Partagez

Lara Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Stuart
■ Age : 28
■ Messages : 4
■ Inscrit le : 01/06/2019

Lara Stuart
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Lara Stuart  Lara Stuart EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:01

Lara Stuart

CLASSE : ETUDIANT (1è année)
ARRIVE EN : Fin Mars 2015

Nom : Stuart ♦ Prénom : Lara ♦ Date de naissance : 9 février 1997 ♦ Âge : 18 ans ♦ Lieu de naissance : New York ♦ Nationalité : Américaine ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Section choisie : Littéraire ♦ Matières suivies : Psychologie et philosophie ♦ Club(s) rejoints : Musique ♦ Date d'arrivée à l'université : Avril 2015 ♦ Personnage sur l'avatar : Megurine Luka Vocaloid

Physique & Caractère :

Je fais un mètre soixante-neuf pour cinquante kilos, je suis finie et pourtant, je m'entretiens comme je peux. Ce que vous verrez en premier se sont mes longs cheveux roses, je les ai souvent détaché et je les touche souvent voir tout le temps. Mes yeux sont bleus, ils ressortent grâce à la couleur de mes cheveux. Mon visage est de forme triangulaire, je vous avoue qu'au départ, j'ai eu du mal, mais je me suis faite à l'idée, la nature me l'a donné après tout. Niveau poitrine, je n'ai pas à m'en plaindre au contraire, j'en suis contente. Ma poitrine est généreuse. Niveau vêtements que dire ? Je m'habille selon mon humeur et mes envies, je n'ai pas de style à proprement parler, mais je fais tout, du moins, j'essaye de mon fondre dans la masse.

Je fais tout pour être très organisée et pour que ma vie soit carrée et surtout pour mes études, j'aime aider les autres, je ne supporte pas l'injustice et qu'on s'en prenne aux plus faibles. Je suis impulsive, à oui et je ne contrôle pas mes sentiments, je passe des larmes aux rires et de la joie à la haine en deux secondes. Je n'ai jamais connu le plaisir de la chair et oui, je suis ce qu'on appelle une jeune fille pure. J'aurais aimé dire, j'aime ressentir ce plaisir, mais non, malheureusement.

Histoire :

Je suis née à New-York, le neuf février. Mon enfance fut heureuse et malheureuse, j'étais une petite fille pleine de joie avec déjà son fort caractère, je savais déjà ce que je voulais et j'ignorais ce que l'avenir me réservait. J'avais six ans quand j'apprenais que ma maman était atteinte d'une maladie, j'avais vu son état se dégrader, mon père ne savait pas comment se comporter avec moi, il essayait de tout faire pour que je ne pense pas à ce qu'il arrivait à ma mère. Ma maman gardait toujours le sourire malgré les chimios. L'hôpital était devenu une seconde maison pour moi, je connaissais beaucoup d'employés et je ne voulais pas m'éloigner de ma mère. Pour détendre l'atmosphère, on écoutait beaucoup de musique, elle et moi nous chantons ensemble et depuis la musique a un rôle important pour moi et elle ne m'a jamais quitté, c'est ce qu'il me permet de sentir ma mère auprès de moi surtout quand je chante.

Ma mère me disait que dans la vie, il y aura des personnes qui voudront se servir de moi et qu'ils voudront me voir échouer, elle me disait de rester forte et que rien ne m'empêchera de réussir. Qu'une fois partit, elle continuerait d'être auprès de moi et qu'elle restera toujours à mes côtés. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là. Trois mois étaient passés et un soir, le dix avril, ma mère était partit en emportant avec elle, ma joie de vivre.

Mon père et moi restons seuls et un peu perdue, aller grandir avec un père qui doit tout vous expliquer sur la vie, comme ce que c'est quand on devient une femme et autre, c'est dure, mais nous y sommes arrivés. Les années passèrent et je devenais une jeune femme, je cache ce que je suis pour rester forte, mes sourires cachent une peine qui ne peut être réparé. 

A l'école tout se passe bien, je suis bonne élève et je fais tout pour que mon père n'ait pas à se soucier de moi. Il a encore besoin de moi, du coup, je l'aide comme je peux à la maison enfin ce qui était ma maison. Mon père s'est fait muter au Japon, une nouvelle vie s'offre à moi et sûrement son lot d'aventure et de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Je dis donc au-revoir à mes amis, à New-York et bonjour au pays du soleil levant.

Qui dit nouvelle vie dit forcément nouveau bahut, en voyant sur le site internet de ce dernier, je vois le slogan « L'université de Kobe, faire naître le meilleur en chacun de nous ! ». Serait-il vraiment naître le meilleur de moi-même ? C'est bien la seule question que je me pose. En regardant bien ce site, il est tellement simple de se voir dedans alors qui sait cette université est peut-être faite pour moi.

Au niveau des langues :

Je parle américain et japonais, pourquoi ? Car le japon m'a toujours fasciné et en Amérique, j'ai décidé de prendre des cours de japonais, j'ai encore un peu de mal, mais je vais continuer à m'améliorer.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Vanessa, bientôt 29 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? Internet est mon ami ♦ Premier ou second compte ? Premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Beaucoup♦ Un truc à dire ? Il a l'air top ce forum.

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Perso inventé.

Code secret : Validé Ayano

Code pour l'avatar :
Code:
<b>VOCALOID</b> ; MEGURINE LUKAS<span class="pris">▬</span> pris/prise par Lara Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 308
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:35

Bienvenue à toi ! ~

---------------------------------

Lara Stuart 190517060454789892
•  Japonais - #568cde /  Français - #A6658F / Anglais - #69ADA7
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1753
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Lara Stuart 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:11

Une copine de cheveux d'Ayano !
Bienvenue Coeur

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Lara Stuart

Lara Stuart
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:03

Merki à vous deux ^^ Cool, j'aurais une pote de cheveux. ^^
Matthew Johnson
■ Age : 29
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 16/05/2019

■ Mes clubs :
Lara Stuart TEWzgIo Lara Stuart FRFf7at

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Matthew Johnson
« A l'université ; 2è année »
http://yokuboo.forumactif.com/
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyJeu 6 Juin 2019 - 0:05

Bienvenuuuuue ! ♥

Lara Stuart Signma10
Lara Stuart

Lara Stuart
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:57

Merci le beau gosse ^^
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Lara Stuart DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:04

Bienvenue Lara, amuse toi bien par ici !

Lara Stuart

Lara Stuart
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:32

Merci, j'espère bien ! Hâtes de faire des rps avec vous ^^

Hayate Smith
■ Age : 18
■ Messages : 219
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Lara Stuart Dr1vT6E Lara Stuart PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-6
Hayate Smith
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:38

Bienvenue !

Nice et

Very Happy

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

Lara Stuart Hayate%20Signa
Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Lara Stuart KbCJmVA Lara Stuart 600bHqB

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:43

Bienvenue sur le forum !

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Ce sera mon humble personne qui modérera ta fiche en première. Si jamais tu as des questions, des interrogations sur mes demandes ou des doutes, n'hésites pas à me contacter, je te répondrais par mp ou  via discord de mon mieux.

Commençons donc :3

Informations générales :

-Ici il y a juste l'arrivée de ton personnage qui pose problème, il est marquée “fin mars 2015” en haut et “avril 2015” plus bas. Il faudrait mettre avril partout.

Physique & Caractère :

Pour ce qui est du physique et caractère je vais être un peu embêtant, quelques petits points m'interpelle et j'aimerais un peu plus d'informations sur certains passages.

-Tout d'abors, ton personnage est en effet maigre, son IMC est plus bas que ce qu'il ne faudrait. Je l'accepte cependant car on est vraiment à la limite, mais j'aimerais que tu justifie un peu plus cela. Est ce qu'elle à du mal à prendre du poids ? Est ce qu'elle à des problèmes pour s'alimenter ?

-”je suis finie et pourtant, je m'entretiens comme je peux.” C'est le même problème qui impact un autre aspect ici.
Faire du sport quand on est maigre et quand on ne mange pas comme il faut ça ne pardonne pas, vertige, évanouissement, carence,...
En plus de ça tu ne peux pas créer de la masse musculaire si tu consomme moins de nourriture que tu ne devrais, tu est même censée en consommer plus que la normal pour ça.
Je vais donc te demander de bien vouloir développer ses activités sportives en gardant cela en tête si tu n'a pas modifiée son poids.

-Sa couleur de cheveux particulière vient d'une teinture j'imagine, si tu pouvais le mettre dans cette partie en le justifiant ça serait mieux. Ce n'est pas une couleur que l'on voit souvent et ça doit attirer bien des regards. Au Japon comme aux États unis. Pourquoi cette couleur et cette envie ?

-Elle est du genre lunatique niveau sentimental, là dessus pas de problème. Mais concernant tout ce que tu décrit avant :

"Je fais tout pour être très organisée et pour que ma vie soit carrée et surtout pour mes études, j'aime aider les autres, je ne supporte pas l'injustice et qu'on s'en prenne aux plus faibles. Je suis impulsive,..."

-J'aimerais que tu développe un peu plus tout ça, ça me semble un peu trop rapide comme description. Ça t'aidera et aidera les membres à mieux cerner ton personnage. Par exemple, sa vie carrée et organisée. Comment ça se traduit au quotidien ? Est ce que du coup ça na pas été compliqué d'accepter la mutation de son père qui doit être un sacré chamboulement ?  

-Elle aime aider les autres, d'accord. Mais elle prévoit d'en faire son métier ? Elle aide les gens dans des associations ? Ou alors elle aime aider ses camarades sur le moment comme elle le peut ?

-Elle ne supporte pas l'injustice et que l'on s’en prenne aux plus faibles et est impulsive, est ce que ça ne lui à pas déjà portée préjudice en ce mêlant de bagarre ou de problèmes qui n'étaient pas les siens ?

-Elle n'a jamais été en couple avant. Est ce que c'est une volonté ou bien quelque chose la bloque ? Elle est pourtant plutôt jolie, elle à surement déjà eu des avances ou des occasions d'avoir un petit ami j'imagine en 18 ans.

Histoire :

-Tu parles un peu plus loin de la fascination de ton personnage pour le Japon et la langue Japonaise. Cependant il n'en est fait mention nul part dans ton histoire. Est ce que tu pourrais développer un peu ce côté là ? Pour que l'on comprenne un peu mieux sa fascination et son état d'esprit lorsqu'elle est partie.

-Kobe Highschool et un etablissement où l'internat est obligatoire, comment ce choix va impacter sa relation avec son père selon elle ? Elle qui à l'habitude de l'aider quotidiennement,...
Et pourquoi avoir fais ce choix ?

-Aussi pourquoi lui avoir fais rejoindre le club de musique ? Elle en a déjà fait avant ?

Au niveau des langues :

-Au lieu d’Américain il faudrait plutôt dire Anglais.

Enfin J'aimerais que tu relise ta fiche. Il faudrait corriger certaines fautes et rajouter quelques mots qui on dû être oubliés par inadvertance.  

Petit mot d'Ayano~

J'espère que ça ne te semble pas trop, ton personnage est intéressant et je pense que n'importe qui en lisant ta fiche aimerait en savoir plus. Wink

Une fois que ce sera fait, je pourrais te pré-valider et tu pourra me rejoindre parmi les étudiantes aux cheveux roses et aux yeux bleues.  Youpi

Lara Stuart 56305_s
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Lara Stuart  Lara Stuart Empty

Lara Stuart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1