Partagez

Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2300
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze  Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:15

Suzuki Rivers

Nom de jeune fille : Misawa
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro (mariée)
Métier choisi : Cuisinière

Sur l'avatar : OC (cheveux longs) de Sawasawa

Résumé du caractère :

Attentionnée ✘ Effacée ✘ Organisée ✘ Peu entreprenante ✘ Polie ✘ Responsable ✘ Sympathique ✘ Travailleuse ✘ Timide ✘ Trop respectueuse ✘ Un peu naïve ✘ Un peu niaise ✘

Résumé de l'histoire :

Première née d'une famille de deux enfants ✘ Elle a un frère cadet, Kaze ✘ Passe la plus grande partie de sa vie dans la capitale, à Tokyo, où elle est née ✘ Elle cherche longtemps quoi faire de sa vie, et se querelle souvent avec ses parents sur ses choix amoureux –  toujours des étrangers ✘ Un jour, son grand oncle lui propose d'échapper au joug familial en venant vivre chez lui et travailler dans son restaurant situé à Kobe ✘ À ses côtés, elle développe un goût pour la cuisine, et décide d'en faire sa vocation ✘ La distance entre Tokyo et Kobe creuse celle entre Suzuki et le reste de sa famille ✘ Lors d'un Gôkon, alors âgée de 23 ans, elle fait la rencontre de Misha Rivers – un vrai coup de foudre ✘ En peu de temps, ils s'installent ensemble chez le grand oncle, qui vit seul ✘ En fin d'année 2012, Misha retourne quelques mois dans son pays d'origine, en Nouvelle-Zélande ✘ À son retour, il impose la présence de sa petite sœur, Casey ✘ Suzuki utilise le peu d'espace dans la maison comme prétexte pour forcer Casey à entrer dans un pensionnat de la ville ✘ Elle se marie au mois d'août 2015 avec Misha, et parvient à faire la paix avec sa famille ✘ Peu après, une tragédie arrive : Son grand oncle meurt dans l'incendie de son restaurant ✘ Elle hérite de la maison, mais le restaurant est en trop mauvais état pour être récupérable ✘ Le jour de son anniversaire, en janvier de cette année, ses parents lui confient leur inquiétude concernant son cadet, et son futur possible avenir de NEET ✘ Elle et son mari, prennent la responsabilité de le remettre dans le droit chemin ✘ Elle trouve un travail de cuisinière au même pensionnat où se trouve désormais son frère, et sa belle-sœur.

Lien avec les personnages :

Casey Rivers : Belle-sœur. Ça n'a jamais été le grand amour entre les deux. En grosse partie à cause du grand chien imposé à la maison familiale, que Suzuki n'arrivait pas à supporter et que Casey choyait de tout son cœur. Le décès de celui-ci aurait pu les rapprocher, si elles ne campaient pas toutes les deux leur position.

Kaze Misawascénario : Petit frère. Enfants, et ce malgré leur gros écart d'âge, ils étaient inséparables. Avant, Suzuki était cool comme grande sœur, sans prise de tête et compréhensible sur la passion de son frère. Maintenant, il ne peut voir que d'un mauvais œil celle qui tente de lui retirer sa drogue.

---------------------------------

Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze An5YRXo
Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze WluPnpM
Japonais #990033
Anglais #2a8000

Dernière édition par Casey Rivers le Mar 9 Juil 2019 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2300
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze  Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:54

Oyo ! Merci de t'intéresser à ce scénario !

Comme beaucoup de choses sont modifiables, je vais tout t'expliquer ici pour tu ne sois pas perdu(e)  :
- Le nom : Alors si je ne dis pas de bêtise, les mariés doivent avoir le même nom. Donc, soit ils prennent celui de Suzuki, Misawa, soit celui de Misha, Rivers. Les deux me vont : )

- Âge:  L'âge peut être adaptable de quelques années en plus, ou en moins. Faut qu'elle reste, cependant, dans la tranche de la vingtaine à la trentaine. La date de son anniversaire n'est quant à elle pas modifiable, vu qu'elle est précisé dans un de mes Rps.

- L'avatar :  J'ai toujours aimé les OCs de Sawasawa, et je l'imagine assez sobre mais qui prend soin d'elle un peu comme elle ou celle-ci. Après, elle peut très bien porter des lentilles et faire une teinture. Tant que ça ne devient pas trop excentrique, et qui refléterait une mauvaise image, je suis assez flexible sur ce point-là !

- Caractère : Le Stéréotype de la japonaise. Tant que ce thème est respecté et que ça gravite autour, tu peux adapter à ta sauce !

- Histoire : Il y a plusieurs points importants non modifiables (La rencontre avec Misha/Le mariage/La tutelle du petit frère). Le reste est complètement adaptable, si tu préfères d'autres raisons qui l'auraient poussée à devenir cuisinière, ou à installer à Kobe, etc, laisse libre cour à ton imagination !

- Les liens : Celui entre Casey et Suzuki doit rester dans l'optique « Je te supporte juste à cause de Misha, parce que t'es de la famille » et peut être plus ou moins étoffé si on en discute par MP, et celui entre Kaze et Suzuki peut être modifié mais en gardant le côté tutelle/surveillé.

- L’activité : Sur ça, je suis pas très regardante. Tant que tu t'amuses, postes de temps en temps, et qu'on arrive à faire doucement avancer le lien entre nos personnages, tu as le droit d'avoir une vie !

Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé(e) avec toutes ces petites précisions. Si tu es toujours intéressé(e) et que tu as des questions sur le perso ou autres, ma boite à Mps est toujours ouverte !

---------------------------------

Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze An5YRXo
Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze WluPnpM
Japonais #990033
Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Rivers - 27 ans - Belle-sœur de Casey et grande sœur de Kaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1