Partagez

Perfection hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Perfection hivernale KbCJmVA Perfection hivernale Ur9f7pD Perfection hivernale LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:03

Un peu avant les vacances, elle et Neil s’étaient croisés sur le campus et, grâce au temps un peu plus lousse qu’apporte les vacances, elle avait enfin pu s’entendre sur une date avec son modèle pour une séance photo. Dans cette même soirée, comme Neil lui avait promis, elle reçut un texto avec les mensurations de celui-ci. Génial, elle pourra demander à sa mère de lui confectionner un ou deux manteaux ainsi que quelques accessoires. Quelque jours plus tard, sa mère lui avait suggérer des idées de pantalons et chandails qui accompagnerait bien ce qu’elle était en train de designer. Sumire avait transmise l’info par texto à Neil afin qu’il choisisse un pantalon et un chandail parmi ce qu’il avait pour correspondre.

Le 2 janvier arriva finalement. Ce matin là, Sumire fut réveiller par l’odeur de délicieuses crêpes que ça mère lui avait préparées. C’était un peu une tradition pour son anniversaire. Elle ne fêtait pas sa fête outre cela. Juste un déjeuner de crêpes avec ses parents et sa grand-mère lui convenait parfaitement. De toute façon, ils avaient assez festoyé pour la nouvelle année. Une fois le déjeuner terminé, Sumire alla préparer tout ce qu’il fallait pour cette séance photo hivernale. Elle se reposa un peu et le midi arriva. Repas bien normal en famille et Sumire enfila son manteau et ses bottes pour attendre Neil qui passait la prendre à 13h.

Elle le vit arriver avec un chauffeur et une voiture de luxe, ce qui ne l’impressionna nullement puisqu’elle commençait à être habituée avec Himuro. Elle monta à bord en saluant son sempai toute souriante et le chauffeur les amena à un magnifique sentier qui menait à des chutes à Kobe. Certes, le but n’était pas de se rendre aux chutes puisqu’il y en avait pour presque 2h de marche, mais simplement de s’aventurer un peu dans le sentier assez désert à cette période de l’année pour profiter de la belle nature comme décor pour les photos. Elle invita donc NEil à la suivre sur le sentier et après une dizaines de minutes, Elle trouva un bel endroit. Elle sortit les deux manteaux d’un de ses sac.

-Tiens! Choisis-en un et je verrai quels accessoires iront avec une fois que tu l’aura enfilé. Heureusement que la température est clémente à cette heure!!

Elle laissa Neil choisir et elle commença à monter son équipement, sortant le trépied, fixant l’objectif, ouvrant l’appareil et vérifier que ses réglages du matin n’ont pas changés.

---------------------------------

Perfection hivernale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 321
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Perfection hivernale DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:12

Perfection hivernale
avec Sumire Sugimoto

Si ce n'était pour contenter sa petite Addi, Neil aurait passé le nouvel an seul sur la plage à regarder le premier lever de soleil. Passer les fêtes en famille n'était pas une mince affaire puisque toute la cavalerie était au rendez-vous : parents, grands-parents, famille éloignée... Ce n'était plus un dîner mais presque une réception à la maison. Toutefois, Le fils prodigue en était sorti sans contact avec la douce main de son père contre sa joue, ou tout autre forme d'affection paternelle dont il avait le secret. Sa mère, pour ne pas changer, avait noyé sa passivité dans les verres qui défilaient et s'était retrouvée couchée avant le décompte qu'Addison aimait tant. Lassé de la fin d'année, il avait commencé celle-ci en emmenant sa petite sœur à la patinoire, comme il lui avait promis à minuit pile. C'était leur petit truc à eux, de se faire des promesses le soir de la nouvelle année.

Puis vint ensuite le lendemain où Neil avait rendez-vous avec l'objectif ! Cela faisait plusieurs mois que Neil avait donné sa parole à une blondinette du campus, lui permettant ainsi à l'avoir pour modèle afin qu'elle améliore ses clichés en lui tirant le portrait. Ainsi, il monta à bord de la Lexus LS noire, conduite par Alfred comme l'en chargeait ses fonctions. L'une des rares personnes que Neil ne méprisait pas dans la maisonnée. Il lui indiqua alors l'adresse de Sugimoto-chan et une fois celle-ci à bord, ils se rendirent à l'endroit dont il avait fait mention. Alors qu'ils sortirent de la voiture et qu'ils entamèrent la marche, Neil attira son attention :

Neil : "Tu verras, le sentier est vraiment sympa. Tu pourras toujours aller voir les chutes un de ces jours."

Ils s'enfoncèrent sur le sentier, marchant et discutant tranquillement avec Alfred sur les talons quand Sumire s'arrêta. Neil l'observa s'affairer avec son sac, plissant les yeux et se demandant si elle allait en sortir des objets incongrues comme Mary Poppins. Il haussa un sourcil quand elle luit tendit des vêtements :

-Tiens! Choisis-en un et je verrai quels accessoires iront avec une fois que tu l’aura enfilé. Heureusement que la température est clémente à cette heure!!

Il se saisit alors des manteaux l'un après l'autre, les collant contre son torse pour voir le rendu au niveau des couleurs pendant que la blondinette s'affairait à installer son matériel, Alfred se proposant pour aider la demoiselle si elle le souhaitait. Neil observa attentivement les deux manteaux, observant le choix des tissus et les coutures, .

Neil : " Alors t'as vraiment été au bout de ton idée juste pour cette séance photo, Sugimoto ? Je dois admettre que tu as de l'ambition, c'est une belle qualité pour une future photographe. M'enfin, ne gonfles pas trop ton ego non plus, même si la personne qui a cousu ces affaires s'en est bien sorti, il faut aussi voir ce que vont donner ces photos. "

Neil enfila alors le manteau qui correspondait le plus à la tenue qu'il avait sur lui et s'inspecta lui-même sous toutes les coutures. Il hocha la tête d'un air assez satisfait puis tourna sur lui-même en observant l'endroit. Il jeta un oeil à Alfred qui s'était installé un peu plus loin en les gardant à l'oeil, se faisant toujours aussi discret qu'à son habitude. On l'en oublierai presque.

Neil : " Bien, à toi de jouer maintenant Sugimoto-chan. Où veux-tu que je me place, comment... Donne-moi tes indications. Je ne prendrai pas les commandes, sauf en cas de necessité, promis. "

Code by Fushi

Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Perfection hivernale KbCJmVA Perfection hivernale Ur9f7pD Perfection hivernale LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:48

Elle Plaçais son équipement, écoutant les commentaires de Neil, ne se gênant pas pour répliquer de façon tout à fait cordiale et sympathique.

-Si le modèle est aussi coopératif que photogénique, je pense obtenir un bon résultat!

Elle termina ses dernière vérifications et observa Neil qui venait d'enfiler sont manteau. Mmm.. Non, les accessoires qu'il avait déjà feront amplement l'affaire pour débuter. Il fallait l'avouer, Le blond ne semblait pas s'habiller n'importe comment. Il lui demanda alors où il pouvait se placer. Il lui laissait même l'entière direction du shooting. Tant mieux! Un modèle qui s'annonce réellement coopératif. En plus, il semble plutôt confiant envers lui-même alors elle n'aurait pas pas à le convaincre qu'il est bien et qu'il n'a pas à être gêné.... Espérons-le

-Alors eum...

Elle s'avança encore un peu dans le sentier, observant puis revint sur ses pas, analysant et elle fini par pointer un arbre dont une branche descendait suffisamment basse pour être facile d'accès. Un peu comme un banc naturel

-Tu voudrais bien t'asseoir là?? Alors... assis, adossé contre l'arbre avec les jambes allongés... et une un peu pendante.. un peu ... Attends...

Elle s'approcha de la branche et se hissa non sans un peu de mal sur la branche qui était mieux adaptée pour la grandeur de Neil. Elle prit la position dont elle parlait.

-Comme ça!!

Elle descendit aussitôt, laissant l'universitaire prendre la place. Une fois fait, elle recula pour observer un peu... Mmm..

-Alors c'est bien!! Peut-être reliper un peu ta jambe... oui comme ça et ta main... La placer plus comme...

Elle s'approcha et tendit sa main dans le but d'attrapper le brs de Neil mais s'arrêta avant de le toucher, hésitante.... Roooh Sumire! Allez!! C'est qu'un petit contact! Tu danse avec Sadaharu, tu embrasse Himuro, tu peux bien prendre le bras d'un modèle, même si c'est la première fois. Elle hésita sans bouger quelques secondes avant de retirer sa main et de la positionner contre elle même afin que Neil la copie.

-Comme ça s'il-te-plaît...

Une fois fait, elle approuva d'un signe de tête et recula pour placer son appareil photo.

-Si tu pouvais regarder devant toi... l'air un peu comment dire... nostalgique.. Mais serein à la fois!

Elle vérifia dans l'objectif le rendu et elle lui demanda de lever son menton et tourner légèrement la tête...

-Oh!! Parfait on ne bouge plus!!

Et s'en suivit une première série de photo avec des prises de vue différentes. Lui faisant parfois aussi changer l'angle de la tête, le type de regard. Après une dizaine de prises différentes, elle fut satisfaite.

-Super!! Pour le prochain spot, j'ai vu un endroit qui a l'air super un peu plus loin!! Ça te va? Tu n'es pas trop fatigué?? Oh c'est vrai! J'ai amené des bouteilles d'eau si jamais tu en veux une!!

Elle prit ses choses et alla les poser plus loin.

Perfection hivernale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale Empty

Perfection hivernale