Partagez

Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki  Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:09

Kaze Misawa

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : Quatrième

Sur l'avatar : Kaneki Ken – Tokyo Ghoul

Résumé du caractère :

Nolife ✘ Immature ✘ Naturel ✘ Fainéant ✘ Zen IG ✘ Collectionneur de goodies ✘ Beau-parleur ✘ Blagueur sur son univers ✘ Mauvaise hygiène de vie ✘ Pas très à l'aise IRL ✘ Dialecte du net ✘ Meme & Game Addict

Résumé de l'histoire :

Dernier né d'une famille de deux enfants ✘ Il a une sœur aînée, Suzuki ✘ Se découvre une passion pour les jeux vidéos très jeune ✘ Passe la plus grande partie de sa vie dans la capitale, à Tokyo ✘ Vers ses 12 ans, il commence à jouer à des jeux en ligne très chronophages ✘ Ses notes commencent à baisser ✘ Parfois, il sèche les cours pour continuer à jouer ou se reposer d'une nuit blanche passée sur internet ✘ Bien vite, il se met à carburer au café pour jongler entre les cours et sa passion ✘ Ses notes continuent de baisser ✘ Suite à plusieurs tentatives infructueuses de ses parents, ils décident de taper fort ✘ Pour le première fois, il est envoyé dans un internat ✘ Il y reste seulement un mois avant de trouver refuge chez un ami du net ✘ Ses parents le forcent à rentrer et il finit une année catastrophique avec des cours sur internet ✘ Il continue les cours à la maison, mais ses parents ne peuvent pas le surveiller constamment ✘ Sa grande sœur se marie en Août 2015 ✘ Suite à une discussion avec les mariés lors de l'anniversaire de leur aînée en Janvier 2016, les parents ont une idée ✘ Son argent de poche est coupé, les serrures de l'appartement sont changés, et il est envoyé étudié à KHS sous la tutelle de sa sœur aînée, Suzuki, vivant à Kobe ✘ Seul avec son ordinateur, et aucun endroit où se réfugier – pas de vrais amis dans les parages, il est obligé de se plier à la vie en internat ✘ Suite à la décision de sa sœur aînée et de son mari, la petite sœur de ce dernier - Casey, est chargée de le surveiller.

Lien avec nos personnages :

Alexander L. Iwasaki : Ami en ligne. Rencontré il y a environ deux ans sur un FPS, après s'être fait massacré dix fois de suite par Alex. Au début, il était bien dégouté avant de finalement faire connaissance avec lui grâce à d'autres parties sur le même jeu. Puis sur diverses jeux et ainsi de suite... Jusqu'à finir par se parler régulièrement, sur les réseaux sociaux ou les chats en ligne. Alex, gentil et soucieux, le rappelle à l'ordre de temps en temps sur son hygiène de vie, sans lui forcer la main : en lui disant de prendre une pause s'il sent le besoin, pour manger, boire, ou même sortir cinq minutes prendre l'air.

Casey Rivers : Belle-sœur et amie en ligne. Leur rencontre remonte à des années en arrière, à l'époque où Casey venait tout juste d'arriver au Japon. Ils se sont échangés leurs identifiants, et ont geeké ensemble jusqu'au fameux jour : Celui du début de la fin. Ça l’emmerde grave à Casey, malgré leur amitié virtuelle, de le surveiller sur TOUT comme si c'était juste un chiard de dix piges. Avec un peu de chance, elle l'empêchera de rater sa vie.

Suzuki Rivers - scénario : Grande sœur. Enfants, et ce malgré leur gros écart d'âge, ils étaient inséparables. Avant, Kaze était tellement mignon comme petit frère, sans prise de tête et de quoi la rendre fière. Maintenant, elle ne peut voir qu'en lui un gamin en perdition avec son addiction.

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000

Dernière édition par Casey Rivers le Mar 9 Juil 2019 - 20:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 1975
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki  Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:36

Oyo ! Merci de t'intéresser à ce scénario ♥

Comme beaucoup de choses sont modifiables, je vais tout t'expliquer ici pour tu ne sois pas perdu(e)  :
- Le prénom : Il n'a jamais été précisé dans mes Rps alors tu peux le changer à ta guise, tant qu'il reste d'origine Japonaise. J'ai juste choisi celui-là à la base parce que je trouvais ça drôle le parallèle entre Kaze et Casey. Le nom, lui, n'est pas modifiable.

- Âge:  Je l'ai placé en quatrième année, et à 17 ans, par défaut. Tant qu'il reste mineur (donc moins de 20 ans), tu peux lui donner l'âge associé à la classe que tu souhaites, même s'il est préférable qu'il soit plus jeune que mon perso pour le côté flicage, donc moins de 19 ans. Après, s'ils ont le même âge, leur relation serait encore plus ridicule. Donc pourquoi pas !

- L'avatar :  J'ai un petit coup cœur pour cette image en particulier, mais tant que son apparence reste celle d'un jeune japonais totalement lambda qui fait pas trop attention à lui, ça devrait passer.  Yeux noirs + Cheveux noirs : genre comme lui ou celui-là.  

- Caractère : Le Stéréotype du nolife. Tant que ce thème est respecté et que ça gravite autour, tu peux ajouter quelques défauts/qualités de ton choix.

- Histoire : Comme tu as pu t'en rendre compte, l'histoire n'est guère très étoffée, et je me concentre surtout sur son côté Nolife et ce que cela inclut. Alors tu peux rajouter tous les détails, événements que tu veux tant que ça reste cohérent. Il faut juste que tu prennes en compte que Casey et lui, se sont rencontrés pendant une réunion de famille, et pas sur le net.

- Le lien : Il n'est pas modifiable. Leur lien est vieux d'environ trois ans comme amis du net/jeu avant son arrivé au pensionnat. Après ça, Kaze voit Casey comme sa geôlière et Casey voit Kaze comme un boulet au pied. Mais ça ne les empêchera peut-être pas de geeker ensemble, et de toujours autant s'apprécier !  

- L’activité : Sur ça, je suis pas très regardante. Tant que tu t'amuses, postes de temps en temps, et qu'on arrive à faire doucement avancer le lien entre nos personnages, tu as le droit d'avoir une vie !

Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé(e) avec toutes ces petites précisions. Si tu es toujours intéressé(e) et que tu as des questions sur le perso ou autres, ma boite à Mps est toujours ouverte ♥

---------------------------------

Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas

Kaze Misawa - 17 ans - Beau-frère/Ami IG de Cas' et petit-frère de Suzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1