Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Perfection hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Perfection hivernale KbCJmVA Perfection hivernale Ur9f7pD Perfection hivernale LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:03

Un peu avant les vacances, elle et Neil s’étaient croisés sur le campus et, grâce au temps un peu plus lousse qu’apporte les vacances, elle avait enfin pu s’entendre sur une date avec son modèle pour une séance photo. Dans cette même soirée, comme Neil lui avait promis, elle reçut un texto avec les mensurations de celui-ci. Génial, elle pourra demander à sa mère de lui confectionner un ou deux manteaux ainsi que quelques accessoires. Quelque jours plus tard, sa mère lui avait suggérer des idées de pantalons et chandails qui accompagnerait bien ce qu’elle était en train de designer. Sumire avait transmise l’info par texto à Neil afin qu’il choisisse un pantalon et un chandail parmi ce qu’il avait pour correspondre.

Le 2 janvier arriva finalement. Ce matin là, Sumire fut réveiller par l’odeur de délicieuses crêpes que ça mère lui avait préparées. C’était un peu une tradition pour son anniversaire. Elle ne fêtait pas sa fête outre cela. Juste un déjeuner de crêpes avec ses parents et sa grand-mère lui convenait parfaitement. De toute façon, ils avaient assez festoyé pour la nouvelle année. Une fois le déjeuner terminé, Sumire alla préparer tout ce qu’il fallait pour cette séance photo hivernale. Elle se reposa un peu et le midi arriva. Repas bien normal en famille et Sumire enfila son manteau et ses bottes pour attendre Neil qui passait la prendre à 13h.

Elle le vit arriver avec un chauffeur et une voiture de luxe, ce qui ne l’impressionna nullement puisqu’elle commençait à être habituée avec Himuro. Elle monta à bord en saluant son sempai toute souriante et le chauffeur les amena à un magnifique sentier qui menait à des chutes à Kobe. Certes, le but n’était pas de se rendre aux chutes puisqu’il y en avait pour presque 2h de marche, mais simplement de s’aventurer un peu dans le sentier assez désert à cette période de l’année pour profiter de la belle nature comme décor pour les photos. Elle invita donc NEil à la suivre sur le sentier et après une dizaines de minutes, Elle trouva un bel endroit. Elle sortit les deux manteaux d’un de ses sac.

-Tiens! Choisis-en un et je verrai quels accessoires iront avec une fois que tu l’aura enfilé. Heureusement que la température est clémente à cette heure!!

Elle laissa Neil choisir et elle commença à monter son équipement, sortant le trépied, fixant l’objectif, ouvrant l’appareil et vérifier que ses réglages du matin n’ont pas changés.

---------------------------------

Perfection hivernale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Perfection hivernale DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:12

Perfection hivernale
avec Sumire Sugimoto

Si ce n'était pour contenter sa petite Addi, Neil aurait passé le nouvel an seul sur la plage à regarder le premier lever de soleil. Passer les fêtes en famille n'était pas une mince affaire puisque toute la cavalerie était au rendez-vous : parents, grands-parents, famille éloignée... Ce n'était plus un dîner mais presque une réception à la maison. Toutefois, Le fils prodigue en était sorti sans contact avec la douce main de son père contre sa joue, ou tout autre forme d'affection paternelle dont il avait le secret. Sa mère, pour ne pas changer, avait noyé sa passivité dans les verres qui défilaient et s'était retrouvée couchée avant le décompte qu'Addison aimait tant. Lassé de la fin d'année, il avait commencé celle-ci en emmenant sa petite sœur à la patinoire, comme il lui avait promis à minuit pile. C'était leur petit truc à eux, de se faire des promesses le soir de la nouvelle année.

Puis vint ensuite le lendemain où Neil avait rendez-vous avec l'objectif ! Cela faisait plusieurs mois que Neil avait donné sa parole à une blondinette du campus, lui permettant ainsi à l'avoir pour modèle afin qu'elle améliore ses clichés en lui tirant le portrait. Ainsi, il monta à bord de la Lexus LS noire, conduite par Alfred comme l'en chargeait ses fonctions. L'une des rares personnes que Neil ne méprisait pas dans la maisonnée. Il lui indiqua alors l'adresse de Sugimoto-chan et une fois celle-ci à bord, ils se rendirent à l'endroit dont il avait fait mention. Alors qu'ils sortirent de la voiture et qu'ils entamèrent la marche, Neil attira son attention :

Neil : "Tu verras, le sentier est vraiment sympa. Tu pourras toujours aller voir les chutes un de ces jours."

Ils s'enfoncèrent sur le sentier, marchant et discutant tranquillement avec Alfred sur les talons quand Sumire s'arrêta. Neil l'observa s'affairer avec son sac, plissant les yeux et se demandant si elle allait en sortir des objets incongrues comme Mary Poppins. Il haussa un sourcil quand elle luit tendit des vêtements :

-Tiens! Choisis-en un et je verrai quels accessoires iront avec une fois que tu l’aura enfilé. Heureusement que la température est clémente à cette heure!!

Il se saisit alors des manteaux l'un après l'autre, les collant contre son torse pour voir le rendu au niveau des couleurs pendant que la blondinette s'affairait à installer son matériel, Alfred se proposant pour aider la demoiselle si elle le souhaitait. Neil observa attentivement les deux manteaux, observant le choix des tissus et les coutures, .

Neil : " Alors t'as vraiment été au bout de ton idée juste pour cette séance photo, Sugimoto ? Je dois admettre que tu as de l'ambition, c'est une belle qualité pour une future photographe. M'enfin, ne gonfles pas trop ton ego non plus, même si la personne qui a cousu ces affaires s'en est bien sorti, il faut aussi voir ce que vont donner ces photos. "

Neil enfila alors le manteau qui correspondait le plus à la tenue qu'il avait sur lui et s'inspecta lui-même sous toutes les coutures. Il hocha la tête d'un air assez satisfait puis tourna sur lui-même en observant l'endroit. Il jeta un oeil à Alfred qui s'était installé un peu plus loin en les gardant à l'oeil, se faisant toujours aussi discret qu'à son habitude. On l'en oublierai presque.

Neil : " Bien, à toi de jouer maintenant Sugimoto-chan. Où veux-tu que je me place, comment... Donne-moi tes indications. Je ne prendrai pas les commandes, sauf en cas de necessité, promis. "


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Perfection hivernale Signa410

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Perfection hivernale KbCJmVA Perfection hivernale Ur9f7pD Perfection hivernale LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:48

Elle Plaçais son équipement, écoutant les commentaires de Neil, ne se gênant pas pour répliquer de façon tout à fait cordiale et sympathique.

-Si le modèle est aussi coopératif que photogénique, je pense obtenir un bon résultat!

Elle termina ses dernière vérifications et observa Neil qui venait d'enfiler sont manteau. Mmm.. Non, les accessoires qu'il avait déjà feront amplement l'affaire pour débuter. Il fallait l'avouer, Le blond ne semblait pas s'habiller n'importe comment. Il lui demanda alors où il pouvait se placer. Il lui laissait même l'entière direction du shooting. Tant mieux! Un modèle qui s'annonce réellement coopératif. En plus, il semble plutôt confiant envers lui-même alors elle n'aurait pas pas à le convaincre qu'il est bien et qu'il n'a pas à être gêné.... Espérons-le

-Alors eum...

Elle s'avança encore un peu dans le sentier, observant puis revint sur ses pas, analysant et elle fini par pointer un arbre dont une branche descendait suffisamment basse pour être facile d'accès. Un peu comme un banc naturel

-Tu voudrais bien t'asseoir là?? Alors... assis, adossé contre l'arbre avec les jambes allongés... et une un peu pendante.. un peu ... Attends...

Elle s'approcha de la branche et se hissa non sans un peu de mal sur la branche qui était mieux adaptée pour la grandeur de Neil. Elle prit la position dont elle parlait.

-Comme ça!!

Elle descendit aussitôt, laissant l'universitaire prendre la place. Une fois fait, elle recula pour observer un peu... Mmm..

-Alors c'est bien!! Peut-être reliper un peu ta jambe... oui comme ça et ta main... La placer plus comme...

Elle s'approcha et tendit sa main dans le but d'attrapper le brs de Neil mais s'arrêta avant de le toucher, hésitante.... Roooh Sumire! Allez!! C'est qu'un petit contact! Tu danse avec Sadaharu, tu embrasse Himuro, tu peux bien prendre le bras d'un modèle, même si c'est la première fois. Elle hésita sans bouger quelques secondes avant de retirer sa main et de la positionner contre elle même afin que Neil la copie.

-Comme ça s'il-te-plaît...

Une fois fait, elle approuva d'un signe de tête et recula pour placer son appareil photo.

-Si tu pouvais regarder devant toi... l'air un peu comment dire... nostalgique.. Mais serein à la fois!

Elle vérifia dans l'objectif le rendu et elle lui demanda de lever son menton et tourner légèrement la tête...

-Oh!! Parfait on ne bouge plus!!

Et s'en suivit une première série de photo avec des prises de vue différentes. Lui faisant parfois aussi changer l'angle de la tête, le type de regard. Après une dizaine de prises différentes, elle fut satisfaite.

-Super!! Pour le prochain spot, j'ai vu un endroit qui a l'air super un peu plus loin!! Ça te va? Tu n'es pas trop fatigué?? Oh c'est vrai! J'ai amené des bouteilles d'eau si jamais tu en veux une!!

Elle prit ses choses et alla les poser plus loin.

---------------------------------

Perfection hivernale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Perfection hivernale DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:18

Perfection hivernale
avec Sumire Sugimoto
Neil : "Plus que bon, cela va de soit !"

Neil fit un petit clin d’œil à la blonde, puis regarda Sumire s’éloigner. Il se dirigea à son tour vers l’arbre qu’elle venait de lui désigner, observant la demoiselle prendre la pose qu’il devait imiter. Il haussa un sourcil puis haussa les épaules, se mettant aussitôt à exécution. D’un naturel déconcertant, Neil s’installa sur la branche sans même un semblant de maladresse, puis pris la pose en apportant les petits ajustements que la photographe demandait. Il plongea son regard dans la contemplation de la forêt au loin, perdu entre les arbres, la tête légèrement relevée.

-Oh!! Parfait on ne bouge plus!!

Il tint la pose ainsi pendant une minute ou deux, puis varia les angles de sa tête et la position de ses bras pour diversifier les clichés de la demoiselle. Lorsqu’elle lui fit signe que c’était bon pour elle, il se leva de son « banc » puis la suivit un peu plus profondément dans la forêt, toujours sous la surveillance d’Alfred.

Neil : "Ne t’en fais pas Sugimoto-chan, tout va bien pour le moment. Allons-y, j’ai prévu quelque chose d’ici 2h alors il ne faut pas que l’on traîne trop, si tu veux avoir tous tes clichés. "

Neil lui sourit d’un air taquin, sans la laisser se douter que ce « quelque chose » de prévu était une surprise pour elle-même. Il s’affaira également à aider la demoiselle à transporter ses affaires puis alla s’installer tout naturellement debout adosser contre un arbre, les mains dans les poches de son pantalon et ramenant le manteau un peu en arrière. Il regarda la cime des arbres, puis perdit son regard à nouveau tout autour de lui, prenant différentes poses et expressions de visage pour que la photographe ait de quoi faire. Il se leva ensuite pour marcher quelques pas et laissa la demoiselle diriger.

Neil : " Avec la fine couche de neige, je pense qu’en fin de séance tu pourras prendre un ou deux clichés allongés par terre. Ce serait pas mal avec le jeu de couleur je pense. Il faut juste trouver un endroit ou la neige n’a pas été piétiné, ce qui ne devrait pas poser problème vu que le coin est assez tranquille. Mais avant ça, qu’as-tu prévu d’autres pour les photos ? Je suis tout à toi, enjolives moi, pour autant que ce soit possible ! "


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Perfection hivernale Signa410

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Perfection hivernale KbCJmVA Perfection hivernale Ur9f7pD Perfection hivernale LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:31

Elle ne fut aucunement stressé par cette histoire de 2h. De toute façon, l'éclairage ne serait plus assez bien pour les cliché et son modèle pourrait commencer à démontrer des signes de fatigue. Bien que ça se corrige sur photoshop, Sumire aimait réussir ses clichés pour avoir le moins possible à les retoucher. Après encore une petite séance de clichés et tandis qu'elle cherchait un nouvel endroit en s'enfonçant sur le chemin, Neil lui proposa de terminer avec des clichés où il serait allongé directement dans la neige et cela l'enchanta au plus haut point.

-Ce serait vraiment génial des photos dans la neige!! Sinon, j'ai remarqué un endroit là-bas qui semble former un puis de lumière. J'ai envie de l'exploiter!!

Et ainsi, ils se dirigèrent vers cet endroit un peu plus refermer mais donc l'éclairci au centre faisait en effet un puit de lumière. Cela donnait un effet plus mystique aux clichés. Elle lui fit prendre tout sortes de poses et de regards, plus tristes, plus enjoués, remplis d'espoir ou de désespoir. Devant, de dos, la main cueillant la lumière, à genoux au sol, etc. Puis, satisfaite, Sumire l'emmena encore à un autre endroit, près d'un muret de pierre avec un lampadaire au style presque vieillot. Encore de bonne minutes à prendre plein de clichés de toutes sortes. Sumire s'amusait réellement. Un modèle super photogénique qui n'est pas gêné et qui a une facilité à se glisser dans des émotions. Autant en profiter! Bien sûr, parfois quand elle voulait placer certains détails, c'était plus long vu son inconfort du contact. Bien souvent, il aurait été plus rapide de juste prendre les bras, les mains, le menton de Neil pour le placer adéquatement, mais chaque fois elle s'arrêtait avant le contact et demandait plutôt de la copier en miroir. Elle n'hésitait jamais à lui dire quand sa pose était parfaite, mais aussi quand l'expression qu'il prenait ne faisait pas beau.

-Je crois qu'on peut terminer avec la neige!! J'ai vu un endroit bien dégagé près d'un banc un peu plus tôt, ce sera idéal!!

Et ils furent rapidement arrivés à cet endroit. Pour garder la neige le plus intact possible, elle demanda à Neil de reculer à grande enjambées et de s'asseoir doucement pour finalement s'étendre en plaçant ses bras comme elle l'indiquait. Elle commença avec des cliché prit de loin et grimpa sur le ban pour avoir aussi de meilleurs effets de loin. Puis elle tourna autour de lui, prenant différents angles de vus de plus en plus rapprochés, lui demandant de changer la position des bras, des jambes, l'angle de la tête, n'hésitant pas à elle-même s'allonger au sol pour certaines prises.

-Je tente encore quelques prises rapprochées de ton magnifique visage et ça devrait être bon. Encore un peu de patience!!

Elle prit plusieurs photos, mais il y a un angle qu'elle n'arrivait pas à saisir et qui lui semblait être idéal... Elle le regarda un instant et prit une bonne inspiration.

-Ne bouge surtout pas!!

Et hop!! Elle se donna un petit élan et enjamba Neil au niveau des hanches, s'assurant que ses chevilles ne le touche pas. Légèrement penchée au dessus de lui, la caméra pointé vers le visage du garçon.

-Parfait!! Remonte un peu le menton... Vers la gauche... Oui!! Maintenant, un léger sourire... Ok et un essaye avec un regard vers la caméra.. Ah ne tourne pas la tête par contre, juste le regard... Mmm.. Non ce regard là est moche.. Ramène juste un peu..... Ok, aie l'air moins crispé s'il-te plait, c'est pas beau comme ça.. Ah mieux! Ok!! Et maintenant, tourne de l'autre côté, mais plus de face... Mmm Non cette angle là ne te vas vraiment pas bien.. Ok ramène encore... Oui!!

Elle prit encore quelques photo en restant au dessus de lui, avant de retirer son appareil de devant son visage et de lui offrir un grand sourire, ravie.

-Tu es vraiment génial comme modèle!! C'est tellement plaisant de travailler avec quelqu'un qui est un minimum à l'aise devant la caméra!!!

---------------------------------

Perfection hivernale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 383
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Perfection hivernale DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:38

Perfection hivernale
avec Sumire Sugimoto
Neil : "Alors allons-y pour le puit de lumière."

Neil suivit la blondinette à travers les arbres pour rejoindre l’endroit qu’elle avait repéré. Il devait admettre que la jeune photographe en herbe avait l’œil. Le petit coin de clairière était entouré d’arbres dont les branches revêtaient une fine couche de neige, et le rayon de lumière finissait de sublimer l’endroit. Il alla se placer au centre de la lumière, le soleil caressant son visage, ce qui le fit sourire. On pourrait le prendre pour un dieu, bercé par le rayon de lumière. Il accéda aux requêtes de la demoiselle en réalisant les poses qu’elle lui demandait, faisant également ce qui lui venait sur le moment pour allier le naturel à ses demandes.  

Cela continua ainsi jusqu’à un autre endroit, où Neil alla s’allonger au centre de la neige. Il laissa Sumire lui faire ses indications, puis laissa son regard se perdre au loin pour la jouer à la fois nonchalant et mystérieux, passant par toute une palette d’émotions dont il avait acquis l’art et la manière par son éducation et les nombreuses soirées organisées par sa famille. Il s’allongea ensuite dans la neige en prenant soin de ne pas altérer le tapis blanc neigeux qui se trouvait sous lui.

Sumire :- Je tente encore quelques prises rapprochées de ton magnifique visage et ça devrait être bon . Encore un peu de patience!!

Neil : "Je serai aussi patient qu’il le faudra si tu continues à me flatter autant. Fais-toi plaisir !"

La séance continua ainsi pendant un moment encore, répondant aux exigences de la blonde sans se retenir de montrer son mécontentement quand elle faisait des remarques qui ne lui plaisaient pas. Depuis quand avait-il un angle qui ne lui allait pas bien ? Neil s’empressa de lui faire comprendre qu’il était parfait sous toutes les coutures puis poursuivit la séance le temps de dizaines de clichés encore.

Sumire : -Tu es vraiment génial comme modèle!! C'est tellement plaisant de travailler avec quelqu'un qui est un minimum à l'aise devant la caméra!!!

Neil : "Je te remercie. T’es pas trop mal non plus pour une débutante en photographie, Sugimoto. Continue comme ça."

Neil lui rendit son sourire, l’égo flatté, et se décala pour se relever et épousseter la neige qu’il avait sur ses vêtements. Il posa la main sur l’appareil de Sumire et le baissa.

Neil : " Je crois que tu as assez de clichés pour aujourd’hui. Maintenant on passe à ma partie du programme, si tu veux bien."

Enfin, il ne lui laissait pas vraiment le choix puisqu’il commença à plier bagage en pliant les vêtements que Sumire avait amené pour la séance. Il alla remettre tout dans la valise de la blonde, puis l’attendit pour reprendre le chemin vers Alfred et la voiture en regardant sa montre. Elle n'était pas au courant du programme, mais il aurait le temps de lui dire une fois en voiture.

Neil : " Dépêche toi miss, sinon on va être en retard pour la réservation."


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Perfection hivernale Signa410

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 649
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Perfection hivernale KbCJmVA Perfection hivernale Ur9f7pD Perfection hivernale LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:07

Elle S'éloigna un peu pour laisser l'espace à Neil de se relever et se secouer un peu. Elle en profita pour prendre quelques clichés sur le vif puis Neil l'empêcha de poursuivre. Elle était d'accord, elle avait amplement de clichés et elle avait hâte de tout classer et de travailler les photos pour tirer le plein potentiel de chacune.

Elle bloqua cependant sur les propos de son modèle. On passe à sa programmation?? Elle le regarda plier bagage un peu perdue, finissant par faire de même.... À ses dire, elle n'avait pas trop le temps de se poser des questions sinon ils allaient être en retard pour la réservation... Elle avait manqué un bout ou quoi?

-La réservation??

Elle termina rapidement de ranger les choses au bonnes places et suivit Neil dans le sentier qui mène à la voiture sans trainer.

-Je n'ai pas souvenir qu'on avait parlé d'une programmation après la séance...

---------------------------------

Perfection hivernale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Perfection hivernale  Perfection hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection hivernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: