Partagez

La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:06

Un samedi comme les autres débutait ! Enfin, comme les autres … pas vraiment parce que Navi était de sortie, direction la pharmacie la plus proche ! Qui n'était pas très proche. En effet sa soeur, Zelda, était quelque peu malade. La pauvre était bloquée au lit, alors en tant que grande soeur modèle la coréenne était allée chercher tout ce qu'il fallait.

Evidemment, on parlait de Navi donc… elle ne pouvait décemment pas se balader en ville comme tout le monde, par contre avec une casquette, des lunettes de soleil et son masque là c'était plus acceptable !

Enfin, la jeune femme était à présent sur le chemin du retour, tenant dans sa main droite le petit sac de médoc. Elle n'avait pas sa sacoche habituelle, se disant qu'elle n'en avait pas besoin de s'en encombrer, alors tout le reste- porte monnaie et téléphone- tenait dans ses poches de blouson. Elle l'espérait du moins.

Navi était sortie depuis quelques minutes, la jeune femme regardait régulièrement derrière elle- une habitude comme un autre, ok ?- et a chaque fois qu'elle posait un coup d'œil il y avait un homme chelou qui semblait la suivre. Un mafieux ? Un dealeur qui pensait trouver en Navi une nouvelle cliente ? Ou alors… un Yakuza qui allait la kidnapper pour son trafic d'être humain ?! Les organes de la coréenne devaient couter cher !

Mais l'étudiante n'allait pas se laisser faire ! Même si vu le gabarit du monsieur… elle n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir. En temps normal, Navi aurait juste marché plus vite, mais là… pour une raison qui ne lui semblait même pas à elle évidente, elle décida de lui tendre un piège. Peut être espérait-elle montrer qu'elle pouvait se défendre contre des brutes toute seule, dans une idée d'émancipation ?

Ceci étant dit, Navi marcha encore jusqu'à tourner dans une impasse. Elle s'arrêta pour l'attendre, se disant que c'était enfaite pas l'idée du siècle, mais qu'il était potentiellement trop tard pour faire marche arrière. Et quand elle le vit s'engouffrer à son tour dans l'impasse, la coréenne déclara :

« Je sais pourquoi vous êtes là. Mais vous n'aurez jamais mes organes ! Alors arrêtez de me suivre ou je serais obliger d'user de la force ! »

On y croit ? Moyen…

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:35

Faisait vraiment froid. En même temps on était en Décembre c'était normal... Mais je ne supportais plus de rester dans la chambre, et tout ce monde qui bougeait de partout pour préparer leurs affaires pour le "voyage scolaire".
Oh Man ! Ça me donnait le tournis ! Fallait que je sorte.
Un petit tour en ville me ferait du bien.
Mais je n'avais pas prévu qu'il ferait aussi froid.

Je déambule tranquille dans les rues. Tout est plus calme qu'à Tokyo. Les gens ont l'air plus sereins aussi.
Regardez moi cette petite demoiselle ! Mais c'est qu'elle est pressée.
C'est sûr qu'elle n'a pas froid, avec sa casquette vissée sur la tête, son masque, son écharpe, ses gants, ses lunettes de soleil... Hein des lunettes de soleil ?! En décembre ? C'est peut etre la mode en 2015... Après chacun fait ce qu'il veut..

Oh, elle a fait tomber son porte feuille. A peine le temps de le ramasser qu'elle a déjà fait 20 m. J'ose pas trop l'interpeller à cette distance pour lui rendre. Vaux mieux que je me rapproche. Mais c'est qu'elle est rapide ! Elle tourne à droite puis à gauche, s'engouffre dans une impasse, elle fait volte face, se met en position de garde avant de crier :

Je sais pourquoi vous êtes là. Mais vous n'aurez jamais mes organes ! Alors arrêtez de me suivre ou je serais obliger d'user de la force !

WHAAT ! Sérieusement j'avais déjà vu des specimens mais là ! Organes ?! Elle veut se battre ?! J'ai absolument rien compris, mais une chose est sûre: je ne voulais pas me battre. Déjà que je me suis fait virer à cause de ça avec un mec, alors avec une girl... C'est la case prison direct dude !

"Euh Miss, il va falloir vous calmer... Euh... Je ne veux pas me battre ok ! Oh Man... juste votre porte monnaie Miss : vous l'avez fait tomber... Euh... Je vous le pose ici... Au sol, d'accord ? Je répète : je ne veux pas vos organes et je ne veux pas me battre ! "

Et elle reste là à me jauger... Oh my God... Pourquoi je tombe tout le temps sur des cas...

La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] Thumbn12
Nihon-go English Français
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:31

Lui non plus était pas des masses convainquant… Bon Navi, il est l'heure de retirer tes lunettes de soleil pour qu'il puisse voir ton regard le plus menaçant et sévère, celui que tu réserves à Zelda quand elle fait vraiment une énorme bêtise. Ca n'arrive pas souvent donc ce regard n'st pas très au point, mais il existe quand même !

En plus il avait une façon de s'exprimer étrange le monsieur, on aurait dit une vieille racaille ratée dans un drama. Le genre à devenir un petit toutou amoureux au bout d'un épisode. Ca n'inspirait pas plus confiance. Non non non.

Il n'y a pas dix milles façons de savoir si c'était vraiment son porte feuille qu'il avait. Alors la coréenne se mit à fouiller ses poches en profondeurs. Rien. Elle les vida, pour être sûre. Rien. Du. Tout.

« Ah… mince ! C'est vrai qu'il est plus là… Mais ça veut pas dire que c'est vous qui l'avez… »

Alors la jeune femme analysa l'objet posé par terre. Ok là encore. Il ressemblait vachement à son porte feuille. Mais il était simple donc y'avait pleins de gens qui pouvaient avoir le même.

« Faites-le glisser, que je vois si c'est le bon. »

Mais, quelle était cette autorité soudaine ? Comme si pour une fois c'était Navi qui avait le contrôle de la situation. Quelle sensation étrange !

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyDim 19 Mai 2019 - 19:30

Non mais je rêve... La petite demoiselle retire ses lunettes de soleil et me toise de toute sa hauteur. Enfin façon de parler : y'a bien 20 cm entre nous.

Mais qu'est ce que c'est que ce regard... Je sens qu'elle est en train de juger. Elle doit penser que je lui veux du mal... Bon Sang ! Je ne suis pas un psychopathe gurl !

Elle commence enfin à vider ses poches et remarque enfin que son porte monnaie n'est plus là.

« Faites-le glisser, que je vois si c'est le bon. »

Pince moi, je rêve ! Mais elle se croit dans un film la petite Miss ! C'est pas un flingue ton truc !

Bon j'obeis... pas envie qu'elle se mette à crier et que les flics se ramènent !

Peut être que si je précise que je suis lycéen, elle sera peut être plus en confiance.

Écoutez M'dame, je suis un lycéen ok ? Je ne veux pas vous faire de mal juste vous rendre votre porte feuille, je vais vous le lancer ok ? Et surtout faut pas crier M'dame !

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:14

Lycéen ? Mouais… Il devait venir d'un lycée publique mal fréquenté, et avait dû redoubler une bonne dizaine de fois, c'était peut être du délit de facies mais il avait pas vraiment la tête d'un lycéen. Même s'il ne fallait pas exclure que certains à Kobe avait l'air plus vieux, mais pas autant.

Enfin, de toute son adresse Navi récupéra le porte monnaie volant. Elle l'ouvrit, son regard passait du garçon à l'intérieur de l'objet. Il fallait quand même surveiller, ehe !

Bon il semblerai qu'il s'agissait bien du porte feuille perdu de la coréenne, il y avait bien sa carte d'identité, la photo de sa famille, etc... Très vite la jeune femme s'empressa de compter ses yens. Le vol était peut être mal mais ça empêchait personne de le faire.

Apparemment le monsieur était honnête. Ah… Navi avait PEUT ETRE tiré des conclusions trop hâtives…

« Vous êtes vraiment un lycéen ? Je dois avouer que… j'ai du mal à l'imaginer… »

Le tac avait encore prit son envol vers un univers lointain. L'étudiante s'en voulait, c'est pas come ça qu'on était censé parler avec des inconnus, alors elle tenta maladroitement de se reprendre :

« Euh… Enfin… Je voulais pas être méchante ! C'est juste que quand je vois des lycéens, ils sont souvent plus petits et moins … larges ? »

Elle a essayé c'est déjà ça, en espérant que le garçon ne le prenne pas mal.

Voilaaaa ~~!
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:20

La petite demoiselle avait attrapé son porte feuille et s'était mis à vérifier le contenu de ce dernier et à compter ses billets
"C'est bon M'dame, y'a le compte ?"

Elle continuait de lorgner sur moi.
« Vous êtes vraiment un lycéen ? Je dois avouer que… j'ai du mal à l'imaginer…  »

MERCI MON DIEU ! Elle avait enfin lâcher cette histoire d'organes... et c'était fort chelou, ma foi !
Ah c'est ma gueule qui fait encore des siennes... C'est vrai que j'ai pas vraiment une gueule d'amour, et les cicatrices y sont pour quelque chose.

Euh… Enfin… Je voulais pas être méchante ! C'est juste que quand je vois des lycéens, ils sont souvent plus petits et moins … larges ?

Cliché ! C'est pas parceque je suis japonais que je dois être un gringalet ma petite dame... et la largeur de mes épaules... Après 8 ans de boxe c'est un peu normal nan ?! Mais elle a vraiment l'air désolée.

"Ouep M'dame, je suis au lycée de Kobe. Vous savez le lycée international, et là bas M'dame y'a des gaijins qui sont beaucoup plus grands que moi, vous savez ! Et ce n'est pas tous les japonais qui sont petits M'dame ! Enfin ya pas de mal M'dame. Pas de soucis Dude !"

Dernière édition par Aniya Kimino le Lun 20 Mai 2019 - 21:24, édité 1 fois
Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:59

« Ooh je vois… »

Au lycée international de Kobe ?! C'est une blague ?! Pourvu qu'il ne soit pas dans la classe de Zelda…

Parce que de un : il avait quand même suivit Navi jusqu'à une impasse alors qu'avec sa carte d'identité et son passeport il aurait pu la retrouver plus tard- lycéen mais toujours louche, la coréenne avait peut être trouvé son maître de ce côté là.

Et de deux : il avait carrément la tête du mec qui sèche les cours et fait des conneries- restons dans le cliché- et c'est typiquement le genre de gens que Zelda pourrait suivre et avec qui elle pourrait être amie !

Respire Navi ! Respire ! Il y avait quand même très peu de chance que ce genre de coïncidences se produisent. Même si son peu de vie à Kobe lui avait prouver que le hasard et la coréenne… Quelle vaste blague !

« Mais dîtes moi… en quelle classe est-ce que vous êtes ? »

Pitié ! Pitié destin ! Sois gentil avec Navi !

Voilaaaa ~~!
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:31

Le visage de la petite dame avait littéralement changé de couleur quand j'ai dis que j'étais à Kobe HS

« Mais dîtes moi… en quelle classe est-ce que vous êtes ? »

Mais pourquoi ça l'intéresse tout d'un coup. Peut être qu'elle y connaissait du monde la petite dame !

"4e année Miss ! Mais je suis tout nouveau ici... je viens de Tokyo a la base et je ne connais pas beaucoup de monde à Kobe HS , vous savez... "

Comment passer du vol d'organe à mon transfert dans un nouveau lycée...

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:23

4ème … année … ? L'espace d'un instant Navi senti ses jambes devenir du coton, elle se voyait déjà tomber dans les pommes. Extrême vous pensez ? C'était quand même sa petite soeur qui était en danger ! Parce que rien ne prouvait qu'il n'était pas un dangereux mafieux ! Bah on pouvait être lycéen et trafiquant. Surtout qu'il venait de Tokyo ! La coréenne connaissait les grandes villes et savait qu'en plus il y avait des Yakuzas à Tokyo.

Il avait peut être été enrôlé au berceau, et depuis il enchaînait racket et kidnapping de jolies jeune filles. Jolies jeunes filles comme… ? Bah Zelda ! Suivez un peu !

Avec un peu de courage de grande protectrice, la jeune femme arriva miraculeusement à formuler une question.

« E-est ce que vous… connaissez Zelda Choi, elle est aussi en 4 ème année dans cet établissement … ?»

Sa soeur n'était pas compliquée à rater- pas beaucoup de lycéennes ont les cheveux teintés de bleus- , sauf si il n'était vraiment pas là depuis longtemps et qu'elle avait séché depuis son arrivé.

Voilaaaa ~~!
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:55

Mais c'est qu'elle va nous faire un malaise la petite dame !
Elle a littéralement changé de couleur ! Je me rapproche un peu d'elle, on sait jamais si elle devait s'écrouler au sol, j'aimerais pas qu'elle s'écrase sur le bitume mouillé !

- Ça va Madame ?

Elle eut l'air de se reprendre. Elle secoua un peu la tête avant de continuer.

- E-est ce que vous… connaissez Zelda Choi, elle est aussi en 4 ème année dans cet établissement … ?

Zelda ? Mais qu'est ce que c'est que ce nom ?! OMG !
Les otaku ne devraient pas avoir d'enfants.... ou au moins ne pas choisir leur prénom ! Enfin bon... moi avec mon prénom de fille... j'ai pas le droit de parler.
Choi ? Ça ne sonne pas très japonais. Y'a qui déjà dans la classe ? Les deux petites gurls décolorées, le half et l'autre gaijin qui se prend pour un vampire avec ses lentilles rouges... et là ça a fait tilt dans ma tête !

- La petite aux cheveux bleux qui rigole tout le temps ?!

C'est sorti tout seul. Je ne la connaissais pas particulièrement ni elle ni personne d'ailleurs. Mais elle avait l'air d'être sympa et drôle...

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:11

q-que... C'est une catastrophe !! En plus il avait l'air de l'avoir repéré, il n'avait pas réfléchit trop longtemps au gout de Navi. Il aurait jamais réfléchit assez longtemps au gout de la coréenne de toute façon.

Mais elle allait quand même devoir s'énerver un peu, c'était plus fort qu'elle. Son instinct de grand soeur professionnelle prenait tout d'un coup le dessus, ce n'était pas très cool de menacer quelqu'un et ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de parler comme cela à quelqu'un, mais elle devait protéger sa petite soeur d'un potentiel trafiquant ! Et s'il la plongeait dans la drogue et l'alcool ?!

Alors, Navi avança doucement, prudemment, vers le jeune garçon et avec une voix assez ferme et froide, elle déclara :

« Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'elle, c'est ma petite soeur et jamais je ne laisserai un trafiquant d'organes ou qui que ce soit d'autre qui n'a pas l'air de confiance l'approcher. Alors si tu oses poser un regard sur elle ou n'importe quoi d'autre tu auras affaire à moi, Navi Choi. »

Waow, ça faisait très réplique de film et c'était assez agressif alors qu'il n'avait sûrement rien fait et rien en tête. Mais maintenant c'était trop tard pour regretter, c'était dit.

Voilaaaa ~~!
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:45

"Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'elle, c'est ma petite soeur et jamais je ne laisserai un trafiquant d'organes ou qui que ce soit d'autre qui n'a pas l'air de confiance l'approcher. "

Mais elle est complètement malade celle là ?!
Moi je lui rend son porte feuille et elle me crie dessus comme ça ! Mais elle va se calmer vite fait , déjà parce qu'elle recommence avec son histoire de traficants d'organe et secondo elle commence sérieusement à me gonfler... Elle s'approchait de moi, elle voulait se battre ou quoi ?
Après j'allais pas lui rentrer dedans : c'est une femme et je ne veux pas de problème moi !

" Je vais pas la toucher votre frangine ! Ok ?! "

Je reculais lentement mais elle continuait d'avancer    

si tu oses poser un regard sur elle ou n'importe quoi d'autre tu auras affaire à moi, Navi Choi !"

Non mais là c'était le pompon !

" De 1, votre frangine m'intéresse pas, c'est pas mon style... De 2, si j'étais trafiquant d'organe, vous pensez vraiment que vous serez encore là avec votre doigt pointé sur moi en train de me juger ? De 3, je sais pas comment vous remercier les gens qui vous rendent votre porte feuille chez vous : mais ici on dit au moins merci ! "

Elle s'apprêtait à dire quelque chose mais j'en avais ma claque de cette histoire, j'allais lui dire ces quatre vérités à la petite dame :

Dernière chose, madame NAVI CHOI, faut vraiment vous calmer ! C'est grave d'être comme ça ! Je suis sympa, je vous ramène votre porte feuille pour me faire crier dessus par une hysterique en lunettes, masque anti-pollution, casquette ! Vous êtes qui, au fait ? Une idol de J-pop partie faire ces courses incognito ? Et vous osez me juger parce que j'ai trois cicatrices sur le pif ? Vous savez quoi, je me casse d'ici !"

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]  La peur de l'inconnu [PV. Aniya ] Empty

La peur de l'inconnu [PV. Aniya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1