Partagez

Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:18

Aujourd'hui, c'est jour de promenade pour Aki avec la Z. Elle est cool cette nana.

Après la crise de nerfs que m'a fait sa soeur, j'avais peur de me retrouver face à la mini Choi...

Oh Gosh, si vous saviez comment j'ai paniqué lorsque 2 jours après la crise de la Sista, le prof m'a désigné MOI pour lui donner les devoirs parce qu'elle était malade !
Why me ?

Bref je suis donc allé chez elle. J'ai toqué à la porte et au lieu de voir un être humain, c'est une petite boule de poils qui m'est tombée dessus ! J'ai craqué ! Ce petit chien n'était pas aussi beau qu'Hiro (my dog is the best ok ?!) mais Aki était vraiment mignon ! (Dude ! Je ne dirais jamais ça pour un être humain...)

On a passé deux heures à parler de nos chiens respectifs, du coup on est devenu potes et depuis quelques semaines j'en profite pour accompagner la Z quand elle sort son chien dans le parc.
Mon Hiro me manque.
Faudrait que je demande à l'administration si je peux le ramener sur le campus.

Bref. Donc Today on sort Aki. Z (je l'appelle comme ça parce que j'arrive pas avec son prénom Zelda... à  chaque fois que j'y pense je me dis que ses parents ont un grain...) donc Z me racontait ses sales notes des examens... mais je ne sais pas comment elle a fait pour se débrouiller mieux que moi en littérature ! (22/100 c'est pas difficile à surpasser non plus)

Le chien tire sur la laisse. Il a l'air vachement excité... Et c'est là que je la vois débouler comme une furie. Navi.

Lexique:

---------------------------------

Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] Sakura13
Nihon-go English Français

Dernière édition par Aniya Kimino le Jeu 18 Juil 2019 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 17
■ Messages : 209
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:18

Bon, cette semaine était clairement horrible. Luc était parti, c'était fini. Navi pleurait tous les soirs, et quand elle sortait elle avait l'impression que les autres la prenaient pour une folle ou une droguée. Elle avait les yeux tous rouges - ils la piquaient et c'était vraiment désagréable - le nez tout aussi rouge, les cheveux attachés parce que gras, des vêtements choisis n'importe comment. Et même niveau odeur ça devait faire fuir…

Mais sa semaine empira quand elle vit cette satané racaille au bras de SA Zelda avec son petit frère canin alors que l'étudiante faisait le trajet bibliothèque dortoir! Elle lui avait pourtant dit qu'elle lui ferait sa fête si il s'avisait de lui parler.

J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure !

La jeune femme déboula devant lui, elle était en colère, très en colère !

« Je peux savoir ce que tu fais ?! Je pensais t'avoir dit de ne pas parler, et approcher ma petite soeur ! Je sais que tu vas la corrompre et l'obliger à dealer avec toi ! Je ne te laisserai pas faire ! »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi
■ Age : 15
■ Messages : 122

■ Mes clubs :
Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] RQOTqXW Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Deb Octobre 2015
Zelda Choi
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:29

Mauvaise graine

Aujourd’hui, la coréenne était de sortie avec Aniya et le petit Aki. Ça a rapidement collé entre Aniya et elle, avoir des chiens ça rapproche plus qu’on peut le penser. Elle lui avait même raconté l'anecdote de la plage où ce satané Aki s’était enfui et avait dévasté un salon de thé. Lieu où elle avait fini par travailler de temps en temps avec sa sœur histoire de donner un coup de main pour réparer les bêtises du chien. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ces petites boules de poils…

Bref, revenons au fait. Petite promenade au parc, tranquille, jusqu'à qu’une furie aux cheveux bordeaux déboule face à la coréenne. O k. Zelda était surprise de la voir là, elle n’avait presque pas eu de nouvelles de sa sœur de la semaine. Elle se doutait qu’un truc n’allait pas avec elle mais elle n’osait pas vraiment aborder le sujet tant que Navi ne s’était pas confiée. Réconforter les gens c’était pas son truc, elle faisait surtout empirer les choses en temps normal. Elle s'apprêtait alors à lui dire un timide bonjour qui sonnait un peu comme une excuse de n’être pas venue prendre des nouvelles, mais sa sœur ne lui laissa même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle parlait déjà :

- Je peux savoir ce que tu fais ?! Je pensais t'avoir dit de ne pas parler, et approcher ma petite sœur ! Je sais que tu vas la corrompre et l'obliger à dealer avec toi ! Je ne te laisserai pas faire !

Hein ?

Quoi ?

Zelda regardait la scène, confuse. Déjà, comment ça se faisait que sa sœur connaissait chacun des camarades de classe de Zelda mieux que Zelda ? Puis Aniya, un dealeur ? Quooooi ? Navi avait définitivement fait bugger la coréenne. Elle tournait successivement sa tête de gauche à droite pour regarder Navi puis Aniya avec toujours cette expression confuse sur le visage. C’est alors qu’elle prit la parole, ne savant pas vraiment où elle s’aventurait :

- Euuuuh… Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?

Ils ont vraiment tous un pète au casque dans cette école.

feat Navi & Aniya ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:12

Choi a l'air dans un sale état. Les yeux rouges, enflés.
Elle fonce sur nous et commence à me gueuler dessus :

Je peux savoir ce que tu fais ?! Je pensais t'avoir dit de ne pas parler, et approcher ma petite sœur !

Et voilà. Je commence à en avoir raz le bol de ses réflexions ! Je voulais lui dire ces 4 vérités à la Choi mais en voyant Z je me suis retenu. Je ne voulais pas la blesser en taclant sa frangine... Je sais ce que c'est que d'en prendre plein la gueule à cause de la fratrie...

Je sais que tu vas la corrompre et l'obliger à dealer avec toi ! Je ne te laisserai pas faire !

La c'était la goutte qui fait déborder le vase man ! Si elle commencait à colporter des rumeurs comme ça sur moi, elle allait ravaler ses critiques basées sur du vent !

Arrête de raconter n'importe quoi : Je ne vend pas et je ne consomme pas ! Mais tu t'es vue avant, avec tes yeux rouges ! On dirait que c'est toi qui a fumé !

- Euuuuh… Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?

La Z avait l'air perdu. Elle voulait des explications mais c'est pas moi qui allait lui en donner.

- Demande à ta tarée de soeur, pourquoi elle raconte des conneries sur moi ?! Elle veut que je me fasse virer du campus c'est ça son but ?! Je lui ai rendu son portefeuille qu'elle avait paumé et cette barge veut détruire ma vie ?! Mais vas y Zelda demande à ta soeur pourquoi elle a de la haine envers moi comme ça... Ça  m'intéresse aussi...

J'etais remonté comme jamais. C'était une fille, je n'allais pas posé un doigt sur elle.... Je me retenais mais plus je me retenais et plus ma rage montait...
Raz le bol de ce lycée, raz le bol de tous ces gaijins qui me jugent, alors que j'essaye d'être sympa avec eux !

Lexique:

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:12

Pourquoi tout le monde s'obstinait à ne pas vouloir comprendre que tout ce que voulait Navi c'était protéger sa petite soeur ? Celle-ci avait déjà bien trop souffert de relations passés, toxiques et malhonnêtes, et la jeune femme n'avait pas su être là comme il fallait pour elle.

C'était frustrant… c'est humiliant… c'est rageant…

En plus il parlait d'elle comme s'il la connaissait alors qu'ils ne s'étaient vu qu'une fois ! Et dire que la coréenne avait éprouvé quelques remords au vu de sa réaction peut être un peu exagérée. EH bien c'était fini ! Plus de remords ! Il osait la prendre à partie devant sa Zelda….

Quoi ? Ah non non non ! Ce n'était pas du tout ce que venait de faire Navi, pas du tout…

Alors, l'étudiante se tourna d'abord vers sa soeur pour lui dire dans sa langue maternelle - parce que l'autre n'avait pas à entendre leur conversation, non mais ! :

« Ecoute, il m'a suivit dans la rue quand j'allais chercher tes médicaments, il m'a fait super peur et je pouvais pas savoir qu'il voulait juste me rendre mon portefeuille. Tu me connais, je panique et je suis sur la défensive et peut être un peu parano. Mais…. il ne m'inspire toujours pas confiance et je crois toujours qu'il a des bails chelous avec les Yakuzas … »

Quoi encore ?! Pas très polie ? On s'en fout de la politesse aujourd'hui !

Enfin, elle se tourna tout de même vers Aniya, un poil plus énervé.

« Ecoute mon grand, je veux pas que tu te fasses viré du lycée, je l'ai jamais voulu alors arrête de fabuler. Tout ce que je veux, et que je t'ai demandé, c'est de pas approcher ma petite soeur et que si ça arrivait je te ferais la misère ! Donc tout ça ne répond pas à ma question, c'est à dire : qu'est ce que tu essaies de faire ?! »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :
Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] RQOTqXW Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] 600bHqB

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:36

Mauvaise graine

Zelda regardait la scène qui se déroulait face à elle sans vraiment comprendre ce qui arrivait. Tout avait dégénéré si rapidement, on pouvait voir sur le visage du petit chien que même lui semblait perdu. La coréenne le prit dans ses bras pour le rassurer, la pauvre bête n’était pas habitué aux disputes. Elle essayait de suivre le fil de la conversation mais ça commençait à devenir compliqué

- Demande à ta tarée de sœur, pourquoi elle raconte des conneries sur moi ?!

“Ta tarée de sœur”, Zelda n’aimait pas qu’on s’adresse à Navi de cette manière. Elle comptait prendre la parole pour le souligner mais Aniya continua son récit sans lui laisser le temps de dire quelque chose.

- Elle veut que je me fasse virer du campus c'est ça son but ?! Je lui ai rendu son portefeuille qu'elle avait paumé et cette barge veut détruire ma vie ?! Mais vas y Zelda demande à ta sœur pourquoi elle a de la haine envers moi comme ça... Ça  m'intéresse aussi…

C’était étrange, Navi vouloir faire renvoyer quelqu’un ? Ce n’était clairement pas son genre… Puis normalement quand on lui rend un service elle est reconnaissante, non ? Elle n’engueule pas si facilement en temps normal… Alors avant de dire quoi que ce soit, Zelda se tourna vers sa soeur pour connaître sa version des faits.

- Écoute, il m'a suivit dans la rue quand j'allais chercher tes médicaments, il m'a fait super peur et je pouvais pas savoir qu'il voulait juste me rendre mon portefeuille. Tu me connais, je panique et je suis sur la défensive et peut être un peu parano. Mais…. il ne m'inspire toujours pas confiance et je crois toujours qu'il a des bails chelous avec les Yakuzas …

Zelda ignora le fait que ce soit en coréen, ok ce n’était pas très poli mais il y avait déjà assez de problèmes alors elle ne voulait pas en faire plus avec ça. Toute cette histoire n’avait pas vraiment de sens, Navi s’était juste laissée berner par la carrure imposante de Aniya, c’est tout. Il suffit de lui avoir parler un minimum pour se rendre que toutes ses accusations sont fausses. Mais malgré tout, Zelda pouvait comprendre pourquoi sa sœur disait cela, elle connaissait sa tendance à parfois être trop… parano et protectrice ?

Celle-ci enchaîna à nouveau, mais cette fois en japonais. Raaah plus ils parlaient plus ils embrouillaient la coréenne, Zelda décida alors de prendre la parole pour essayer de régler les choses bien que ça paraisse périlleux, surtout avec son manque de tact.

Bon tous les deux chut, je veux plus vous entendre vous me saoulez. Toi, elle regarda Aniya, tu arrêtes de parler à ma soeur sur ce ton, ça me gave, y a que moi qui ai le droit de faire ça, et encore… Puis elle se tourna vers son aînée, puis toi je pense que tu vas un peu trop vite en besogne alors on se calme, ok ? Vous pouvez pas essayer d’avoir une discussion normale, sans vous énerver ? Vous faites peur à Aki !

Elle se racla la gorge avant de reprendre.

- Bon maintenant expliquez-vous mais avec calme.

Etre la médiatrice de ces deux-là ne s'avérait pas être une tâche facile.

feat Navi & Aniya ...
Awful

Zelda parle coréeen (#cc6699), japonais (#ff6699) et trois mots d'anglais (#cc6666).
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptySam 20 Juil 2019 - 0:36

Wow ! Navi avait commencer à parler en coréen à sa soeur ! Elle parlait de moi c'est sur mais moi je n'étais pas sur d'apprécier ça !

Big Choi se tourna vers moi :

Ecoute mon grand, je veux pas que tu te fasses viré du lycée, je l'ai jamais voulu alors arrête de fabuler. Tout ce que je veux, et que je t'ai demandé, c'est de pas approcher ma petite soeur et que si ça arrivait je te ferais la misère ! Donc tout ça ne répond pas à ma question, c'est à dire : qu'est ce que tu essaies de faire ?!

J'allais lui répondre mais la Z m'a devancé :
Bon tous les deux chut, je veux plus vous entendre vous me saoulez. Toi, tu arrêtes de parler à ma soeur sur ce ton, ça me gave, y a que moi qui ai le droit de faire ça, et encore… puis toi je pense que tu vas un peu trop vite en besogne alors on se calme, ok ? Vous pouvez pas essayer d’avoir une discussion normale, sans vous énerver ? Vous faites peur à Aki !

Le petit chien était tout flippé dans les bras de la Z.

Bon maintenant expliquez-vous mais avec calme.

C'est bon ?! Je pouvais l'ouvrir maintenant ?!

Ok. Je lui ai rendu son portefeuille, Choi a paniqué et a commencé à raconter n'importe quoi sur moi.
Oui, j'ai une sale gueule, oui, je suis plus grand que les mecs de mon âge, oui je viens de Tokyo. Et après ?! Elle se permet de me juger sur ça ? Et de décréter si je suis un dealer ou un yakuza ? "

Je me tournais vers Navi. La Z ne m'avait absolument rien fait, ce n'était pas avec elle que j'avais des problèmes.

Mais tu vis dans quel monde ? Et Tu me demande de ne pas approcher de Zelda ? T'es au courant que c'est ma camarade de classe et que je la vois TOUS les jours ? Tu veux pas que ta soeur marche avec moi parce que je suis de la mauvais herbe ? Je suis un sale type, une racaille ? Bah tu sais quoi ?! Ok ! Je parlerais plus jamais à ta soeur chérie si c'est ça que tu veux ! Plus un mot, que dalle ! Ça te va ?

Je regardais la Z avec Aki. J'essayais de me calmer, j'etais au bord de l'implosion. Je voulais pas de problème, je ne voulais pas non plus que la Z ait des problème avec sa soeur à cause de moi !
 Les gens extérieurs venaient m'arracher tous ceux avec qui je me sentais bien... Oh Gosh... Mon petit frère, mes amis d'enfance, et maintenant mes camarades de classe... Why ?

" Miss, si tu ne veux plus que je te parle, qu'on se voit en dehors des cours, dis le moi... t'inquiète tu ne me verra plus." Ma voix était devenue grave tellement je retenais ma fureur !

J'attendais la réponse de Z. Si elle étais du même avis que sa soeur... Bye bye forever Miss...

Lexique:

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:19

Sérieux ?! Qu'est ce qu'il a pas compris dans le mot "calme" cet imbécile ?! Navi, elle, faisait de son mieux pour souffler et arrêter de crier. Mais voilà qu'il sert dans le sentimental ! Il essaie encore d'incriminer l'étudiante en lui disant que c'était compliqué de pas lui parler et blablabli et blablabla…

Et puis voilà qu'il prend Zelda à partie, et fait passer l'aînée Choi pour une méchante qui l'empêcherai de voir qui elle veut… C'était seulement à moitié vrai ! Parce que jusqu'à preuve du contraire, Navi n'avait jamais dit à Zelda de ne pas s'approcher de ce gars, bien l'inverse.

Enfin bon… y'a des semaines comme ça…

Roulements de yeux et soupir, la demoiselle lâcha en soupirant fortement comme pour faire redescendre sa colère, pas très utile, elle marmonna alors désespérée :

« C'était sûr et certain, elle a mal commencé et ça continue, quelle semaine de misère… »

Voilaaaa ~~!
Zelda Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Zelda Choi
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:40

Mauvaise graine

Oulala ils essayaient de plonger Zelda dans l’embrouille, elle qui pensait s’être déjà trop impliquée dans la dispute, voilà que c’était pire.

Il y avait deux solutions qui s’offraient à elle. Dire la vérité,  qu’elle ne comptait pas écouter sa soeur, que traîner avec Aniya n’était pas un problème pour elle. Ou se rangeait du côté de son aînée qui avait l’air d’assez souffrir de sa semaine. Elle ne voulait surtout pas rajouter une couche. Mais ça l’embêtait quand même… Au pire elle se taisait mais ce silence ne les mènerait à rien. Il faudrait une solution pour que les deux côtés soient satisfaits...

- Au pire j’ai une idée, vous essayez d’au moins un peu vous parler normalement pour mieux vous connaître un minimum et vous rendre compte que wow Aniya n’est pas un dealeur et que ma sœur n'est pas une folle. Bonne idée, non ?

Belle esquive de la part de la coréenne, en espérant que les deux soient coopératifs.

feat Navi & Aniya ...
Awful

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:04

- Au pire j’ai une idée, vous essayez d’au moins un peu vous parler normalement pour mieux vous connaître un minimum et vous rendre compte que wow Aniya n’est pas un dealeur et que ma sœur n'est pas une folle. Bonne idée, non ?

M'entendre avec Choi ?! Franchement j'ai crois moyen... Mais si je le fais c'est pour la Z. Les frères et soeurs ne devraient pas souffrir à cause de leurs frangins, frangines.
Hors de question que je m'excuse man ! Mais bon, je respirais un bon coup et de reprendre mon calme.

- Kimino Aniya. 17 ans. 4e Année au lycée international de Kobe. Je suis arrivé de Tokyo en Novembre 2015. 

Qu'est ce que j'essayais de faire ? Recommencer du bon pied en me présentant. J'espère que ça lui suffirait à la Choi. 

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]  Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi] Empty

Mauvaise graine [PV. Navi Choi & Zelda Choi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1