Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [Kyoto] Une journée au Tô-shiya - Club de kyûdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôshiro Mutô
■ Age : 27
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 10/12/2017

■ Mes clubs :
[Kyoto] Une journée au Tô-shiya - Club de kyûdo DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-301
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Kôshiro Mutô
« Personnel ; prof d'informatique »
(#) [Kyoto] Une journée au Tô-shiya - Club de kyûdo  [Kyoto] Une journée au Tô-shiya - Club de kyûdo EmptyLun 8 Juil 2019 - 4:55

Dimanche 17 janvier – 10h45

Après avoir roulé pendant 1h45 dans le brouillard, Kôshiro gare le mini-bus du lycée sur le parking d'un immense temple. Le voici enfin arrivé au temple Sanjusangen-do, à Kyoto, bâtiment connu dans le monde entier pour sa longueur impressionnante et les 1001 statues de Kanon qu'il renferme.

Mais le professeur n'a pas effectué ce voyage seul. Il accompagne en effet les membres du club de kyûdo du lycée pour assister au Tô-shiya, un concours de tir à l'arc connu dans tout le Japon. Au programme, des centaines de tireurs, professionnels comme amateurs, vont s'affronter toute la journée pour atteindre le plus de fois possible des cibles situées à 60 mètres du temple. Le spectacle promet d'être impressionnant.
De plus, il s'agit là de la première vraie sortie du club depuis que Kôshiro en est devenu le référent. Ce dernier est ravi de permettre aux jeunes de sortir un peu de la routine de l'école.

Avant de laisser les élèves se disperser, Kôshiro leur fait signe de se rapprocher du véhicule pour leur donner quelques indications.

« À partir de maintenant, vous avez quartier libre. Le concours va durer toute la journée, et je vais rester dans les environs. Vous pouvez aller dans les rues autour pour manger ou visiter, mais ne vous éloignez pas trop ! Rendez-vous à 17h à côté du mini-bus. »

Une fois les consignes données, Kôshiro laisse les élèves partir avant de se diriger lui-même vers le temple, curieux de voir ce que va donner le spectacle. Espérons seulement que le brouillard va se lever un peu plus.

---------------------------------

Kôshiro parle en japonais (#990000) et baragouine en anglais (#3366FF)
[Kyoto] Une journée au Tô-shiya - Club de kyûdo Logopa10[Kyoto] Une journée au Tô-shiya - Club de kyûdo OKDjn
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyoto] Une journée au Tô-shiya - Club de kyûdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: