Partagez

[Flashback] Free Food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1395
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Flashback] Free Food FRFf7at [Flashback] Free Food KbCJmVA [Flashback] Free Food LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Flashback] Free Food  [Flashback] Free Food EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:48

Free Food ♫

vendredi 18 décembre 2015
Quand on lance un pari et qu’on en connait enfin le dénouement, il y a deux façons de réagir. Soit on a gagné le pari et c’est la joie assurée, soit on perd et il faut se plier au gage désigné. Là en l’occurrence, même si je l'ai encore un peu mauvaise d'avoir perdu, il faut que je sorte le porte-monnaie ! Me voilà donc en train de faire un tour en ville avec Junta-kun pour trouver le restaurant que je vais lui offrir en guise de récompense. On s’est mis d’accord pour que le budget ne soit pas exorbitant mais qu’on en ait pour nos estomacs parce que mine de rien, on est des gourmands et des gourmets ! Alors qu’on sillonne les rues, un écriteau devant un restaurant retiens mon attention et je poke le premier année en pointant le panneau du doigt.

« Junta-kun, regarde !! Si c’est pas un signe ça ! »

"Tentez de finir un plat entier de karaage et repartez sans payer !"

L’un des restaurants de la rue ou l’on se trouve, fait ce soir un petit évènement pour défier ses clients. Ce genre d’offres marche souvent avec les touristes ou avec les grands gourmands, mais c’est rare tout de même que des gens arrivent à finir un plat parce qu’il y en a beaucoup trop dedans. J’en ai déjà les yeux tout pétillant et la salive plein la bouche tellement ça me donne faim, du coup j’attrape le poignet de Junta et l’embarque jusqu’à la devanture du restaurant. L’odeur qui sort de là c’est….. AAARgh j’ai faim !

« Alors, on y va ou tu te sens pas capable de relever le défi ? héhéhé»

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle :
Japonais en #cc66cc
Français en#00cc66
Anglais en cc0066

Hugging Cookie
calinou

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Free Food
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut