Partagez

Interforum 6ème édition ~ les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 28
■ Messages : 3898
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  GkZd5iQ Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  EmptyMer 12 Juin 2019 - 10:19

L'interforum

Hello les gens ~

Nous avons été invité à participer à la prochaine édition de l'Interforum organisé par notre partenaire "Just Married"!

L'interforum, nani?

Comme ils l'ont bien expliqué par ICI, l'interforum est un concours d'écriture regroupant plusieurs forums  le temps de quelques jours pour s'affronter lors d'épreuves préparées spécialement pour l'occasion. Pour chacune d'entre elles, chaque forum envoie l'un de ses membres, que l'on va appeler "champion", pour le représenter lors de ce concours et qui aura 24h pour rendre son texte.

A la fin de l'événement, chaque forum aura un temps donné pour faire voter ses membres, faire la moyenne des votes et annoncer son top 3 pour chaque épreuve ! Une fois les votes de tous les forums récoltés, nous pourrons ainsi élire le grand gagnant ! Néanmoins, même si l'interforum est un concours, le plus important reste de participer et de partager à un grand moment de convivialité !

Les épreuves de cette édition

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

▬ T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
▬ Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59

▬ De l'autre côté du miroir
▬ Si j'étais toi

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

▬ A celui que j'étais
▬ Maman, j'ai raté la fusée

▬ Chaque forum pourra donc présenter 6 champions, un pour chaque épreuve.

▬ Les énoncés de chaque épreuve seront publiés chaque jour à minuit, les textes devront être postés sous 24h.

▬ En plus des champions, les membres de chaque forum pourront participer hors compétition en postant leurs textes dans la boîte à textes qui sera ouverte pour l'occasion.

Et donc?

ET DONC! Comme nous avons été invités, j'aimerais savoir si il y aurait des motivés parmi vous pour représenter Kobe pendant cet évènement particulier.

Nous devons envoyer 6 champions. Un pour chaque épreuve. Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure interforum, merci de poster à la suite. Un autre sujet sera ouvert pour que vous discutiez entre champions comme la dernière fois en mars. Sachez que si il y a moins de 4 personnes, nous n'inscrirons pas Kobe.

Vous avez jusqu'au 4 Juillet pour vous inscrire!

---------------------------------

Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 222
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:27

Je participe pour une des épreuves solo o/ je sais pas encore si c'est avec Meyu ou Neil encore cependant ^^"

Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  GkZd5iQ Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:36

Pareil pour moi, à confirmer dans le mois qui vient o//

Yulian Kristianov
■ Age : 19
■ Messages : 491
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  NufhLyi Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:49

Je souhaiterais participer pour une des épreuves du 7 juillet s'il vous plait ! o/
(Le 6, je bosserais très certainement, donc je ne pourrais pas me concentrer sur l'épreuve huhu)

Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Gr6s
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:09

C'est noté ! Il manque encore 3 personnes! (une pour avoir notre minima)

Ayano Tsuno
■ Age : 25
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  KbCJmVA Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:39

Je participe pour n'importe quel épreuve avec Ayano.

Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  56305_s
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:48

Ok ok !

Donc, ça fait: Neil/Meyu, Tessa/Gideon, Yulian, Ayano. Nous sommes donc 4! On va pouvoir inscrire Kobe ^^

Il faudrait 2 personnes de plus pour avoir les 6 champions.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Interforum 6ème édition ~ les inscriptions  Empty

Interforum 6ème édition ~ les inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1