Partagez

Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Johnson
■ Age : 29
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 16/05/2019

■ Mes clubs :
Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| TEWzgIo Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Matthew Johnson
« A l'université ; 2è année »
http://yokuboo.forumactif.com/
(#) Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire|  Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:33

Il faisait vraiment TROP froid. Alors vous vous demandez sûrement ce que je fous là, dans le parc du campus, alors que je serais sûrement mieux ailleurs, à l’intérieur d’un bâtiment, près d’un chauffage, ou alors dans les bras d’une fille ? Ouais, c’est vrai que je serais sûrement mieux avec une nana à me réchauffer, mais là, pour le coup, je n’avais pas vraiment le choix. J’avais fait un peu de la merde pour le dernier entraînement au club de karaté, et… On m’avait foutu à la porte. J’aurais pu tout simplement me tirer et retourner à ma chambre ou sortir en ville, mais on m’avait vraiment coupé dans mon élan pour le coup ! Encore habillé de mon kimono parce qu’on m’avait même pas laissé le temps de me changer, je me retrouvai donc dehors, en plein hiver, à m’entraîner. Putain, si je finissais par choper la mort à cause de tout ça… J’allais tous les poursuivre en justice ! J’avais l’air tellement con en plus fringué comme ça… Mais comme dit, j’avais envie de m’entraîner. Vraiment.

Je m’étais donc placé non loin d’un arbre pour répéter les mouvements de base. Seul face à ce tronc, c’était difficile de faire mieux niveau démonstration de force… Coups de pieds, de poings, tout y passait. D’ailleurs, je finis même par faire des mouvements qui n’étaient plus du tout liés au karaté, mais plutôt à mes sales habitudes d’aimer faire parler mes poings quand on me tapait sur le système. Bon, bien sûr, n’étant absolument pas con, même si cet arbre était mon adversaire, je ne le touchai presque jamais, stoppant mes gestes au dernier moment. J’avais pas envie de me faire mal après tout ! Déjà que j’allais certainement choper la mort…

Les cheveux attachés en une queue de cheval assez haute sur ma tête pour ne pas qu’ils me tombent dans les yeux, je me donnai vraiment à fond, oubliant tout ce qui pouvait bien exister dans les environs. Il n’y avait que cet arbre et moi. Du moins, c’était ce que je croyais…

---------------------------------

Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| Signma10
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| KbCJmVA Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| Ur9f7pD Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire|  Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:58

Sumire s'était rendue au club de photo et c'est seulement sur place qu'elle avait réalisé qu'elle n'avait pas prit son appareil photo avec elle... Ça lui arrive des journées où elle plus lunatique, comme à tous. Il y avait eut le début, les salutations et un peu de discutions et lorsque vint le temps du côté plus pratique, elle s'absenta pour aller chercher son appareil dans sa chambre. L'allé fut plutôt rapide, mais le retour... Disons qu'avec sa caméra en main, elle observait les alentours tout en retournant au bâtiment afin de ne pas rater une occasion de photographier un truc sympa. C'est à ce moment qu'elle remarqua au loin, quelqu'un en tenue blanche et frappait contre un arbre. C'est inhabituel comme scène tiens...

Elle s'approcha subtilement et... Génial!! C'est bien quelqu'un en habit de karaté qui s'entraîne contre un arbre! Bon... Il semble y avoir des mouvement qui ne son pas lié au Karaté, mais qui est-elle pour en juger puisqu'elle ne connait ce sport pas plus qu'il n'en faut. En fait, ce qui l'attirait dans cette scène, c'est le physique de garçon. Peut commun au japon avec sa belle chevelure blonde et longue. Elle aimait aussi l'émotion qui se dégageait de lui, mais si elle ne saurait dire exactement c'est quoi, sans parler de la détermination et de la concentration dans son regard. Elle se devait de le photographier!!

Bon... elle s'était dit qu'elle demanderait aux gens si elle pouvait les photographier AVANT de le faire, mais là, elle briserait le moment, elle perdrait tout le naturel qui est dégagé! Elle s'installa donc et commença à prendre quelques clichés. Elle pouvait pratiquer sa photographie sportive. C'est génial! Elle trouva un nouvel angle et encore quelques cliché et elle répéta ce manège quelques minutes. Au bout d'un moment, elle ne se rendit pas compte qu'elle était rendue proche du garçon et qu'elle n'était plus du tout subtile dans sa prise de photo... Elle fini par remarquer que... ses dernières photos n'avaient plus rien de naturel... comme s'il prenait.. la pose?? Oups!! Elle était démasquée!

-..... bon..jour?

---------------------------------

Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire| Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas

Mon pote l'arbre et la stalkeuse |PV Sumire|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1