Partagez | 

Rencontre ?! Ou passage ?! [Pv Harumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre ?! Ou passage ?! [Pv Harumi]  Mar 3 Juin 2008 - 18:24

Jack visitait encore l'école. Sa soeur était repartie à d'autres activités. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Il était sorti de bonne heure, il devait être neuf heures du matin. Il faisait plutôt beau et assez chaud, c'est pour cela que Jack avait opté pour une chemise claire à manches courtes avec son jean. Il arriva dans la cour. Elle était immense. Il avait les mains dans les poches et regardait le ciel. Pas un seul nuage. Le ciel était aussi bleu que le ciel qu'il avait à San Francisco. Il devenait mélancolique quand il pensait à son passé. Il soupira et passa une main dans ses cheveux.

*Passé de mes deux.....Pourquoi tu reviens sur moi ?!*

Il marchait sans regarder devant lui et ne vit pas la jeune fille. Il marchait aussi assez rapidement et se coigna à elle. Ou plutôt, la frappa de plein fouet : essayer de vous prendre un mec d'un mètre soixante-quinze et de soixante-quinze kilos de muscles qui marche à vitesse rapide. Il s'en rendit compte, quand même.

- Pardon ! J'étais ailleurs ! Je suis vraiment désolée !

*T'es vraiment un idiot !!*

Il se pencha sur la jeune femme et lui tendit sa main, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre ?! Ou passage ?! [Pv Harumi]  Mer 4 Juin 2008 - 15:56

Quel belle journée un ciel bleu magnifique , la petite blonde n'avait pas résister longtemps avant de sortir pour se balader.Habillez simplement un jean et par dessus une chemise noir pour homme qu'elle avait l'habitude de mettre, quand elle voulait être libre de ses mouvement . Bien sur cette chemise n'avait pas rétrécit depuis la dernier fois qu'elle l'avait portait alors comme a chaque fois elle aurait put lui servir de robe .Mais bon vous commencez à connaitre la blonde ou si vous ne la connaissez pas encore je vais vous en dire plus .Harumi et comment dire ... pas vraiment gênée elle se fiche totalement de se que pense les autre sur elle et sa façon de s'habiller .C'est sur autrefois elle n'aurait pas oser porter se qu'elle voulais mais depuis son arrivé à Kobe la blonde avait changé .Elle ne fessait plus attention au remarque des autre et sa timidité avait disparue (enfin presque).Un autre point important qu'il sauf savoir sur la blonde se son ses loisir , rien qu'à voir se qu'elle avait sous le bras au moment même en disait long sur ceux la .Un carnet , une trousse qui ne loger pas dans son petit sac , occuper par un autre loisir de la blonde , oui le sac en question était remplit de nourriture .Bon revenons au dessin , Haru , grande passionné de dessin avait choisit la cour aujourd'hui , pour changé car d'habitude la jeune blonde dessiner dans le parc , allait savoir pourquoi le choix de la cour lui avait était plus judicieux .Armé de ses affaires et sans en avoir oubliés pour une fois elle arriva dans la cour .Il y avait vraiment beaucoup de monde , elle avança toute fois un peu plus dans la cour en question .De l'herbe bonheur il n'y avait pas que du béton dans cette cour.Elle s'empressa de s'assoir dans celle-ci un grand sourire au lèvre .Elle se positionna en tailleur (comme les indiens xD ) , sortit de son sac un de ses nombreux paquet de bon bon , lequel me direz vous , des dragibus c'est évident Harumi sans dragibus voyons revenez sur terre sa existe pas.Le paquet coincé entre ses jambe pour ne pas le faire tombé elle prit ensuite son carnet a dessin , un crayon et commença enfin à dessiné plongeant la main de temps a autre pour prendre un des délicieux bonbon.Elle s'amusa à dessiner les gens qui passé , après tout chacun s'amuse comme il veut .Assis une heure , deux heure , sans voire le temps passé.Elle se décida enfin a partir , Harumi ramassa ses affaire et les papier d'emballage vide des paquet de bonbon qu'elle avait neutraliser à sa façon .Elle s'étira et oui de rester comme ça sans bougé c'est pas évident .Puis partit pour trouvé un nouvelle endroit où dessiner.Traversant la cour en regardent le ciel , se qui n'est pas très prudent surtout quand on est aussi étourdie qu'Harumi , se qui était envisageable arriva .Harumi par terre encore une fois et oui la blonde à aussi pour habitude de tombé partout ou elle passe ( je suis une joueuse sadique envers son personnage je sais je sais u.u).Le se frotta l'arrière du grane en laissent échaper un petit "aie".Elle regarda autour belle et commença a ramassait ses affaires en se disant à elle même :

" Et voila encore par terre décidément ça arrive qu'à moi "

elle rigola puis releva la tête quand la personne qui l'avait bousculer s'excusa .Elle prit la main du jeune homme et lui dit avec un grand sourire

" C'est pas grave tu sais j'ai l'habitude t'excuse pas sa peut arriver a tout le monde en plus je ne fessait pas attention ^^ "

( kyaaaaaaaaaaaa j'ai encore battue mon record xD 32 ligne je suis trop fier )
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre ?! Ou passage ?! [Pv Harumi]  Jeu 5 Juin 2008 - 19:57

[xD T'as vraiment raconté ta life en plus !!]

Jack reçut la main de la jeune fille dans la sienne et la tira vers lui, en prenant soin de ne pas y aller trop fort. Oui, Jack est un garçon très fort et des fois, il ne mesure pas sa force. Mais là, il a fait une exception pour la jolie demoiselle en face de lui. Il s'inclina légèrement, comme la coutume des Japonais puis lui sourit. Il avait devant lui une jolie blondinette en jeans.....et chemise d'homme ?! Jack haussa un sourcil qui se rabaissa aussitôt. Après tout, il ne la connaissait pas et la vie de la jeune fille ne le regardait pas.

- C'est aussi en partie de ma faute, je ne regardais pas non plus ! Et puis, je suis un peu plus costaud et plus lourd que toi, j'aurais pu te faire mal...

Jack ne voulait faire de mal à personne. Il était trop gentil pour faire du mal à une fille. Un garçon, il n'y avait aucun problème, il était si bagarreur, mais une fille, c'était comme si Jack était schyzophrène. Il était doux comme un agneau. Puis il se rendit compte qu'il ne s'était toujours pas présenté.

- Je suis encore désolé, quel impoli je fais ! Je me présente, je suis Jack Anderson. Puis-je te demander le tien ?

J'avoue, là, Jack y est allé un peu trop fort dans la galanterie. Mais il est comme ça, on va pas le changer parce qu'il est gentil et poli avec les jolies demoiselles, même les moins jolies ^^'.

[J'ai pas trouvé plus de lignes ^^']

Rencontre ?! Ou passage ?! [Pv Harumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1