Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Découvertes enneigées - PV Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate DOAUR5R Découvertes enneigées - PV Hayate TaFwF3A Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptySam 6 Juil 2019 - 4:58

Samedi 16 janvier – Aux alentours de midi

J'arrive à l'entrée du parc. Je n'ai pas croisé beaucoup de gens sur le chemin et il semble qu'il n'y a pas foule à l'intérieur non plus. Faut dire qu'entre la température plutôt frisquette et le ciel un peu couvert, ça ne m'étonne pas que les gens préfèrent rester à l'intérieur. Tant mieux ! On sera plus tranquille.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Je suis arrivé un peu en avance, Hayate ne devrait pas tarder. Je range mon cellulaire dans ma poche, pose mon sac à mes pieds, puis m'adosse sur l'enceinte qui entoure le parc. Il ne me reste plus qu'à la guetter.

J'ai vraiment hâte qu'elle arrive ! J'ai ramené plein de trucs du Canada à lui faire goûter et même si ce n'est rien de très recherché, je suis sûr que ça sera marrant de lui faire découvrir toutes ces choses. Et puis qui sait, peut-être qu'elle voudra utiliser certaines choses dans ses petits plats ?
Et puis... ben... je suis content de la voir elle, aussi. Depuis ce fameux repas au restaurant de ses parents, on s'est pas mal... rapproché, on va dire. Elle avait l'habitude de ramener plein de bons plats au club de traditions, pis comme elle a vu que j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, on a commencé à manger ensemble de temps en temps, en dehors du club. Et avant les vacances d'hiver, on mangeait de plus en plus souvent tous les deux. Et c'est cool ! J'aime beaucoup ces moments. C'est plus calme qu'à la cantine, c'est vachement meilleur, aussi ! Pis, ben... elle est cool, quoi. C'est sympa d'être avec elle...
Alors, pour la remercier, je lui ai aussi ramené un petit quelque chose du Canada. Pas de la bouffe, hein ! Juste... un petit souvenir, rien que pour elle. J'espère que ça lui plaira...

Je relève la tête un peu rapidement. J'étais complètement perdu dans mes pensées ! Je me mets à balayer les alentours du regard. Ça fait longtemps que j'ai le regard dans le vide, comme ça ? Est-ce qu'elle est déjà arrivée ?

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Découvertes enneigées - PV Hayate 2190673eCBAvrilDécouvertes enneigées - PV Hayate 248794GagnantCBAoutDécouvertes enneigées - PV Hayate WsgXHnw




Dernière édition par Anoki Campbell le Dim 14 Juil 2019 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate Dr1vT6E Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptySam 6 Juil 2019 - 17:39

Samedi 16 Janvier, vers midi

Quel froid de canard ! J'ai toujours eu dû mal à supportée le froid, mais bon il neige et j'ai toujours trouver ça magnifique, ça donne lieu à des moments suspendus on dirais que tout vie au ralenti, bref. Je me rend en direction du parc j'ai un petit peu de retard, c'est pas le moment de traîner ! Je suis vraiment heureuse je vais déjeuner avec Anoki-san~.
Cela fait quelques mois que nous nous sommes beaucoup rapprocher, d'un simple camarde, senpai et chef du club de tradition nous somme devenu amis hihi. On c'est mis à passer de plus en plus de temps ensemble, et j'adore ces moments passer ensemble, je me rend compte que ces derniers temps on ce fréquente mais tout seul, enfin je veux dire seulement lui et moi.
Je dois avouée que ça ne me déplais pas *Sort un petit rire nerveux* oups ! Pourquoi ça ma fait ça ?
Ne pense plus à ça petite fraise ! J'ai vraiment hâte de le retrouver, je sent même mon pas s'accélérais quand je pense au faite de rejoindre mon ami.
J'ai pris l'habitude de lui préparer des plats qu'il aime, je me met à repensée à cette fois où il étais venu au River Song avec sa gentille tante, ce que j'avais étais gourde ce jour là... Mais ça la pas empêcher de revenir me parler et traîner avec moi, il es vraiment gentil, puis je me sent toujours toute légère et heureuse avec Anoki-san~.

Oh tiens me voilà enfin à l'entrée du parc, je scrute les environs pour voir si je ne vois pas mon ami, et bingo ! Je lève mon bras et lui fait signe :

Anoki-san~ Salut ! Je te rejoint !

Je m'emmitoufle dans mon écharpe beige à carreau que j'ai empruntée à maman, d’ailleurs parlons de ma tenue.
Alors je me suis couverte d'un long manteau beige aussi, style redingote qui me tombe un peu plus bas que le basin, j'ai mis exceptionnellement un pantalon à carreau rouge et noir, et là aussi pour le coup j'ai dû faire une exception pas de converse aujourd'hui, j'ai sortie mes Timberlands beige. Avec tout ce beige aujourd'hui on pourrais me confondre avec un beagle héhé, ah oui j'allait oubliée ! Je me suis mit une petite barrette noir style ruban dans le cheveux, ça compter beaucoup pour moi d'être présentable aujourd'hui.
Je crois qu'au fond de moi je voulais qu'il me trouve jolie... Je n'en suis pas sûre... Aller reprend toi Hayate ! Tu es bientôt arrivée à sont niveau, ce n'est pas le moment d'être toute bizarre.

Une fois devant Anoki-san~ je lui fit mon plus grand sourire un peu cacher par mon écharpe, et je pu sentir que j'avais moins froid juste en me tenant devant lui :

Salut Anoki-san~ ça va ? Désolée pour mon retard, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps ? J'ai apportée quelques petites choses dont tu raffole hihi

Je sent qu'après lui avoir adresser ses quelques petits mots, mon regard devenais hésitant et mes joues un brin rougeâtre. Mais je dois avouée que ça arrive assez souvent quand je suis avec mon ami ici présent, mon cœur bat toujours un peu plus vite. Un peu hésitante je m’assis alors à coté d'Anoki-san~

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Découvertes enneigées - PV Hayate 22AVXgj


Découvertes enneigées - PV Hayate Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate DOAUR5R Découvertes enneigées - PV Hayate TaFwF3A Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:58

Au bout d'un moment, je vois quelqu'un qui me fait signe, de l'autre côté de la rue. Cette tête rousse, ça ne peut qu'être Hayate ! Je souris et lui rends son salut par un grand signe de main, accompagné d'un « Oy ! ». Je savais bien qu'elle n'allait pas tarder !
Je la regarde s'approcher, toujours avec le sourire. J'ai failli ne pas la reconnaître, à vrai dire ! Son écharpe et son manteau font plus... euh, je sais pas comment dire... ça la change quoi ! Par contre, le pantalon noir et rouge, ça lui ressemble bien, héhé... Ah, maintenant qu'elle est un peu plus proche je vois qu'elle s'est mis un petit ruban dans les cheveux. Elle est mignonne, comme ça... … J'veux dire, sa tenue, hein ! Sa tenue est mignonne, pas elle ! Enfin si, elle est... mais elle est pas... euh... bref, passons !

Hayate sourit en arrivant près de moi, donc je reprends mes esprits et lui réponds de la même manière.

« Salut Hayate-san ! Ne t'inquiète pas, je viens d'arriver ! Ça va bien et toi ? … Tu n'as pas trop froid, dis ? »

Je me rends compte maintenant qu'elle est bien couverte et son nez dépasse à peine de son écharpe. Mince, j'espère qu'elle va apprécier le repas quand même ! Moi je ne crains pas le froid, alors mon gros pull suffit pour me tenir chaud... Bon, si ça craint vraiment trop, on pourra toujours rentrer au lycée !
Hayate évoque ensuite la nourriture qu'elle a amené et j'en ai direct l'eau à la bouche. Les petits plats qu'elle prépare sont toujours tellement bons !

« Miam, j'ai hâte de goûter ça ! J'ai ramené quelques petites choses aussi, j'espère que ça va te plaire ! »

Pour une fois que j'ai cuisiné quelque chose ! Manami n'en revenait pas, pour tout dire. Ce n'est pas que j'aime pas cuisiner, c'est juste... d'habitude, je préfère faire autre chose, quoi. Mais là, c'est différent, j'ai l'occasion de partager la culture de mon pays avec une amie étrangère !

On s'avance dans le parc vers le banc le plus proche. Je retire le peu de neige qui reste sur l'assise, puis je m'installe. Hayate me rejoint quelques instants après. J'ouvre ensuite mon sac et en sors une boîte fermée ainsi que deux cuillères.

« Alors... histoire de nous réchauffer un peu, je nous ai fait des... euh... des fèves au lard ! C'est des haricots mélangés avec des lardons, des oignons et du sirop d'érable. On en mange souvent au Canada ! »

Je tends une des cuillères à Hayate et ouvre la boîte. Honneur aux dames ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va en penser. C'est très loin de ce qu'elle a l'habitude de préparer en terme de qualité, donc j'espère qu'elle appréciera quand même !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Découvertes enneigées - PV Hayate 2190673eCBAvrilDécouvertes enneigées - PV Hayate 248794GagnantCBAoutDécouvertes enneigées - PV Hayate WsgXHnw


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate Dr1vT6E Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:28

Quand Anoki-san~ me vois il me demande si je n'est pas trop froid, j'étais un peu intimidée à ce moment là je me suis donc seulement contenter de bougée la tête de gauche à droite pour lui dire non.
Quand je lui parle que j'ai ramenée des petits plats pour lui il a l'air impatient d'y goûté, hihi~. Mon ami en profite pour me confier que lui aussi à ramener des petites choses à me faire goûtée, avec un grand sourire je lui répond :

Oh j'ai hâte aussi alors de pouvoir dégustée tout ça !

Et nous revoilà au moment où nous sommes tout deux assis sur ce banc enneigé, Anoki-san à d'ailleurs enlever la neige qui ce trouve dessus juste avant qu'on s'installe. Il saisie sont sac et en sortie le fameux plat dons il m'avait parler plus tôt, et mon camarde prend le temps de m'expliquer les ingrédients utilisés, je n'ai même pas eux le temps de lui demander il m'avais devancée. Anoki-san sais que j'aime toujours savoir comment sont réalisé les plat que je m'apprête à mangée. Et j'apprend par la même occasion que c'est lui-même qui à préparer le plat qu'il me décrit, ça me fait plaisir de savoir qu'il veux me faire découvrir de nouvelles choses.
J'écoutée attentivement tout ce qu'il me disais, mes yeux alternais entre sa préparation et ses lèvres... J'étais fascinée par ce qu'elles me disait à chaque mot de vapeur sortait de sa bouche, pour une raison que j'ignore je trouver ça... Euh... Eh bien... Comme une sorte d'attraction... Q-que-ce que je raconte moi ?! C'est seulement la bouche d'Anoki-san qui t'explique tout sont travail et le procédé pour donner le plat que tu as sous les yeux espèce de truffe !

Pourquoi j'ai voulut être coquette ? Pour moi ? Ou peut-être pour lui...? Mais pourquoi donc je voudrait être charmante pour ce garçon ? J'arrive jamais à me comprendre quand je suis avec lui, il... Il... Me chamboule tout le temps, j'ai toujours des petites bouffer de chaleurs, je suis bien souvent gênée, et quand il me regarde trop longtemps mon cœur bat encore plus vite, ma gorge se noue, et c'est tout bizarre dans mon ventre...
Depuis que papa et maman on vu Anoki-san ils sont toujours tout souriants quand ils me parlent de lui ou bien quand c'est moi qui en parle, maman me fait toujours des petits clins d’œils et me demande si ça c'est bien passer quand je rentre d'un r-rendez-vous...? N-non ne sois pas bête Hayate, c'est juste... Un... AMI ! Ce garçon te vois comme sont amie ! C'est normal de ce faire joli pour sortir entre amis !
Je me rend compte qui ce passe beaucoup de choses dans ma tête... Je ne suis pas normal c'est chaud.
Je reviens dans le vrais monde de la réalité véritable si je puis dire et lui répond :

Alors comme ça c'est toi qui as fait ce plat typique hihi, eh bien il n'y a pas à dire les ingrédients sont plutôt ingénieux et risque de me dépaysé à coup sûr !

Mon ami me tend alors une cuillère pour commencer la dégustation, je dois avouée que la description me donne l'eau à la bouche. Je récupère la cuillère tendu et avec mon autre main je passe seulement un doigt dans mon écharpe et la fait glissé jusqu'à atteindre ma poitrine. J'ai la bouche dégager pour pouvoir enfin goûtée ce plat :

Merci et bonne appétit !

Je me lance et goûte, je prend le temps de laissé savourais dans ma bouche, mes papilles découvert une nouvelle sorte de préparation et elles ont l'air d'apprécier l’arum ce mari plutôt bien, c'étais un peu bizarre au début mais plus je goûte et plus j'apprécie.

Mhmmmmmmm~ c'est très bon, merci beaucoup Anoki-san~ de m'avoir fait découvrir ce plat, j'avoue que ça change et ça me donne des idées, ça m'ouvre des nouvelles portes de possibilités ! Je me régale tu es assez douer aussi en cuisine hihi. Puis tu sais même si le plat n'avais pas étais à mon goût est bien je l'aurais tout de même mangée, j'ai pour principe de toujours mangée ce qui ce trouve dans mon assiette jusqu'à la dernière miette, pas de gaspillage !

Voilà que sans m'en rendre compte je me met à trop parlée tout en dégustant ce délicieux plat.

Le jour où j'aurais mon restaurant je crois que ça serais plus fort que moi je ne pourrais pas laissé quelqu'un qui meurt de faim sans manger. Si tu voyais au River Song ce que laisse les gens dans leurs assiette, coup avec mes parents on donne toujours aux gens dans la rue qui ont faim. Ont ne leurs donne pas des os à rongé attention, les plat sont représente et ont ajoute même un peu, pour que les gens est de quoi tenir, surtout en hiver le corps à besoin de force pour tenir !

Hayate ferme la tu dois être entrains de le saouler là !

Oups, pardon je parle trop... Excuse moi j'étais emportée par le délice, le cadre et d'être avec toi~ J-je me tais maintenant...

Idiote t'es contente de toi d'avoir racontée ta vie, t'as juste mangée un peu et te voilà entrains de lui dire ce que tu fait le dimanche ! T'as pas envie de lui raconter aussi toute les fois où tu t'es blessée étant gamine est qui te vaux c'est quelques petites cicatrices sur t'es doigts et mains ? Pfff, je comprendrais si il as plus trop envie de traîner avec moi si je me met à parlée sans cesse.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Découvertes enneigées - PV Hayate 22AVXgj


Découvertes enneigées - PV Hayate Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate DOAUR5R Découvertes enneigées - PV Hayate TaFwF3A Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyLun 22 Juil 2019 - 6:09

Hayate m'écoute très attentivement, elle semble complètement captivée par mes explications ! Je ne suis pas étonné cela dit, apprendre les petits secrets des plats, c'est une passion pour elle ! Ça me fait très plaisir qu'elle soit aussi intéressée par un truc que j'ai fait. J'espère que la réalité ne va pas trop la décevoir quand même ! Pour l'instant, elle a hâte de goûter et ça fait très plaisir à entendre.

« C'est sûr que le sirop d'érable, ça ne court pas les rues ici ! Et le mélange sucré-salé peut pas mal surprendre aussi, alors tu me diras ce que t'en penses ! »

Je la laisse se servir en premier, puis je me sers une bonne cuillerée.

« Bon appétit ! »

Hayate prend sa première bouchée, et pendant un moment elle ne dit rien. Mince, elle n'aime pas ? Ou alors elle aime bien mais elle veut prendre le temps de savourer ? Argh, trop de pression !! Mais finalement, elle se ressert et mange volontiers. On dirait qu'elle prend de plus en plus de plaisir à manger au fur et à mesure qu'elle avance dans la dégustation. Ouf, je suis rassuré ! Je peux me détendre, maintenant...
… Et je me rends compte que je la fixe depuis tout à l'heure, la cuillère devant la bouche, et que je n'ai toujours rien mangé. C'est flippaaant !! J'avale rapidement ma bouchée, puis une deuxième, avant de détourner les yeux. Mais ça va pas de dévisager les gens pendant qu'ils mangent, comme ça ? Si Hayate m'a grillé, elle va me prendre pour un type complètement chelou !

Mais je pense que je suis sauvé sur ce coup-là, car ma camarade m'explique combien elle aime ce que j'ai fait, que je suis doué en cuisine et tout ça... Ben ça fait super plaisir ! Moi qui avait peur qu'elle n'aime pas. Je crois que tous ces compliments sont en train de me monter à la tête, héhé...
J'allais la remercier pour tous ces mots gentils, mais elle ne s'arrête plus de parler. Un vrai moulin ! Je ne l'ai jamais vue comme ça ! Elle me parle de sa haine contre le gaspillage, de ce qu'elle voudrait faire dans son futur resto, des plats qu'elle et ses parents donnent aux sans-abris... Au bout d'un moment, elle se rend compte qu'elle monopolise la conversation et elle s'en excuse. Apparemment, entre le cadre, la bouffe et le fait d'être avec moi, elle s'est emportée ! Ça me fait sourire, parce que c'est vrai qu- attends, elle a dit quoi ? Je me tourne vers elle, surpris, et je vois qu'elle a l'air gênée. Ses paroles et sa réaction me donnent chaud au ventre. Alors elle aime bien... beh, moi aussi, je...
Mmmmh, Huston, on a un problème de type malaise social, faites quelque chose !

« N-Non, non, t'en fais pas, ça me gêne pas. C'est chouette de te voir aussi enthousiaste, et... C'est cool ce que vous faites, tes parents et toi ! Et puis... euhm... »

Mouais, ''et puis'' rien du tout, je crois que je vais juste me taire aussi, tiens.

Je reprends une bouchée de fèves, histoire de meubler le silence, tout en faisant semblant de contempler le parc. Fait chaud ici, non ?
J'attends un peu d'avoir retrouvé mon calme avant de me retourner vers mon amie.

« Au fait, tu as passé de bonnes vacances ? »

Un peu abrupt, comme changement de sujet ? Nooon, je ne vois pas de quoi vous parlez ! Mais faut vraiment que je dirige la conversation quelque part, je ne vais pas supporter le silence, moi !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Découvertes enneigées - PV Hayate 2190673eCBAvrilDécouvertes enneigées - PV Hayate 248794GagnantCBAoutDécouvertes enneigées - PV Hayate WsgXHnw


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate Dr1vT6E Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:53

Juste après mettre engueuler intérieurement la voix de mon ami viens me rassurée comme quoi c'étais cool de me voir autant enthousiaste, j'espère qu'il ne dis pas ça pour être gentil... Mais que-ce que tu raconte Hayate ! Tu le connais c'est pas sont genre ! Holalala... J'arrive jamais à pensée clairement avec Anoki-san~, rien que ça présence... Aller c'est pas le moment d'être toute bizarre, ça va passer puis ça dois être normal quand on est très bon amis... Non... Raaaaah j'en sais rien et je m'en fous j'aime être avec lui, même si ça dois me faire être étrange rien qu'en pensent à lui !

Mon cerveau bloque quelques secondes, attend. Je repense à la phrase qu'il viens de prononcer, mon camarade aller dire autre chose puis c'est couper je ne suis pas folle ? Enfin pas plus que maintenant, je... Je me demande bien ce qu'il voulait dire...? Et surtout pourquoi c'être couper comme ça ? C'est à cause de moi ? J'ai dis quelque chose de mal...? Ou alors il as tout simplement sont jardin secret et qu'il en as trop dis ? Je... Idiote...
Je dois pas avoir l'air fine le regard vers le bas à réfléchir, tout à coup il repend la parole ce qu'il me fait me redressée, un peu surprise même mais j'essaie de le cachée tant bien que mal. Mon ami me demande si j'ai passé de bonnes vacances, ce à quoi je répond :

Euh o-oui oui, rien de particulier j'étais avec mes parents et c'est tout, il y a juste eux le faite que Lemmy Killmister est mort durant la fin d'année ça m'a rendu un peu triste, c'étais mon musicien préférée. J'avais toujours rêvée d'allée le voir en concert une fois dans ma vie, mais visiblement c'est raté... Euh bref ! Et t-toi ?

Tu recommence à divagué t'es contente de toi ?! J'en ai marre de ne pas savoir comment réagir et d'avoir toujours peur de l'ennuyer ou de le saouler, à chaque j'ai l'impression qu'Anoki-san vas ce lever et partir. S'éloigner de moi et plus jamais me parler... Je suis bête de pensée ça je le sais mais ça me fait peur de ne pas être suffisamment intéressante ou assez bien pour passer du temps avec mon ami... Et encore une fois ça, ça me le fait seulement avec ce garçon, mes autres amis je ne me pose pas la question, voir même autant de questions !
C'est juste que je me dis que j'ai tellement de chance qu'il sois ami avec moi et qu'il s'intéresse à moi, je crois bien que jamais quelqu'un c'étais autant intéresser à ma gueule. C'est vrais quoi j'ai rien de particulier, d'autres filles sont tellement plus... Plus intéressante justement... Je me demande bien pourquoi j'ai tant de chance qu'un aussi gentil et charmant garçon sois là avec moi, euh j'ai pas pensé char-charment !! 'Fin si il l'es mais pas comme ça ! Enfin non je veux dire !! Aaaaaaah c'est la panique dans mon cerveau, vite une cueillerais de sont plat avant de partir en sucette total !

Je me ressert donc toujours aussi succulent, ça permet à mon esprit malade de ce calmer un peu, d'évacuer toutes ses pensés idiotes que je peux avoir !
Heureusement qu'Anoki-san n'est pas dans ma tête sinon il me prendrais pour une timbré à coup sûr.
Une fois que mon camarade mes répondu, je sent bien que m'a curiosité est bien trop grande, j'ai besoin de savoir pourquoi il n'est pas aller au bout de sa phrase tout à l'heure.
Je prend alors une dernière boucher pour me donner les forces qu'il faut pour lui posais une tel question.
Est c'est avec les joues légèrement rougeâtre, est-ce le froid ou autre chose je ne saurais pas dire que je me lance :

Q-qu-ce que tu aller dire tout à l'heure avant de te couper ? E-enfin si ce n'est pas trop indiscret ? T-t-t-tu n'est pas obliger de répondre d-désolée...!

Je me sentais trop bête pour assumée ma question ! Quelle truffe mais quelle truffe Hayate Smith !
De gêne je me m'emmitoufle à nouveau dans mon écharpe pour ne plus qu'il me vois, cela est inutile puisque seulement mon nez et ma bouche sont cacher derrière.
Je sent mes oreille devenir rouge de honte, mes yeux tremblotent et pétillant étais alors dirigés vers mon ami, c'étais la seule chose de mon visage que l'on pouvais voir, mes billes vertes au milieux de tout ce blanc. Je n'osais plus parlée et j'appréhendais grandement ça réponse, j'étais là à l'observée terrorisée, je pouvais sentir les battement de mon cœur s'accélérais.
Étonnamment mes yeux n'étais hésitant est resté bien fixé sur mon camarde, gravent l'entièreté de son visage et toute ses expressions au fin fond de mes émeraudes l'observant.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Découvertes enneigées - PV Hayate 22AVXgj


Découvertes enneigées - PV Hayate Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate DOAUR5R Découvertes enneigées - PV Hayate TaFwF3A Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyMar 30 Juil 2019 - 4:02

Comme je m'y attendais, Hayate est un peu surprise par mon changement de sujet, mais elle me répond tout de même – toujours en parlant beaucoup, héhé. Elle m'explique qu'elle est restée avec ses parents pendant les vacances, et que son musicien préféré est mort. Bon, le nom du gars ne me dit rien, mais je fais une grimace compatissante.

« Mince, c'est pas cool ça. Je suis désolé pour toi. Il faisait quoi, comme musique ? »

Connaissant Hayate, c'est sûrement un rockeur ou un métalleux.
Après ça, ma camarade me renvoie ma question. Merde... Bon, je m'y attendais hein, et ça ne me gêne pas vraiment de répondre, mais j'ai peur de plomber l'ambiance avec mes histoires.

« Hé ben... je suis retourné au Canada chez mes parents et ma grand-mère, on a passé Noël ensemble avec ma grande sœur et... ben, c'était un peu bizarre, en fait. Tu as le temps d'écouter une longue histoire ? »

Je me tourne vers elle avec un sourire, histoire de l'encourager et de ne pas rendre l'atmosphère trop pesante. Je prends ensuite quelques instants pour réfléchir, le regard dans le vide, avant de me lancer.

« Alors, déjà, il faut savoir que je n'ai pas une, mais deux grandes sœurs. Il y a... 3 ans, maintenant, la plus jeune des deux s'est enfui de la maison, sans rien dire à personne. Elle ne voulait plus parler à mes parents. Mais depuis l'année dernière, elle a repris contact avec mon autre grande sœur, alors mes parents pensaient que cette année, on aurait pu passer Noël tous ensemble, comme avant. Pendant longtemps, on a espéré que ma sœur viendrait, elle n'avait pas refusé mais... finalement, elle n'est pas venue. »

Quand je suis arrivé au Canada, on n'avait toujours pas eu de réponse de Hana. Tout le monde croisait les doigts, et puis Dakota a fini par nous appeler pour dire qu'elle viendrait seule, sans Hana. Je crois que je commence à mieux accepter la situation, j'arrive plus facilement à en parler. Mais ça me rend toujours aussi triste, par contre...

Après ce petit moment confidence, on reprend notre repas tranquillement, profitant du calme et des saveurs – ou pas, je m'emporte. Et puis Hayate pose LA question. Comme ça, sorti de nulle part, elle me demande pourquoi je me suis coupé dans mes paroles, tout à l'heure. Et merde, je ne pensais pas qu'elle avait relevé ! Je profite de finir ma bouchée pour réfléchir à toute vitesse. Qu'est-ce que je fais ? J'évite la question ? Je mens ? Je réponds un truc au pif ?

« Mh ? Ah, non, non, t'excuse pas, je voulais rien dire. Enfin, si, mais c'était rien. Enfin... »

Arrgh, j'ai pas le cœur de lui raconter des bobards. Mais je peux pas lui répondre non plus... Bon, ça suffit ! Faut que je réponde un truc, et de préférence aujourd'hui !! Mais comme j'assume qu'à moitié, je détourne mon regard vers le parc, tout en me frottant la nuque.

« C'est juste que... ben... chuis content que... que t'aimes qu'on passe du temps ensemble quoi. »

Je suis tellement pas à l'aise que je mâche mes mots. Je sais pas si elle va me comprendre. Mais c'est peut-être mieux, en fait... Bon ! Vite ! Une autre diversion ! Et j'en ai une toute trouvée.

« Ah ! On dirait qu'on a fini les fèves. Et si on goûtait à un de tes plats, maintenant ? »

Je commence à ranger ma boîte vide, trop content d'avoir réussi à faire diversion si facilement. Et même sans ça, j'ai très envie de goûter ce qu'elle a préparé !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Découvertes enneigées - PV Hayate 2190673eCBAvrilDécouvertes enneigées - PV Hayate 248794GagnantCBAoutDécouvertes enneigées - PV Hayate WsgXHnw


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate Dr1vT6E Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:49

Un peu avant de devenir rouge pivoine tout entant bloquée à regardée mon ami et tout particulièrement sont visage, j'avais répondu plus tôt à sont interrogation concernant le seul et unique dieu Lemmy Killmister :

C'étais le membre le plus ancien du groupe Motorhead mon groupe de heavy metal préférée, c'étais aussi pour moi et pour beaucoup le plus grand bassiste de tout le temps. C'est simple ce mec prenais sa basse et il faisait ce qui voulait avec, v-voilà... héhé

J'avais eux un peu peur de l'avoir embêtée avec mes histoires de métalleuse... Passons une fois cella dis Anoki-San~ avais commencer à me parler de ses vacance avant de me demandée si je voulais écoutée une longue histoire, il c'étais tourner vers moi avec un si joli sourire charmeur~ 'fin ! Il étais b-beau...! Je veux dire non ! Si o-oui il l'étais là n'est pas la ques... Oh et puis merde ta gueule Hayate !
Une fois le conflit Israélo-Palestiniens de mon esprit un peu calmer je lui répondit avec tendresse dans ma voix et mes yeux pétillant d'envie de l'entendre me parlée~ :

Oui avec plaisir~

Et c'est là qui je le vis ce confier en un sens je pense, ça me faisait plaisir quelque part pas ce qu'il c'étais passer dans sa famille enfin entre les membres de sa famille.
J-je... Je n'osais pas lui dire quoi que ce sois j'avais peur de dire une bêtise ou quelque chose de mal ou qu'il le prenne mal et qu'Anoki-san veulent et ne veuille plus m'adressais la parole après ça.
Je restée alors muette pour que rien de tout n'arrive... Je me contentait seulement de le regardée avec sincérité et bienveillance, parfois les mots non pas autant de force qu'un simple regard, sont regard... Je me m'y à me mettre à espérait que nos yeux s'entremêles~.
Ça va pas bien chez moi je crois... Je ne m'osais pas à le touchée ça serais bien mal venu et puis nous somme Japonais ça ne ce fait pas.

C'étais après ça que j'avais reprise la parole pour lui posais ma fameuse question qui ensuite m'avais fait me mettre dans tout mes états, pour finir par partiellement me cachée dans mon écharpe et encore posée mes yeux sur lui inlassablement. Malheureusement pour moi mon ami détourna sont regard de mon visage et je pu juste le voir ce gratté la nuque tout en marmonnant quelques mots que j'eux du mal à comprendre et comme je n'ai pas sûre mais que je ne voulais pas le faire répété, je préférée toujours restée en mode muette. Intuition féminine ? réflexe de survie ?  Bon sens ? J'en sais rien du tout mais c'est très bien comme ça.
Fer. Me. Là.
Puis mon camarde remarqua que l'on avais déjà fini sont plat, il aura pas fait long feux tellement c'étais bon !
Le fait d'avoir fermer ma grande bouche pendant ce laps de temps m'avais permis de me reprendre :

C'étais délicieux ! Hihi~. Alors laisse moi le temps d'attrapée mon sac, j'espère que ça va te plaire~ J'ai décidée de nous faire pour aujourd'hui une salade Niçoise c'est Français. C'est assez simple mais la vérité des aliments dans une chose aussi simple la rend particulièrement bonne, du moins je trouve, j'y est aussi ajoutée ma petite touche personnelle pour que ça sois, eh bien... Notre plat à tout les deux~*Rire nerveux*

Je sais bien que ce n'est pas très impressionnent, mais du moment qu'il ce régale et j'espère que ça sera le cas et bien je serais heureuse, puis je voulais faire quelque d'un peu différent. J'ai envie qu'Anoki-san~ sois toujours surpris avec moi, dans le bon sens j'entend, bref.
Je tend une fourchette à mon ami tout en lui souriant, mais sans le montrais avec beaucoup d’appréhension de ce qu'il vas en pensé... :

Et voici ! A toi l'honneur~

J'entend de plus en plus nerveuse sa réaction, raaaaah j'aurais du lui faire autre chose, quelques chose de plus consistent ! Non de plus situationnel ! Non je sais de plus typique ! Ou alors d’oriental ! Non ! Aaaaaaaaaaaaah je sais pas je suis trop conne ! Il vas sans doute vouloir être gentil et pas vouloir me vexée et me dire que c'est bon, bien et suffisant...
Non ! Je préfère que mon camarde, ami, bref ça pas d'importance ! Sois honnête avec moi :

Sois franc avec moi si ça ne te plait pas dis le moi je ne le prendrais pas mal, e-et si c'est le cas je suis vraiment désolée je t'es sans doute à mieux...!

Je me sent déjà coupable alors qu'Anoki-san n'as encore rien dis, Que-ce qui m'appris de préparée ça...
Je n'arrivais plus à le regardée en face de peur de le décevoir... J-je veux que mon ami m-m'apprécie~.
Mon cœur ce remit à s’accélérait, j'ai la chance d'être à ses cotés et puis Anoki-san~ m'a parler de lui je pourrais peut-être...

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Découvertes enneigées - PV Hayate 22AVXgj


Découvertes enneigées - PV Hayate Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate DOAUR5R Découvertes enneigées - PV Hayate TaFwF3A Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyMar 10 Sep 2019 - 5:00

Après mon monologue concernant mes superbes vacances, je constate que ma camarade ne répond rien... merde, je savais que j'allais péter l'ambiance avec mes histoires ! J'aurais mieux fait de me taire, ou de dire que j'avais passé de bonnes vacances sans rien ajouter...

« Argh, désolé, je ne voulais pas casser l'ambiance ! J'ai passé de bonnes vacances quand même hein, on a bien mangé, on s'est offert des cadeaux, pis j'ai revu une de mes grandes sœurs et toute ma famille, c'est quand même cool... »

Je me tourne vers elle pour voir si mon rattrapage est un tant soit peu convaincant, mais je me retrouve seulement face à de grands yeux verts qui me dévisagent. Pendant quelques secondes – ou plus ? –, je reste là à les regarder, immobile. Je me sens... bien, les yeux perdus dans les siens. Et j'ai l'impression que si je bouge, ou que je parle, je vais briser cet instant. Alors, je ne dis rien, je ne fais pas un geste.
Mais d'un autre côté, soutenir un tel regard me met un peu mal à l'aise, alors je replonge mon attention dans mon plat, en silence. Du moins, jusqu'à ce que Hayate me pose la question qui tue.

Après ça, le silence commence à se rallonger entre nous... jusqu'au moment où je propose de goûter au plat de mon amie. Et là, la petite bavarde est de retour ! Elle m'explique qu'elle nous a préparé une salade niçoise, et j'avoue que ça me surprend un peu au début. Je ne pensais pas manger un plat froid en plein hiver ! Mais d'un autre côté, ça fait un bon équilibre avec mon propre plat, qui était plutôt lourd en comparaison.
Hayate me tend la boîte ainsi qu'une fourchette, avant de m'encourager à goûter en premier. Je lui prends les affaires des mains tout en la remerciant. Voyons voir ce que donne cette salade... Des poivrons, des anchois, des olives... Y a plein de trucs là-dedans ! Je ne pensais pas que les français mangeaient des salades aussi... originales que ça !
J'allais attaquer ma dégustation, mais Hayate me coupe dans mon élan en me précisant de bien lui dire ce que je pense de son plat, et en étant honnête, hein ? Je souris. Elle stresse tellement, on dirait que je suis un juge d'une série télévisée ou je sais pas quoi !

« Attends, j'ai même pas commencé à manger ! Laisse-moi goûter et bien sûr que je-... »

Je me tourne vers elle tout en lui parlant, mais voir son expression me coupe dans ma phrase. Elle ne me regarde plus maintenant, elle a les yeux perdus dans le vide et semble très anxieuse. Je me sens mal, maintenant. Je ne voulais pas qu'elle se mette autant de pression... C'est juste un plat qu'on mange entre amis, faut pas se prendre la tête ! (Comment ça, j'ai eu le même genre de réaction tout à l'heure ?)
Voir la petite rouquine dans cet état m'embête vraiment, j'aimerais faire quelque chose pour la calmer. Lui dire qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète, que je suis sûr que son plat sera très bon, comme d'habitude...
Mais mon cerveau a décidé que je ne ferai pas ça. Non, à la place, je lève mon bras, tends ma main vers elle, puis lui touche le bout du nez.

« Boop. »

Je laisse mon doigt moins d'une demi-seconde, juste assez longtemps pour la tirer de ses inquiétudes et la ramener à moi. Sa peau est toute froide sous la mienne.
… Euuuh, je viens pas de faire une connerie, moi ? Comment elle va prendre mon geste ? Est-ce qu'elle va m'en vouloir ? Ou est-ce qu'elle va trouver ça... marrant ? Dans le doute je prépare ma moitié de sourire ''han désolé j'ai merdé mais c'était un peu rigolo quand même, non ?'' avant de prendre une bouchée de la salade. Hé ben c'est super bon !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Découvertes enneigées - PV Hayate 2190673eCBAvrilDécouvertes enneigées - PV Hayate 248794GagnantCBAoutDécouvertes enneigées - PV Hayate WsgXHnw


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate Dr1vT6E Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:29

Toujours perdue dans mes pensées à appréhendais la réaction de mon ami que je ne regardée plus d'ailleurs, alors comment savoir qu'elle réaction il aller avoir justement.
Tout à coup j'eux comme un flash blanc qui me ramena à la réalité, il s'agissait en faite d'Anoki-san qui avais posé sont doigt l'espace d'un instant sur mon nez.
....
Q-quoi ?! Je commencer à rougir tellement que je suis persuadée que les quelques flocons de neiges qui tomber sur mes joue rougit fondit.
Si on devais me résumée j'étais actuellement un volcan sur le point d'entrée en éruption tant j'étais gênée.
Mais il ne faut pas croire que cela veux dire que je n'avais pas appréciée ce petit geste plus qu’inattendu, j'ai étais prise de court voilà tout.
J'étais sans doute encore bien rouge comme une tomate le regardent timidement, mais je ne pu m'empêchée de lui faire un tendre sourire de joie.
Je ne sais pas si c'est l'émotion de je ne sais trop quoi mais j'avais l'impression d'être toute légère, et qu'a l'intérieur de moi il y avais des petits nuages surplomber d'arc-en-ciel, ouais je suis cul-cul mais je m'en fous je suis la plus heureuse actuellement hihi~~ !

Le temps qu'il ce mit à goûter mon plat, sans trop vraiment m'en rendre compte je me mit à lui parler :

Tu sais Anoki-san pour ta famille je ne sais trop quoi dire car je n'ai pas ses soucies là avec mes parents que j'aime tant~.
Mais je suis vraiment désolée pour toi et si je peux t'aider de quelques manières dis le moi.


D'une voix nerveuse je lui dis ceci, je pris ensuite une grande inspiration et :

Tu sais je n'en parle jamais à personnes, mais... Avant d'arrivée à Kobe je n'étais pas comme je suis aujourd'hui, peut-être m'a tu connu un temps comme ça, surtout durant ma première année à vrais dire.
J'étais très renfermée et agressive verbalement avec tout ceux qui s'approcher de moi, j'avais terriblement peur... Peur que tout ne recommence...
Personnes n'avais jamais étais aussi gentil avec moi lorsque je vivais à Osaka... Ils passent leurs temps à être horrible avec moi tous autant qu'ils étaient... J'essayée tant bien que mal de me défendre, je ne montrais jamais mes émotions devant eux, j'étais seulement froide et en colère.
Puis quand j'étais enfin à l'abris des regards je fondée toujours en larmes que j'étouffer dans mes bras et mes jambes lorsque que j'étais en boule...


Mes mains ce mit à commencer à trembler.

Puis maintenant je suis ici, j'ai des amis, de vrais amis que j'aime et qui m'aime. Et là aujourd'hui tu viens de faire la chose la plus gentille et la plus douce qu'on m'ai faite de ma vie.
Bien sûr les amis que je me suis fait à Kobe on toujours étais gentil avec moi je pense notamment à Haruka-chan avec qui je m'entend vraiment bien.
Mais ce petit geste de douceur me met du bôme au cœur et me fait un peu oubliée ce passer de merde que je cache même à mes parents pour les protéger...


Des larmes chaude vienne glissé sur mes joues rougit par le froid et mon ami ici présent.

Putain désolée...

Que-ce que je viens de faire là ? Je viens de parlée de tout ce qui m'ai arriver à Anoki-san, je suis trop conne... Pourquoi j'ai dis ça là comme ça ? Je viens de pété l'ambiance c'est certains, on étais bien on étais posé et heureux, et il a fallut que j'ouvre ma grande gueule d'idiote !
Comment il vas réagir maintenant ? Surement que je l'es mit mal alaise avec mes histoire de merdes.
Je n'ose même plus le regardé... J'étais presque totalement de dos à mon camarde maintenant, et en plus j'ai encore des putains de larmes qui coules ! Je ne voulais pas qui me vois comme ça...
Bien jouée Hayate.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Découvertes enneigées - PV Hayate 22AVXgj


Découvertes enneigées - PV Hayate Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate DOAUR5R Découvertes enneigées - PV Hayate TaFwF3A Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyMar 22 Oct 2019 - 4:11

Pendant le silence qui suit mon geste, je vois le visage de Hayate devenir rouge pivoine. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi gênée ! Merde, merde, merde, qu'est-ce qu'elle va dire ? Qu'est-ce qu'elle va faire ? Est-ce qu'elle va bredouiller une excuse et s'enfuir en courant ? Ou bien me crier dessus, me donner une baffe et partir ?
Tous ces scénarios tourbillonnent dans ma tête, si bien que je me tends légèrement quand elle se tourne vers moi. Mais voyant le beau sourire qu'elle affiche, je ne peux que répondre de la même façon. Elle n'a pas l'air de m'en vouloir, je suis rassuré !

Je reprends ensuite ma dégustation, pendant laquelle Hayate revient sur le sujet de ma famille. Elle m'explique qu'elle ne savait pas quoi répondre, car elle-même n'a pas de problèmes avec ses parents. Ok, donc là aussi je me faisais du soucis pour rien, alors... Tant mieux ! Je fais un geste de la main pour balayer le sujet, et j'attends d'avoir avalé ma bouchée pour lui répondre.

« Pas de soucis, ne t'en fais pas ! C'est plus facile pour moi d'aborder le sujet maintenant et je voulais juste te raconter un peu ma vie, c'est tout ! »

J'allais relancer la conversation sur son plat, histoire de retourner sur un terrain plus facile disons, mais c'est à son tour de se confier. Elle me parle de l'année dernière, pendant laquelle elle était plus renfermée et agressive. Elle me parle de sa vie à Osaka, où des gens la faisaient chier régulièrement. Elle me parle de sa rancœur, de sa peur et de ses pleurs en solitaire. Je l'écoute avec une très grande attention, sans dire un mot et sans bouger. Jamais elle ne m'avait dit tant de choses sur elle. Je suis content qu'elle me fasse confiance comme ça, mais les événements qu'elle raconte me foutent vraiment les boules.
Plus elle avance dans son récit, plus elle devient tendue. Elle m'explique que mon geste l'a touché, que ça lui fait oublié son passé douloureux qu'elle garde pour elle, sans en parler à personne. Je la vois se détourner soudainement de moi, mais je suis sûr d'avoir vu des larmes sur ses joues.
Je reste pétrifié sur le banc pendant que mon cœur cogne dans ma poitrine. Je ne peux pas la laisser comme ça ! C'est mon amie, il faut que je lui remonte le moral ! Mais comme je ne m'attendais pas à une déclaration de cette ampleur, mon cerveau a un peu de mal à réagir. Finalement, je pose la salade à côté de moi, à l'opposé de Hayate, puis je viens poser ma main dans son dos, tout doucement pour ne pas l'effrayer. Je fixe le côté de son visage tout en parlant.

« Hey, Hayate... tout va bien. Tu n'es plus à Osaka, maintenant. Ces abrutis qui te faisaient du mal ne sont pas là, ils ne peuvent plus t'atteindre. Tu es en sécurité, ici. »

Je parle d'une voix basse et douce, espérant pouvoir la calmer un peu.

« Je sais que ce n'est pas facile de parler de ses problèmes, mais tu n'as pas besoin de te renfermer sur toi-même ou de cacher tes sentiments. Tu peux parler à tes amis et à tes parents, ils voudront tous t'écouter et te soutenir. Parfois, rien que le fait de parler du problème à voix haute, ça le rend moins douloureux et plus facile à supporter. »

J'hésite un instant, puis je me rapproche un peu plus de Hayate, ma main toujours posée dans son dos. Je me penche aussi un peu plus en avant, cherchant à croiser son regard.

« Je ne sais pas ce que ces connards te voulaient, mais je suis sûr qu'ils étaient jaloux de toi. T'es une fille super gentille, serviable, tu cuisines comme une vraie pro et tu es... t'as un style qui déchire. Alors essaie de ne plus penser à eux, d'accord ? Ils n'en valent pas la peine. »

Je reste encore tout près d'elle, et je commence à lui caresser doucement le dos. Je ne supporte pas de la voir comme ça. Je voudrais qu'elle se détende et qu'elle revienne juste au moment présent, avec moi. Et je ne m'arrêterai pas avant que ça arrive.

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Découvertes enneigées - PV Hayate 2190673eCBAvrilDécouvertes enneigées - PV Hayate 248794GagnantCBAoutDécouvertes enneigées - PV Hayate WsgXHnw


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate Dr1vT6E Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:30

Je me sentais honteuse de craquée comme ça, mais c'est d'être avec ce garçon si adorable et le faite qu'il m'ai parler de ses soucies familiaux qui m'ont fait me lancer dans mes anciens soucies...
Soudain je sentie une main ce poser délicatement sur mon dos, je sentie alors un chaleur renaître en moi.
Je compris que c'étais Anoki-kun qui... Qui... Il es là pour moi, il me réconforte, mes émotions se devisent alors, d'un coté mon chagrin et de l'autre mon... Amitié ?
Ses mots doux, sa voix chaleureuse, puis sont visage qui m’apparaît.
Mes billes émeraudes humidifié resta alors sur le visage réconfortent de ce garçon, ses beaux yeux noisettes, ses traits fins, sa chevelure châtain, ses... Ses fines lèvres qui prononçait ces mots si tendre à mon égard.
La main posé dans mon dos ce mis à bouger pour me réconfortait, et tout ce qui m'avais fait arrivée dans cet état disparut de ma tête.
Et il n'y avais plus qu'Anoki-kun là juste à mes cotés entrains de me dire des belles choses et prendre soins de moi.
Mes joue vire aux rouge en une fraction de seconde, mon cœur s’accélérait tant que je crue qu'il pourrait s'arrêter d'un du coup tant je le sentait battre. Mes larmes de tristesse devient des larmes de joie !
Que-ce qu'il m'arrive ? Je me sent si bien, il pense tout ça de moi ? Je...

Je me redressa doucement et me tourna à nouveau vers mon ami, tout en continuent de le regarder.
Les quelques petits flocons de neiges qui tomber autour de nous rendait les choses si belle, la légère brise qui faisait virevolté aléatoirement ses derniers.
Le froid présent qui à la chaleurs de nos corps donner vie cette buée qui sortait de nos bouches lorsqu'on respiré.
La douce brise qui s’engouffrait dans la sîme des arbres qui les fie chantait.
C'est quelques tâches blanchâtre qui recouvrais les toits ainsi que le sol, donner une particularité que l'ont prerdrais sont regarde, mais pas moi... Je ne voyais qu'Anoki-kun à ce moment présent, nous étions que tout les deux à ce moment présent.

J'avais envie de m’effondrait dans ses bras mais... Je ne peux pas, ça ne serais pas correcte, j'essayée de me reprendre tant bien que mal.
Je décocha alors mon regard du sien durant quelques petites secondes pour le dirigée vers le haut tout en soufflant un grand coup.

Désolée... Je... 'Fin... Je ne voulait pas en arriver là... Je suis désolée que ça ce soit dérouler ainsi.
Je sais bien que je suis ici maintenant, c'est les gens de Kobe et toi qui m'ont fait devenir celle que j'étais au fond de moi et qui étais cachée par peur et méfiance.
Mais je t'en supplie il ne faut surtout pas en parler à mes parents, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. Je ne peux pas me permettre de leurs parler de tout ça car ils ont assez à géraient comme ça, je ne veux pas qu'ils s'inquiètes pour moi.
S'il te plait ne leurs dis jamais rien de tout ça, s'il te plait.


Sans m'en rendre compte mais mon corps avait agis tout seul car je tenait les mains de mon ami dans le miennes, je me rendait pas compte de cette douce chaleurs que nous partagions.
Pitié Anoki-kun ne leurs dis rien... J'ai tellement confiance en lui et il me fait sentir si bien à chaque fois, j'espère qu'il comprendra et accédera à ma requête.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Découvertes enneigées - PV Hayate 22AVXgj


Découvertes enneigées - PV Hayate Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate DOAUR5R Découvertes enneigées - PV Hayate TaFwF3A Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyDim 10 Nov 2019 - 2:17

Au bout d'un moment, Hayate finit par se retourner vers moi. Voir ses jolis yeux plein de larmes me serre le cœur. Depuis combien de temps est-ce qu'elle garde ça au fond d'elle ? Et à quel point ça la bouffe ?
Malgré ça, j'ai l'impression que mes paroles font effet, petit à petit. Plus je parle, et plus je la sens se détendre sous ma main. En plus, je vois que la lueur dans ses yeux changent. Je n'y lis plus de la douleur mais plutôt du soulagement.

Lorsque je finis de parler, elle se redresse et me regarde droit dans les yeux, pendant un long moment, sans rien dire. Peu à peu, ma main ralentit pour finalement rester immobile, toujours posée dans son dos.
À quoi peut-elle bien penser ? Je n'arrive pas à lire son regard. C'est assez intimidant de se faire fixer comme ça, mais d'un autre côté, je me sens... bien. Tout est calme autour de nous.
Mon seul regret, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Est-ce que je dois dire quelque chose ? Ou faire un geste ? Mais quoi ? Mon cerveau refuse de fonctionner correctement. La seule chose que je voudrais faire, c'est l'attirer vers moi, la prendre dans mes bras...
Mais je ne peux pas.

Après quelques instants, Hayate reprend sa respiration. Elle semble totalement calmée, maintenant. Enfin, c'est ce que je croyais avant qu'elle prenne mes mains et me demande – non, me supplie de ne rien dire à ses parents. Qu'ils ont trop de choses à gérer, qu'elle ne veut pas qu'ils s'inquiètent pour elle.
Mon cerveau grille complètement, je ne sais pas comment réagir. D'un côté, elle ne m'a jamais demandé quelque chose avec autant d'insistance, je vois bien que c'est très important pour elle. Je n'ai qu'une envie, faire ce qu'elle me demande pour ne pas la mettre dans des états terribles.
D'un autre côté, je n'ai pas envie qu'elle cache tout ça à sa famille, parce que je sais que ça lui ferait du bien de leur en parler. Ils pourraient l'aider à accepter son passé et gérer ses émotions. Je ne les connais pas très bien, mais du peu que j'avais vu au restaurant, ils ont l'air d'être super gentils et compréhensifs. Ils feraient tout pour aider leur fille, j'en suis certain.
Mais au fond, qui suis-je pour prendre une telle décision ? Après tout, j'ai caché – et je cache toujours – mes problèmes à mes parents. Même si je sais très bien qu'ils feraient tout pour m'aider, si je leur en parlais.
Je reste silencieux pendant quelques instants encore, le temps de réfléchir à une solution, puis je pousse un long soupir. Je me rends compte par la même occasion que j'étais super tendu, car mes épaules s'affaissent quand j'expire.

« Ok, je ne leur dirai rien... Mais promets-moi que si tu te sens mal un jour, si tu repenses à cette période ou s'il y a quoique ce soit qui t'embête, tu viendras m'en parler. D'accord ? »

Cette fois, c'est à mon tour de plonger mon regard dans le sien, attendant sa réponse. Je veux être sûr qu'elle viendra me trouver si elle en a besoin. Je ne veux plus qu'elle ressasse ces mauvaises pensées seule et que ça la blesse.

Bon, on peut dire que cette discussion a été très intense, moralement parlant ! Je pense que c'est un bon moment pour reprendre notre activité dégustation. Je me redresse légèrement et prends une expression plus détendue, sourire aux lèvres.

« Et si on reprenait notre repas ? J'ai encore faim, et ta salade est vraiment très bonne ! »

Joignant le geste à la parole, je m'empare de la boîte que j'avais déposée plus tôt et recommence à manger. Tout en surveillant Hayate du coin. Il faut qu'elle mange, elle aussi !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Découvertes enneigées - PV Hayate 2190673eCBAvrilDécouvertes enneigées - PV Hayate 248794GagnantCBAoutDécouvertes enneigées - PV Hayate WsgXHnw


Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Découvertes enneigées - PV Hayate Dr1vT6E Découvertes enneigées - PV Hayate PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:06

Je sent bien qu'il hésite, c'est pas quelque chose de facile que je lui demande. Mais il ne faut absolument pas que papa et maman apprenne tout ceci, ils s'en voudraient je l'ai connais, et je n'ai pas le droit de leurs donner cette sensation...
Je les aime tant je ne veux pas qu'il souffrent à cause de moi... Déjà que payé mes études et tout les accoté, je dois pas être un poids pour mes parents ils ont besoin de moi !

Soudain j'eux enfin une réponse de mon ami ce qui me sortie de mes pensées trouble, et ses mots me rassurait grandement.
Anoki-san~ veux que je vienne le voir si jamais je me sent mal, il es tellement chou~.
Une dernière larme de joie m'échappe en même temps que je baisse la tête en lâchant un léger rire de soulagement et de bonheur confondu.
Je relève alors la tête et lui dis tendrement :

D'accord Anoki-san~ merciii hihi ! T'es bea...

Je retiens mes dernière paroles me rendent compte que j'ai faillit sortir quelque chose qui ne fallait pas !
Que-ce qu'il me prend, c'est aussi à ce moment là que je me rend bien compte que je tenais ses mains dans les miennes !
Je vire alors évidemment au rouge de ma chevelure tant j'étais gênée par tout ça, je retire mes mains un peux paniquée, les agitent dans tout les sens pour essayée de me dépatouillée. Puis je les poses très vite sur mes genoux et je me met à fixée le sol tout en sentent les quelques degrés qu'avais pris mon visage.
Idiote, idiote, idiote, idiote, idiote, idiote, idiote, idiote, idiote, idiote !
Heureusement pour moi mon camarade veux reprendre notre repas, c'est vrais qu'on manger à l’origine avant que j'étale ma vie, pff je te jure Hayate Smith.

Quelques minutes s'écoulent et je me remet à manger mon plat en même temps que mon ami en essayent d'oubliée ma presque bourde.
Je sentais qu'il me regarder un peu du coin de l’œil... Je...
Je pose un instant ma salade et regarde vite fait au alentour discrètement, puis je me tourne vers Anoki-san~ de ma main gauche j'écarte un peu mon écharpe qui obstrué ma bouche.
Et je viens lui déposait un baisé sur la joue :

Merci, t'es la personnes la plus gentille que je connaisse~.

Je me recule doucement gênée par ce que je viens de faire qui n'est pas vraiment correcte mais j'avais tellement envie de le faire, et puis il n'y avais personnes alors...
Je suis à moitié tétanisée car tout ce mélange dans ma tête, réalisent ce que je venais de faire.
Je suis folle d'avoir fait ça ? Je suis inconsciente ?! MAIS QUELLE CONNE putain !
Si il me déteste après ça bah j'aurais bien de la chance moi, mais je comprendrais...
C'est pas possible d'être aussi bête !
J'arrivée plus à tournée ne serais-ce que mon regard vers lui, on aurait pu croire que je m'étais frigorifiée avec le froid.
D'instinct je fermer les yeux très très fort, je n'osez plus bouger d'un cheveux roux.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
Découvertes enneigées - PV Hayate 22AVXgj


Découvertes enneigées - PV Hayate Hayate%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Découvertes enneigées - PV Hayate  Découvertes enneigées - PV Hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes enneigées - PV Hayate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: