Partagez

[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Takagi
■ Age : 28
■ Messages : 49
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nina Takagi
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:09

[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] Giphy

La dernière sonnerie retentis.
Pour les cours du matin en tout cas. Fatiguée, je range mes affaires avec un air un peu blasé. A croire que fréquenter Joji me contamine peu à peu. Je masque un bâillement et décide de me reprendre en main. Ce n'est que le milieu de la journée, ce n'est certainement pas le moment de flancher ! Je sens alors mon Iphone vibrer, et je soupire... Encore lui... Mais quel pot de colle !

Keisuke.
Un garçon que je fréquente depuis quelques jours, un admirateur à qui j'ai carrément crevé les yeux par ma superbe. Je le trouvais intéressant au début, ce premier année d'université, en art. Il est photographe et c'est vrai que ses clichés de moi ne sont pas mauvais mais... Il ne me lâche pas une minute ! Dès que je suis active sur un réseau, hop, il doit avoir une alerte ou je ne sais quoi et il se met à me sms, me téléphoner pour me retrouver. C'était flatteur, marrant et presque mignon le premier jours... Puis, au bout du troisième, j'ai eu envie de jeter mon téléphone dans les WC. Même mon ego en a raz le bol ! C'est pour dire, je ne pensais pas ça possible. Il n'est pas méchant, il est très flatteur, mais il n'a pas compris qu'outre les photos qu'il peut faire de moi, à mon avantage... J'en ai rien à cirer de lui, de sa vie, ses envies. C'est pas faute d'avoir essayé de mettre de la distance, je mets désormais facilement plus de 2h pour lui répondre, prétextant divers empêchement, mais monsieur ne lâche pas l'affaire.

Pas assez direct ?
Alors je ne sais pas ce qu'il lui faut, ce type vie dans le dénie. Je lui dis "Non, pas intéressé", et au final, il s'en fiche comme moi de ma première couche, j'essaye de l'éviter mais, il revient à la charge, plus encombrant que jamais. Au secoure. Il aspire à l'an prochain, lorsque je serais à l'université et qu'il pourra être vraiment être plus présent pour moi... Si je change de continent, est-ce qu'il se débrouillera quand même ? Peut-on être si désespéré pour s'accrocher à ce point à quelqu'un d’inaccessible ? Vous avez 4 heures.

Je ne lui réponds pas.
Et je me fond dans la masse pour aller manger. En marchant, je sens mon téléphone vibrer dans ma veste. Pitié... Laisse moi vivre, je suis tombé sur un psychopathe, c'est pas possible. Vous voyez, être populaire, désirable, ça a aussi des inconvénients. Je décide d'éteindre mon téléphone, nah ! Fout moi la paix !! Une fois à la cafétéria, je m'insère dans la file de lycéens et étudiants affamés. On se croirait en pleine heure de pointe à Tokyo. Ça n'avance pas... J'ai pas si faim que ça, mais bon, poireauté comme ça, alors que ce n'est même pas pour des vêtements de marque, ça craint.

_ Ah Nina ! Ton téléphone n'a plus de batterie je crois.

Tuez moi.
Sa voix joviale arrive jusqu'à moi, il dépasse la file pour me rejoindre... Ça râle, je les comprends pour le coup, faut pas se gêner Keisuke ! Il se colle à moi, je lui ai fais la remarque cinquante fois et... Non, ça ne rentre pas. Machinalement, je me décale un peu plus contre le mur. Je suis têtue moi aussi. En me renfrognant comme un chat sauvage et tirant la gueule, peut-être qu'il captera le message ? Mais non, il sourit d'un air béat, comme à chaque fois qu'il est avec moi... Imbécile heureux. Décidément prêt à tout subir pour être dans mon entourage, c'est navrant quelque part. Je roule des yeux, parce que sa mine niaise et sa coupe de cheveux décoiffé, avec sa teinture blonde de mauvaise qualité, ça me brule les yeux. Il a essayé de se donner un genre européen. Il s'affiche fièrement à mes côtés, la tête haute, alors qu'il est à peine plus grand que moi.

_ Ohlàlà, tu as l'air épuisée, tu es pâle. Tu n'a pas bien dormit ?
_ Non, tu m'as quasiment sms toute les deux heures pour savoir si je dormais... Et oui, j'essayais.
_ Ahaha ! Désolé. Attends, pose ta tête contre moi, et ferme les yeux quelques instants, on est pas prêt de bouger.
_ N-Non !

Et voilà.
Il m'attrape et me colle à lui. Je commence à paniquer, à angoisser. Il me retient de force et moi, je dois absolument attraper ma ventoline dans mon sac, car avec cet imbécile qui m'étouffe et tous le peuple agité pour aller manger.

C'est la crise !!

---------------------------------

$ Je te juge en mediumorchid $
[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] Sign

Dernière édition par Nina Takagi le Mer 10 Juil 2019 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 112
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:49

J'AI LES CROCS DUDE !

Sérieux fait vachement froid en ce moment, et quand il caille comme ça j'ai faim ! Je vais faire une détour à la cafet... Et la queue ! Man, y'a foule !
C'est quoi cette file !

J'en profite pour sortir mes cours d'histoire, y'a contrôle sur la organisation juridique de l’ère Meiji, un sacré bordel cette histoire... mais au lieu de réviser hier, comme un con je me suis entraîner à faire des pochoirs sur mes gâteaux... Et je me suis louper en plus !

Et là, un mec qui pointe de je ne sais où, un nain blond, qui me dépasse dans la file et s'installe à coté d'une gurl blonde...
Aujourd'hui j'ai les crocs, et pas question de laisser un mec me doubler sans réagir :
- Hey le blond, on est pas dans une halte-garderie ici ! Tu passes derrière...
- Non mais ...
- J'ai dis : TU. PASSES. DERRIÈRE.
- Mais je suis avec elle donc je ne vois pourquoi on devrait passer derrière ! crie-t-il désespéré.

Je pose mes yeux sur la fille en question : elle avait l'air vraiment mal à l'aise essayant de se décoller de cet abruti. C'est bon j'ai compris.

- Ok dude, , tu vois pas que ta copine, tu la saoule ? Comme tu me saoule... Donc tu passes derrière...
- Non, je reste avec elle !

Non mais c'est dingue ! Oh Gosh... ça y est je suis énervé mais je me retiens...Je me baisse,  m'approche de son visage et je chuchote :
- Man, , déjà que tu me les casse sévère, t'aimerais pas que MOI je te les brise ? Donc tu va dégager à l'arrière... Je suis clair là ?

Le mec devient blanc comme un linge, et tire sa copine vers lui.
- On y va !
- Non dude, elle reste à sa place, elle était là depuis le début. C'est toi qui dégage man... Je répéterais pas...
- Nina on reparle après ok ?!
Il s'éloigne en continuant à l'implorer des yeux... Alors qu'elle le regarde avec dégoût et dédain.
Les mecs comme ça, ils me dégoûtent : ils ont pas d'honneur ou quoi ?! Des parasites...
-Man, , un dernier conseil, elle veut PAS de toi ! Ok ? Lâche la ! Trouve toi quelque d'autre ! T'es qu'un parasite pour elle !
Il me fixe...
- Quoi, tu veux ma photo ? Dégage !
Il recule au milieu la file avant de se tirer. Je suis presque certain que j'ai vu des larmes dans le coin des yeux. Bouffon.

Lexique:

[/color][/color][/b]

[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] Sakura13
Nihon-go English Français
Nina Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nina Takagi
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:13

Un miracle !
Et je suis sans doute assez bien pour en mériter un. Qui se mêle de ce désastre ? Aniya Kimino ! Un 4° année, réputé bien sanguin et qui me sépare de Keisuke sans problème. Merci ! Enfin, je respire et pendant que les garçons se prennent la tête, je prend une bouffée de ventoline. Je respire, je suis libre, enfin ! Puis, je me tourne vers le duo qui s'échauffe, vraiment... En temps normal, je serais flattée qu'on se battent pour moi, mais je sais qu'ici, c'est juste parce qu'ils meurent de faim, c'est juste primitif. Je roule des yeux alors que...

- Ok dude, tu vois pas que ta copine, tu la saoule ? Comme tu me saoule... Donc tu passes derrière...

Ça se voit à ce point ?
Alors pourquoi il ne le voit pas ?? Je commençais à douter de mes capacités d'actrice... Aniya se plie pour se mettre à la hauteur de l'universitaire. Ça craint vraiment là, lâche le morceau Keisuke, c'est bon ! Les menaces sont réels... La tension grimpe d'un cran.

- On y va !

Nani ?? Comment ça on ??
Il m'attire avec lui, ah non !! Mais c'est pas possible, ma vie est un cauchemar. Heureusement, Aniya en a vraiment après lui et l'arrête sur le champs. Keisuke abandonne et me certifie qu'on en reparlera après. Je lui fais signe d’au revoir, peinant à masquer mon sourire pour le coup. On en reparlera, si je veux d'abord ! Aniya m'ôte les mots de la bouche et lui affirme que je n'ai certainement pas envie de le revoir. Je pousse un soupire de soulagement, il a tout comprit ce grand garçon, décerner lui un prix ! Progressivement, le calme revient dans la file et je lève mon regard de jade vers Aniya.

_ Merci... Tu m'as ôté une certaine épine du pieds. Pas moyen de lui faire comprendre qu'il me pompais l'air depuis trop longtemps.

L'abordais-je, pas intimidée pour un sous malgré cette démonstration de son tempérament.

_ Pourrais-je encore abuser de ta présence ? Viens donc à ma table, je serais tranquille un peu plus longtemps et en échange.... Je te donne mon dessert ?

Proposais-je.
A mon cher kohaï, qui se révèle être un allié de poids face au lourd de ce genre. Manger en ma compagnie, ce n'est pas donné à tous et je sais que si Aniya reste près de moi, Keisuke n'osera pas remettre le couvert. La honte quand même, se faire envoyer promener par un plus jeune que lui. Les artistes sont bien mignons, sensible mais en matière de rapport de force, c'est pas la crème...

Je me saisis d'un plateau.
Et je prend un bol de soupe avec du pain, avec un peu de riz. A nouveau ça bouchonne, je me tourne vers Aniya en désignant les desserts pour qu'il me montre celui qui lui ferait plaisir.

C'est mérité.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:38

Le bouffon s'est enfin tiré et mon tour arrive enfin.

- Merci... Tu m'as ôté une certaine épine du pieds. Pas moyen de lui faire comprendre qu'il me pompais l'air depuis trop longtemps. 

C'est à moi que s'adresse la Diva ? Tout le monde connaît Miss Takagi, the perfection. Perso ce n'est pas mon style ce genre de nana... trop Perfect... y'a anguille sous roche. Tout le monde sait qu'une médaille a deux faces. M'enfin bref. Je n'ai pas envie de me mêler de ce qui me regarde pas.

- De rien. En même temps, il me saoulait aussi ce bouffon.

Pour moi la conversation était close. J'allais pouvoir choisir un dorayaki et aller réviser. J'étais un peu à sec en ce moment (les ingrédients en pâtisserie de bonne qualité coûtent chers.) et c'est la que la starlette me désigne les desserts :

- Pourrais-je encore abuser de ta présence ? Viens donc à ma table, je serais tranquille un peu plus longtemps et en échange.... Je te donne mon dessert ?

Et vous savez ce qu'il proposait ce midi ? Tarte au citron ! Man fallait pas le dire deux fois.
Osef le contrôle d'histoire, j'allais me taper la tarte au citron de la miss. Je sais que ce n'est pas de la grande cuisine à la cafet mais il fallait que j'habitue mon palet à discerner les goûts à savoir ce qui manque dans un dessert ou au contraire lorsque les ingrédients sont pas équilibrés. Bref j'avais besoin de bouffer pour m'exercer et tout à fait entre nous j'avais vraiment les crocs

La miss se sert de la soupe et du riz... Et c'est tout. Elle faisait vraiment à ce qu'elle mangeait la Diva. Mais ce n'était pas mon problème.

Je prend donc mon dorayaki et ma tarte au citron, la suit.

"Takagi-san !"
En marchant, je rentre dans un 1er année, qui voulait approcher la starlette d'un peu plus près.
" Oh ! fais gaffe gamin !"
" DESOLE, JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ " Le gosse se fond en excuse.
" Y'a pas de mal mais fais attention la prochaine fois"

Le gamin hoche la tête avant de disparaître...
On arrive enfin à notre table et je m'adresse à la miss :
" C'est toujours comme ça ? Oh Gosh je crois que je les aurais tous buter avant..."

Nina Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nina Takagi
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:00

Il me suit.
J'élargis mon sourire, contente de l'avoir acheté avec un bête dessert de cafétéria. Il est vulgaire, d'apparence brutal et pas seulement en fait... Une tête brulé je pense bien, vu ses antécédents de bagarres et la démonstration que j'ai eu droit. Je déteste la violence, pour ma part c'est du gâchis... Qu'on m'abime serait une tragédie mais si moi, je devais me défendre, soyons honnête, même une feuille de papier est plus dangereuse, elle peut couper... Moi, avec mon asthme, mes ongles manucurés, mon brushing, je ne tiendrais pas longtemps et ma force, c'est dans mon esprit, pas dans mes mains si douces, soigné à l'aloe vera, deux fois par jour pour qu'elles supportent le froid de l'hiver et éviter le dessèchement de ma peau.

Que me reste t-il ?
Des gentils garçons prêt à me défendre bec et ongle ou alors, mon légendaire caractère acide, mes remarques qui pousse à bout. Tacler, là où ça fais bien mal. Il n'y a que la vérité qui blesse. Un premier année s'élance vers moi, je soupire, avoir la paix juste cinq minutes, c'est trop demander ? C'est alors qu'Aniya, le refroidit au point qu'il le traumatiserait presque... Eh bien... Efficace, mais ce n'était pas nécessaire d'en arriver jusque là.

" C'est toujours comme ça ? Oh Gosh je crois que je les aurais tous buter avant..."
_ Ne te donne pas cette peine, ils ne sont pas tous méchants et invasifs comme le précédent, Aniya-kun.

Expliquais-je.
Tout en prenant place à une table et en glissant son dessert vers lui.

_ Tout travail mérite salaire... Rassure toi, c'est de bon cœur que je m'en sépare. Je ne suis pas friande des pâtisseries industriel... Rien ne vaut une viennoiserie française ou quelque chose de maison.

Oui je sais.
Je suis exigeante, blablabla... Si vous saviez le nombre de colorants, conservateurs et truc cancérigène que vous avalez chaque jours. C'est pas moi la chiante, c'est vous les négligeants. Cependant, avons nous le choix ? Je ne crois pas. Quoique... Si, j'essaye de faire attention quand même, dans ce que je peut. Avec ma cuillère, je remue un peu ma soupe et je reprends...

_ Dit moi... J'ai une petite idée, ça te plairait de m'aider à repousser les personnes trop envahissante pour moi ? Je veux dire, tu as été efficace et tu as la carrure pour ça.

Introduisais-je, avant de plonger mon regard dans ses yeux noirs, avec un léger sourire confiant.

_ Je suis ouverte à la discussion, ce ne sera pas à plein temps, je te rassure et je trouverais bien comment te remercier... Alors, si on pouvait... Passer un petit marché ? Dit moi... Ce que tu désires ?

J'ai de la chance.
On est dans un monde où tout s'achète quasiment et moi, j'ai de l'argent à ne plus vraiment savoir quoi en faire. Je trouverais bien sa faiblesse, son petit péché mignon, un vêtement, un rencart avec une fille, un coup de main pour les devoirs, des tuyaux pour les examens...

Quel est la faiblesse de ce Hercule ?

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:36

C'est toujours comme ça ? Oh Gosh je crois que je les aurais tous buter avant...
Ne te donne pas cette peine, ils ne sont pas tous méchants et invasifs comme le précédent, Aniya-kun. .

J'allais relever. Personne ne m'appelle Aniya-kun, mais je laisse couler. Je regarde sa tarte.
En fait elle a l'air pas terrible, sous la vitre avec les lumières elle avait meilleure gueule.

Tout travail mérite salaire... Rassure toi, c'est de bon cœur que je m'en sépare. Je ne suis pas friande des pâtisseries industriel...

Je tape une cuillère dedans. C'est dégueu... quand vous avez goûtez au meilleur revenir au pire peut être hardcore.
Je repose la cuillère.

- Je crois que je vais m'arrêter là.
- Rien ne vaut une viennoiserie française ou quelque chose de maison.
D'accord sur ce point, la France est réellement en avance sur la pâtisserie et les viennoiseries... Même si les viennoiseries ont été importé d'Autriche par le reine Marie Antoinette après ça reste hypothétique...

Je m'arrête là. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour un intello ou un truc du genre. J'ai souffert de ça tout mon primaire. Mec moins t'en sors mieux tu te porte. Les mecs à Tokyo ne volaient pas haut, et n'aimaient pas qu'on les bassine avec des cours d'histoire. Du coup j'ai appris à fermer ma gueule.

Dit moi... J'ai une petite idée, ça te plairait de m'aider à repousser les personnes trop envahissante pour moi ? Je veux dire, tu as été efficace et tu as la carrure pour ça.

Oh Gosh... Nous y voilà. Je savais qu'il y avait anguille sous roche. Cette gurl n'était pas nette et pour que Miss Perfect vienne me parler, elle avait besoin de quelque chose.
Me fixe avec ses grands yeux et un petit sourire en coin.
Le diable déguisé en ange. Je sais que nombre de mecs serait tombé dans son petit manège...
Mais pas moi... Parce que ma mère me l'a toujours dit : "Méfie toi des filles trop belles, leur vie est un enfer et elles en sont le diable", Mom was right...

- Je suis ouverte à la discussion, ce ne sera pas à plein temps, je te rassure et je trouverais bien comment te remercier... Alors, si on pouvait... Passer un petit marché ? Dit moi... Ce que tu désires ?

Oh Mademoiselle voulait passer un marché avec MOI.
Elle devait me prendre pour une brute écervelée... Big mistake gurl ! Tu es tombée sur la mauvaise personne : à Tokyo, le nombre de deal que j'ai passé pour avoir la paix...
Cette nana était plein aux as... c'était du gagnant gagnant.

- Ok Tagaki, tu veux un marché. Mes règles.
Un, tu ne m'appelle plus Aniya-kun. Jamais. Aniya, Kimino, comme tu veux mais tu oublie le "-kun"
Deux, tu a BESOIN de moi, et pas l'inverse... Donc si tu veux louer mes services, TU viens me voir... Je ne veux pas qu'on me prenne pour un de tes larbins.
Trois... Celle là tu dois bien l'imprimer... Le jour ou je dis c'est FINI. C'est FINI. On arrête là.
Donc Takagi, soit tu accepte mes conditions, soit tu renonce à mes services.
Si tu accepte, je te dirais ce que je veux.

Lexique:

Nina Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nina Takagi
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:09

Les choses sont clairs et nettes.
Je souffle sur ma soupe avant de boire quelques gorgées, alors que mon petit kohaï reprend, en montant sur ses grands chevaux.

- Ok Tagaki, tu veux un marché. Mes règles.

J'hausse un sourcil ? Il est exigeant ? Je ne l'aurais pas cru...

- Un, tu ne m'appelle plus Aniya-kun. Jamais. Aniya, Kimino, comme tu veux mais tu oublie le "-kun"

C'est gérable...
Si je pouvais ne pas l'appeler tout court aussi aussi, ça serait chouette mais...

- Deux, tu a BESOIN de moi, et pas l'inverse... Donc si tu veux louer mes services, TU viens me voir... Je ne veux pas qu'on me prenne pour un de tes larbins.

Quel rigolo.
Il se prend dans un film de gangster ou bien ? On parle de garçon un peu trop lourd qui me court après, pas de tueurs à gages...

- Trois... Celle là tu dois bien l'imprimer... Le jour ou je dis c'est FINI. C'est FINI. On arrête là.
Donc Takagi, soit tu accepte mes conditions, soit tu renonce à mes services.
Si tu accepte, je te dirais ce que je veux.

J'agite mes mains, l'invitant à redescendre sur Terre.

_ Calme toi, tu cherches à impressionner la mauvaise personne... C'est bien parce que je sais ce que tu veux et ce que tu vaux que je me suis tourné vers toi. Je suis friande des rumeurs, et effectivement, tu n'as pas l'air de craindre grand chose, pas même un renvoi.

Repris-je, sereine.
Et je suis certaine qu'il voit de quoi je parle, sa "petite" altercation avec Matthew, c'est pas passé inaperçu.

_ Toutes tes petites exigences, c'est largement faisable pour moi... Je ne comptais pas t'avoir dans mes pattes, tel Paris avec son Chihuahua dans le sac à main. Et ce n'est pas non plus un mariage, peut être même que je te jetterais avant même que toi tu ne le fasse, donc... Détends toi.

Il ne prend pas de gant ?
Je ne me gênerais pas non plus... Ce n'est pas parce qu'il me dépasse aisément, qu'il a un caractère de merde que je serais soumise, je reste une diva, qu'importe la personne en face et la seule chose qui me fait baisser les yeux, c'est sans doute une paire de chaussure hors de prix, de collection que je n'ai pas encore à mes propres pieds. Le drame.

_ Alors, maintenant que les choses sont clairs... Que puis-je faire pour mon "répulsif anti boulet" ? Hmm ? Te donner simplement mes desserts bas de gamme ruinerais ton corps plutôt sportif... Tu aimes la pâtisserie française ? Je peux te commander des ustensiles, te faire faire un tablier broder à ton nom ou qu'en sais-je...

En vérité ?
J'en sais rien, car je ne suis pas spécialement attirée par la cuisine. Je finis sagement mon bol de soupe, curieuse de savoir...

Quelles sont ses envies ?

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:35

_ Calme toi, tu cherches à impressionner la mauvaise personne... C'est bien parce que je sais ce que tu veux et ce que tu vaux que je me suis tourné vers toi. Je suis friande des rumeurs, et effectivement, tu n'as pas l'air de craindre grand chose, pas même un renvoi.

C'est parce que je ne veux pas qu'on me renvoie encore une fois que j'ai pas touché à la gueule de Matthew.

- Je ne cherche à impressionner personne. Juste sache une chose, Tagaki, on assume les conséquences de ses actes. J'ai morflé parce que je faisais pas à gaffe où je mettais les pieds, c'est PAS parce que j'ai une gueule de Yakuza, que je m'en fous de mon avenir. Au contraire.

Je ne sais pas pourquoi je lui racontais ça, mais cette pauvre fille pensait avoir le monde à ses pieds, être invincible... comme mon bouffon de frangin qui s'est mis à fumer et à boire pour se faire bien voir par les mecs du bahut à Tokyo. Un bouffon.
Mais dans le fond mon minus de frère était un lâche, peureux qui se donnait un style. Cette nana devait avoir le même problème, mais en même temps, that's none of my business...

_ Toutes tes petites exigences, c'est largement faisable pour moi... Je ne comptais pas t'avoir dans mes pattes, tel Paris avec son Chihuahua dans le sac à main. Et ce n'est pas non plus un mariage, peut être même que je te jetterais avant même que toi tu ne le fasse, donc... Détends toi.

Et c'est reparti pour un tour. Cette meuf se prenait vraiment pour le centre du monde. J'allais lui remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute.

- Personne ne me jette non plus. Je ne suis pas ton chien... Tu a besoin de moi, mais moi non. Faut que tu l'imprime ça, Takagi. Le monde n'est pas à ton service...

En disant ça, je la regardais droit dans les yeux et en articulant chaque mot. Je ne voulais lui faire peur mais lui montrer que je ne serais pas ni son larbin ni un hater lambda.

_ Alors, maintenant que les choses sont clairs... Que puis-je faire pour mon "répulsif anti boulet" ? Hmm ? Te donner simplement mes desserts bas de gamme ruinerais ton corps plutôt sportif... Tu aimes la pâtisserie française ? Je peux te commander des ustensiles, te faire faire un tablier broder à ton nom ou qu'en sais-je...

Ce que je voulais. Au début, avant que cette conversation, je pensais lui demander de me payer un restaurant chic pour que je puisse goûter le meilleur. Mais là avec ses grands airs, elle me tapait sur le système et je voulais lui donner une bonne leçon dude...

- Je veux que tu m'accompagne.

Oui, que cette gamine voit autre chose que son petit monde doré, pals. Qu'elle voit la réalité en face, un truc qu'elle ne pourrait pas maîtriser. Qu'elle n'est pas le centre du monde shit !

Lexique:

Nina Takagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nina Takagi
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:55

[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] Tenor

Rholala...
Pourquoi ce ton toujours limite agressif. Je roule des yeux, blasée, je ne me pense pas hostile ni autoritaire pour le coup, mais son ton commence à me saouler au point que je regretterais Keisuke, pour le coup. Je crois que j'ai fais une erreur, et je commence à comprendre la conséquence à laquel il fait allusion... Il maintient que j'ai besoin de lui, comme une vérité universel... Alors là mon chéri, t'es à des kilomètre de connaitre mes véritables besoins. Je voyais cette idée comme un genre de cinquante-cinquante mais je ne suis plus certaine que tu le mérite en fin de compte.

Je soupire...
Finissant ma soupe, un peu blasée que mon petit marché tombe à l'eau, j'ai été correct, attentive, ouverte mais ça ou décaper ma peau avec du papier de verre, c'est la même chose. C'est décevant, il reste campé sur une attitude, un rôle de brute qui ne tiens qu'à lui de changer en se montrant un peu plus aimable envers la mains que je lui tends. Il en veut pas, tant pis, la vie continue et mon Monde surtout.

- Je veux que tu m'accompagne.

_ Ah c'est dommage parce que moi, je ne veux pas.

Voilà.
Lassé de son attitude, voilà maintenant qu'il se permet de me donner des ordres. Et puis quoi encore ? Pour qu'il me tabasse discrètement, bravo, quel gloire frapper une asthmatique, pour sûre, ça va briller dans son dossier... Lui qui se soucie de ce dernier. Non, franchement, son invitation ne me dit rien du tout. Je le redresse tout en prenant mon plateau, bien léger.

_ Ma foi, malgré tout je te souhaite une bonne continuation dans tes projets.

Repris-je.
Sur un ton distant avant de m'éloigner. Je vais devoir me taper des boulets pour encore un moment visiblement. Vivement que j'entre à l'université pour que les choses sérieuses commences... J'en ai marre de ces lycéens, qui subissent leurs hormones et qui ne comprenne rien.

Je chercherais la maturité ailleurs.

Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:10

_ Ah c'est dommage parce que moi, je ne veux pas.
_ Comme tu veux Takagi. Donc ne demande pas ce que ce je veux quand tu n'es pas capable d'assumer derrière.

C'était du fifty fifty... Et elle a refusé. Je lui ai fait peur apparement... comme d'hab vous me direz. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à établir de contact avec les gurls ! Elles partent toutes en courant quand elles me voient...

_ Ma foi, malgré tout je te souhaite une bonne continuation dans tes projets.

Et voilà qu'elle prend la fuite. Qu'est ce que je disais ? Oh... bah c'est pas plus mal. Être le larbin de miss Perfect :dans le fond ça m'aurait vite souler.

- T'inquiète pas pour moi Takagi. C'est toi qui doit subir tout ces boulets. Au moins avec ma gueule, on me laisse tranquille...

Et je la regardais s'éloigner pendant que je ressortais mes cours d'histoire... qu'est ce qu'on disait déjà ? Ah oui, la constitution de l'ère Meiji..

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]  [Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya] Empty

[Terminer]You'll never touch me again [Pv Aniya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1