Partagez

Sweet hearts, new year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Sweet hearts, new year TaFwF3A Sweet hearts, new year RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en 1ère année »
(#) Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:13

J’ai su qu’Eden allait passer la nouvelle année seul avec son oncle. Non. Pas question! Un peu avant les vacances, nous en avions discuté Eden et moi et, après avoir demandé à mes parents, nous les avons invités pour l’événements et ils ont acceptés! J’étais contente. Dans ma famille, on fête Noël en famille, mais le jour de l’An à toujours été fêté plus entre amis. Il y avait donc un couple d’amis de mes parents avec leurs fils qui est un grand ami de mon plus grand frère. Il y avait aussi deux tantes du côté de ma mère. L’une était seule et l’autre accompagnée de son mari et leur deux enfants plus âgés que moi. Finalement, mes grand-parents paternels et Eden et son oncle. Bien sûr, personne ne manquait à l’appel en ce qui concerne mes parents et mes deux frères.

Nous avons donc festoyés, et super bien mangés. Quand minuit a retenti, nous avons pu apercevoir un petit feu d’artifice exécuté non loin. Nous avons ensuite pris la route du sanctuaire près de chez nous pour nous y recueillir et nous sommes d’ailleurs sur le chemin du retour. Encore 10 minutes de marche à faire environs. Je marche donc au côtés D’Eden puisque c’est mon ami et on discutait de tout et de rien.

-J’ai hâte au levé du soleil!! C’est vraiment mon moment favori! D’ailleurs, tu as préparé un voeu pour l’occasion?? Moi j’avoue que j’aimerais souhaiter tellement de choses! Mais en même temps, je ne sais pas exactement quel voeu j’ai envie de faire cette année. Toi tu va souhaiter quoi?

---------------------------------

Sweet hearts, new year Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Eden Virtanen
■ Age : 26
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Sweet hearts, new year GkZd5iQ Sweet hearts, new year TaFwF3A Sweet hearts, new year LbP1uVo

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyDim 7 Juil 2019 - 4:34

Sweet hearts, new year Queen_10

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:17

Tout en discutant, moi et Eden nous nous retrouvâmes tranquillement en retrait tous les deux en arrière des autres, mais Moriyasu ne manquait jamais de jeter des coup d'oeil pour s'assurer qu'on suivait toujours.

-Le changer... Ou mieux le reformuler? C'est quoi ton voeu? Je peux peut-être t'aider? Sinon j'espère que la soirée t'a plu!! Pour ma part je me suis super amusée!! Je crois que mes parents et ton oncle s'entendent bien! C'est génial non? La nourriture t'as plus?? J'ai aidé ma maman à la f-IIH!!!

Je venait de mettre le pied sur une immense plaque de glace qui s'était formée sur le bord de la rue et l'instabilité soudaine m'avait surprise. Par réflexe, je tentai de reprendre l'équilibre, mais mon deuxième pied se posa sur la même glace, m'entrainant donc vers l'avant. À ce moment, mon réflexe fut de m'agripper à la première chose à portée de main... Le foulard d'Eden?

PAF! Je me retrouvai derrière au sol en entrainant le foulard qui manqua étrangler mon camarade. Une fois la chute terminée, je relâchai le foulard pour qu'Eden ne soit plus étranglée
.M'ayant entendue crier, le reste de notre groupe s'était arrêté et mes deux frères s'étaient approchés pour venir à mon secours. Misaki m'aida d'ailleurs à me relever, non sans jeter un regard suspicieux à Eden. Pour ma part, je regardai le bleuté un peu honteuse.

-..Désolée...?

Eden Virtanen

■ Mes clubs :
Sweet hearts, new year GkZd5iQ Sweet hearts, new year TaFwF3A Sweet hearts, new year LbP1uVo

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:09

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:41

Je jetai un oeil aux reste de la famille et amis qui étai restée un peu en retrait puisque l'oncle et les deux frères avaient réagit plus rapidement et leur sourit pour dire que tout allait bien puis je reportai mon attention sur Eden qui voulais vraiment s'assurer que je n'avait rien.... Je le fixai un moment puis j'éclatai rire.

-HAHA!!! Mais non j'ai rien!! Tu sais bien que ça prend plus qu'une plaque de glace pour venir à bout de moi!! HAHAHA!!

Ouais je rit!! Je me suis plantée, encore une fois, pour une raison absurde et je trouvait ça drôle en y repensant.

-Haha!! Désolée Eden de t'avoir entrainé dans ma chute, vraiment!!

Et j'étais sincère. Mon rire s'était estompé en m'excusant et j'affichait un sourire remplis de regret. Mon père plus loin lâcha un "Il semblerait qu'il y aie eut plus de peur que de mal!!" et il reprit sa marche en direction de notre maison. La plupart le suivirent et moi et Eden on fini par reprendre notre chemin nous aussi, encore un peu à l'étroit. Cependant, cette fois, mon plus jeune frère ainsi que nos deux cousins marchaient un peu plus loin derrière nous. J'avoue que j'aime pas ça. Je suis sûr qu'il nous surveille... ou qu'il prépare un mauvais coup... J'espère qu'il entrainera pas mes cousins de son côté. Bon... Je reste quand même alerte tout en reprenant la discussion avec mon camarade.

-Alors.. euh... Ah!! oui je disais que j'ai aidé ma maman à faire la bouffe, ça t'a plu??

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyDim 21 Juil 2019 - 4:40

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:56

Je souriais toute contente qu'il ait apprécié la nourriture. Puis, il se pencha vers moi pour me chuchoter un truc à l'oreille..... Je me mit soudainement à rougir. NON MAIS IL SE MOQUE DE MOI???!!! Il ose même s'enfuir en plus!!! Cette fois, s'il se retrouve a terre, ce sera totalement volontaire! Attendez que je l'attrape!! J'ai donc couru après quelques secondes afin de lui faire peur et nous avons fini par reprendre la marche en rigolant. Peu longtemps après, nous étions finalement de retour chez moi.

Il restait encore quelques heures avant que ce soir le lever du soleil. Les festivités continuèrent donc à l'intérieur, bien au chaud, à discuter et à jouer à quelques jeux de société. Un peu avant l'aube, mon père fixa une échelle nous permettant d'atteindre le toi et moi et mes frères on s'occupa de monter quelques coussins et couvertures pour être plus confortable.

Les plus jeunes, on s'installa ainsi sur le toit, moi et Eden dans un coin un peu éloigné des autres, tandis que les adultes restèrent simplement en bas, sur le balcon. Je profitait de ce moment, respirant l'air frai de la nouvelle année, écoutant le chant des oiseaux hivernaux qui annonçaient la venue du soleil. Je fini par entamer la conversation à nouveau avec mon ami.

-Tu sais ce que tu va souhaiter pour cette année?? Finalement t'as pas répondu tout à l'heure...

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:29

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyJeu 5 Sep 2019 - 3:14

Je regardai Eden lors de sa réponse. Bouche bée. Admirative. Touchée. C'était si beau comme souhait et... ça venait comme me chercher.

-« Et toi? Que souhaiterais-tu Maka?

-oh.. euh..

Je revenait tranquillement à moi-même, enfouissant mon visage pour ne pas qu'il remarque mes joue rouge de bonheur à ce qu'il a dit. J'avoue que le mouvement est un peu bête puisque mes joues sont probablement déjà rougie par le froid et de toute façon, ça ne se voit pas dans la pénombre. Je regardai quelques seconde au loin, vers le ciel qui commençait légèrement à s'éclaircir puis j'affichai un grand sourire, toute confiante.

-J'ai envie de souhaiter la même chose!!

Sur ces mots, je posai ma tête sur l'épaule d'Eden afin de contempler dans le silence et la sérénité le magnifique levé de soleil. Une bonne demie-heure ainsi, à être éblouie par le jeu d'ombre que procurait les doux rayons jaunâtres sur la ville. Le chant des oiseaux hivernaux qui était la musique de la nouvelle année. Les voix lointaines de quelques voisins qui festoyaient devant l'éclaircissement de la nouvelle. Une fois le soleil bien visible, je relevai finalement la tête et m'étirai rapidement. Mon frère et mon cousin avaient déjà rompu le silence plus bas alors je fit de même.

-C'est une belle année qui commence!! D'ailleurs j'ai aussi souhaité faire plein de rencontre et de nouveaux amis.. Et réussir à être plus... ce que je suis... Bon, j'ai pas grand espoir pour le dernier point, mais on sera le duo Badass de l'année tu vas voir!! On va vire pleins d'aventures!!

Eden Virtanen

■ Mes clubs :

Mon personnage
Eden Virtanen
(#) Re: Sweet hearts, new year  Sweet hearts, new year EmptyHier à 3:49

Contenu sponsorisé
« »