Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Perfection hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Perfection hivernale KbCJmVA Perfection hivernale Ur9f7pD Perfection hivernale LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Perfection hivernale  Perfection hivernale EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:03

Un peu avant les vacances, elle et Neil s’étaient croisés sur le campus et, grâce au temps un peu plus lousse qu’apporte les vacances, elle avait enfin pu s’entendre sur une date avec son modèle pour une séance photo. Dans cette même soirée, comme Neil lui avait promis, elle reçut un texto avec les mensurations de celui-ci. Génial, elle pourra demander à sa mère de lui confectionner un ou deux manteaux ainsi que quelques accessoires. Quelque jours plus tard, sa mère lui avait suggérer des idées de pantalons et chandails qui accompagnerait bien ce qu’elle était en train de designer. Sumire avait transmise l’info par texto à Neil afin qu’il choisisse un pantalon et un chandail parmi ce qu’il avait pour correspondre.

Le 2 janvier arriva finalement. Ce matin là, Sumire fut réveiller par l’odeur de délicieuses crêpes que ça mère lui avait préparées. C’était un peu une tradition pour son anniversaire. Elle ne fêtait pas sa fête outre cela. Juste un déjeuner de crêpes avec ses parents et sa grand-mère lui convenait parfaitement. De toute façon, ils avaient assez festoyé pour la nouvelle année. Une fois le déjeuner terminé, Sumire alla préparer tout ce qu’il fallait pour cette séance photo hivernale. Elle se reposa un peu et le midi arriva. Repas bien normal en famille et Sumire enfila son manteau et ses bottes pour attendre Neil qui passait la prendre à 13h.

Elle le vit arriver avec un chauffeur et une voiture de luxe, ce qui ne l’impressionna nullement puisqu’elle commençait à être habituée avec Himuro. Elle monta à bord en saluant son sempai toute souriante et le chauffeur les amena à un magnifique sentier qui menait à des chutes à Kobe. Certes, le but n’était pas de se rendre aux chutes puisqu’il y en avait pour presque 2h de marche, mais simplement de s’aventurer un peu dans le sentier assez désert à cette période de l’année pour profiter de la belle nature comme décor pour les photos. Elle invita donc NEil à la suivre sur le sentier et après une dizaines de minutes, Elle trouva un bel endroit. Elle sortit les deux manteaux d’un de ses sac.

-Tiens! Choisis-en un et je verrai quels accessoires iront avec une fois que tu l’aura enfilé. Heureusement que la température est clémente à cette heure!!

Elle laissa Neil choisir et elle commença à monter son équipement, sortant le trépied, fixant l’objectif, ouvrant l’appareil et vérifier que ses réglages du matin n’ont pas changés.

---------------------------------

Perfection hivernale Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection hivernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: