Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Kakeru Menma TEWzgIo Kakeru Menma FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

Kakeru Menma Empty Kakeru Menma

Mar 18 Juin 2019 - 21:32

Kakeru Menma

♂ - 21 ans - 4ème année scientifique ( Maths & Physique) - Karaté et Basket


Kakeru est connu pour être un farceur, le premier adjectif qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à lui. Son imagination et son humour semblent n'avoir aucune limite. Ses plaisanteries sont être tout à fait innocentes, mais peuvent se révéler agaçantes. Cependant, plus il apprécie quelqu'un, plus il l'enquiquine.

En plus d'être farceur, Kakeru peut être un peu arrogant. Il ne manque pas d'estime pour sa petite personne et aime être au centre de l'attention.  Malgré cela, il n'est pas foncièrement méchant. Il a la capacité de bien s'entourer et se montre très extraverti dans sa vie quotidienne. Cette qualité lui est particulièrement utile dans ses loisirs, car il est passionné par le sport , ainsi que par les jeux vidéo. Lorsqu'il s'agit de sport et de jeux collectifs, sa jovialité et son esprit d'équipe sont toujours très appréciés et bénéfiques. C'est son enthousiasme et sa bonne humeur qui attirent les gens vers lui, bien que certains le trouvent parfois un peu trop affectueux. Il a du mal à se fixer des limites dans ce domaine.

Bien qu'il puisse facilement nouer des liens et se faire des camarades, Kakeru a  du mal à accorder sa confiance totale à quelqu'un suite à son passé , mais fait désormais des efforts pour combattre ça .

La curiosité de Kakeru est un défaut qui lui a souvent porté préjudice. Lorsqu'il veut savoir quelque chose ou obtenir quelque chose, il ne lâche pas prise. Sa ténacité et sa patience sont inébranlables. On lui a souvent dit qu'il était "borné" ou "ch*ant", mais il préfère voir cela comme une qualité et utilise le terme "déterminé" à la place.

Pourtant, il y a un côté attachant chez Kakeru. Il reste agréable à côtoyer car il a un bon fond et aime entraîner tout le monde dans ses délires, peu importe leur âge ou leur statut.

Liens recherchés

Je recherche de tout ! Je ne recherche rien de précis mais suis ouverte à toutes les propositions . N'hésitez pas !
KoalaVolant

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

Kakeru Menma Bros
Coeur
Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Kakeru Menma TEWzgIo Kakeru Menma FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

Kakeru Menma Empty Re: Kakeru Menma

Mar 18 Juin 2019 - 21:33

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

Kakeru Menma Bros
Coeur