Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Une entrée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1753
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Une entrée fracassante 600bHqB


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Une entrée fracassante  Une entrée fracassante EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:37

ft. Arisu
Une entrée fracassante

À la veille de la fin du voyage, Casey s'était finalement décidée à foutre les pieds dans un magasin de souvenirs. Son frère lui avait glissé quelques billets avant son départ, histoire d'avoir de quoi payer deux-trois cadeaux. Enfin, ça, c'était sur le papier. En réalité, les quatre mille maigres yens accordés à ce budget lui rendaient la tâche plus que difficile.

La boutique n'était pas bien grande, mais cela n'empêchait guère à l'étudiante de s'y sentir perdue. Il y avait un peu de tout, un  peu de trop. Un souvenir attirait son regard à mesure qu'elle avançait, puis un autre, et encore un autre ; Des peluches, vêtements, cartes postales, mug, boules à neige... Elle en attrapa une qui lui faisait particulièrement de l’œil, avant de la retourner pour voir le prix.

Et de la reposer tout aussi vite dans le rayon. 3000 yens ! C'était le trois quarts de son budget ! Quel intérêt d'être une Lannister – dans un stupide quizz, si c'était pour être aussi fauchée que le blé. Un jour, elle se hisserait dans la société et se remplirait les poches avec son métier de médecin – pourquoi sauver des vies si ce n'est pour le profit. Un jour... Mais d'ici-là, elle devait gérer comme elle pouvait.

Plongée dans ses pensées, la plante verte se mit à réfléchir sur le plan d'attaque. Comme c'était le frangin qui avait fourni l'argent, autant lui faire plaisir en lui offrant le plus beau cadeau possible, aux détriments de la belle-sœur. Un pin's pour cette dernière serait amplement suffisant. Quant à sa grand-mère, elle vivait loin, alors une carte postale ferait l'affaire.

D'autant plus que l'adolescente avait explosé la boule à neige de son frère lorsqu'ils étaient gamins, par vengeance et surtout par envie – Misha avait eu la chance d'aller au ski, pas elle. Ce serait un geste plutôt symbolique de paix de lui en offrir une, à défaut d'enterrer la hache de guerre. Satisfaite par sa réflexion, elle secoua vaguement la tête sur sa dernière idée.

Puis, soudain, une boule bascula dans le vide.

Le peu de ses réflexes s'enclenchèrent ; Le pied gauche vint maladroitement à sa rencontre pour l'arrêter dans sa chute. Mais l'impulsion donnée fut trop importante. L'objet s'envola donc dans un pathétique arc de cercle, avant de s'écraser bruyamment au sol. Son contenu s'éparpilla sous le regard blasé de la jeune femme. Au moins, personne ne l'avait vu se ridiculi-

Ses yeux gris croisèrent ceux bleutés d'un témoin gênant.

« Eh merde... C'est reparti...*»

Casey en avait marre de toujours se mettre dans la mouise.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: