Partagez

[Cherche] Des victimes à malmener 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Johnson
■ Age : 29
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 16/05/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Des victimes à malmener 8D TEWzgIo [Cherche] Des victimes à malmener 8D FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Matthew Johnson
« A l'université ; 2è année »
http://yokuboo.forumactif.com/
(#) [Cherche] Des victimes à malmener 8D  [Cherche] Des victimes à malmener 8D EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:43

Pseudo du personnage : Matthew Johnson
Age et classe : 20 ans, étudiant en 2e année, section Littéraire, matières Langues vivantes (principale) et psychologie

Lieu demandé : Je recherche des rps aussi bien sur le campus ou à l'université, qu'en ville !
Nombre de personnes : Je préfère les rps en tête à tête, mais si plusieurs personnes sont intéressées, on peut s'arranger o/
Préférences : Sachez que si vous êtes une fille, Matthew cherchera systématiquement à vous draguer. Et si vous êtes homosexuel(le) et que vous l'affichez, ça risque aussi de vite faire des étincelles 8D Je vous conseille de jeter un œil à sa fiche de présentation pour voir un peu dans quelle galère vous mettez les pieds si vous répondez à ma demande !

Situation du rp : Étant donné que je commence tout juste le rp ici, il faut que je remplisse mon carnet d'adresses ! Je cherche donc absolument toutes sortes de liens qui peuvent se développer dans toutes sortes de situations (: Matthew peut aussi bien être en ville, dans un bar, dans un parc à draguer, ou en train de tabasser un type qui lui aura collé une main aux fesses, toutes les situations sont envisageables ! o/ Si vous voulez rp avec Matthew sans avoir d'idée particulière pour un scénario, pas de souci, mon cerceau regorge d'idées tordues 8D

Petite note : J'essaie de répondre à peu près une fois par semaine au minimum, sauf si je croule sous le boulot ! Sinon, je suis dispo pour ouvrir environ 5 rps (après, je risque d'avoir du mal à suivre xD). N'hésitez pas, je mords pas ! (par contre Matthew, c'est autre chose...) Je suis aussi dispo sur Discord si jamais vous voulez me mp pour discuter d'un rp ! n_n

---------------------------------

[Cherche] Des victimes à malmener 8D Signma10
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3898
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Cherche] Des victimes à malmener 8D GkZd5iQ [Cherche] Des victimes à malmener 8D Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Cherche] Des victimes à malmener 8D  [Cherche] Des victimes à malmener 8D EmptySam 15 Juin 2019 - 9:45

Hey!

Alors je n'ai pas trop de disponibilité en ce moment mais ça m'intéresserait un rp!

Du coup, si ça ne te dérange pas, garde moi une petite place <3

[Cherche] Des victimes à malmener 8D Signat13
Matthew Johnson

■ Mes clubs :
[Cherche] Des victimes à malmener 8D TEWzgIo [Cherche] Des victimes à malmener 8D FRFf7at

Mon personnage
Matthew Johnson
(#) Re: [Cherche] Des victimes à malmener 8D  [Cherche] Des victimes à malmener 8D EmptySam 15 Juin 2019 - 15:39

Ouiiiii ! \o/ J'ai un peu de mal à me dépatouiller de la masse de boulot (et autres trucs IRL) qui me tombent dessus en ce moment, mais je te garde une place avec plaisir ♥ Tu me feras signe quand on pourra parler de tussa pour lancer un rp ! n_n

Kakeru Menma
■ Age : 16
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Cherche] Des victimes à malmener 8D  [Cherche] Des victimes à malmener 8D EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:41

Yoooo ! [Cherche] Des victimes à malmener 8D 806907723

Je te propose un rp avec Kakeru , également étudiant ! Après avoir lu ta fiche , je me suis dis qu'ils avaient quand même quelques similitudes et que ça pourrait donner quelque chose de sympa .

Je sais pas vraiment quoi te proposer comme lien , mais j'aime trop ton perso , il me faut absolument  un truc ... [Cherche] Des victimes à malmener 8D 1359294903 On pourrait exploiter le fait qu'ils fassent tous les deux partie des clubs de karaté et de basket ?

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Matthew Johnson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Matthew Johnson
(#) Re: [Cherche] Des victimes à malmener 8D  [Cherche] Des victimes à malmener 8D EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:56

Ohwuiiiii ! Un volontaiiiire ! *^* J'suis preneuse, on va creuser pour se trouver une idée Look

J'te mp sur Discord pour qu'on puisse plus facilement en discuter o/

En attendant, j'suis toujours dispo pour de nouveaux rps ! ♥

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cherche] Des victimes à malmener 8D  [Cherche] Des victimes à malmener 8D Empty

[Cherche] Des victimes à malmener 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1