elle chue contre Navi juste après avoir franchi le seuil de l'établissement.  
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:06

Mince… Midori avait peut être mal pris la surprise de Navi à sa vue. C'était pas ce qu'elle voulait faire transparaitre mais … en même temps si la blondinette n'était pas si susceptible …

Enfin la jeune femme était contente que sa soeur ai amené une amie, surtout une amie qui était aussi amie avec l'étudiante, non ? Le plus important était quand même de passer du temps avec sa soeur dans un endroit éternel !

Alors que Navi s'apprêtait à saluer les gérants quand elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Eh oui petite Midori quand on est polie on dit "bonjour". Ceci étant dit elle s'inclina puis en se relevant elle remarqua que quelqu'un manquait en salle mais c'était peut être rien. Il pouvait toujours être dans les cuisines.

Sur ces réflexions, la coréenne se tourna vers sa Zelda chérie et Midori, avec un petit sourire.

« Alors vous allez bien ? J'espère que cet endroit va te plaire dong- (Navi se racla la gorge) Midori. »

Si Zelda savait que Navi et Midori se donnaient des surnoms. Pigiiiii !

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :
Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] RQOTqXW Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] 600bHqB

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:07

Le trio de choc !

Zelda était ravie de se rendre au salon de thé qu'elle affectionne temps en compagnie de Midori et sa grande soeur. Certes elle ne connaissait pas tant que ça sa camarade de classe mais c'était toujours un plaisir d'être avec elle, et puis il s'agissait peut-être d'une occasion d'apprendre à mieux la connaître.

Sans plus attendre, Zelda s'empressa de se rendre à l'intérieur du bâtiment qu'elle chérissait tant mais elle fut contrainte de vite s'arrêter. Elle vit Midori bousculer sa soeur, rien de très grave alors elle continua dans son élan et s'apprêtait à dire bonjour au serveur habituel mais se rendit vite compte qu'il n'était pas dans la pièce. Avant qu'elle puisse s'attarder un peu plus là-dessus, les deux filles attira son attention à nouveau.

- Alors vous allez bien ? J'espère que cet endroit va te plaire dong-Midori.

Freeze. Depuis quand elle s'entendait si bien les deux ? Et puis ce dong je sais pas quoi, ça ressemble à un surnom, non ? A vrai dire Zelda était un peu confuse face à cette scène, mais avant de faire une remarque la coréenne préférait attendre la réponse de Midori.
feat Navi et Midori ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Midori Yukimura

■ Mes clubs :
Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] MzrdKEg Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] LbP1uVoLe trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] FRFf7at

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyDim 21 Juil 2019 - 13:02

Sauf que Midori était en dérangement et qu'il lui fallut un instant avant de répondre clairement. Mais reprenons un peu avant pour comprendre ce qui venait de se passer. Déjà, Navi semblait être gênée par sa présence. Et de plus, elle semblait vouloir cacher la complicité qui existait entre elles! Comment Midori devait le prendre!?

- Je... Ca va.

Elle eut un sourire pitoyable en regardant Navi comme si elle voulait lui demander pardon pour quelque chose qu'elle lui avait fait. Puis, saisissant un sujet qui lui permettrait de gagner du temps et, peut-être, de mieux comprendre ce qu'elle avait pu faire de mal, elle regarda tout autour d'elle en commentant.

- C'est vraiment un lieu charmant, on sent tout de suite qu'on y est bienvenu. Je pense que je pourrais passer de bons moments ici.

Et c'était vrai, il se dégageait du salon de thé un sorte de paix, de calme et de sérénité qu'il était désormais bien difficile à trouver dans les débits de boissons. On était ici loin d'une stratégie de rendement, c'était certain. Mais au moins, le confort qu'on ressentait dans ce lieu était presque supérieur à celui qu'on pouvait ressentir chez soi, surtout pour des élèves logeant dans des dortoirs.

- Vous le connaissez depuis longtemps ?

Demanda-t-elle pour détourner la conversation de sa personne. Personne qui semblait tellement peu à sa place en cet instant.

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:19

C'était quoi ce petit sourire gêné ?! Oh non… Prions pour que Midori ne prépare pas une crise de nerf digne d'une diva, en cassant des chaises et tapant dans des murs. Mais elle allait se faire mal ! Et Navi ne savait pas si elle serait une bonne infirmière.

Enfin bon, pour le moment l'étudiante était contente que la blondinette se sente bien dans cet endroit, c'était un lieu important pour les deux sœurs et si elles voulaient vraiment être amies… c'est mieux, non ?

Suite à la question de Midori, Navi lança un regard à sa soeur du genre "je te laisse compter les aventures catastrophiques de ton chien…". Oui on peut faire passer pleins de choses dans un regard. En attendant la coréenne observait la salle, il y avait vraiment beaucoup moins de serveurs qu'en temps normal.

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:29

Le trio de choc !

Puisque Midori ne semblait pas très à l'aise, Zelda se retint de l'embêter avec plus de questions bien qu'elle soit curieuse de la nature de leur relation. Celle-ci demanda depuis combien de temps elles connaissaient ce lieu, la coréenne pensait que Navi allait répondre mais quand elle croisa son regard lourd de sens elle réalisa que la question était plutôt adressée à elle.

- Eh bien c'est une histoire un peu débile, on promenait mon petit chien Aki et il a décidé de s'enfuir puis on l'a retrouvé ici, et comme il avait fait quelques petits dégâts de rien du tout et bien on s'est retrouvé à venir aider au salon de thé de temps en temps. Donc oui ça fait un petit bout de temps qu'on le connaît.

Enfin, malgré cet accident Zelda était reconnaissante auprès de son chien, sans lui elle n'aurait jamais découvert ce lieu vraiment super. La coréenne se tourna vers les deux filles avant de leur dire :

- On devrait peut-être arrêter de gêner l'entrée et aller s'asseoir quelque part, non?
feat Navi et Midori ...
Awful

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:55

Impossible de savoir si Navi était fâchée pour une raison ou pour une autre mais cette incertitude mena Midori à un peu plus de drama. Se retenant de trouver une excuse pour partir à l’invite de Zelda, elle décida tout de même de rester par fierté.

- Oui, allons nous installer.

Proposa la jeune fille en invitant les deux soeurs à la précéder du geste. Après tout, elle devait avoir leurs habitudes et avoir leurs places attitrés ou quelque chose du genre. Il serait mal venu de la part de Midori de prendre les devant. Surtout qu’elle semblait déjà sur la sellette.

Avertissement: /! Les propos tenus par ce personnage ainsi que la narration qui sert le récit sont le reflet du dit personnage mais ne représente en aucun cas la pensée de l'auteur. /!
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:36

Non mais de qui elle se fichait ?! Genre il avait pas cassé les vitres d'une porte fenêtre et massacrer toutes les tables et les chaises de la cours en faisant ses dents sur leurs pieds ?! Zelda allait entendre sa grande sœur une fois qu'elles seraient assises à leur place habituelle vers laquelle Navi se dirigea avant de s'asseoir.

« Quelques petits dégâts ?! »

La jeune femme plissa les yeux en regardant sa petite sœur, se rappelant de cette journée de l'horreur, elle avait fini trempé des pieds à la tête alors que le doux pelage d'Aki était resté tout sec ! Sale bête...

« Midori, tu as déjà rencontré cet animal venu des Enfers ? Avec sa petite bouille d'ange et ses léchouilles intempestives qui n'en manque pas une pour faire des bêtises. »

Bon en théorie les gérants de la petite affaire n'allaient pas tarder à venir prendre leur commande, de toute façon Navi ne voyait aucun autre serveur en salle...

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:56

Le trio de choc !

Après que Zelda l'ait suggéré, les trois filles allèrent s'asseoir à la même place que d'habitude, il ne manquait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne prendre leur commande. Puis c'est là que Navi s'emballa, ok Aki avait fait carrément n'importe quoi mais il a tellement une petite bouille toute mignonne qu'on peut rien lui dire. Oui, Zelda avait tendance à tout lui pardonner.

Puis voilà que la lycéenne aperçut les gérants qui venaient sûrement prendre leur commande, Zelda, comme elle ne pouvait pas attendre qu'ils arrivent pour dire bonjour, elle préférait remuer ses mains pour faire un coucou à distance. Mais l'ambiance était assez...étrange ? Normalement il y avait toujours de la bonne humeur, du monde et ce jour-ci c'était plutôt sombre comme atmosphère, même les gérants ne semblaient pas sourire. Zelda leur dit bonjour et attendit une réponse de leur part, le patron prit alors la parole :

- Bonjour les filles, je vois que vous avez amené une amie, enchantée.

Il sourit ensuite à Midori pour accompagner ses salutations, mais Zelda trouvait toujours ça louche, trop louche alors elle demanda:

- J'ai une petite question, y’a pas beaucoup de serveurs aujourd’hui, c'est normal?

Elle avait touché juste, dire qu'ils avaient déjà l'air un peu triste, maintenant ils semblaient dépités. Alors après un brin d'hésitation le patron reprit :

Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, le salon de thé va bientôt fermer définitivement. Je suis vraiment navré...

Ah, ça elle ne l'avait pas vu venir alors la coréenne ne savait pas vraiment quoi répondre, elle comptait surtout sur les deux filles pour dire quelque chose.
feat Navi et Midori ...
Awful

Midori Yukimura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Midori Yukimura
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:47

L'attention s'étant détourné d'elle, Midori se sentie un peu plus légère. Elle suivit néanmoins les deux sœurs et s'assit avec elle sans pour autant parvenir à se départir du malaise qui était le sien. Il lui semblait toujours ne pas être à sa place.

Perdue dans ses pensées, elle écouta distraitement les conversations, à la recherche d'un moyen de "racheter" sa place ? De la mériter? Ou quelque chose du genre? Ainsi, quand la serveuse leur présenta la situation de l'établissement, Midori y vit une opportunité.

Réagissant au quart de tour, elle s'exclama!

- Oh non! C'est vraiment dommage! Un endroit aussi agréable! Pourquoi doit-il fermé ?!

Oui, oui... Prendre la défense d'un endroit que les deux sœurs appréciaient étaient sûrement une bonne manière de se faire bien voir à leurs yeux! Et puis, elle aimait bien cet endroit.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]  Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori] Empty

Le trio de choc ! [PV. Zelda et Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1