Partagez

[A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 354
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:06

[A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki 190708110250236332

Un rêve qui se réalise II.

Suite de : Un rêve qui se réalise.

- Pfiou ! Enfin arrivé ! s’exclama-t-il d'une voix enjouée.

Le trajet jusqu'à la maison lui avait paru être interminable. Suite à un accident survenu sur la route, ils avaient dû patienter une bonne trentaine de minutes dans les bouchons. Heureusement pour eux, ils étaient au mois de Novembre et non pas un Juin ou en Juillet, autrement la voiture se serait très probablement transformé en four. Poki avait plutôt bien supporter le voyage, il avait dormi durant tout le trajet, ne se rendant compte de rien. Il se réveilla au moment où Nathan coupa le contact du moteur.

- Eh bah, nice timing petite boule de poils ~

Nathan s'étira longuement avant d'ouvrir la porte et de sortir de la voiture. Il alla ensuite directement ouvrir le coffre pour prendre le fauteuil roulant et l'amener à Alexander, pour qu'il puisse s'y installer. À force, c'était devenu une habitude pour lui de faire cela. Depuis le temps qu'il fréquentait Alex, il était habitué aux contraintes de son handicape. Le Japon avait beau être un pays très accessible pour les personnes à mobilité réduite, il y avait tout de même certains endroits où il ne pouvait pas songer à se rendre avec Alex. Par exemple, dans un onsen. Sauf si celui-ci se trouve être inclus dans la chambre d'hôtel, autrement c'est compliqué.

- C'est bon, tu es bien installé ?

Une fois qu'il était certain que s'était bien le cas, il attrapa le sac de transport de Poki à l'arrière de la voiture et le déposa sur les genoux de Alexander. Le petit lapinou était pour le moment extrêmement calme. Il ne semblait pas du tout perturber par quoi que ce soit.

- C'est parti pour aller découvrir ton nouveau chez toi. J'ai hâte de voir ta petite bouille quand on ouvrira ton sac et que tu pourras gambader partout ~

---------------------------------

[A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki 190517060454789892
•  Japonais - #568cde /  Français - #A6658F / Anglais - #69ADA7
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Iwasaki
■ Messages : 135

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:04

Aaaaah, piouf... Le trajet retour fut compliqué, avec ces fichus bouchons la on a bien perdu une demi-heure, déjà qu'on allait pas rentrer tôt, beh la c'est pire... On arrive vers 13 heures 30, j'ai faim, même en ayant pris un en cas, Nathan est lui aussi ravi d'être enfin arrivé.

Quand a Poki... Beh cette glue a fait dodo tout le long du trajet, se réveillant au moment ou Nathan coupe le moteur, Nathan soulignant le timing parfait de Poki.

- Mais ouais, tu vois le p'tit accident c'était juste du stress, tu verras d'ici quelques jours il viendra sur le lit le matin pour réclamer des câlins, et pleiiiins !

En tout cas après ça faut descendre de la voiture, Nathan a force est habitué a m'aider, m'amenant mon fauteuil et comprenant que pour certains trucs, même si le Japon fait beaucoup d'effort c'est fichu...

Nathan me demande si je suis bien installé, je hoche la tête et le laisse poser Poki sur mes genoux, il est touuuut calme d'ailleurs, irréprochable, il semble même content de refaire un tour sur mes genoux, en tout cas pour aller jusqu'à notre appartement il bouge pas d'un poil, par contre je l'imagine bien une fois posé par terre et après quelques caresses monsieur faire le tour de son nouveau royaume, regardant ou sont ses gamelles, sa caisse, son foin, le lit de ses papas pour y squatter en journée et sur le matin, ainsi voir où est le canapé.

J'ouvre donc la porte, roulant dans l'appartement, me mettant dans le salon, regardant Nathan.

- Du coup on le laisse gambader de suite ? Car de mémoire t'avais dis qu'il manquait quelques trucs pour lui... Et vu l'heure pas sur de pouvoir faire la cuisine...

J'en soupire un peu, les bouchons nous ont vraiment fait perdre du temps précieux, ça va que Poki est habitué a être en voiture...

- Mmmmmh... Je pense pas que ça te dérangerait d'aller chercher a manger au passage ? Vu que du dois sortir de toute manière aller chercher des trucs pour Poki, autant faire les deux en une fois. T'en pense quoi ? Je resterais la en attendant. A moins que tu veuille te poser un peu et voir les premiers pas de notre bébé dans son nouveau chez lui ?

Je lui laisse le choix, conduire a du un peu le fatiguer, surtout au retour avec les bouchons, il voudra sûrement prendre un peu de temps histoire de boire un coup, se poser et observer Poki avant d'acheter ce qu'il faut.

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki EmptySam 13 Juil 2019 - 11:02

Nathan suivit Alex jusqu'à l'appartement, refermant la porte derrière eux une fois entrée. Il allait enfin pouvoir se poser un peu et surtout manger un truc. Il avait archi faim et son ventre commencé déjà à gargouiller, criant famine. Le jeune homme s'apprêta donc à demander à son compagnon ce qu'il comptait faire à manger, lorsque celui-ci prit la parole avant lui.

- Du coup on le laisse gambader de suite ? Car de mémoire t'avais dis qu'il manquait quelques trucs pour lui... Et vu l'heure pas sur de pouvoir faire la cuisine... Il lâcha un soupire avant d'enchaîner. Mmmmmh... Je pense pas que ça te dérangerait d'aller chercher a manger au passage ? Vu que du dois sortir de toute manière aller chercher des trucs pour Poki, autant faire les deux en une fois. T'en pense quoi ? Je resterais la en attendant. A moins que tu veuille te poser un peu et voir les premiers pas de notre bébé dans son nouveau chez lui ?

Ah. Adieu le bon petit plat fait des mains d'Alex. Nathan était un poil déçu, bien qu'il ne le montra pas. Lui, il adorait quand monsieur faisait la cuisine. Il était plutôt doué, donc c'était toujours très bon. C'était pour cette raison que Nathan le laissait toujours gérer la cuisine en plus du fait qu'il savait pertinemment que si c'était lui qui préparait à manger, lui et Alex finirait empoissonné à la fin du repas. Il avait déjà essayé de cuisiner des bons petits plats par le passé, mais ça avait toujours fini en catastrophe. Trop cuit, pas assez cuit, trop piquant ou salé ... Du coup; il avait vite finit par se rendre à l'évidence que ce n'était tout simplement pas fait pour lui. Un peu comme avec le ménage ....

- Hmm, mouais, pourquoi pas. Par contre, il va falloir me faire une liste des choses qui manquent pour Poki, autrement, j'ai peur d'oublier des trucs une fois arrivés là-bas ...

De mémoire, il se rappelait juste qu'il fallait acheter deux ou trois jouets, mais il était certain d'oublier quelque chose d'autre.

- Et si je cherche à manger en ville, tu veux quoi ? Pizza ? Hamburger ? Sushi ? Et tu veux une boisson et un dessert avec ?

Pour sa part, tout lui convenait. Il avait juste faim et voulait se rassasier au plus vite, mais d'abord, repos time de quelques minutes.

- On peut libérer le petit poki en attendant, comme ça, je peux le voir explorer la maison avant de partir.

Nathan prit le sac de transport sur les genoux de Alex pour venir le déposer par terre. Il l'ouvrit tout doucement avant de s'éloigner pour s'asseoir sur le canapé et observer tranquillement le petit lapinou faire ses premiers pas dans la maison.

Alexander L. Iwasaki
■ Messages : 135

Mon personnage
Alexander L. Iwasaki
« Personnel ; informaticien »
(#) Re: [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki EmptySam 13 Juil 2019 - 14:06

Nathan doit sûrement être un peu déçu que je fasse pas la cuisine mais bon, j'peux pas le faire a chaque fois, c'est mieux que je le fasse par contre plutôt que de laisser Nathan s'en occuper ou sinon on va tout deux finir malade...

Mais Nathan répond a mes questions, je l'écoute donc.

-Hmm, mouais, pourquoi pas. Par contre, il va falloir me faire une liste des choses qui manquent pour Poki, autrement, j'ai peur d'oublier des trucs une fois arrivés là-bas ... 

Je hoche la tête, bien sur qu'il aura le droit a une petite liste histoire de rien oublier voyons... Il a pas a s'en faire.

-Et si je cherche à manger en ville, tu veux quoi ? Pizza ? Hamburger ? Sushi ? Et tu veux une boisson et un dessert avec ?

Oooooooh, voilà un sujet intéressant, surtout que j'ai bien faim, mmmmmmmh... Voyons voir... Un ou deux cheeseburger, frites, onion rings, glace et thé glacé en boisson... Ouais, ca me semble pas mal... Ou prendre une quatre fromages et une reine... Oh ouais, pizza, je pense que ça sera bien, le temps que je réfléchisse Nathan continue déjà.

-On peut libérer le petit poki en attendant, comme ça, je peux le voir explorer la maison avant de partir. 

Le temps qu'il attrape le sac de transport, pour en libérer Poki et s'installer sur le canapé je lui réponds.

-Oh oui ! Ça sera rigolo a observer comme ça, et tu aura le temps de boire, et moi le temps de te faire la liste.

Poki sort doucement du sac, s'étirant et se secouant un peu, observant un peu partout, repérant déjà moi et Nathan, première mission de la glue venir sur moi et réclamer des câlins, touuuut pleins de câlins, le temps que je remplisse deux verres d'eau et que j'en donne un a Nathan, une main tenant le verre, l'autre grattouillant Poki, a demi flopé sur moi.

Puis il va sur Nathan réclamer des grattouilles a lui aussi avant de commencer son exploration, assis sur le canapé, observant le tout, repérant sa cabane dans un coin du salon qui lui est réservé, avec son bac a litière, son râtelier a foin, un autre râtelier un peu plus loin, une gamelle pour l'eau, un grand carton avec des bouts de carton pour qu'il s'amuse a gratter et foutre le bazar dedans et une petite boite pour ses jouets, assez basse pour qu'il puisse fouiner dedans et attraper le jouet qu'il veut, il en a pas beaucoup pour le moment... Une petite balle en osier, le carton d'un rouleau de sopalin, deux petites peluches, une balle en foin et c'est tout.

Poki va un peu explorer par la avant d'aller dans la chambre, voyant qu'il a un petit panier avec un plaid dedans rien que pour lui...  Oooooh, qu'il est content, il en grince des dents, signe qu'il est bien content. Il en profite d'être la pour aller sur le lit, floper et nous regarder tout les deux l'air de dire « je m'en fiche totalement des câbles, par contre absolument pas des câlins du soir et du matin dans le lit ~ »... Oui, c'est bien une glue.

Il continue sa promenade en allant dans le bureau ensuite, pas de risque au niveau des câbles, on avait sécurisé le tout avec Nathan et il a l'air de pas y prêter vraiment attention... En tout cas il fait son p'tit tour, finissant par s'installer sur la chaise de bureau de Nathan, content de son tour, j'en rigole un peu, l'est très mignon.

-Haha, sacré Poki ! Il est super mignon, pas vrai Nathan ? D'ailleurs j'ai quasi fini ta liste.

Poki se met sur ses pattes arrières pour observer nos deux bureaux avant de descendre et de revenir dans le salon, c'est bien, il  a fait son tour, Nathan et moi avons pu l'observer et j'ai pu prendre même quelques photos, il finit par monter sur mes genoux et flopper contre moi, limite prêt a faire la sieste.

-Bon... Bah Poki semble ravi de son petit tour... Du coup je t'ai fait la liste, il faut des petits bâtons, quelques jouets, et un ensemble de gamelles de rechange, le reste c'est bon, et pour ce midi j'aimerais bien manger pizza, on peut en prendre une quatre fromages et une normale, et mettre des suppléments dessus si tu veux et prendre des macarons pour le dessert, je les paye si tu veux... Pendant ce temps la apparemment Poki a décrété qu'il ferait la sieste sur moi... Ahlala... Sur tout les lapins, on a pris le plus gentil, le plus mignon et le plus collant je crois...

Alexander parle en japonais en : #cc0000

Alexander parle en anglais en : #0033ff

Alexander parle en français en : #ff9900
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:23

- Oh oui ! Ça sera rigolo à observer comme ça, et tu auras le temps de boire, et moi le temps de te faire la liste.

Nathan acquiesça d'un signe de tête, tout en observant Poki sortir de son petit sac de transport. Le petit lapin ne semblait absolument pas dépayser, loin de là. Son premier réflexe après être sortie du sac fut d'aller réclamer des câlins auprès de ses deux maîtres. D'abord à Alex qui était le plus proche de lui et ensuite à monsieur le surveillant qui se fit un plaisir de le caresser et de lui faire quelques grattouilles.  

- On aurait dû t’appeler petite glue et non pas Poki. dit-il sur le ton de la plaisanterie.  

Le lapin ne tarda pas à redescendre du fauteuil pour aller jouer les explorateurs, forçant Nathan à se lever à son tour pour le suivre. Tout comme Alex, il sortit son téléphone pour mitrailler de photo le petit animal, mais aussi tourner quelques vidéos. Il voulait avoir un maximum de souvenir de lui. Et puis, il avait aussi besoin d'un bon stock de photo, car il comptait créer un petit compte Instragram pour Poki. Nul doute qu'avec sa jolie petite bouille, il deviendra pour sûr une future star des réseaux sociaux. En plus de cela, ça sera l'occasion parfaite pour sensibiliser les gens à l'adoption.

- Oh que oui, c'est le lapin le plus adorable du monde ~

Sur ces mots, Nathan retourna dans le salon avec le lapin et Alex, puis il alla ensuite directement se chercher un bon verre de limonade bien fraîche dans le frigo. C'était clairement l'une des meilleures boissons du monde ! Il adorait cela, au point d'en boire quasiment tous les jours. Son verre en main, il observa le petit Poki couché sur les genoux de son papa adoré, tout en écoutant celui-ci lui énumérer tout ce qu'il devait penser à acheter. Des macarons ! Aaaaah ♡ Les yeux de Nathan s'illuminèrent en un instant. Alex était décidément le meilleur petit ami du monde ! Il savait parfaitement comment le combler de bonheur ~

- Owiiiiiii ! Je veux tout pleins de macarons à la pistache ! Et à la vanille ! Puis au café et au chocolat !  

Repose en paix petite carte bleue d'Alex. Nathan allait clairement vouloir acheter tous les macarons de la pâtisserie du coin. Maintenant, il avait qu'une hâte, c'était d'aller partir faire les courses pour avoir ses macarons. Il termina d'ailleurs d'une traite son verre de limonade, tant il était impatient.

- Bon ! Il ne faut pas trop que je traîne du coup. Si ça se trouve, ils ont déjà vendu plein de macarons et il en reste plus beaucoup ...

Il grimaça à cette idée, avant de tendre sa main à Alex.

- Tu me donnes ta carte ? ♡ Et la liste aussi, comme ça j'y vais dès maintenant ! Mais promis, j'utilise juste ta carte pour les macarons et je paye le reste avec la mienne, d'accord ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki  [A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki Empty

[A-306]Un rêve qui se réalise II. - Pv Alexander L. Iwasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1